Commentaire sur "Galactic Western"

Re: Commentaire sur "Galactic Western"

Message par Morcar » Lun Mai 27, 2013 11:20

Etant donné que tous les films (ou presque) sont indépendants dans cette franchise, je ne crois pas que ça pose problème même si deux joueurs ont un projet pour cette franchise au même moment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Commentaire sur "Galactic Western"

Message par PITBULL » Ven Mai 31, 2013 18:28

Bon et bien je vais très certainement produire un film de la franchise cette année :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Commentaire sur "Galactic Western"

Message par Ciné Merveilles » Lun Juil 29, 2013 21:16

Galactic Western XVIII


Alors que le dix-septième volet de la franchise de western sur fond de science-fiction nommé "Galactic Western : Le Pistolero de Tamarass" est sorti récemment, le deux septembre dernier, pour fêter les vingt ans de la franchise créée et lancée par Gérard Cousin on parle déjà du dix-huitième film qui devrait arrivé dans les salles en 2029. Rappelons que le prochain "Western Union" sera produit par la Pitbull Production GM.



Un titre, un héros, une histoire

"Galactic Western XVIII" s'intitulera "Galactic Western : Ending Legend". Certaines rumeurs ont affirmé que ce titre signifié la fin de la franchise commune de Gérard Cousin, très vite démenties par le légendaire producteur de Gérardmerveille ainsi que par Kelvin Pitbull.
Le héros de ce nouveau film répondra au doux nom de Ringo ! Et l'histoire autour de ce personnage serait la suivante : "Ringo est un ancien hors-la-loi qui a vu plus de chose qu'un simple space-cowboy et ce notamment grâce à ses implants synthétiques qui lui permettent de vivre depuis près d'un siècle maintenant. Mais en plus de rallonger son existence les implants ont permis d'augmenter ses réflexes ainsi que ses aptitudes physiques ou mentales. Qu'est-ce qui l'avait poussé à faire ça ? A se faire greffé des implants synthétiques ? L'envie de devenir une légende du far-space tout simplement.
Maintenant Ringo est un vieillard, en apparence du moins car ses aptitudes et ses réflexes sont toujours au top. Il regrette ce qu'il a fait dans sa jeunesse et aimerait revenir en arrière afin que tout ne soit plus qu'un horrible cauchemar mais c'est impossible. Alors pour tenter de se racheté de ses crimes il est devenu le shérif d'une petite ville de braves habitants sur Optimus-Mexico, une nouvelle vie commencera alors pour lui. Mais son passé le rattrapera bien malgré lui."



Un casting mêlant jeunesse et expérience

Le film sera réalisé par Arno Grey, après s'être fait un petit nom dans la ville grâce aux quelques films qu'il a tourné pour Kelvin Pitbull pour le moment il s'est vu confié la réalisation du volet de la saga notamment grâce à son travail effectué sur "Rage".
La musique sera composée par Léa Chusid, après l'excellent travail qu'elle a fourni sur la première superproduction de la Pitbull Production GM c'est sans grand étonnement que l'on voit son nom lié au projet.
Côté acteurs, les premiers rôles seront joués par Daniel Prigione, Gabriella Salazar qui est une nouvelle recrue de la société de production découverte par Kelvin Pitbull et Gérard Cousin, Dale Brown et Melany Dennis. Un casting complété par Michael Cannon, Alec Lederman, Alan Evans, Jeff Collins et Kelvin Pitbull.
Un casting plutôt alléchant donc qui mettra en scènes des acteurs reconnus du cinéma ainsi que les stars de demain.

Le tournage a bien évidemment débuté, reste à savoir si le film sortira bien l'année prochaine ou pas.
Une superproduction

Bien que "Galactic Western : Le Pistolero de Tamarass", ne possédait qu'un budget de série Z, Kelvin Pitbull a mis les gros moyens pour le nouveau "Galactic Western".
La raison d'un tel budget est justifiée par le producteur lui-même en affirmant que, "comme le veut le principe de la franchise commune, les héros qui sont créés ne peuvent apparaître dans aucune suite donc j'ai envie de mettre les gros moyens pour faire un film qui sera grandiose !"


Les scénaristes désormais connus

Après avoir effectué un excellent travail sur une autre franchise commune tout aussi célèbre, "Western Union", Kelvin Pitbull et Nicolas Cier se chargeront d'écrire ce "Galactic Western : Ending Legend".


Première participation à la franchise pour la Pitbull Production GM

Seulement deux sociétés ont produit plusieurs films de la franchise, la première étant Gérard Cousin Prod avec 4 films de la franchise produits ce qui est normal car étant créateur de la franchise commune Gérard Cousin ne pouvait laissé sa création sans la marquée plusieurs fois de son empreinte.
La seconde société est Cooran Movie avec deux films produits. Alors est-ce que la Pitbull Production GM et Kelvin Pitbull produiront un autre ou d'autres films après celui-ci ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.


- Noah Miller, pour Ciné Merveilles
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Commentaire sur "Galactic Western"

Message par Love Machine » Sam Mars 08, 2014 12:50

Est-ce que Pitbull Production a prévu une date de sortie pour le nouveau Galactic Western ? De notre côté, nous sommes intéressé par produire le suivant, Dante Machine se penche d'ors et déjà sur un scénario.
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Commentaire sur "Galactic Western"

Message par Erbaf » Sam Mars 08, 2014 13:04

Il n'y a, je pense, pas besoin d'attendre une date précise pour sortir un film de cette saga. :idea:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Commentaire sur "Galactic Western"

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 08, 2014 17:54

Love Machine a écrit :Est-ce que Pitbull Production a prévu une date de sortie pour le nouveau Galactic Western ? De notre côté, nous sommes intéressé par produire le suivant, Dante Machine se penche d'ors et déjà sur un scénario.

