Les films Morcar Prod

Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Fév 01, 2007 22:14

Eh bien voilà !
Les studios Morcar Prod se sont installés à Gérardmerveille et ont lancé leur première production.

Image

Profession : Assassin
Un film médiéval fantastique, au scénario original aux multiples rebondissements.

Bon, je vois que j'ai déjà pris une mauvaise note pour commencer (est-ce à cause du fait que j'ai attendu ce soir pour mettre mon affiche alors que le film était annoncé dès cet après-midi ?...), sans commentaire expliquant plus celle-ci.

J'attends vos avis sur mon premier film, en espérant qu'il vous plaise.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Fév 02, 2007 0:01

Après avoir lancé un film totalement nouveau, les Studios Morcar Prod ont pioché parmi leurs meilleurs films produits à Baltimore, afin de proposer à une jeune réalisatrice de mettre en scène une nouvelle version de ce scénario totalement original, avec de nouveaux acteurs.

Image

L'inconnu que j'ai aimé est dans la nouvelle version de cette comédie sentimentale qui fut l'un des premiers films des Studios Morcar Prod à Baltimore.
Aujourd'hui est donc proposé aux spectateurs de Gérardmerveille de découvrir ce scénario original sur vos écrans, en espérant que cela vous plaise.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par jonathan8754 » Ven Fév 02, 2007 0:42

Une nouvelle production, un très bon début. J'aime bien tes 2 films, en particulier le premier. Félicitation!
Pour du plaisir assuré!
P.A.M. Studios, au coeur du cinémagique!
Avatar de l’utilisateur
jonathan8754
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 96
Inscription : Lun Oct 23, 2006 17:42

Message par Morcar » Ven Fév 02, 2007 13:48

Merci.
Content que mes films te plaisent.
J'ai toujours été plus inspiré pour le fantastique que pour la romance, mais va voir tout de même le second film, tu ne seras pas déçu :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par jonathan8754 » Dim Fév 04, 2007 5:13

Ça c'est sur!
Tu peux aller voir les miens aussi si tu veux. D'ailleurs, plus bas tu trouvera le lien de mon tout dernier film. J'attend ton vote et ton commentaire.
Pour du plaisir assuré!
P.A.M. Studios, au coeur du cinémagique!
Avatar de l’utilisateur
jonathan8754
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 96
Inscription : Lun Oct 23, 2006 17:42

Message par Morcar » Dim Fév 04, 2007 19:57

C'est fait :wink:

Je tenais à préciser pour mon premier film, que le scénario est totalement original, écrit par moi-même.
Je précise ceci suite à un commentaire d'une personne me disant que c'est l'adaptation du jeu "Assassin Creed", et qu'il me donne deux étoiles pour l'affiche seulement.

Or c'est totalement faux.
Mon scénario est original. D'ailleurs, le jeu "Assassin Creed" (dont j'ai repris l'image, effectivement. N'étant pas graphiste, je suis bien obligé de trouver des images sur le net pour les travailler et en faire des affiches) se déroule durant le temps des Croisades, et dans notre monde, et non dans un monde médiéval fantastique comme mon film (monde dans lequel je compte faire d'autres films ensuite).

Donc ce joueur se trompe, et je tenais à le préciser.
Si j'avais voulu faire l'adaptation du jeu, j'en aurais gardé le titre, et j'aurais précisé que c'était une adaptation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Fév 05, 2007 1:23

Deux autres projets sont déjà prévus à Gérardmerveille par les Studios Morcar Prod, et n'attendent plus que le financement nécessaire pour passer au recrutement du réalisateur et des acteurs, le scénario de chacun étant déjà prêt.

Le premier sera une nouvelle aventure de l'agent secret John Ka, déjà connu des spectateurs de Baltimore, tandis que le second sera en quelque sorte une suite de "Profession : assassin".
En quelque sorte car si l'histoire se déroulera dans le même univers, et sera la suite des faits se déroulant dans le premier film, les personnages ne seront pas les mêmes.

Bientôt plus d'informations sur ces deux films ici même.

A noter également tout de même que la sortie de "L'inconnu que j'ai aimé" a été avancé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Lun Fév 05, 2007 23:08

Image

Les avis des critiques de "Profession : assassin" sont plutôt bons, tandis qu'un autre film se déroulant dans le même univers est déjà annoncé.

Aucun film Morcar Prod n'est encore sorti, et pourtant les Studios affirment avec ça leur envie de marquer leur place à Gérardmerveille.

Il faudra cependant patienter, que les Studios trouvent des budgets pour lancer le tournage de ce nouveau film fantastique qui devrait ravire les spectateurs qui apprécieront "Profession : Assassin" à partir du 3 Juin 2006.

