Mountain Productions

Re: Mountain Productions

Message par Ukoolele » Mar Fév 27, 2018 20:56

Prochain film de Moutain Productions :

La Valise de Mr. Piffern !

Allez voter !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ukoolele
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 35
Inscription : Sam Jan 20, 2018 18:07

Re: Mountain Productions

Message par Ukoolele » Mer Mars 21, 2018 17:52

Bonsoir !

Après presque un mois d'absence (examens et autres), me revoilà !

Je sors mon film Et si ? L'amérique, premier film de la franchise Et si ?, qui est une série de films d'histoire alternative, en ayant pour idée de lier chaque film les uns aux autres, par de petits liens scénaristiques.

Le premier, L'amérique, raconte comment un compte Irlandais du moyen-âge atterri par hasard sur les côtes de Floride, 400 avant Christophe Colomb. Il sort le 11 Février !

L'affiche du film :

Image

Moutain Production annonce également qu'un nouveau film est d'ores et déjà en production, sur le thème des colonies de vacances. Il pourrait sortir courant Mai 2045. Le deuxième film de la trilogie Explora est déjà en tournage, sa sortie pourrait être annoncée dans les semaines qui suivent.

Bonne journée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ukoolele
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 35
Inscription : Sam Jan 20, 2018 18:07

Re: Mountain Productions

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 21, 2018 19:04

Ukoolele a écrit :Le premier, L'amérique, raconte comment un compte Irlandais du moyen-âge atterri par hasard sur les côtes de Floride, 400 avant Christophe Colomb. Il sort le 11 Février !

Un "compte" Irlandais?
Un compte en banque?
Ou un "comte"? :mrgreen:

Ensuite, ce n'est pas un pitch de What If très convainquant car c'est le récit (à peux de chose près!) "mythologique" de Saint Brendan, un Irlandais qui, selon la tradition populaire et les "mythes" entourant ce personnage probablement fictif, aurait traverser l'Atlantique au 7eme ou 8eme siècle de notre ère et atteint l'Amérique...
(Les vikings et leur "Vinland" l'aurait fait aussi bien avant Christophe Colomb mais c'est beaucoup plus probable! Il y a aussi cette histoire de Phéniciens qui, à l'Antiquité se seraient perdus en mer et aurait atteint les côtes de ce qui est désormais le Brésil...^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Mountain Productions

Message par Ally Wooden » Mer Mars 21, 2018 21:17

On la lui fait pas à Gégé... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Mountain Productions

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 21, 2018 21:25

Ally Wooden a écrit :On la lui fait pas à Gégé... :wink:

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Mountain Productions

Message par mimi88 » Mer Mars 21, 2018 21:59

Ally Wooden a écrit :On la lui fait pas à Gégé... :wink:

Au niveau de l'orthographe ? :mrgreen:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mountain Productions

Message par Ukoolele » Jeu Mars 22, 2018 15:05

Gérard Cousin a écrit :
Ukoolele a écrit :Le premier, L'amérique, raconte comment un compte Irlandais du moyen-âge atterri par hasard sur les côtes de Floride, 400 avant Christophe Colomb. Il sort le 11 Février !

Un "compte" Irlandais?
Un compte en banque?
Ou un "comte"? :mrgreen:


Un Comte en effet ! Il était 18h, après une journée de cours et 2 semaines d'exams, la fatigue se fait savoir x)
Alors pour les vikings et les phéniciens je savait, par contre pas pour Saint Brendan, j'ai inventé complètement mon histoire en me basant plutôt sur les vikings, et je pensais faire quelque chose de nouveau justement en ne prenant pas les vikings (projet original).
Image
Avatar de l’utilisateur
Ukoolele
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 35
Inscription : Sam Jan 20, 2018 18:07

Re: Mountain Productions

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 22, 2018 16:44

Ukoolele a écrit :Un Comte en effet ! Il était 18h, après une journée de cours et 2 semaines d'exams, la fatigue se fait savoir x)
Alors pour les vikings et les phéniciens je savait, par contre pas pour Saint Brendan, j'ai inventé complètement mon histoire en me basant plutôt sur les vikings, et je pensais faire quelque chose de nouveau justement en ne prenant pas les vikings (projet original).

Fallait vérifier avant! :P
Je veux dire que un What If, il prend tout son sel dans le postulat et surtout par l'originalité de son postulat!
Là, si on connaît l'histoire de Saint Brendan (où il vit une putain d'aventure, monstre marins inclus! :lol: ), ton What If va paraître bien "sage" probablement! :wink:
(forcément: On peut pas lutter niveau "fantaisie" avec les personnages de saints "mythologiques" créer par les premiers Chrétiens pour faire une sorte de propagandes repompés et destiné à remplacer les mythes et légendes païennes antérieures et souvent pas piqués des hannetons... :mrgreen: :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Mountain Productions

Message par Ukoolele » Sam Avr 07, 2018 11:52

Moutain Production annonce la sortie de son prochain film :

EXPLORA II - La Revanche des Oubliés

Image

En salles le 15 avril 2045 !

