Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Zoey64 » Ven Fév 23, 2018 18:25

Que du bon pour Morcar, nous avons beaucoup apprécier lire Les aventuriers du Temps - Haute Sécurité, j'aime beaucoup l'idée du voyage dans le temps. Hâte de découvrir la suite s'il y a ! Nous sommes venu avec toute l'équipes pour découvrir cette production, Mariana Vasquez est ressortie de la séance totalement sous le charme.
Zoey64
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 34
Inscription : Mer Fév 14, 2018 16:34

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Fév 23, 2018 20:51

Zoey64 a écrit :Hâte de découvrir la suite s'il y a !

Nous confirmons l'information qui a été révélée par Karl Lagos. Il y aura au moins un deuxième volet à la franchise "Les Aventuriers du Temps", celle-ci se déroulera d'ailleurs cette fois à la fin du 20è siècle, aux USA, et se nommera "Dossier Marcy".
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Zoey64 » Ven Fév 23, 2018 21:00

La HYPE monte :D
Zoey64
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 34
Inscription : Mer Fév 14, 2018 16:34

BILAN DE LA SEMAINE 2079

Message par Morcar » Dim Fév 25, 2018 17:47

BILAN DE LA SEMAINE 2079

Comme on l'espérait, Les aventuriers du Temps - Haute Sécurité s'est remboursé en deux semaines d'exploitation, malgré la concurrence du nouveau Uncharted Waters qui sortait cette semaine dans les salles et qui a attiré en une semaine seulement autant de spectateurs que notre film en deux semaines cumulées. Haute Sécurité a encore le temps de toucher le cœur de nombreux spectateurs, et la franchise Les Aventuriers du Temps devrait donc bien s'installer sur la longueur. Le succès ou pas du second volet dont la sortie est prévue dans le courant de l'année prochaine, nous en dira plus sur l'avenir possible de la franchise.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Rien n'arrête plus Alex Krueger

Message par Ciné Merveilles » Mer Fév 28, 2018 10:51

Rien n'arrête plus Alex Krueger

Décrit longtemps comme le successeur de Nikolas Morcar, le fondateur de Morcar Prod, l'auteur et scénariste Alex Krueger était loin d'être aussi prolifique que ne l'a été Nikolas Morcar à son époque. Mais depuis trois ans, celui-ci semble beaucoup plus actif au sein de la société. On s'attendait pourtant à ce qu'il écrive moins encore depuis qu'il a été nommé à la tête de Morcar Prod Television, mais non.
Au contraire, Alex Krueger semble enchaîner les nouveaux projets ces derniers temps, dont des projets d'envergure. Car alors qu'il travaille sur l'écriture d'une trilogie Night Fox en cours de production, et qu'il vient de lancer la franchise de superproduction Les Aventuriers du Temps (sans compter qu'il projette de revenir à la franchise commune Uncharted Waters qu'il a créée en écrivant le scénario du cinquième volet), celui qui avait co-écrit "Mardi Gars" avec Evalena Sweet projetterait de revenir à la Nouvelle-Orléans pour un nouveau film d'horreur.
Depuis le succès du film d'horreur sorti en 2037, les rumeurs de suite du film ont souvent refait surface, sans que jamais le projet ne voit réellement le jour. Pourtant c'est en tant que suite spirituelle de ce film qu'Alex Krueger a écrit le scénario de Día de los Muertos sorti l'année suivante, dont le succès a été également important.

D'après nos sources, le nouveau projet sur lequel le scénariste travaille actuellement serait pensé encore comme une suite, sans en être une directe. Sachant que l'action se déroulera à nouveau à la Nouvelle-Orléans, on s'interroge sur les liens qu'il pourrait y avoir entre ce film dont le titre de projet est Requiem, et celui avec Evalena Sweet.
Toujours est-il que ce projet de film d'horreur vient s'ajouter à la longue liste de projet du scénariste qui semble très inspiré depuis trois ans, et prendre une place de plus en plus importante au sein de Morcar Prod. Sans compter que le dernier tome de la "Trilogie de l'Héritier", intitulé L'honneur de l'Héritier, est toujours annoncé pour une parution chez Morcar Editions l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Retour à Shadow City pour ce début d'année 2045

Message par Morcar » Ven Mars 16, 2018 1:10

Retour à Shadow City pour ce début d'année 2045

Cette année, le serial Lost Shadows fêtera ses trente ans, trente années au cours desquelles on aura d'abord suivi les enquêtes de Martin Smith incarné par Raoul Frizzell, et Winona Richards incarnée par Sharon Jankel, puis dans un second temps celles de Malaury Richards incarnée par Courteney Campbell. En trente ans, ce sont douze saisons et trois longs métrages qui ont été produits pour cette franchise, et cette année la voilà de retour avec un nouveau film intitulé Lost Identity.

Image

Après avoir passé la main le temps d'un film à Mathias Fontail (Lost Generation), c'est à nouveau Amanda Yusef (Témoin coupable, Lost Innocence, Lost Memories) qui reprend la franchise en main, elle qui a signé les scénario de trois saisons et des deux premiers long-métrages. Pour mettre en scène ce scénario, nous avons fait appel à la jeune réalisatrice Lyndsy Martinelli (Sang sur la neige, Seconde séduction) qui réalise son troisième long-métrage. Quand à la bande-originale, elle a été composée par Keith Fitzpatrick (Sang sur la neige, Seconde séduction, Un président ne devrait pas dire ça) dont c'est la troisième collaboration avec la réalisatrice.

