Les films Morcar Prod

BILAN DE LA SEMAINE 1956

Message par Morcar » Lun Juin 26, 2017 9:50

BILAN DE LA SEMAINE 1956 : Children of Orcadia solide au box-office

  • Placé en seconde position au box-office lors de sa semaine de sortie, derrière la comédie sentimentale de ICELAND, Children of Orcadia avait logiquement chuté en 3è place la semaine dernière, mais a regrimpé au seconde position cette semaine, dépassant Greek Summer, et affichant au passage une solidité au BO.
    Ce sont près de 1,7 millions de spectateurs cette semaine qui sont allés voir le film, faisant ainsi approcher le film des 16 millions d'entrées vendues. Le dernier film des Frères Wang est ainsi rentré dans ses frais.
  • Contre-enquête attire encore près de 290 000 spectateurs cette semaine. Le film de May Elbez se maintient encore dans le Top 10 du box-office.
PROCHAINEMENT

  • Uncharted Waters - Vagues Souvenirs, film d'aventure fantastique initiant une nouvelle franchise commune
  • Mankind Divided, nouveau volet de la franchise Deus Ex
  • The obsolete genius, un biopic réalisé par Priscilla Huang
  • Le Masque de Sang, une superproduction d'aventure historique écrite et réalisée par Nikolas Morcar
  • Online Girlfriend Party, troisième volet de la franchise de thriller écrite par Mathias Fontail
  • un buddy-movie écrit par Vince Wesson, l'auteur des dernier Mark Reed
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Préparez-vous à naviguer sur des mers inexplorées

Message par Morcar » Ven Juil 07, 2017 14:36

Préparez-vous à naviguer sur des mers inexplorées

En cette fin d'été, préparez-vous à embarquer pour un voyage inédit, sur des mers inexplorées. Préparez-vous à sentir les embruns, à sauter sur les vagues et à passer à l'abordage d'un monde nouveau avec le nouveau film fantastique de Morcar Prod intitulé Uncharted Waters - Vagues souvenirs.

Image
C'est à Alex Krueger (Western Union - Dissolution, Wave Girl, Día de los Muertos) et Nikolas Morcar (Western Union - Dissolution, Western Union - Les âmes perdues, Western Union - Le cheval de brume) que l'on doit le scénario de ce nouveau film fantastique se déroulant dans le monde de la piraterie. La mise en scène a été confiée à Alfonso Hernández (Agent 7, The Game, Weakness) tandis que la bande-originale a été composée par Tara Fox (L'Ankou, Mask of Dissension, No Man's World).

A l'écran, on retrouve un casting réunissant Graham Cannon (Going To Time, Doc Bridget et la Conjonction des Temps, Zero : After The Fall), Penelope Vélez (Ultraviolence, Un président ne devrait pas dire ça, Sans appel), Shawn Green (Mass Effect, The Shadow Over Innsmouth, Les Patates Molles:Un Voyage Pour Carotteland), Megan Andrews (Evil Never Dies, Agency of Lies, Les Visages), Malcolm Porter (Mon nom est Jackie, Numéro 13, Punk Dandy) et Lars Aaroldsen (Far Away, Le Ventre de Paris, Sherlock Holmes : Le dernier Coup).
Un casting qui s'est réellement amusé sur le tournage, livrant de très bonnes performances, et qui se réunira avec plaisir pour un second volet dont le tournage devrait débuter rapidement dans les studios de Pitbull Production.

En attendant, ne manquez surtout ce tout premier volet de la franchise fantastique Uncharted Waters, dont la sortie est programmée dans les salles le 23 août 2042.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 08, 2017 17:04

Putain, je me suis fais avoir: Je lance la mise à jour et...
Aucun nouveau film à l'affiche! :o
Et ni le tien, ni celui de TonTon/Farm... :shock:
Et je me rend compte qu'en fait, y'avait une semaine "off"! :lol: :lol:

Bon, au moins, les votes/commentaires pour les deux films sont déjà fait pour le prochain tour! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Dim Juil 09, 2017 9:27

Oui, quand j'ai programmé mon film, il restait encore une journée pour le programmer et aucun film à sortir avant. Donc on a encore un peu de temps pour voter :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 1964

Message par Morcar » Lun Juil 10, 2017 17:10

BILAN DE LA SEMAINE 1964

  • Classé en tête du box-office cette semaine, Uncharted Waters - Vagues souvenirs a su attirer 15,8 millions de spectateurs malgré le goût très modéré du public pour le cinéma fantastique en ce moment. Il s'agit là d'un bon démarrage pour cette nouvelle franchise qui est désormais entre les mains de Pitbull Production.
    La presse parle d'une "série A marquante", et trouve que "les acteurs s'en sortent plutôt bien et la réalisation est intéressante". Espérons que la franchise trouve de l'intérêt auprès des autres producteurs à présent.
  • Toujours présent dans le Top 10 du box-office, Children of Orcadia n'attire plus que 30 000 spectateurs cette semaine. Le film cumule plus de 18 millions d'entrées vendues.
  • Non loin derrière, le thriller policier Contre-enquête se maintient encore en douzième place du box-office depuis trois semaines, et cumule 15,6 millions d'entrées vendues.
PROCHAINEMENT

