The Farm Production / Nouvelle venue

The Farm Production / Nouvelle venue

Message par Zoey64 » Mer Fév 14, 2018 17:43

The Farm Production


Bonjour à tous,

Je saute le pas du forum, je me présente rapidement, je m'appelle Zoey je suis la coprésidente de The Farm Production. Je m'occupe aussi bien des relations publiques que du suivi des productions. En clair, je suis le visage officiel de l'entreprise. Bien sûr, je codirige l'entreprise et j'écris un peu (.
J'ai la chance d'avoir rencontrer il y a un an, Franck Pearson qui codirige avec moi le studio, il s'occupe surtout de toute la partie technique et production de nos productions. C'est un homme charmant et il à la passion de son métier.

Franck Pearson

Image


Zoey

Image


Dans cette entreprise nous sommes épaulés par une petite équipe de trois personnes, que voici :

Luc Erlandier

Image


Luc Erlandier, travaillait pour la division Éditions d'un grand éditeur de jeux vidéo, il reprenait les romans et les améliorait. Aujourd'hui le voilà propulsé comme coscénariste chez Farm Production.
Passionné de jeux vidéo, Luc, souhaite intégrée une narration inclusive et non laisser le spectateur seul face aux événements. Il a travaillé sur le film Sky Dive et Humans et cosignera la prochaine production "The Hunt".

Notre duo de scénariste..

Mariana Vasquez
David Litrop

Image
Image


Ne vous laissez pas avoir par son charme typiquement latino, Mariana, est une vrai Geek et jouait encore il y à deux ans à un très haut niveau d'E-Sport. Elle fut recruter par Franck, grâce à une fan fiction que la jeune femme postait chaque semaine et dont la prochaine production est largement inspirée. Issu d'une école de cinéma, Mariana, voyait son avenir dans l'ingénierie son, mais le destin en voulu autrement.
À 51 ans, David Litrop, originaire de Lettonie est à l'origine du design des plus grand jeux de chez Cibesoft. Il fit la rencontre de Franck au moment ou il fut remercier par sa compagnie suite à la mévente d'un jeux. Il se tourna vers le cinéma et sut faire profiter de sa formidable connaissance des effets spéciaux pour recruter une équipe motivé et lui permettant à moindre coût, de construire tous les mondes voulues.


Notre prochaine production :

Image


Après Humans et Sky Dive, The Farm Production, explore le fantastique avec The Hunt...

Produit par Franck Pearson,d 'après un scénario de Mariana Vasquez et David Litrop.
Date de sortie : 15 Octobre 2044

La guerre contre l'Allemagne Nazi est gagnée et l'URSS, se reconstruit lentement. Alexeï Petronov retourne chez lui à Stalingrad, alors qu'un hiver rigoureux frappe la région. Il va comprendre rapidement qu'il ce passe quelque chose de bizarre dans cette ville réduite en cendre par la guerre...

Casting: Kevin Loray est Alexeï Petronov et Cristina Clinton campe le rôle d'une femme télépathe et intrigante.

Pour finir voici, une petite surprise actuellement en préparation dans nos studio et qui devrait sortir en début d'année prochaine. Fort d'un accueil critique très bon, (4*, merci aux votants !), le sucée au box office (toute proportion gardée) est très satisfaisante pour notre société et surtout, nous avons l'envi de découvrir ce qui se passe dans le système du Gémeaux

Sky Dive : Limits

Image


Pour les futurs projet, The Farm Production en à trois dont Sky Dive.

Le Voyage de Sam -- Une comédie sentimental, mettant en scène notre premier acteur maison :D !
Mexicante : Lord of Gringos -- Action et comédie policière au beau milieu de Santa Fe, qui tremble face à un Serial Killer qui affectionne tout particulièrement les jeunes étudiantes...

Merci à tous et à bientôt !
Zoey64
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 34
Inscription : Mer Fév 14, 2018 16:34

Re: The Farm Production / Nouvelle venue

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 14, 2018 18:54

Bienvenu sur le forum! :D
(et en plus du nous fais du RP? C'est inespéré! :mrgreen: )
Tu semble motivée, ça fait plaisir! :wink:

Heureusement que tu a marquer dans le titre du topic le nom de ta société car comme ça, de prime abord, je croyais que ton compte Zoey64, c'était un compte de "spam"! :lol:
Cela aurait été dommage que tu te prenne un coup de ban hammer! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: The Farm Production / Nouvelle venue

Message par Zoey64 » Mer Fév 14, 2018 19:27

Merci beaucoup ! Effectivement, j'aime beaucoup ce genre de RP !
Zoey64
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 34
Inscription : Mer Fév 14, 2018 16:34

Re: The Farm Production / Nouvelle venue

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 14, 2018 19:29

Zoey64 a écrit :Merci beaucoup !

