Mountain Productions

Mountain Productions

Message par Ukoolele » Sam Jan 20, 2018 18:14

Bonjour !

Voici ici une courte présentation de mon studio de production !

Ici on aime la montagne et la nature, et nos scénaristes randonnent au minimum 23 heures par jours pour être communion avec la nature !

Notre prochain film est en cours de production, il s'agît du film "Le Cactus", c'est un film de gangster en cours d'écriture.

Pour ma part je suis étudiant et je m'intéresse de plus en plus en cinéma (lieu étrange où je n'allais autrefois que peu de fois par ans), depuis quelques mois j'ai sans arrêt une envie folle de m'y rendre.

Have a nice day !

PS : J'ai eu un petit soucis et je ne pourrai pas utiliser mon ordinateur principal avant dimanche, et je n'arrive pas à me connecter à mon compte ! Avez-vous une solution ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ukoolele
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 35
Inscription : Sam Jan 20, 2018 18:07

Re: Mountain Productions

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 20, 2018 18:31

Bienvenu à toi! :D

Pour le reste (ton problème de compte), je ne vois pas trop où est le problème: Il faudrait que tu nous en dise plus! :P
(et on peut jouer sur plusieurs ordis, avec plusieurs adresses ip, je l'ai fais pendant des années et ça a toujours bien fonctionné! :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Mountain Productions

Message par Ukoolele » Sam Jan 20, 2018 18:40

Merci ! :)

En fait je pense savoir d'où ça vient, quand j'ai crée mon compte, je ne recevais pas l'email de vérification, alors j'ai pensé qu'il y avait eu un bug, et j'ai crée un nouveau compte avec les mêmes identifiants, et ça a marché tout de suite. Sauf que du coup, ça a l'air de marcher que sur l'ordi où j'ai crée mon compte, ce qui est bizarre. Quand j'ai essayé de me connecter hier sur mon autre pc, ca m'a mit sur l'autre compte vide, celui non vérifié, que j'ai d'ailleurs supprimé.

C'est comme si il y avait eu un doublon !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ukoolele
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 35
Inscription : Sam Jan 20, 2018 18:07

Re: Mountain Productions

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 20, 2018 18:49

Ukoolele a écrit :En fait je pense savoir d'où ça vient, quand j'ai crée mon compte, je ne recevais pas l'email de vérification, alors j'ai pensé qu'il y avait eu un bug, et j'ai crée un nouveau compte avec les mêmes identifiants, et ça a marché tout de suite. Sauf que du coup, ça a l'air de marcher que sur l'ordi où j'ai crée mon compte, ce qui est bizarre. Quand j'ai essayé de me connecter hier sur mon autre pc, ca m'a mit sur l'autre compte vide, celui non vérifié, que j'ai d'ailleurs supprimé.

C'est comme si il y avait eu un doublon !

Ah oui, c'est un sacré bordel! :shock:
Et j'ai jamais entendu ça en dix ans de présence sur ce jeu! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Mountain Productions

Message par Ukoolele » Sam Jan 20, 2018 19:12

Ah :')

Du coup j'attends de voir dimanche si je peux me reconnecter mais ça m'embête parce que je voulais finir mon scénario.. :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Ukoolele
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 35
Inscription : Sam Jan 20, 2018 18:07

Re: Mountain Productions

Message par Ally Wooden » Sam Jan 20, 2018 19:41

Bienvenue!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Mountain Productions

Message par Ukoolele » Sam Jan 20, 2018 19:43

Merciiiiiiii :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ukoolele
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 35
Inscription : Sam Jan 20, 2018 18:07

Re: Mountain Productions

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 20, 2018 19:45

Ukoolele a écrit :Ah :')

Du coup j'attends de voir dimanche si je peux me reconnecter mais ça m'embête parce que je voulais finir mon scénario.. :(

Oui...
Sinon, tu devrais recréer une société peut-être! :?

Par contre, suis mon conseil: N'écris pas sur le jeu! :P
C'est un coup à tout perdre! :mrgreen:
Je te conseil d'écrire soit dans un programme dédié au traitement de texte ou simplement, dans un fichier .txt (ce que je fais depuis toujours!) car cela te permet non-seulement de travailler sur tes films même si le site est inaccessible (ce qui est arrivé quelques fois...) et en plus, si tu reste trop inactif et que ta société est fermée, tu ne perd rien! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Mountain Productions

Message par Morcar » Sam Jan 20, 2018 22:37

Bienvenue à Gérardmerveille !
Décidément, la ville semble reprendre des couleurs en ce moment. Tout doucement certes, mais c'est plutôt positif ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Mountain Productions

Message par mimi88 » Dim Jan 21, 2018 2:50

Bienvenue à Gérardmerveille ! :D
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mountain Productions

Message par Ukoolele » Dim Jan 21, 2018 13:01

Gérard Cousin a écrit :Par contre, suis mon conseil: N'écris pas sur le jeu! :P
C'est un coup à tout perdre! :mrgreen:
Je te conseil d'écrire soit dans un programme dédié au traitement de texte ou simplement, dans un fichier .txt (ce que je fais depuis toujours!) car cela te permet non-seulement de travailler sur tes films même si le site est inaccessible (ce qui est arrivé quelques fois...) et en plus, si tu reste trop inactif et que ta société est fermée, tu ne perd rien! :wink:


Ok je prends note ! :)

Merci pour votre accueil :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Ukoolele
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 35
Inscription : Sam Jan 20, 2018 18:07

Re: Mountain Productions

Message par Ukoolele » Dim Jan 21, 2018 21:15

Désolé du up mais je vous annonce que j'ai finalisé mon scénario pour mon film "Le Cactus" !

