Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par mimi88 » Dim Mars 25, 2018 1:24

Késséssé ?
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Dim Mars 25, 2018 20:55

Another Way Production est une société de co-production créée par May Elbez, comme Alain Blakstad avait fondé "Blakstad Films" (racheté par Morcar Prod des années plus tard) et les frères Wang ont fondé "WB Entertainment".
Mais à la différence des deux dernières citées, qui collaborent ou collaboraient avec toute société de Gérardmerveille intéressée (comme le fait aussi Communist Films), AWP produit maintenant seule ses films, mais est en contrat avec Morcar Prod pour les distribuer.

(tout ça est purement RP :wink:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Avr 04, 2018 20:58

HRP :
J'écris rapidement quelques mots juste pour vous informer que je ne suis certes pas loin, mais je n'ai pas l'esprit à jouer en ce moment, à cause de problèmes personnels que je préfère garder pour moi. Ne soyez donc pas surpris si Morcar Prod reste inactive ces prochains mois, à l'exception d'une co-production que Gégé m'a gentiment proposé de faire pour ne pas que ma nouvelle actrice parte à la retraite.

Bref, je vous dit à bientôt...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Dimitri Bay » Jeu Avr 05, 2018 9:04

je t’apporte tout mon soutien et mon courage face aux épreuves
Warner ne disparaît jamais...
Dimitri Bay
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 8
Inscription : Mer Avr 04, 2018 17:32

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Jeu Avr 05, 2018 17:02

Bon courage à toi...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Avr 05, 2018 23:05

Image

La première apparition sur grand écran d'Ellein Morcar ne sera finalement pas une co-production AWP, mais une co-production Communist Films : Miss Summer. Elle partage l'affiche avec Ethan Cross, devant la caméra de Paddy Malone.
La sortie du film est programmée le 1er avril 2045, et pourtant vous ne devriez pas avoir envie de rire devant ce thriller sombre écrit par Julien Gregory.

HRP : Merci Gégé pour cette aide.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 05, 2018 23:07

Morcar a écrit :HRP : Merci Gégé pour cette aide.

De rien! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 07, 2018 17:24

N'oubliez pas de voter, ça sort demain! :wink:
(ayant écrit le texte et fait l'affiche, je suis dans l'impossibilité de voter! :P
C'est pas mon meilleur film, loin de là, mais il a le mérite d'exister et de sortir pour "lancer" la nouvelle artiste de Morcar! ^^)

Morcar a écrit :
Image

La première apparition sur grand écran d'Ellein Morcar ne sera finalement pas une co-production AWP, mais une co-production Communist Films : Miss Summer. Elle partage l'affiche avec Ethan Cross, devant la caméra de Paddy Malone.
La sortie du film est programmée le 1er avril 2045, et pourtant vous ne devriez pas avoir envie de rire devant ce thriller sombre écrit par Julien Gregory.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 08, 2018 17:05

Merci aux trois votants! :D
Et content que le projet vous ais plu, j'avais vraiment peur que ça ne fonctionne pas vu que j'ai écris et fait l'affiche dans l'urgence car je voulais fournir le tout à Morcar au plus vite! :oops:
(et l'artiste "Ellein Morcar" est lancée avec ses 2,5 étoiles, c'est cool, objectif accomplit!^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

BILAN DE LA SEMAINE 2101

Message par Morcar » Mer Avr 11, 2018 15:02

Un petit point sur les films Morcar Prod en salles, histoire de...

BILAN DE LA SEMAINE 2101
  • En seconde place du box-office pour la deuxième semaine consécutive, Miss Summer, notre co-production avec Communist Films, attire près de trois millions de spectateurs cette semaine, et cumule déjà près de 11,5 millions d'entrées vendues !
  • Lost Identity reprend des couleurs cette semaine, mais n'est toujours pas remboursé après douze semaines de présence à l'affiche. La semaine dernière, le film n'attirait déjà plus que 21 000 spectateurs, mais cette semaine ce sont plus de 50 000 qui se sont déplacés le voir dans les salles. Le film a encore besoin de 185 000 entrées pour être remboursé, un chiffre qui semble difficilement atteignable aujourd'hui...
  • Sorti incognito il y a 36 semaines, du fait d'une absence totale de publicité, Magnétique tient bon sur la durée, et cumule aujourd'hui plus de 5,6 millions d'entrées vendues. 30 000 spectateurs ce sont déplacés dans les salles encore cette semaine pour le voir, plus du double de la semaine précédente.
  • Haute Sécurité, le premier volet de la franchise Les aventuriers du Temps, a fini sa carrière il y a quelques semaines maintenant, avec un total de 23,3 millions d'entrées vendues. Un score honorable pour ce film, dont le second volet est déjà entièrement tourné.
PROCHAINEMENT