  • Magnétique, un drame sentimental co-produit avec Another Way Production
  • Mankind Divided, nouveau volet de la franchise Deus Ex
  • The obsolete genius, un biopic réalisé par Priscilla Huang
  • L'adoption, un drame sur le sujet de la parentalité
  • Le Masque de Sang, une superproduction d'aventure historique écrite et réalisée par Nikolas Morcar
  • Online Girlfriend Party, troisième volet de la franchise de thriller écrite par Mathias Fontail
  • un buddy-movie écrit par Vince Wesson, l'auteur des dernier Mark Reed
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Mar Juil 11, 2017 1:13

C'est un bon démarrage pour la nouvelle franchise commune qui a su attirer de nombreux curieux dans les salles.
Je suis fier de produire le 2e volet "Uncharted Waters" et j'ai vraiment hâte de le montrer à tous !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Lun Juil 24, 2017 11:00

Il devient quoi ? :|
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Lun Juil 24, 2017 12:55

Il se développe ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Lun Juil 24, 2017 16:22

Je parle du producteur :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Lun Juil 24, 2017 16:27

Ah ! :lol:
Niko était en Ardennes la dernière fois que je lui ai parlé, y a 2 semaines à peu près
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par mimi88 » Lun Juil 24, 2017 17:28

Erbaf a écrit :Je parle du producteur :lol:

Il se développe.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Les films Morcar Prod

Message par Les Flims Plalstique » Ven Juil 28, 2017 13:55

mimi88 a écrit :Il se développe.

Et l'annual ?
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Août 01, 2017 22:52

PITBULL a écrit :Ah ! :lol:
Niko était en Ardennes la dernière fois que je lui ai parlé, y a 2 semaines à peu près

Je n'étais pas encore dans les Ardennes quand je t'avais écrit.
Mais depuis en effet j'ai été une semaine dans les Ardennes et une semaine en Autriche.
Et à mon retour ma box était grillée suite à un orage pendant mes vacances. J'en ai récupéré une nouvelle aujourd'hui :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Une trilogie sentimentale pour Nikolas Morcar

Message par Ciné Merveilles » Mer Août 02, 2017 22:30

Une trilogie sentimentale pour Nikolas Morcar

Si Nikolas Morcar a récemment mis à nouveau un terme à sa carrière de réalisateur, il n'a pas pour autant abandonné celle de scénariste. En effet, selon nos informations, l'artiste de 70 ans a écrit récemment trois scénarios de films indépendants les uns des autres, mais qui formeraient une trilogie, leur thème central étant commun.
Il s'agirait de trois films aux genres différents et proche à la fois puisqu'il a écrit un thriller sentimental, un drame sentimental et une comédie sentimentale. Tous prendraient un point de départ similaire, pour ensuite se diriger vers un genre tout à fait différent comme s'il s'agissait en quelque sorte de la même histoire traitée de trois manières différentes.
La production de Morcar Prod a validé les trois projets et serait actuellement en train de caster des acteurs pour chacun des trois films. Les trois films pourraient sortir en salle de manière rapprochée.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Août 10, 2017 13:08

Le casting de la trilogie de Nikolas Morcar est bouclé

Les scénarios de sa trilogie déjà terminés, Nikolas Morcar a enchaîné avec la phase de casting pour recruter les têtes d'affiche de ses trois films. S'il a décidé de mettre en scène deux d'entre eux, pour le troisième film le scénariste réalisateur a décidé de donner sa chance à un casting de nouveaux venus, leur proposant ainsi un joli tremplin pour démarrer leur carrière à Gérardmerveille.
Voici donc en bref les trois films qui arriveront prochainement dans vos salles.

Seconde séduction
Genre : Comédie Sentimentale
Mise en scène : Lyndsy Martinelli
Composition : Keith Fitzpatrick
Casting :
  • Clarke Crewson
  • Ciara Hennessey
  • Lars Aaroldsen
  • Courteney Campbell-Seasong

A la folie
Genre : Drame (sentimental)
Mise en scène : Nikolas Morcar
Composition : Raphael Hemmings
Casting :
  • Mickael K. Riddick
  • Anna Vodianova
  • Joshua Kloss
  • Alyssa Mitchell
  • Paulo Fischer
  • Chris Heath
Un nouvel ami
Genre : Thriller (sentimental)
Mise en scène : Nikolas Morcar
Composition : Gaia Laws
Casting :
  • Jim Suter
  • Maggie Fitzgerald
  • Ian Morcar
  • Léa Geoffrey
  • Marc Mesnil
  • Carla Morane
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)

cron