Les films Morcar Prod

Fin de la trilogie sentimentale de Nikolas Morcar

Message par Morcar » Mar Sep 19, 2017 15:28

Fin de la trilogie sentimentale de Nikolas Morcar

Après la comédie sentimentale Seconde séduction et le thriller Un nouvel ami, la trilogie sentimentale annoncée depuis plusieurs mois se termine prochainement avec la sortie en salles du drame A la folie.

Pour ce nouveau film, Nikolas Morcar (Un nouvel ami, L'Ankou, Mask of Dissension) officie à nouveau à la fois en tant que scénariste et metteur en scène, secondé par Raphael Hemmings qui compose la bande-originale du film, second film pour lequel les deux hommes travaillent ensemble.
Pour ce dernier volet de sa trilogie, le réalisateur a voulu réunir le casting du film Les complices qu'il avait écrit à l'époque, mais qu'il n'avait pas mis en scène. On retrouve ainsi en tête d'affiche Mickael K. Riddick (Les complices, Pour quelques gorgées de liberté, Lost Innocence), Anna Vodianova (The Heavens of Halves, La Perle dans la maison de M. Chuan, Setup of the Spider) et Joshua Kloss (Contre-enquête, Le Fantôme de Paris 2, Gospel for Mickey Leigh), avec à leurs côtés dans des rôles de moindre importance Alyssa Mitchell (Día de los Muerto, Paris future, La Mort pour compagnie), Paulo Fischer (Le plus beau jour de leur vie, Les complices, Obsession) et Chris Heath (CAPITAINE CAVERNE, Nicéphore Arbogast et les Anarchistes magnétiques, Bienvenue chez les Clutterson).
Image
Après avoir montré un homme déterminé à séduire de nouveau sa femme, alors qu'il craint qu'elle ne se laisse attirer par un autre homme, puis un couple se sentant harcelé par un voisin, Nikolas Morcar nous raconte cette fois la descente aux enfers d'un homme ayant l'impression que sa vie lui échappe sans qu'il ne puisse rien faire. Il clôture ainsi sa trilogie entamée en janvier dernier.

Sortie programmée le 8 Mai 2043
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Vince Wesson passe derrière la caméra

Message par Ciné Merveilles » Mer Sep 20, 2017 14:16

Vince Wesson passe derrière la caméra

Image
Connu notamment pour avoir écrit les derniers films de la franchise Mark Reed, le scénariste Vince Wesson fera très bientôt ses débuts en tant que réalisateur, en mettant en scène un film qu'il a lui-même écrit. Connu pour avoir entre autre écrit de nombreux épisodes de la série télévisée Fallen, Vince Wesson a depuis bientôt dix ans oeuvré au cinéma, pour la société Morcar Prod.
Recruté par Andrew Graber pour lui succéder à l'écriture des films de la franchise Mark Reed, à laquelle il a tenté d'apporter un nouveau souffle, il a depuis également signé les scénarios de Urban Outlaws et Retour de flamme, avant de se tourner à nouveau vers la télévision l'an dernier. Et s'il revient vers le grand écran très prochainement, ce ne sera pas seulement avec la casquette de scénariste, mais aussi celle de metteur en scène. Pour le moment, l'homme a deux projets en cours, tous les deux des films d'action.
"Je vais d'abord mettre en scène des films de genres auxquels les spectateurs sont habitués de me voir, a-t-il répondu lorsque nous l'avons contacté, mais je compte ensuite m'essayer à d'autres genres, notamment le thriller, genre que j'affectionne beaucoup".
Pour son premier film en tant que metteur en scène, il dirigera un acteur qui fera lui aussi ses premiers pas au cinéma, mais que les amateurs de télévision connaissent pour l'avoir déjà vu interpréter de nombreux rôles dans plusieurs séries télévisées, sans jamais avoir obtenu de premier rôle. Aidan Meade étant un proche ami du scénariste/réalisateur depuis sa participation à la série Fallen, c'est tout naturellement que le metteur en scène l'a contacté pour incarné le personnage principal de son premier film. Il partagera l'affiche avec Ciara Hennessey, Malcolm Porter et la jeune Lou Muller.