N'hésitez pas à aller le lire :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ukoolele
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 35
Inscription : Sam Jan 20, 2018 18:07

Re: Mountain Productions

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 22, 2018 18:45

Ukoolele a écrit :Désolé du up mais je vous annonce que j'ai finalisé mon scénario pour mon film "Le Cactus" !

N'hésitez pas à aller le lire :)

En parlant de ça, vu que c'est ce que tu as fais pour Le Dragon de Feu et pour Le Cactus: Tu sais, ici, on programme un film que lorsqu'il est "finit"! :P
Car dans l'absolu, dès que c'est sur le calendrier, les autres joueurs peuvent voter/commenter...
Et n'ont pas à revenir plus tard lorsque tout les éléments seront là :mrgreen:

Donc programme ton film Kepler-22 b lorsqu'il aura un texte et une affiche! :wink:
(de plus rassure-toi: Les "places" n'ont pas à être réservés pour sortir ses films donc pas la peine de retenir à l'avance! :P )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Mountain Productions

Message par Ukoolele » Jeu Jan 25, 2018 17:02

Gérard Cousin a écrit :En parlant de ça, vu que c'est ce que tu as fais pour Le Dragon de Feu et pour Le Cactus: Tu sais, ici, on programme un film que lorsqu'il est "finit"! :P
Car dans l'absolu, dès que c'est sur le calendrier, les autres joueurs peuvent voter/commenter...
Et n'ont pas à revenir plus tard lorsque tout les éléments seront là :mrgreen:

Donc programme ton film Kepler-22 b lorsqu'il aura un texte et une affiche! :wink:
(de plus rassure-toi: Les "places" n'ont pas à être réservés pour sortir ses films donc pas la peine de retenir à l'avance! :P )


Merci ! Je ne savais pas :?
J'apprends doucement, mais sûrement !

Mon projet Kepler-22 b - Exploration est le plus abouti à ce jour, je me suis creusé vraiment la tête pour créer un contexte, et une histoire. Il faut garder à l'esprit que j'ai pour idée de faire une trilogie, et ce film lance cette dernière. J'ai eu des difficultés à monter ce scénario, à vous de me dire si je les ai surmontées ou non !

J'ai vraiment fais beaucoup de recherches, j'ai (re)regardé pas mals de films de sciences fictions qui se déroulent dans l'espace, et de films qui se déroulent dans l'espace en général (2001, Saga Star Wars, Apollo 13, etc..).

Je me suis beaucoup amusé, car je suis un grand amoureux de l'espace et de tout ce qu'on y trouve, je fais mes études pour travailler dans ce domaine.

Pour l'affiche normalement elle ne s'étire pas comme sur le site, mais je n'arrive pas à trouver pourquoi, j'ai changé plusieurs fois le format et la taille rien y fait.

N'hésitez pas à lire mon (long) script et à voter pour mon film !

Merci d'avance :)

Ukoolele, directeur producteur scénariste acteur écrivain interprète cuisinier chez Moutain Productionss 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ukoolele
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 35
Inscription : Sam Jan 20, 2018 18:07

Re: Mountain Productions

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 25, 2018 18:44

Ukoolele a écrit :Merci ! Je ne savais pas :?
J'apprends doucement, mais sûrement !

T'inquiète, y'a pas de soucis! :P

Ukoolele a écrit :Je me suis beaucoup amusé

C'est ce qu'il faut! :D

Ukoolele a écrit :car je suis un grand amoureux de l'espace et de tout ce qu'on y trouve, je fais mes études pour travailler dans ce domaine.

Là, tu me fais un peu peur! :lol:
Je redoute désormais un film très sérieux et "scientifique" sur l'espace! :mrgreen:

Ukoolele a écrit :Pour l'affiche normalement elle ne s'étire pas comme sur le site, mais je n'arrive pas à trouver pourquoi, j'ai changé plusieurs fois le format et la taille rien y fait.

Ne pense pas à transformé l'affiche, le résultat sera toujours foireux!
Le plus simple, c'est de partir d'une "base" en 300 de largeur et 400 de hauteur! (ou un multiple!)
Et tu fais ton affiche dans ce format là, c'est le format des affiches "in game"! :wink:

Ukoolele a écrit :N'hésitez pas à lire mon (long) script et à voter pour mon film !

"Long"! :lol: :lol:
A mes yeux, c'est juste une taille "normale" à force d'écrire des trucs de plus en plus longs! :mrgreen:
Mais t'inquiète, tu peux compter sur mon vote! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

cron