De rien, c'est normal! :wink:

Zoey64 a écrit :Effectivement, j'aime beaucoup ce genre de RP !

A une époque lointaine, y'avait plus de RP sur le forum et le wiki mais c'est finit: Le RP a quelque peu disparu en même temps que les joueurs et le wiki...
Ben ça fait des années qu'il est en carafe et y'a de très grandes chances qu'il ne soit jamais réparé...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: The Farm Production / Nouvelle venue

Message par Ally Wooden » Mer Fév 14, 2018 19:36

Bienvenue sur le forum.
J'ai bien apprécié tes premiers films, et particulièrement tes affiches ( Celle de The Hunt est trés réussie ), une société de production avec un bel avenir!

PS: J'avais pré-sélectionné la photo de Franck pearson pour en faire un acteur, mais si sa voie est Directeur de production, c'est mieux!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: The Farm Production / Nouvelle venue

Message par Erbaf » Mer Fév 14, 2018 21:09

Contrairement à toi, Gégé, je pense que le RP est toujours présent et que c'est justement le manque de producteur qui fait qu'il est peu présent.

Sinon bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: The Farm Production / Nouvelle venue

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 14, 2018 21:19

Erbaf a écrit :Contrairement à toi, Gégé, je pense que le RP est toujours présent et que c'est justement le manque de producteur qui fait qu'il est peu présent.

Euh, c'est ce que j'ai dis tu sais! :P
Gérard Cousin a écrit :Le RP a quelque peu disparu en même temps que les joueurs

C'est logique: Sans joueur, pas de RP!
Et le RP ne peut pas être présent sans les joueurs...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: The Farm Production / Nouvelle venue

Message par Morcar » Mer Fév 14, 2018 22:09

Bienvenue à Gérardmerveille !
The Farm Production a déjà su se faire remarquer avec ses premiers films, et c'est avec plaisir que l'on rencontre enfin le visage de ceux qui se cachent derrière cette nouvelle société.

Attention au format de vos affiches cependant. Celle de "The Hunt" est très bien faite, mais sera déformée une fois sur le site du jeu, car elle n'est pas au format 3/4 (300*400, 600*800, ...) Ca ne devrait pas énormément se voir, car elle est en 600*720, mais elle sera malgré tout un peu déformée.

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Et le RP ne peut pas être présent sans les joueurs...

Pour ma part, je continue d'en faire un peu, mais disons que comme Morcar Prod n'est pas très active, je n'ai pas envie d'en faire trop et de finir par faire plus de RP que de films. Sinon, ça finit par devenir un SOAP Opera plus qu'un fil d'actualité d'une société de production :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: The Farm Production / Nouvelle venue

Message par Erbaf » Mer Fév 14, 2018 23:10

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Contrairement à toi, Gégé, je pense que le RP est toujours présent et que c'est justement le manque de producteur qui fait qu'il est peu présent.

Euh, c'est ce que j'ai dis tu sais! :P
Gérard Cousin a écrit :Le RP a quelque peu disparu en même temps que les joueurs

C'est logique: Sans joueur, pas de RP!
Et le RP ne peut pas être présent sans les joueurs...

Oui mais tu dis qu'il ne sera jamais réparé.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: The Farm Production / Nouvelle venue

Message par Zoey64 » Jeu Fév 15, 2018 16:48

Merci à tous pour vos commentaires de bienvenue, j'essaie de tenir la cadence ! :D
Pour ce qui est des affiches, je débute dans photoshop, donc il y à beaucoup de chose que je ne sais pas faire, je trouve même que l'affiche de "The Hunt (15 Octobre 2044, n'oubliez pas :!: )", est très sombre !

Encore merci, des nouvelles bientôt !
Zoey64
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 34
Inscription : Mer Fév 14, 2018 16:34

Re: The Farm Production / Nouvelle venue

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 15, 2018 18:38

Erbaf a écrit :Oui mais tu dis qu'il ne sera jamais réparé.