N'hésitez pas à faire ici tous les commentaires que vous voudrez.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par jonathan8754 » Mar Fév 06, 2007 0:06

J'ai hâte de voir ces nouvelles sorties.
Ça promet!
Pour du plaisir assuré!
P.A.M. Studios, au coeur du cinémagique!
Avatar de l’utilisateur
jonathan8754
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 96
Inscription : Lun Oct 23, 2006 17:42

Message par Morcar » Mer Fév 07, 2007 1:37

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Fév 08, 2007 22:53

Les films en projets s'accumulent sur le bureau du patron des Studios Morcar Prod qui n'attends plus que de récupérer les budgets nécessaires pour les lancer.

En voulant absoluement engager des acteurs et réalisateurs non amateurs pour ses premiers films, les Studios espèrent avoir fait un bon choix, car ceci les a forcé à lancer leurs deux tournages très tard, tout en engageant les frais sur les films très tôt.
Et pendant ce temps là, on voit d'autres studios qui en faisant des films avec des amateurs font de bons chiffres tout de même.

Sachez donc que parmi les prochains films vous trouverez :
- un film d'espionnage/action
- deux films fantastiques (les deux suites de "Profession : Assassin")
- un film d'horreur
- une comédie
- un film d'action

Soyez donc nombreux dans les salles à aller voir "L'inconnu que j'ai aimé " et "Profession : assassin" afin que les Studios Morcar Prod puissant lancer rapidement leurs prochaines productions :lol:

P.S : Mon affiche teaser juste au dessus ne vous a-t-elle pas intriguée ?
Ceux qui fouilleront mes anciens films devineront sans doute qui sera bientôt de retour :wink:

P.S 2 : N'hésitez pas à voter pour le site Internet de mon studio de Production également.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Faramouss » Jeu Fév 08, 2007 23:15

J'ai voté pour vos films, et même laissé un commentaire (pour "L'inconnu que j'ai aimé", c'est fait depuis hier) mais je ne sais pas si ça s'est affiché car je peux encore modifier le texte... (je ne suis arrivé qu'hier, je ne maitrise pas encore tout , désolé :) )

Sinon, je crois avoir mis la note maximale pour "L'inconnu que j'ai aimé". L'affiche m'avait plu, et tout allait bien ensemble: titre, scenario et affiche. Cela formait un tout plutôt agreable et bien fait.
L'histoire promet de ne pas être ennuyeuse, je suis persuadé que ça fera un carton :)

Pour "Profession: Assassin" c'est l'affiche qui m'a séduit. J'ai mis 4 ou 5 étoiles. L'histoire est très bien, le scenario toujours aussi bien écrit, le suspens est déjà présent, mais le genre me plait moins.
Le titre est cependant accrocheur, de même que l'affiche (j'en suis amoureux je crois :) ).

Par contre, je n'ai pas trouvé ton troisième film, sa date de sortie ne doit pas encore être prevue ?
Faramouss
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu Fév 08, 2007 22:20

Message par Morcar » Ven Fév 09, 2007 13:57

Faramouss a écrit :Par contre, je n'ai pas trouvé ton troisième film, sa date de sortie ne doit pas encore être prevue ?

C'est normal, le tournage de ce film n'étant pas encore lancé :D

C'est pour cette raison que je n'ai mis que des affiche teaser pour les deux derniers projets annoncés. Pour le moment, nous n'avons même pas encore lancé de recherche de réalisateur et d'acteurs pour ces films, nous attendons d'avoir le budget nécessaire pour le faire, nos fonds restants étant pour le moment réservé à la campagne publicitaire pour nos deux films.
Mais je ne manquerai pas de vous tenir informé dès que le film sera lancé. Si tout se passe bien, le tournage devrait être lancé peu de temps après la sortie de L'inconnu que j'ai aimé.

Je suis heureux en tout cas que mes films vous plaisent tant.
J'espère ne pas vous décevoir avec les suivants.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Fév 09, 2007 20:38

Image

Une autre affiche teaser, pour l'un des projets Morcar Prod qui attend d'avoir le budget nécessaire pour être produit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Sam Fév 10, 2007 23:34

A Baltimore, les sorties étaient si fréquentes que les Studios Morcar Prod adaptaient régulièrement des romans sur la fin.

A Gérardmerveille, les projets originaux s'empilent sur les bureaux des Studios Morcar Prod, avec déjà 12 films de prévus en plus des deux qui vont bientôt sortir au cinéma !

Il est donc vraiment temps que les Studios récupèrent les fonds investis dans leurs deux premiers projets, pour pouvoir enfin donner vie aux projets suivants.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)

cron