Vince Wesson a également écrit un buddy-movie pour Morcar Prod, dont la sortie n'a toujours pas été annoncé, mais qui devrait sans doute être le dernier film pour lequel il officiera uniquement en tant que scénariste.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

BILAN DE LA SEMAINE 2001

Message par Morcar » Dim Sep 24, 2017 13:50

BILAN DE LA SEMAINE 2001
Déjà plus de 2000 tours de jeu !!!

  • Cette semaine se terminait la trilogie sentimentale de Nikolas Morcar, avec la sortie de A la folie qu'il écrivait et réalisait. Ce drame sentimental a attiré plus de 16 millions de spectateurs dans les salles en une semaine, classant le film en tête du box-office, et remboursant déjà totalement le budget investi dans le film !
    Au total, la trilogie a déjà rapporté 53 millions de dollars à Morcar Prod, confirmant ainsi la société comme étant la deuxième société de production de l'année pour le moment, derrière Gérard Cousin Prod. Les prochaines sorties à venir devraient confirmer la position de Morcar Prod au box-office ces prochains mois.
  • Après douze semaines d'exploitation, Un nouvel ami se maintient très bien au box-office, et remonte même de trois places cette semaine. Depuis cinq semaines, le film se maintient en 15è position du box-office, avec cette semaine encore près de 20 000 entrées vendues, pour un total de 19,5 millions.
  • Seconde séduction a quitté les salles cette semaine, après avoir attiré 17,5 millions de spectateurs dans les salles, de quoi donner confiance à la jeune réalisatrice Lyndsy Martinelli qui se prépare à sortir son second long métrage, un film policier cette fois, genre qu'elle affectionne bien plus que celui de son premier film.
PROCHAINEMENT

  • Sang sur la neige, un film policier réalisé par Lyndsy Martinelli
  • Laid off, le premier film de Vince Wesson en tant que scénariste ET réalisateur
  • Curse of the Night Fox, le premier volet d'une nouvelle trilogie Night Fox, co-produite avec Communist Films.
  • Mankind Divided, nouveau volet de la franchise Deus Ex
  • The obsolete genius, un biopic réalisé par Priscilla Huang
  • L'adoption, un drame sur le sujet de la parentalité
  • Le Masque de Sang, une superproduction d'aventure historique écrite et réalisée par Nikolas Morcar
  • Magnétique, un drame sentimental co-produit avec Another Way Production
  • un buddy-movie écrit par Vince Wesson, l'auteur des dernier Mark Reed
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Le second film de Lyndsy Martinelli arrive dans les salles

Message par Morcar » Lun Sep 25, 2017 17:49

Le second film de Lyndsy Martinelli arrive dans les salles

Après avoir mis en scène une comédie sentimentale lui permettant de faire ses premiers pas sur grand écran, la nouvelle réalisatrice découverte par Morcar Prod a réalisé un film de son genre favori, un film policier intitulé Sang sur la neige

ImageSi le titre de ce nouveau film rappelle ceux d'une ancienne franchise Morcar Prod aux plus anciens d'entre vous, c'est parce que la scénariste Amanda Yusef l'a volontairement choisi dans ce sens. C'est donc pour la jeune réalisatrice Lyndsy Martinelli (Seconde séduction) qu'elle a écrit ce nouveau scénario après plusieurs années d'absence du monde du cinéma, tandis que la bande-originale a été confiée à Keith Fitzpatrick (Seconde séduction, Un président ne devrait pas dire ça, Crystal-clear) qui travaille pour la seconde fois avec la réalisatrice.

