The Farm Production / Nouvelle venue

Re: The Farm Production / Nouvelle venue

Message par Zoey64 » Mar Fév 27, 2018 17:07

Erbaf: Non, pas de rencard.

Oui nous avons besoin scénariste (ingame).
Zoey64
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 34
Inscription : Mer Fév 14, 2018 16:34

Re: The Farm Production / Nouvelle venue

Message par Morcar » Mar Fév 27, 2018 17:44

Ouille ! Après trois films seulement, vos scénaristes sont à court d'idée ? :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: The Farm Production / Nouvelle venue

Message par Erbaf » Mar Fév 27, 2018 18:51

Zoey64 a écrit :Erbaf: Non, pas de rencard.

Je te paie le restau si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: The Farm Production / Nouvelle venue

Message par Gérard Cousin » Mar Fév 27, 2018 20:22

Morcar a écrit :Ouille ! Après trois films seulement, vos scénaristes sont à court d'idée ? :?

:o :o
Effectivement, c'est chaud! :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: The Farm Production / Nouvelle venue

Message par mimi88 » Mer Fév 28, 2018 1:53

C'est peut-être purement RP, Zoey a écrit "ingame"... Et puis si c'est pour une co-production IRL je ne vois pas trop le problème, j'en ai fait une dès mon cinquième film (et encore à la base ça devait être dès mon quatrième :mrgreen: ), durant ma première année IG à GM. Ca peut-être un moyen de mieux comprendre les attendus ici, et également de lier des liens et de s'intégrer avec les vieux joueurs. :)
Après si c'est une recherche de scénariste IRL à cause d'une panne d'inspiration, c'est plus embêtant en effet !


Je sais bien que je suis pas modo, par contre Erbaf je te trouve un peu lourd là... Zoey est nouvelle sur le forum et ne te connaît pas, tes fausses avances pourraient être mal interprétées et elle pourrait se sentir harcelée. Nous on sait que tu trolles et que tu te caricatures parce qu'on te connaît, mais elle n'en sait rien. A sa place, je serais déjà parti en courant je pense ! :lol:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: The Farm Production / Nouvelle venue

Message par Erbaf » Mer Fév 28, 2018 4:29

C'est vous qui avaient commencé.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: The Farm Production / Nouvelle venue

Message par mimi88 » Mer Fév 28, 2018 13:35

Ton avatar te va à merveille ! :mrgreen:
Mais c'est vrai, c'est nous qui avons commencé. Maintenant faudrait peut-être penser à arrêter malgré tout... :wink:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: The Farm Production / Nouvelle venue

Message par Erbaf » Mer Fév 28, 2018 15:57

mimi88 a écrit :Ton avatar te va à merveille ! :mrgreen:
Mais c'est vrai, c'est nous qui avons commencé. Maintenant faudrait peut-être penser à arrêter malgré tout... :wink:

Non.. Je sens que ça peut le faire.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: The Farm Production / Nouvelle venue

Message par Zoey64 » Mer Fév 28, 2018 17:59

Morcar a écrit :Ouille ! Après trois films seulement, vos scénaristes sont à court d'idée ? :?


Salut à tous, non rassurez-vous, nos scénaristes ne sont pas à cour d'idée (Syndrome Joss Whedon-Batgirl), comme dit dans mon post précédent, mes scénaristes sont surbookée, par les différents films de la firme. Pour rappel, nous avons Luc Erlandier et Mariana Vasquez et ils aiment travailler en binôme (ils travaillent sur Mexicante).

Donc nous serions honorés de travailler avec un ou des scénariste ingame sur un nouveau projet Action et si possible qui est déjà travailler sur un film de super-héros ou une adaptation (cela ne veut pas dire que cela en sera !)
Zoey64
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 34
Inscription : Mer Fév 14, 2018 16:34

Re: The Farm Production / Nouvelle venue

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 28, 2018 20:51

mimi88 a écrit :Je sais bien que je suis pas modo, par contre Erbaf je te trouve un peu lourd là... Zoey est nouvelle sur le forum et ne te connaît pas, tes fausses avances pourraient être mal interprétées et elle pourrait se sentir harcelée. Nous on sait que tu trolles et que tu te caricatures parce qu'on te connaît, mais elle n'en sait rien. A sa place, je serais déjà parti en courant je pense ! :lol:

:o
Mimi, je sais que IRL, on ne peut plus rien dire, ni faire, ce qui est complétement con, ici, c'est pas vraiment pareil!
De plus, Erbaf n'a rien dit ou fait de problématique, c'est de l'humour, de la vanne, cela se vois que c'est volontairement lourd, rien de plus!
Je pense pas que quiquonque prenne ça pour "autre chose" ou du harcèlement! (je pense pas que Erbaf ai bombardé de mp Zoey pour dire la même chose que sur le forum par exemple...)
Donc pas la peine de se monter le bourrichon pour rien! :wink:

Zoey64 a écrit :Salut à tous, non rassurez-vous, nos scénaristes ne sont pas à cour d'idée (Syndrome Joss Whedon-Batgirl), comme dit dans mon post précédent, mes scénaristes sont surbookée, par les différents films de la firme. Pour rappel, nous avons Luc Erlandier et Mariana Vasquez et ils aiment travailler en binôme (ils travaillent sur Mexicante).

