Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 16, 2018 20:07

Image

J'ai presque finis le "montage" de ma comédie musicale pour le forum en version "Producer's Cut"! (c'est celle que je vous incite à lire plutôt que la version "in game"! Car cette version, c'est vraiment comme ça que je voulais vous proposer cette comédie musicale, cette fable amère, ce drame pleins de larmes et de paillettes... ^^)
Je vais fignolé tout ça, essayer de mettre un peu en page la version "in game", Madame va procéder à quelques corrections sur les deux versions et si tout va bien, j'espère que rapidement, je pourrais vous proposez cette comédie musicale! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par mimi88 » Mer Jan 17, 2018 0:21

Et du coup, on note quelle version si on lit les deux :?:

Gérard Cousin a écrit :Madame va procéder à quelques corrections

C'est nouveau ou Madame (bien le bonjour à vous madame Ours ! :D ) jetait déjà un œil sur tes précédents films ? :)
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mer Jan 17, 2018 10:35

Je pense que c'est nouveau. En tout cas bon courage à elle. Car déjà l'idée de lire sur le forum un texte qui est trop long pour le jeu m'effraie un peu, alors elle qui n'est même pas joueuse Cinéjeu...
Je n'imagine même pas ma femme lire ce que j'écris pour Cinéjeu :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Jan 17, 2018 16:01

mimi88 a écrit :Et du coup, on note quelle version si on lit les deux :?:

C'est pas "deux versions" vraiment, la Producer's Cut est le film que j'ai imaginée mais qui ne tient pas dans la fiche "in game"...
Il n'y a pas de différence narrative ou un déroulement différent de l'histoire, juste des coupes dans la version "in game". Donc lit celle que tu veux (mais je te conseil plus la Producer's Cut) et note/commente sur la fiche "in game"!

mimi88 a écrit :C'est nouveau ou Madame (bien le bonjour à vous madame Ours ! :D ) jetait déjà un œil sur tes précédents films ? :)

Morcar a écrit :Je pense que c'est nouveau.

C'est pas vraiment nouveau! :mrgreen:
Mais quelques corrections dans l'océan de fautes d'orthographe (et autres inversion de lettres!) que je fais, c'est pas du luxe! :lol:

Après, il doit toujours rester quelques fautes mais cela permet de rendre mes textes un minimum plus lisibles! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mer Jan 17, 2018 20:04

:o :o :shock:
Vu le nombre de fautes qui me sautent aux yeux dans tes textes (en tout premier lieu ta confusion continuelle entre "é", "er", "ais-t", etc...), c'est qu'elle n'est pas plus forte que toi en orthographe et grammaire :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Jan 17, 2018 20:13

Morcar a écrit ::o :o :shock:
Vu le nombre de fautes qui me sautent aux yeux dans tes textes (en tout premier lieu ta confusion continuelle entre "é", "er", "ais-t", etc...), c'est qu'elle n'est pas plus forte que toi en orthographe et grammaire :lol:

Si, c'est juste qu'il y en a tellement à la base qu'elle fait au mieux! :lol:
(et comme mes textes sont très "courts", ça n'aide pas! :P )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par mimi88 » Sam Jan 20, 2018 2:44

Eh bien, elle a bien du courage en tout cas ! :lol:

Gérard Cousin a écrit :C'est pas "deux versions" vraiment, la Producer's Cut est le film que j'ai imaginée mais qui ne tient pas dans la fiche "in game"...
Il n'y a pas de différence narrative ou un déroulement différent de l'histoire, juste des coupes dans la version "in game".

Oui oui oui, ça j'ai bien compris, mais ce que je voulais dire c'est que si je lis la version longue et que j'adore, et que je lis la version jeu et que j'aime un peu moins parce qu'il y a des éléments en moins, je note quand même la version forum ? Je me demandais ça parce que du coup les potentiels joueurs qui ne viennent pas sur le forum noteront forcément uniquement la version jeu... Donc ça fera un "décalage" entre les deux !
Bon, c'est pas très clair et ça vous paraît sûrement absurde comme question, donc je vais arrêter mes élucubrations là ! :lol:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Sam Jan 20, 2018 12:55

J'avais proposé un truc simple, super et efficace mais Gégé veut faire compliqué...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Sam Jan 20, 2018 14:24

mimi88 a écrit :si je lis la version longue et que j'adore, et que je lis la version jeu et que j'aime un peu moins parce qu'il y a des éléments en moins, je note quand même la version forum ?

Si vraiment tu as envie de lire les deux (faut quand même avoir du temps !! :lol:), j'aurais envie de dire que le mieux est de lire d'abord la version courte, pour te faire un avis sur celle-ci, puis de lire l'autre avec les "bonus" en plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 20, 2018 18:01

Erbaf a écrit :J'avais proposé un truc simple, super et efficace mais Gégé veut faire compliqué...