De plus, deux films sont actuellement en tournage et devraient sortir courant mai - juin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ukoolele
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 35
Inscription : Sam Jan 20, 2018 18:07

Re: Mountain Productions

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 07, 2018 13:23

Ukoolele a écrit :Moutain Production annonce la sortie de son prochain film :

EXPLORA II - La Revanche des Oubliés

Image

En salles le 15 avril 2045 !

Bien ça! :D

Ukoolele a écrit :De plus, deux films sont actuellement en tournage et devraient sortir courant mai - juin.

Courant mai-juin "in game" ou "IRL"? :?: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Mountain Productions

Message par Ukoolele » Dim Avr 08, 2018 12:41

Courant mai-juin in-game ! :D

Je pense que ce film va décevoir un peu, par rapport au premier, mais c'est une sorte de tremplin vers le dernier, afin que le dernier soit le plus "ouf" possible. Pour cela je voulais faire une histoire un peu plus inattendue que juste "ils ont gagnés c'est les plus forts merci 9,5€ l'entrée svp", mais je ne pense pas que cela plaira à tout le monde.
J'ai un peu de mal à trouver l'inspi ces temps-ci, pourtant je regarde pas mal de films (bien plus qu'avant), et je lis même un peu plus de livres, mais ça vient pas, ou très mal. Je suis aussi pas mal pris par les études du coup c'est également pour ça que Moutain Productions ne sort pas 1 film par semaine mais plutôt 1 tous les deux mois :D. Malheureusement la qualité ne suit pas forcément, et là est le problème. J'espère que ça ira mieux avec le temps !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ukoolele
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 35
Inscription : Sam Jan 20, 2018 18:07

Re: Mountain Productions

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 08, 2018 15:31

Ukoolele a écrit :J'ai un peu de mal à trouver l'inspi ces temps-ci, pourtant je regarde pas mal de films (bien plus qu'avant), et je lis même un peu plus de livres, mais ça vient pas, ou très mal. Je suis aussi pas mal pris par les études du coup c'est également pour ça que Moutain Productions ne sort pas 1 film par semaine mais plutôt 1 tous les deux mois :D. Malheureusement la qualité ne suit pas forcément, et là est le problème. J'espère que ça ira mieux avec le temps !

:lol:
Tu te prend trop la tête en fait!
L'inspiration, ça peut venir de tout et n'importe quoi, un mot, une image, un visage, une musique...
Tu laisse ton esprit vagabonder dans les transports en commun, en voiture ou chez toi, et ça vient tout seul! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Mountain Productions

Message par Ukoolele » Dim Mai 13, 2018 22:10

Oh ! Mais qu'est-ce ! Le retour de Moutain productions ?

Sortira le 19 août 2045 le film "La montagne ovale" !

Image

Profitez-en, pendant la semaine de sortie, tous les films de Moutains productions sont à -75% ;) (Sauf pour les personnes ayant entre 1 et 127 ans)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ukoolele
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 35
Inscription : Sam Jan 20, 2018 18:07

Re: Mountain Productions

Message par Gérard Cousin » Lun Mai 14, 2018 8:51

Chouette affiche mais sur le jeu, elle apparaît pas! :P
(content de revoir un joueur "sérieux" mettre un film au calendrier! :) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Mountain Productions

Message par Ukoolele » Sam Mai 26, 2018 12:52

Gérard Cousin a écrit :Chouette affiche mais sur le jeu, elle apparaît pas! :P
(content de revoir un joueur "sérieux" mettre un film au calendrier! :) )


En effet, je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'en rendre compte..
Alors pour ce qui est du genre du film, en fait je me suis planté quand j'ai généré le projet (j'ai pas fais gaffe que j'avais mis action), et c'est une fois avoir tout écrit, fais le casting, etc, tout tout tout, que je me suis rendu compte que j'avais fais une erreur. C'est pour cela que j'ai rajouté "Comédie-Fiction" entre parenthèses, je ne pouvais plus modifier le "action".

Ensuite en effet je viens de relire et j'ai fais un peu n'importe quoi. Je crois vraiment que je suis pas très fort dans le genre comique et qu'il vaut mieux que je me concentre sur du sérieux. Mon prochain film est sur un thème qui me tient vraiment à cœur : le voyage, et également le partage et la découverte. Je pense (et j'espère !) qu'il plaira plus. Je me suis beaucoup inspiré d'Into The Wild (qui est dans mon top 5 de mes films favoris), ou encore de Carnets de Voyage (pour lui on dira top 20 :lol:).

Je vais peut-être mettre du temps à bien l'écrire, j'anticipe cet été où je serai indisponible pour écrire pendant au moins un mois, du coup j'écris d'autres films en avance que je n'aurai plus qu'à programmer.

L'affiche sera bientôt sur le forum ici même !
Image
Avatar de l’utilisateur
Ukoolele
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 35
Inscription : Sam Jan 20, 2018 18:07

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

cron