Mountain Productions

Re: Mountain Productions

Message par Gérard Cousin » Mar Fév 06, 2018 19:14

Ukoolele a écrit :Pour mes prochains projets, je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment, enfin j'ai des trucs mais rien de concret, il est possible que je ne sorte pas de film pour quelques semaines, je vaux pas faire des trucs "vite-fait" comme "La disparition du pâté en croûte".

Faut éviter de se précipité, c'est mieux! :wink:

Ukoolele a écrit :J'annonce cependant que les studios Mont Blanc travaillent déjà sur la suite d'Explora I - Kepler-22b, avec la même équipe de tournage que pour le premier film ! Le réalisateur est Mickey Hubbard (La disparition du pâté en croûte), petit protégé de Moutain Productions !

C'est cool, ça! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Mountain Productions

Message par Morcar » Mer Fév 07, 2018 11:33

Gérard Cousin a écrit :En 2018, une sortie dvd est pas "dépassée" mais on s'en rapproche (le Blu-ray prend de plus en plus d'importance!), en 2044, je doute qu'on en soit encore aux dvd...
Même le Blu-ray paraitrat bien archaïque! :mrgreen: :P

OK, en 2044 le BlueRay sera sans doute bien loin.
Mais aujourd'hui, quand je parle avec quelqu'un et que je dis "le DVD", j'englobe tout. Il m'est arrivé qu'un pote ou un collègue me dise "C'est dépassé le DVD, on est passé au BlueRay". Oui, certes, mais même si je mate un BlueRay, j'ai gardé l'habitude de dire DVD. Et je pense que c'est le cas de beaucoup de monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Mountain Productions

Message par Ukoolele » Mer Fév 07, 2018 18:55

Exact ! Je dis souvent DVD par habitude, et puis j'ai même pas de lecteur blueray chez moi ! (Il faudrait bien quand même :D)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ukoolele
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 35
Inscription : Sam Jan 20, 2018 18:07

Re: Mountain Productions

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 07, 2018 20:22

Morcar a écrit :Mais aujourd'hui, quand je parle avec quelqu'un et que je dis "le DVD", j'englobe tout. Il m'est arrivé qu'un pote ou un collègue me dise "C'est dépassé le DVD, on est passé au BlueRay". Oui, certes, mais même si je mate un BlueRay, j'ai gardé l'habitude de dire DVD. Et je pense que c'est le cas de beaucoup de monde.

En 2044, je doute qu'on parle de "dvd" tout de même! :P :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Mountain Productions

Message par Erbaf » Mer Fév 07, 2018 20:28

Le blueray, c'est pas un DVD à la base ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Mountain Productions

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 07, 2018 20:30

Erbaf a écrit :Le blueray, c'est pas un DVD à la base ?

Un BR c'est autant un dvd qu'un dvd est un LaserDisc! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Mountain Productions

Message par Morcar » Mer Fév 07, 2018 22:52

Gérard Cousin a écrit :En 2044, je doute qu'on parle de "dvd" tout de même! :P :wink:

Gégé, on a toujours été en plein anachronisme sur GM à plein de niveaux. On parle forcément avec des mots d'aujourd'hui (2018). En 2044, les salles de cinéma n'existeront même peut-être plus non plus. On parle parfois dans des articles RP d'Internet, de réseaux sociaux etc... mais de la même manière, est-ce que tout existera encore dans 30 ans ? Rien n'est sûr.

Erbaf a écrit :Le blueray, c'est pas un DVD à la base ?

Le disque vinyl, le laser disk, le DVD ou le BlueRay sont tous des disques (c'est à dire un support rond), mais c'est leur seul point commun. Ce sont des formats différents dessus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Mountain Productions

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 08, 2018 1:56

Morcar a écrit :Gégé, on a toujours été en plein anachronisme sur GM à plein de niveaux.

Je sais t'inquiète! :wink:
Et oui, je taquine Ukoolele, rien de plus! :P

Morcar a écrit :En 2044, les salles de cinéma n'existeront même peut-être plus non plus.

Peut-être que le monde tel qu'on le connaît n'existera plus... (j'espère pas remarque mais une guerre mondiale avec les moyens de maintenant confirmera l'adage d'Einstein: La 3e guerre mondiale se fera avec des bombes atomiques, la suivante avec des bâtons et des cailloux! :lol: )
Blague mis à part, c'est une possibilité (la disparition des salles) mais je n'y crois pas trop néanmoins: Depuis l'ère du muet, les gens vont vers les salles, tout à changer mais la salle reste...

Morcar a écrit :On parle parfois dans des articles RP d'Internet, de réseaux sociaux etc... mais de la même manière, est-ce que tout existera encore dans 30 ans ? Rien n'est sûr.