:lol:
Tu sais que je t'ai dis que le RP, c'est bien mais "à petite dose"...
Sauf que ça pose un énorme problème de communication: On ne sait plus ce qui est "vrai" et ce qui ne l'ai pas dans tes messages! (d'où, l'interrogation des autres membres du forum! :mrgreen: )
Je dois avouer que j'ai cru que tu chercher des scénaristes "RP" et pas une collaboration réelle avec un autre joueurs! :oops:

Zoey64 a écrit :Donc nous serions honorés de travailler avec un ou des scénariste ingame sur un nouveau projet Action et si possible qui est déjà travailler sur un film de super-héros ou une adaptation (cela ne veut pas dire que cela en sera !)

Cela est compliqué à trouver car les autres joueurs ont leurs prods (et quitte à créer un film/personnage/univers, autant le créer "chez soi" plutôt qu'ailleurs!), ceux qui sont plus trop "in game", c'est déjà qu'ils ont plus l'envie/inspiration/motivation/temps à consacré à tout ça...
Et y'a peux de joueurs qui gravitent autour du jeu/forum désormais, préférant un job de scénaristes sans se préoccupé d'autres choses! (y'en a eu dans le temps mais c'est plus le cas!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: The Farm Production / Nouvelle venue

Message par mimi88 » Mer Fév 28, 2018 21:22

Gérard Cousin a écrit : :o
Mimi, je sais que IRL, on ne peut plus rien dire, ni faire, ce qui est complétement con, ici, c'est pas vraiment pareil!
De plus, Erbaf n'a rien dit ou fait de problématique, c'est de l'humour, de la vanne, cela se vois que c'est volontairement lourd, rien de plus!
Je pense pas que quiquonque prenne ça pour "autre chose" ou du harcèlement! (je pense pas que Erbaf ai bombardé de mp Zoey pour dire la même chose que sur le forum par exemple...)
Donc pas la peine de se monter le bourrichon pour rien! :wink:

Non mais c'est juste que je me disais que pour quelqu'un qui ne connaît ni le forum, ni Erbaf, cela pouvait être mal pris/mal interprété et ne pas passer juste pour une blague. Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas modo. Donc si les modos ne voient aucun problème là-dedans, je vais laisser Erbaf s'amuser tranquillement ! :mrgreen:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: The Farm Production / Nouvelle venue

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 28, 2018 21:33

mimi88 a écrit :Non mais c'est juste que je me disais que pour quelqu'un qui ne connaît ni le forum, ni Erbaf, cela pouvait être mal pris/mal interprété et ne pas passer juste pour une blague. Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas modo. Donc si les modos ne voient aucun problème là-dedans, je vais laisser Erbaf s'amuser tranquillement ! :mrgreen:

Pas besoin d'être "modo"!
Juste que Erbaf n'a rien dit qui pose problème, on sent le côté "humoristique" du running gag, il n'harcèle pas Zoey, et ne la bombarde pas de mp (enfin j'espère pas! :lol: :mrgreen: )
Faut pas devenir aussi parano que IRL ou voir le mal partout! :P :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: The Farm Production / Nouvelle venue

Message par Erbaf » Jeu Mars 01, 2018 4:54

Gérard Cousin a écrit :il n'harcèle pas Zoey de mp

Heu... A propos de ça.... :|
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: The Farm Production / Nouvelle venue

Message par Zoey64 » Jeu Mars 01, 2018 16:28

Pour Erbaf,je ne trouve pas ça très lourd et non, il ne me harcèle pas en mp et tant que cela reste bonne enfant. C'est aussi le jeu, dans ce milieu. Nous sommes dans un jeu, donc jouons (En tout bien tout honneur :D ). Après en IRL, je pratique depuis dix ans la boxe, donc cava !

Effectivement, je ne cherche pas de joueurs IRL pour écrire mon scénario, juste un scénariste fictif, qui serait intéressé pour écrire un film pour nous.

Encore désolé, si je vous ai induit en erreur, ce n'était pas mon intention :oops:
Zoey64
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 34
Inscription : Mer Fév 14, 2018 16:34

Re: The Farm Production / Nouvelle venue

Message par Erbaf » Jeu Mars 01, 2018 16:45

Zoey64 a écrit :Je pratique depuis dix ans la boxe, donc cava !

Promis, j'arrête.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)

cron