A l'écran, on retrouve Ciara Hennessey (Seconde séduction) face à Ethan Cross (Mystères - L'Obscur Mal, Mystères - Les Nouveaux Mystères de Paris, Lost Generation) et Clarke Crewson (Seconde séduction), ainsi qu'Heather Forden (Celle venue d'ailleurs) dont ce sera sans doute la dernière apparition à l'écran.

Sortie programmée le 29 mai 2043
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 25, 2017 18:07

Tu enchaine les sorties, dis-moi! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Sep 26, 2017 9:20

J'ai lancé des artistes récemment, et si je ne veux pas qu'ils partent à la retraite, il faut bien que je me force à sortir mes projets rapidement :lol: Et puis, j'ai quelques autres projets en tête, que j'ai envie de faire avancer rapidement aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Sep 26, 2017 13:08

Morcar a écrit :et si je ne veux pas qu'ils partent à la retraite, il faut bien que je me force à sortir mes projets rapidement :lol:

Excellente raison, effectivement! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Alex Krueger - Quels projets après "Uncharted Waters" ?

Message par Ciné Merveilles » Jeu Sep 28, 2017 15:28

Alex Krueger - Quels projets après "Uncharted Waters" ?

Considéré selon les dires comme l'héritier-scénaristique de Nikolas Morcar par ce dernier, Alex Krueger reste un scénariste plutôt discret, alternant entre l'écriture de romans (9 publiés à ce jour) et l'écriture pour le cinéma (8 films, la plupart co-écrits). Après avoir mis un point final à la franchise Western Union il y a dix ans, il a lancé récemment une nouvelle franchise commune imaginée comme la "remplaçante" de la célèbre franchise de western fantastique, intitulée "Uncharted Waters", mais on lui doit également quelques films de super-héros et deux films d'horreurs primés aux GM Awards.
Un an après la sortie du premier volet d'Uncharted Waters dont il est le créateur, nous sommes allés à la rencontre de cet artiste dans un loft situé en plein coeur de Gérardmerveille pour en savoir plus sur ses futurs projets au cinéma.

Image
Ciné Merveilles : Alex Krueger, bonjour. Votre dernier film sorti en salles date d'il y a un an maintenant. Avant celui-ci, vous n'aviez sorti aucun film pendant quatre ans. Va-t-on devoir attendre encore aussi longtemps avant de retrouver un de vos films en salles ?

Alex Krueger : Non, loin de là. Je suis actuellement en train de terminer une trilogie co-écrite avec Julien Gregory de chez Communist Films, dont le premier volet doit rapidement sortir en salles. Donc ce sont même trois films que vous allez découvrir prochainement. Mais ce sont les seuls projets que j'ai en cours actuellement.

Ciné Merveilles : Sur les huit films que vous avez écrits jusqu'à présent, vous n'avez écrit qu'un seul film en solo, tous les autres ayant été des co-écritures. Est-ce un choix de votre part ?

Alex Krueger : Je suis un auteur de romans, et j'ai fait mes débuts en tant que scénariste sur la série TV "Les messagers du temps" lorsque Nikolas Morcar a fait appel à moi. Mais il s'agit d'un travail très différent de l'écriture telle que je le faisais jusqu'alors.
Mon premier film a été une co-écriture, car ma mission était de collaborer avec Larry Kwok dans l'objectif de prendre le relais sur l'univers de super-héros qui était en cours de création. J'ai ensuite collaboré avec Nikolas Morcar à sa demande à l'écriture du dernier Western Union puis avec Alexandra Chasen pour plusieurs films de super-héros à nouveau. Tout ça s'est fait de cette manière sans trop se questionner.
Quand j'ai voulu développer l'univers d'Uncharted Waters, c'est moi qui ait cette fois-ci fait appel à Nikolas Morcar, pour bénéficier de sa plus grande expérience sur ce type de projet. Et cette fois-ci s'agissant d'une co-production, nous avons travaillé à deux sur la nouvelle trilogie "Night Fox".
Mais peut-être que le prochain sera une écriture en solo, comme ça a été le cas de Día de los Muertos.