J'ai pu lire une partie du film de Pit et ça avance plutot bien! :D
Le film est déjà tourné en plus! :mrgreen:

Je serais ravis de voir Les Films du Cyborg sur cette franchise...
Mais j'espère que Dante Machine garderat à l'esprit que l'univers "Galactic Western" mis en place est à respecter scrupuleusement! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Commentaire sur "Galactic Western"

Message par Dante Machine » Sam Mars 08, 2014 20:02

Gérard Cousin a écrit :Je serais ravis de voir Les Films du Cyborg sur cette franchise...
Mais j'espère que Dante Machine garderat à l'esprit que l'univers "Galactic Western" mis en place est à respecter scrupuleusement! :wink:


C'est justement cette contrainte qui m'attire... J'aime é-nor-mé-ment les contraintes... :twisted:

HRP : oui t'inquiète, tout sera fait comme il se doit !
Avatar de l’utilisateur
Dante Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 372
Inscription : Mer Juin 15, 2011 10:29

Re: Commentaire sur "Galactic Western"

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 08, 2014 20:07

Dante Machine a écrit :HRP : oui t'inquiète, tout sera fait comme il se doit !

Ok! :D :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Commentaire sur "Galactic Western"

Message par Love Machine » Sam Mars 08, 2014 20:09

Et nous attendrons la sortie du film de Pitbull pour lancer le nôtre.
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Commentaire sur "Galactic Western"

Message par PITBULL » Sam Mars 08, 2014 20:40

"Galactic Western : Ending Legend" sortira en 2031 ! ;)
Donc bientôt je peux vous le garantir très chère Love ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Commentaire sur "Galactic Western"

Message par PITBULL » Lun Juin 30, 2014 17:10

Bon !
Je sais que certains vont dire "encore une annonce de sortie qui ne se fera pas" mais je mets les bouchées doubles en ce moment pour qu'une sortie du film se fasse en été 2032 !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Commentaire sur "Galactic Western"

Message par Ciné Merveilles » Sam Juil 26, 2014 18:44

2033 : LE 19° GALACTIC WESTERN SERA CYBORGIEN

ImageImageImage


Alors que Pitbull Production sort la semaine prochaine, Ending Legend, le nouvel opus de la franchise commune Galactic Western, la maison de production de Love Machine a déjà lancé le tournage du 19ème volet ! Intitulé provisoirement The Digital Landscape, la mise en scène a été confié au nouveau venu Akimura Mizu (Future People, Dark Empire) et il aura la prestigieuse tache d'adapter un scénario écrit par Dante Machine.
Au casting, nous retrouverons la muse des cyborgs Isaac Chenowith (Métropolis), Mystic Silver (Une autre histoire), Mitchell Whitaker (Deux poètes), Fiona KHUDBÀ-BOUIN (Strate dit Varius), Chris Wertan (Wintertime) et Hugh Darby (La Botte de Venise).
La sortie en salles est prévue pour janvier 2033.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Commentaire sur "Galactic Western"

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 26, 2014 18:49

Ciné Merveilles a écrit :
2033 : LE 19° GALACTIC WESTERN SERA CYBORGIEN

ImageImageImage


Alors que Pitbull Production sort la semaine prochaine, Ending Legend, le nouvel opus de la franchise commune Galactic Western, la maison de production de Love Machine a déjà lancé le tournage du 19ème volet ! Intitulé provisoirement The Digital Landscape, la mise en scène a été confié au nouveau venu Akimura Mizu (Future People, Dark Empire) et il aura la prestigieuse tache d'adapter un scénario écrit par Dante Machine.
Au casting, nous retrouverons la muse des cyborgs Isaac Chenowith (Métropolis), Mystic Silver (Une autre histoire), Mitchell Whitaker (Deux poètes), Fiona KHUDBÀ-BOUIN (Strate dit Varius), Chris Wertan (Wintertime) et Hugh Darby (La Botte de Venise).
La sortie en salles est prévue pour janvier 2033.

Euh, oui...
Mais après "validation" de moi-même! :mrgreen:

Pour éviter que la franchise parte dans tout les sens! :wink:
C'est arrivé deux fois que je refuse un Galactic Western car ne "cadrant" pas avec la franchise! (le projet de Cooran qui voulait faire un truc type Métal Hurlant et le projet de Blizzard qui voulait faire un truc Space-Opera!)
C'est pas une franchise "open bar" hein! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Commentaire sur "Galactic Western"

Message par Love Machine » Sam Juil 26, 2014 19:56

Gérard Cousin a écrit :C'est pas une franchise "open bar" hein! :lol:


Fiche wiki de Galactic Western a écrit :Participation : N'importe quel producteurs de Gérardmerveille peut produire un épisode de cette franchise, la seule limite étant votre imagination et de faire un western galactique... (un MP à Gérard Cousin Prod n'est pas néccésaire mais toujours apprécié.)


Pense donc à modifier ce qui est sur le wiki. Mais t'inquiète pas, je t'enverrai le script avant sa sortie.
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Commentaire sur "Galactic Western"

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 26, 2014 20:01

Love Machine a écrit :Pense donc à modifier ce qui est sur le wiki. Mais t'inquiète pas, je t'enverrai le script avant sa sortie.

Ben, c'est surtout depuis Cooran puis de Blizzard que je me méfie... :|
Avant, y'avait pas eu de problème car TOUT les producteurs participants (Cooran comprit! :lol: ) apporter leurs visions tout en restant complétement dans la franchise, dans l'univers "définit"!
Maintenant, je préfére "surveiller" de plus près GW, pour éviter les "délires" qui n'auraient de Galactic Western que le nom!

Oui, je vais modifier ça sur le wiki effectivement! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)

cron