Le wiki... :P
Le wiki ça fait des années qu'il est en carafe et y'a de très grandes chances qu'il ne soit jamais réparé! :wink:

Dire d'un RP qu'il est en carafe et ne sera jamais réparé, ça n'a pas de sens! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: The Farm Production / Nouvelle venue

Message par Zoey64 » Ven Fév 23, 2018 18:21

News The Farm Production


Bonjour à tous,

La surprise The Hunt

Contre toute attente, The Hunt, c'est hissé à la quatrième place du podium pour sa première semaine d'exploitation. Il signe la meilleure performance du studio avec 2,06 millions $ de recette. Cela permet d'envisager l'achat d'un studio bien plus grand. Un grand merci à tous les producteurs, qui se sont déplacés à nos premières projections. Franck Pearson, c'est notamment entretenu longuement avec Gérard Cousin et Camille Lorens (GCP Arts) de la Gérard Cousin Prod (Un grand parmi les grands). Ils semblaient conquis par cette nouvelle production. Frank Pearson, eu la chance de débattre de l'historique de la ville et il fut présenter à Camille Lorens qui est en charge de la création des affiches au sein de GCP Arts. Elle prodigua de judicieux conseil sur l'art et la manière d'exposer son film sur une affiche.

Kevin Loray, de super héros à proie

Dans The Hunt, Kevin Loray incarne un jeune soldat russe retournant pour une étrange mission dans sa ville natale Stalingrad. Le jeune homme à commencer sa carrière dans une ancienne maison de production, Blizzard Production (Red One) depuis tout ce temps, le jeune homme à fait un bout de chemin et comptabilise pas moins de 19 films à son actif. Nous n'en doutons pas, le physique du jeune homme à du aider au succès du film.

Pour le futur

Comme dit précédemment, The Farm Production reviendra l'année prochaine. Le 7 janvier pour être précis. Le Voyage de Sam, ayant pris un léger retard, se sera Sky Dive: Limits, qui devrait prendre sa place. Le film est réalisé par Ryan Moreau (Humans, Ludwig Van Botox). Doté d'un budget de plus de 200.000 $ Sky Dive: Limits, sera la production la plus chère du studio.
Le Voyage de Sam, la comédie romantique, devrait sortir pour la Saint-Valentin, avec notre premier acteur maison. Plus d'info bientôt.
Mexicante : Ce Budy Movie très épicé devrait être notre plus grosse production et sortirait pour la fin du printemps.

820.000 $

C'est le montant investit par, The Farm Production pour toutes ses productions passées et avenir (hors Mexicante).


Sky Dive : Limits


Sky Dive, fut la seconde production de The Farm Production et aussi le premier film que réalisa Fabrice Kubota au sein de notre firme. Le réalisateur qui travaillait depuis septembre 2040 avec la GCP, accepta la réalisation de Sky Dive suite à une rencontre entre Luc Erlandier et Mariana Vasquez. Une fois le tournage terminé, le studio pensa à lui donner une suite, mais Fabrice, intriguer par le scénario de The Hunt, partis dans les froides contrées de Russie et Sky Dive, se retrouva sans réalisateur. C'était sans compter sur l'énergie des deux producteurs de The Farm Production, Franck Pearson et Zoey. Après deux semaines d'intense recherche leurs viseurs, c'étaient pointer vers Ryan Moreau qui de plus, avait travailler sur la toute première production du studio, Humans.

Côté acteur, Emeric Charcosset (Sky Dive, Peleliu) et Cristina Clinton ( The Hunt, William, my friend) qui pour l'anecdote, apparaissait dans les deux films cité, qui sortait de plus le même jour.

Au scénario, nous retrouvons, Luc Erlandier et Mariana Vasquez.

Le film sort le 07 janvier 2045 et sera la première production de l'année.

Image


Merci à tous !
Zoey64
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 34
Inscription : Mer Fév 14, 2018 16:34

Re: The Farm Production / Nouvelle venue

Message par mimi88 » Ven Fév 23, 2018 19:33

Eh bien je vous souhaite la bienvenue en ville mon cher ! :D
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: The Farm Production / Nouvelle venue

Message par Zoey64 » Ven Fév 23, 2018 19:53

"Ma chère" ! Merci Mmi88 pour votre accueil !
Zoey64
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 34
Inscription : Mer Fév 14, 2018 16:34

Re: The Farm Production / Nouvelle venue

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 23, 2018 19:59

Zoey64 a écrit :de la Gérard Cousin Prod (Un grand parmi les grands).

8)

Zoey64 a écrit :"Ma chère" ! Merci Mmi88 pour votre accueil !

Chut!
Erbaf risque de te harceler comme un Weinstein en goguette! :lol: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)