Ciné Merveilles : Vous avez jusqu'à présent très souvent écrit pour des univers existant. Préférez-vous en créer de nouveaux comme vous l'avez fait avec Uncharted Waters ou bien poursuivre le travail d'un autre ?

Alex Krueger : Évidemment, créer un nouvel univers procure une plus grande satisfaction lorsqu'on voit son travail à l'écran une fois le film terminé. Mais c'est aussi assez jouissif de récupérer un univers existant pour remanier les éléments qui le composent et en faire quelque chose d'inédit.
Image
Ciné Merveilles : A ce propos, vous avez passé le relais de la franchise Uncharted Waters à d'autres scénaristes. Qu'avez-vous pensé de ce qu'ils ont fait dans ce second volet ?

Alex Krueger : Je dois avouer avoir été un peu décontenancé par certains éléments du film, tels qu'ils ont été utilisés. Dans mon esprit, le pendentif d'Angelica était une clé pour ouvrir la cité engloutie par exemple. Donc ce qu'en ont fait les scénaristes de Pitbull Production m'a un peu surpris. Je n'aurais pas fait ça ainsi, mais c'est le jeu quand on lance ce type de franchise.
Je n'ai pas trop accrochée à l'histoire de cette "Oubliée" non plus, en revanche j'ai bien aimé l'histoire de James Holtley, cet ancien pirate qui s'était rangé et se retrouve embarqué dans l'aventure un peu malgré lui pour sauver sa fille. J'ai aussi beaucoup apprécié le personnage du chasseur de pirates.

Ciné Merveilles : Vous dites que vous n'auriez pas traité les choses comme elles l'ont été dans le second film, pensez-vous un jour écrire un nouveau film Uncharted Waters ?

Alex Krueger : Pourquoi pas plus tard ? Je ne rejette pas complètement l'idée. Mais le but de ce type de franchise est de laisser d'autres productions et d'autres scénaristes y apporter leur touche personnelle. Il faut donc laisser plusieurs autres producteurs participer à l'aventure avant de s'y remettre soi-même.
Mais l'idée de reprendre la franchise dans quelques années, de prendre les éléments qui y auront été ajoutés par d'autres, pour proposer à mon tour une nouvelle aventure dans cet univers ne me déplait pas.

Image
Ciné Merveilles : Vous dites être en train de terminer l'écriture de la trilogie "Night Fox". Avez-vous d'autres projets d'écriture pour le cinéma pour la suite ?

Alex Krueger : Pour le moment, rien de concret pour le cinéma. Je compte me mettre à l'écriture du troisième tome de ma saga de l'Hériter, puis je verrai quelle sera mon inspiration.

Ciné Merveilles : On a longtemps parlé de vous pour relancer la franchise "Le Monde de Faoryl". Ce projet est-il abandonné ?

Alex Krueger : Ce projet est une arlésienne chez Morcar Prod. J'ai en effet travaillé à la relance de cette franchise, qui s'est petit à petit transformé en la création d'une nouvelle franchise. De nombreuses idées sont là, mais il faut encore les développer, et le projet a été mis en attente pour une durée indéterminée. Il a même été question un moment de rebooter la franchise "Hero Quest" à partir de ces idées. J'ignore ce que la direction artistique de Morcar Prod veut en faire pour le moment.

Ciné Merveilles : Merci d'avoir répondu à nos questions.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

BILAN DE LA SEMAINE 2004

Message par Morcar » Ven Sep 29, 2017 10:38

BILAN DE LA SEMAINE 2004

  • Pour son second film au cinéma, Lyndsy Martinelli n'aura pas attiré beaucoup de critiques, puisque seul un avis a été donné sur le film, mais cela n'a pas empêché Sang sur la neige, dont la mise en scène a été jugée "inventive" par la presse, de se classer en deuxième place du box-office avec plus de dix millions d'entrées vendues.
  • A la folie attire encore près de 350 000 spectateurs cette semaine, cumulant ainsi au total plus de 22 millions d'entrées vendues ! Se maintenant dans le Top 5 du box-office après quatre semaines d'exploitation, le film termine en beauté la trilogie sentimentale de Nikolas Morcar.
  • Après s'être maintenu de nombreuses semaines au box-office, Un nouvel ami a chuté de plusieurs places cette semaine, et descends sous les 10 000 entrées vendues. Le film entame donc sa fin de carrière en salles, après avoir attiré 19,6 millions de spectateurs au cinéma.
PROCHAINEMENT