  • Expiación, un film d'horreur brésilien produit par Another Way Production
  • Overdone, un drame produit par Another Way Production
  • Revenge of the Retired, un film d'action écrit et réalisé par Vince Wesson
  • Night Fox's Nightmare, le second volet de l'ultime trilogie "Night Fox"
  • Aliénation, un drame sentimental co-produit avec Another Way Production
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Sam Avr 28, 2018 10:02

Deux petits films Morcar Prod programmés

Je ne vais pas m'amuser à la jouer RP sur ce coup, j'ai programmé deux films pour ces prochains tours, le premier histoire de lancer Penelope Vélez et qu'elle ne parte pas à la retraite pour la quatrième fois, et le second écrit sur un coin de table, très personnel, et que j'ai voulu écrire histoire de... La date à laquelle il a été programmé est d'ailleurs toute particulière, et le hasard voulant que cette date exacte tombant un mercredi en cette année 2045, je me suis empressé de tourner une petite série Z pour le sortir spécialement pour l'occasion.
Vous pouvez cliquer sur l'affiche de chacun d'eux pour vous rendre sur la fiche du film in-game.

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 2111

Message par Morcar » Mar Mai 01, 2018 11:05

Un peu d'actualité Morcar Prod quand même...

BILAN DE LA SEMAINE 2111
  • En tête du box-office la semaine dernière, Expiación cède cette semaine la place au film Pitbull Production, mais ne perd qu'une seule place au box-office. Au total, déjà plus de 17 millions de spectateurs ont été voir ce thriller-horrifique co-produit par Another Way Production.
  • Après s'être maintenu pendant onze semaines durant dans le Top 10, Miss Summer chute en 14è place du box-office cette semaine, et n'attire déjà plus que 6000 spectateurs. Au total, 14 millions et demies d'entrées ont été vendues tout de même pour cette co-production Communist Films.
  • On n'y croyait plus trop, mais Lost Identity est parvenu à se rembourser sur la durée malgré le désamour du public pour le cinéma policier. Avec 14,6 millions de dollars de recette, le film a fini sa carrière en étant bénéficiaire d'un peu moins de 60 000 dollars.
  • Sorti incognito il y a plusieurs mois maintenant, du fait d'une absence totale de publicité, Magnétique tient encore sur la durée, avec à ce jour 46 semaines de présence au box-office.
PROCHAINEMENT

  • Point de rupture, un drame sentimental qui sort la semaine prochaine
  • Overdone, un drame produit par Another Way Production
  • Revenge of the Retired, un film d'action écrit et réalisé par Vince Wesson
  • Night Fox's Nightmare, le second volet de l'ultime trilogie "Night Fox"
  • Aliénation, un drame sentimental co-produit avec Another Way Production
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Mai 02, 2018 14:14

Une seule note/avis sur Point de rupture, à quelques heures de la sortie (merci Gégé). Pensez à voter avant qu'il ne soit trop tard !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 2112

Message par Morcar » Mer Mai 02, 2018 17:21

BILAN DE LA SEMAINE 2112
  • Bien que n'ayant reçu qu'un seul avis (merci encore, Gégé), Point de rupture a par contre attiré un large public, porté par l'excellente critique de Gérard Cousin Prod, et se classe en tête du box-office avec 13 millions d'entrées vendues. Le film réalise déjà un profit de 98 %.
  • Pour sa troisième semaine d'exploitation, Expiación ne perd encore qu'une place au box-office et se classe 3è, attirant encore 1,2 millions de spectateurs. Au total, le film cumule déjà plus de 18 millions d'entrées vendues.
  • Après 46 semaines d'exploitation, Magnétique a quitté les salles cette semaine, cumulant un total de 5,7 millions d'entrées vendues, soit un profit de 82 %.
PROCHAINEMENT

  • Overdone, un drame produit par Another Way Production
  • Revenge of the Retired, un film d'action écrit et réalisé par Vince Wesson
  • Night Fox's Nightmare, le second volet de l'ultime trilogie "Night Fox"
  • Aliénation, un drame sentimental co-produit avec Another Way Production
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Mer Mai 02, 2018 19:44

J'ai eu une très grosse coupure de courant chez moi, de 02H à 17H...
Je me rattraperai sur le prochain Niko ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

cron