Le net et les réseaux sociaux, cela ne semble pas anachronique: Peut-être que Facebook n'existera plus mais les réseaux sociaux, c'est pas partit pour disparaître! (malheureusement quand on voit le "tribunal populaire" que c'est devenu!)
Idem pour le net: Même en essayant de voir des options "réalistes", je ne vois pas comment le net pourrait disparaître et ne plus exister en 2044, sauf cataclysme bien sur! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Mountain Productions

Message par Morcar » Jeu Fév 08, 2018 10:17

Gérard Cousin a écrit :Le net et les réseaux sociaux, cela ne semble pas anachronique: Peut-être que Facebook n'existera plus mais les réseaux sociaux, c'est pas partit pour disparaître! (malheureusement quand on voit le "tribunal populaire" que c'est devenu!)
Idem pour le net: Même en essayant de voir des options "réalistes", je ne vois pas comment le net pourrait disparaître et ne plus exister en 2044, sauf cataclysme bien sur! :mrgreen:

Ça évoluera, et autre chose remplacera tout ça.
Dans 30 ans, vu la vitesse à laquelle vont les choses aujourd'hui, je ne pense pas qu'il existera encore des réseaux sociaux tels qu'on lest connait. On trouvera quelque chose de pire à inventer :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Mountain Productions

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 08, 2018 18:43

Morcar a écrit :On trouvera quelque chose de pire à inventer :lol:

Pas faux! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Mountain Productions

Message par Ukoolele » Lun Fév 12, 2018 21:31

Quelques petites infos pour Explora II, dont le nom de code est "Bretzel Chauffant".

Ce film devrait sortir courant novembre-décembre 2044, la date officielle n'est pas encore choisie. Les acteurs sont les mêmes que pour le premier film (Sabrina Calcé et Alex Greenaway), et le réalisateur Grant Lennon est toujours de la partie.

Deux nouveaux acteurs sont au casting : Jessie Klepacki et Clement Tudyk. L'affiche pourrait être dévoilée dans la semaine !

Le réalisateur lui est un jeune réalisateur, Mickey Hubbard. Il est très ambitieux et a beaucoup de bonnes idées pour le film.

Une bande-annonce devrait sortir un peu avant la sortie du film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ukoolele
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 35
Inscription : Sam Jan 20, 2018 18:07

Re: Mountain Productions

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 12, 2018 21:57

Ukoolele a écrit :Quelques petites infos pour Explora II, dont le nom de code est "Bretzel Chauffant".

Image


Ukoolele a écrit :et le réalisateur Grant Lennon est toujours de la partie.

Compositeur, par réa! :P

Sinon, c'est cool mais attention: Sortir des films d'une même saga de manière trop rapproché, cela peut lasser le lecteur, aussi bonne soit la saga! :wink:
Perso, entre deux épisodes d'une même franchise (surtout quand elle est appeler à durer!), j'essaye de mettre une année du jeu entre chaque! (et surtout, éviter de sortir plusieurs films d'une même franchise la même année!)
Oui, c'est parfois long et frustrant (surtout au début! ^^) mais cela permet de ne pas proposer toujours la même chose, cela permet de diversifié l'offre!
Et ça permet aussi de ne pas utiliser toutes ses cartouches d'un coup! :mrgreen: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Mountain Productions

Message par Ukoolele » Mer Fév 14, 2018 21:10

Oups ! Oui en effet !

En effet, d'ailleurs les studios Mont Blanc vous annoncent qu'un retard a eu lieu sur le tournage.. Le film sortira donc plus tard que prévu !

Je suivrai tes conseils merci !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ukoolele
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 35
Inscription : Sam Jan 20, 2018 18:07

Re: Mountain Productions

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 14, 2018 21:16

Ukoolele a écrit :En effet, d'ailleurs les studios Mont Blanc vous annoncent qu'un retard a eu lieu sur le tournage.. Le film sortira donc plus tard que prévu !

Le bretzel a trop chauffer, à provoquer un incendie dans les décors et ça à fait cramé tout le studio! :lol: :lol: :lol:

Ukoolele a écrit :Je suivrai tes conseils merci !

On est là pour aider, nous les "vétérans"! :P
Je te conseille aussi de ne pas te focalisé sur une franchise mais sur différents projets: Cela permet de ne pas tomber dans une "routine", cela permet aussi de s'aéré le cerveau et d'être plus performant sur les franchises qui te tiennent à cœur! Car si tu écris tes films de franchise "aux kilomètres", on propose des films moins bons que si tu ne fais pas que ça! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Mountain Productions

Message par Ukoolele » Ven Fév 16, 2018 0:13

Exact !

Merci :)
Tu as raison !

Je vais être absent pendant une bonne semaine, j'essaierai de lire quand même les films mais je pourrai pas écrire..
Image
Avatar de l’utilisateur
Ukoolele
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 35
Inscription : Sam Jan 20, 2018 18:07

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)

cron