Non, tu as proposé que je me foute de la gueule des joueurs, nuance! :lol:
Image

Franchement, si on propose un truc comme ça sur le jeu, c'est plus que limite! :mrgreen:
(et en plus ça créerait un très dangereux précédent si tu veux mon avis... :? )

mimi88 a écrit :Oui oui oui, ça j'ai bien compris, mais ce que je voulais dire c'est que si je lis la version longue et que j'adore, et que je lis la version jeu et que j'aime un peu moins parce qu'il y a des éléments en moins, je note quand même la version forum ? Je me demandais ça parce que du coup les potentiels joueurs qui ne viennent pas sur le forum noteront forcément uniquement la version jeu... Donc ça fera un "décalage" entre les deux !
Bon, c'est pas très clair et ça vous paraît sûrement absurde comme question, donc je vais arrêter mes élucubrations là ! :lol:

Pour faire simple:
La version du forum est la seule version qui existe à mes yeux et sur laquelle j'espère que les joueurs se baseront! :wink:
Elle aurait été comme ça sur le jeu sans la limite des caractères et ce n'est pas une version avec des "bonus", c'est juste exactement ce que je voulais raconté!
Mais comme ce n'est pas possible de la mettre tel qu'elle, et ne voulant pas faire ce que préconise Erbaf qui aurait été pas respectueux envers les joueurs, j'ai mis une version tronquer sur le jeu, une version que je n'aime pas (car en plus je ne vais même pas pouvoir "mettre en page" correctement à cause de la limite de caractères! :roll: )

La version du forum n'est pas une version "avec des bonus" comme le dit Morcar mais la seule version de mon texte, j'ai écris et pensé Star System uniquement comme ça! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 22, 2018 19:05


PROCHAINEMENT DANS LES SALLES...

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 25, 2018 19:19

Comme promis depuis longtemps... :lol:
Le 20 aout dans les salles...
Star System

Image

Comédie musicale cynique et originale, voici le nouveau film réalisé par Dean Fricks (Red Retribution)!
Au casting de show digne de Broadway en mode "poil à gratter", on trouve Camilla Horowitz (la franchise Doc Bridget, Rebirth of the Samurais), Michael Cannon (la franchise Doc Bridget, Last American Hero), Oliver Low (la trilogie Mystères, Deux Doigts sur la Haute Couture du Slip), Julianne Frayor (Beyond the Grave, Empire of The Clouds), James Williamson (Night Riders 1986, Lionheart), Mandy Lennon (The Shade of Darkness, Le Prince de Norsk: Le Monde Miroir), Kevin Loray (Planète Danger, Smartphones - Un monde idéal) et Megan Andrews (Uncharted Waters - Vagues souvenirs, Nation of Blind) entre autres!
La musique et les arrangements sont l'oeuvre de Abella Leitch (Twofold Revenge, Curse of the Night Fox)!

Sortie prévue :arrow: 20 août 2044
:arrow: VOTEZ !!!

La version "Producer's Cut" arrive demain...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 25, 2018 22:52

Le 27 août dans les salles...
Pyongyang Style!

Image

Les deux abrutis reviennent encore sur les écrans avec une nouvelle comédie 100% matière grasse avec le nouveau film réalisé par Alisa Cooder (Deux Doigts sur la Haute Couture du Slip, Deux Abrutis et un Bébé!)!
Au générique, on trouve Alain Soap (Deux Doigts sur la Haute Couture du Slip, Deux Abrutis et un Bébé!), Brendan Raven (Deux Doigts sur la Haute Couture du Slip, Deux Abrutis et un Bébé!), Jewel Desplat (Good Girls Club, Empire of The Clouds), Jeff Pancho (Lionheart, Numéro final), Helena Yuen (The Shade of Darkness, Good Girls Club) et Jee-Han Hiseng (Last American Hero, Curse of the Night Fox) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Demetra Beck (Deux Doigts sur la Haute Couture du Slip, Deux Abrutis et un Bébé!)!
https://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0


Sortie prévue :arrow: 27 août 2044
:arrow: VOTEZ !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Ukoolele » Jeu Jan 25, 2018 22:56

Eh mais ça à l'air vachement marrant ça comme film !
Inspiré par l'actualité mondiale je vois :lol:

J'irai voter !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ukoolele
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 35
Inscription : Sam Jan 20, 2018 18:07

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 25, 2018 23:04

Ukoolele a écrit :Eh mais ça à l'air vachement marrant ça comme film !
Inspiré par l'actualité mondiale je vois :lol:

Tu sais, c'est le 11e films avec mes deux abrutis! :lol:
J'ai toujours un truc à leur faire faire comme tu peux le constater toi-même! :mrgreen:

Après, "marrant", c'est pas forcément le mot: Ici, y'en a qui ne supporte pas mes films avec mes Deux Abrutis et trouvent ça vraiment navrant...
Bon, ok, c'est un peu le but: Je définirais les aventures de ces deux persos (et de leurs potes) comme un mix ultime et improbable entre les sexy comédies Italienne des années 70, les films de Philippe Clair, les films avec les Charlots et certains mangas! Et une bonne dose de "fuck" envers le politiquement correct!
Faut pas approcher une flamme à côté de ce "mélange", car ça risque de te pêter à la gueule! :lol:

Ukoolele a écrit :J'irai voter !

Merci d'avance! :P :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)