  • Laid off, le premier film de Vince Wesson en tant que scénariste ET réalisateur
  • Curse of the Night Fox, le premier volet d'une nouvelle trilogie Night Fox, co-produite avec Communist Films.
  • Mankind Divided, nouveau volet de la franchise Deus Ex
  • The obsolete genius, un biopic réalisé par Priscilla Huang
  • L'adoption, un drame sur le sujet de la parentalité
  • Le Masque de Sang, une superproduction d'aventure historique écrite et réalisée par Nikolas Morcar
  • Magnétique, un drame sentimental co-produit avec Another Way Production
  • un buddy-movie écrit par Vince Wesson, l'auteur des dernier Mark Reed
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Nouvelle trilogie Night Fox

Message par Karl Lagos » Ven Sep 29, 2017 13:01

Nouvelle trilogie Night Fox : les films les moins chers de la franchise depuis 20 ans

Récemment a été annoncée le retour prochain dans les salles du héros Night Fox, personnage central de l'univers de super-héros de Morcar Prod. Et pourtant, bien qu'il ait apporté à la société le plus gros succès de cette franchise avec 28 millions de billets verts pour "Night Fox Awakening", il semble que la société de production la plus riche de Gérardmerveille a malgré tout préféré limiter la dépense pour cette nouvelle trilogie annoncée.

En effet, alors que le budget des deux premiers volets est déjà bouclé, et que celui du troisième et dernier ne devrait pas tarder à l'être lui aussi, je tiens de source sûre le fait que les deux premiers films seront parmi les moins chers de la franchise. Pour le moment, la franchise compte 16 films, ayant coûté au total 204 millions de dollars à Morcar Prod et lui en ayant rapporté 353 millions. Mais avec les 9,6 millions investis dans "Curse of the Night Fox", et à peine plus de 10 millions dans "Night Fox's Nightmare", ces nouveaux films seront parmi les 6 moins chers de la franchise qui en comptera 19 au total une fois cette trilogie terminée.

Si le succès est au rendez-vous, on pourra dire que Morcar Prod aura réussi un joli coup commercial. Mais auraient-ils des doutes quand au succès de leur personnage, au point de préférer limiter la casse en cas d'échec ?
Karl Lagos
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Sam Oct 13, 2012 11:18

Le premier film de Vince Wesson arrive dans les salles

Message par Morcar » Jeu Oct 12, 2017 15:51

Le premier film de Vince Wesson arrive dans les salles

Après avoir débuté en tant que scénariste à la télévision, puis au cinéma, et après s'être essayé d'abord à la réalisation à la télévision également, Vince Wesson met en scène son premier film pour le grand écran qui sort prochainement dans les salles avec Morcar Prod. Découvrez donc très bientôt Twofold Revenge.

C'est donc Vince Wesson(la franchise Mark Reed, Urban Outlaws, Retour de flamme) qui a écrit ce nouveau film d'action produit par Morcar Prod, mais c'est également lui qui l'a mis en scène. Abella Leitch (The Argonauts and the Lost City of Kêr-Is, Scary Night 2, The Heart Robber), dont c'est la première collaboration avec Morcar Prod, a quand à elle composé les musiques du film.

A l'écran, c'est un acteur de télévision qui fait également ses premiers pas au cinéma, en la personne de Aidan Meade. Il partage l'affiche avec des têtes plus connues des amateurs de cinéma, la débutante Ciara Hennessey (Sang sur la neige, Seconde séduction), le plus connu Malcolm Porter (Uncharted Waters - Vagues souvenirs, Punk Dandy, Kiss of the Snake) et la jeune Lou Muller (Désorientale, Le Procès du singe, SYR1US).