A l'affiche, on retrouve de nombreux personnages qui se partagent la vedette, incarnés par Lars Aaroldsen (la franchise Uncharted Waters, Les aventuriers du Temps - Haute Sécurité, Pyromaniac), Courteney Campbell-Seasong (Nation of Blind, The obsolete genius, Curse of the Night Fox), Clarke Crewson (Nation of Blind, Sang sur la neige, Seconde séduction), Ciara Hennessey (Pyromaniac, Nation of Blind, Twofold Revenge), Aidan Meade (La Fibre Orwell, Les aventuriers du Temps - Haute Sécurité, Twofold Revenge) et la jeune Lou Muller (Les aventuriers du Temps - Haute Sécurité, L'adoption, Twofold Revenge).

Plongez à nouveau dans les ombres de Shadow City avec ce nouveau film policier (genre détesté du public en ce moment...) teinté de thriller, qui nous montre encore une fois à quel point cette ville corrompt tous ses habitants. Sortie programmée le 21 janvier 2045.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ally Wooden » Ven Mars 16, 2018 18:41

la vache, ça c'est de l'affiche...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Ven Mars 16, 2018 18:58

Ça fait longtemps que tu nous as pas sorti une affiche de ce genre.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Sam Mars 17, 2018 9:46

Merci. Content qu'elle vous plaise !
Et je dois dire que j'ai bien du faire une dizaine de projets d'affiches totalement différents pour ce film, tant j'ai galéré à l'illustrer. Pour finir, j'ai trouvé cette idée, et je suis plutôt content de moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ally Wooden » Sam Mars 17, 2018 10:17

Morcar a écrit : et je suis plutôt content de moi.


Tu as raison, depuis mon récent retour à Gérardmerveille, avec celle de "The Obsolete Genius", que je trouvais aussi géniale, c'est une des plus réussie que j'ai pu voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Mars 19, 2018 12:46

N'oubliez pas de voter pour Lost Identity avant 16h cet après-midi ! Pour le moment j'ai deux notes et un seul commentaire (merci Gégé !). Déjà que le public déteste le cinéma policier en ce moment, mais si en plus mon film est boudé par les autres producteur, c'est la catastrophe assurée ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 19, 2018 17:31

J'ai vu que je suis le seul à avoir noté/commenté... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

BILAN DE LA SEMAINE 2090

Message par Morcar » Lun Mars 19, 2018 17:37

BILAN DE LA SEMAINE 2090
  • Malgré le soutien de Gérard Cousin Prod (unique votant pour le film, merci Gégé !), Lost Identity accuse le coup face au désintérêt total du public pour le cinéma policier. L'absence de concurrence au niveau des sorties permet au film de se classer en tête du box-office, mais avec seulement 9,2 millions d'entrées vendues.
    Le film accumule donc pour le moment plus de 5 millions de dollars de déficit, qu'on espère réussir à combler sur la durée. Les résultats de la semaine prochaine nous permettrons d'avoir une idée plus précise de ce à quoi il faut s'attendre pour l'avenir du film, mais la sortie du nouveau film GCP pourrait lui faire très mal. Heureusement pour nous, il ne s'agit que d'une série Z, ce qui devrait limiter la casse pour notre film.
  • Les aventuriers du Temps - Haute Sécurité quitte le Top 10 du box-office cette semaine, après douze semaine de présence dans celui-ci. Notre superproduction a attiré au total déjà 23 millions de spectateurs, mais est descendue sous la barre des 100 000 entrées vendues cette semaine, annonçant une sortie de salles d'ici quelques semaines.
  • Au total, nos films font 9,3 millions d'entrées cette semaine. Mais nous avons de nouveaux projets qui vont très bientôt débarquer dans les salles et devraient gonfler ce chiffre d'affaire de début d'année.
PROCHAINEMENT

  • Overdone, un drame produit par Another Way Production
  • Revenge of the Retired, un film d'action écrit et réalisé par Vince Wesson
  • Night Fox's Nightmare, le second volet de l'ultime trilogie "Night Fox"
  • Aliénation, un drame sentimental co-produit avec Another Way Production
  • Expiación, un drame brésilien produit par Another Way Production
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ally Wooden » Lun Mars 19, 2018 22:48

Désolé de n'avoir pu voter pour Lost Identity...
J'irai y jeter un oeil quand je serai remis de mon weekend... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Les projets en cours chez AWP

Message par AnotherWayProduction » Sam Mars 24, 2018 21:40

Les projets en cours chez AWP

  • Overdone : un drame familial de Ryan Moreau
  • Aliénation : un drame sentimental de Gary Strömer
  • Mountain Drive : un drame de Chazelle DeBlois
  • Expiación : un film d'horreur de Lyndsy Martinelli
  • La proie : un thriller de Paddy Malone
  • Love Trap : un thriller sans réalisateur pour le moment
Toujours à la recherche de nouveauté, Another Way Production aime collaborer avec des réalisateurs différents. Nos six projets sont plus ou moins avancés et devraient arriver dans les prochains mois dans les salles, distribués par Morcar Prod.
Avatar de l’utilisateur
AnotherWayProduction
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 1
Inscription : Sam Mars 24, 2018 21:30

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

cron