Mountain Productions

Mountain Productions

Message par Ukoolele » Sam Jan 20, 2018 18:14

Bonjour !

Voici ici une courte présentation de mon studio de production !

Ici on aime la montagne et la nature, et nos scénaristes randonnent au minimum 23 heures par jours pour être communion avec la nature !

Notre prochain film est en cours de production, il s'agît du film "Le Cactus", c'est un film de gangster en cours d'écriture.

Pour ma part je suis étudiant et je m'intéresse de plus en plus en cinéma (lieu étrange où je n'allais autrefois que peu de fois par ans), depuis quelques mois j'ai sans arrêt une envie folle de m'y rendre.

Have a nice day !

PS : J'ai eu un petit soucis et je ne pourrai pas utiliser mon ordinateur principal avant dimanche, et je n'arrive pas à me connecter à mon compte ! Avez-vous une solution ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ukoolele
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 35
Inscription : Sam Jan 20, 2018 18:07

Re: Mountain Productions

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 20, 2018 18:31

Bienvenu à toi! :D

Pour le reste (ton problème de compte), je ne vois pas trop où est le problème: Il faudrait que tu nous en dise plus! :P
(et on peut jouer sur plusieurs ordis, avec plusieurs adresses ip, je l'ai fais pendant des années et ça a toujours bien fonctionné! :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Mountain Productions

Message par Ukoolele » Sam Jan 20, 2018 18:40

Merci ! :)