Pour son premier film en tant que réalisateur, Vince Wesson a donc choisi un genre auquel il est habitué, puisqu'il s'agit ici d'un film d'action. L’atmosphère et le décors de ce film lui donnent cependant un ton
Image
particulier que le réalisateur a su mettre en scène de manière originale. Découvrez le dans les salles à partir du 31 juillet 2043 (je l'aurais bien programmé au tour précédent, mais autant le repousser pour remplir le calendrier, le 31 juillet n'ayant à ce jour aucune sortie de programmée...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 12, 2017 17:09

L'acteur sur l'affiche est "classe"! :D
(Samuel L Jackson à droite de l'affiche aussi! :mrgreen: )
En tout cas, content de voir un film Morcar Prod programmé! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Les Messagers du Temps au cinéma ?

Message par Ciné Merveilles » Ven Oct 13, 2017 10:51

Les Messagers du Temps au cinéma ?

L'auteur et scénariste Alex Krueger, qui nous affirmait récemment dans une interview n'avoir pas d'autre projet en cours que l'écriture de la trilogie "Night Fox" annoncée par Morcar Prod, aurait selon nos sources un nouveau projet d'envergure en cours pour le cinéma, qui serait présenté comme une nouvelle formule des "Messagers du Temps".
Rappelez-vous, en 2026 débarquait sur TG1 une série télé adaptée par Nikolas Morcar et Alex Krueger d'une série de livres dont vous êtes le héros chère au premier d'entre eux : Les Messagers du Temps. Au cours des huit saisons composant cette série, les héros traversaient différentes époques pour sauver des personnes envoyées en mission à travers le temps. On retrouvait parmi celles-ci une saison se déroulant à l'époque de la révolution française, qui a fait l'objet depuis d'une nouvelle adaptation par Nikolas Morcar dont la sortie en salles est toujours attendue.
Mais selon une source interne à Morcar Prod, après avoir initiée la franchise Uncharted Waters et co-écrit la nouvelle trilogie "Night Fox", Alex Krueger travaillerait actuellement sur l'écriture d'un long métrage qui pourrait devenir le premier volet d'une nouvelle franchise de science-fiction au cours de laquelle les héros traverseraient le temps comme le faisaient les Messagers du Temps. Après avoir la plupart du temps travaillé en binôme sur ses projets cinéma, il s'agirait cette fois d'un travail en solo.
Aucun casting n'a encore été recruté, aucune date de tournage fixée, et évidemment aucune date de sortie non plus. Reste à savoir s'il s'agira d'une adaptation cinéma de la série télévisée ou d'une nouvelle franchise inédite.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Ven Oct 13, 2017 21:52

Gérard Cousin a écrit :L'acteur sur l'affiche est "classe"! :D

La silhouette de base est celle de l'acteur de la série "The Shield" (celui qui joue la chose dans le film "Les 4 Fantastiques"), sur laquelle j'ai collé la tronche de mon acteur. J'ai ensuite ajouté un décors du bayou en fond, et j'ai cherché la tronche d'un type ressemblant à Malcolm Porter pour compléter l'affiche.
Et je me suis retourné vers Samuel L. Jackson, en effet. Je me doutais qu'on le reconnaitrait, mais tant pis !

Si c'est l'acteur Aiden Meade que j'ai créé dont la tête te plait, sache que j'ai plusieurs photos de lui si tu as besoin pour de futures affiches :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 14, 2017 14:47

Morcar a écrit :Si c'est l'acteur Aiden Meade que j'ai créé dont la tête te plait, sache que j'ai plusieurs photos de lui si tu as besoin pour de futures affiches :wink:

J'aurais peut-être des trucs à lui faire faire effectivement! :) :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron