YUCare Company

Re: YUCare Company

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 15, 2018 19:01

Morcar a écrit :Et voilà comment YUCare, qui débarque sur la partie, va croire qu'Erbaf est gay, sans comprendre que ce n'était qu'une "private joke" :o :lol:

C'est Erbaf qui a fait la révélation, moi, j'en sais rien! :mrgreen:
:arrow: Je suis gay et je fais encore caca dans mon lit
J'adore taquiner Erbaf! :twisted:

Et puis bon, c'est la preuve qu'on fait participer les nouveaux comme YUCare au délire et à nos "private joke"! :lol: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: YUCare Company

Message par YUCare Company » Lun Jan 15, 2018 19:36

Je suis pas vraiment nouveau je vous signale :roll: Ceci étant dit je vais devoir décliner l'invitation à lécher un Monsieur, ce n'est pas mon type :mrgreen:

Par contre, est ce que l'affiche + histoire est bien cette fois-ci ou est ce qu'il y a des trucs à corriger ? :D
YUCare Company
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Ven Jan 12, 2018 20:28

Re: YUCare Company

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 15, 2018 19:51

YUCare Company a écrit :Ceci étant dit je vais devoir décliner l'invitation à lécher un Monsieur, ce n'est pas mon type :mrgreen:

C'est rien ça, c'est le milieu du cinéma quoi! :mrgreen:

YUCare Company a écrit :Par contre, est ce que l'affiche + histoire est bien cette fois-ci ou est ce qu'il y a des trucs à corriger ? :D

Il est très rare que les joueurs votent/commentent les films en avance...
Et ton film La pièce d'Anaximandre est programmé très très loin! (en règle générale, sauf rares exceptions, les joueurs notent/commentent lors des dernières 24h avant la sortie du film! :P )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: YUCare Company

Message par YUCare Company » Lun Jan 15, 2018 20:00

Gérard Cousin a écrit :
YUCare Company a écrit :Ceci étant dit je vais devoir décliner l'invitation à lécher un Monsieur, ce n'est pas mon type :mrgreen:

C'est rien ça, c'est le milieu du cinéma quoi! :mrgreen:

YUCare Company a écrit :Par contre, est ce que l'affiche + histoire est bien cette fois-ci ou est ce qu'il y a des trucs à corriger ? :D

Il est très rare que les joueurs votent/commentent les films en avance...
Et ton film La pièce d'Anaximandre est programmé très très loin! (en règle générale, sauf rares exceptions, les joueurs notent/commentent lors des dernières 24h avant la sortie du film! :P )


Aaah ça marche (Oui je suis un petit peu rouillé). Je l'aurais sorti bien plus tôt mais malheureusement mon manque de budget m'oblige à faire rentrer de l'argent fissa via Murphy's Strike ! Wait and see then :3
YUCare Company
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Ven Jan 12, 2018 20:28

Re: YUCare Company

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 15, 2018 20:11

YUCare Company a écrit :Aaah ça marche (Oui je suis un petit peu rouillé).

Comme un "nouveau" donc! :twisted:

YUCare Company a écrit :Je l'aurais sorti bien plus tôt mais malheureusement mon manque de budget m'oblige à faire rentrer de l'argent fissa via Murphy's Strike ! Wait and see then :3

Oui, faut attendre! :wink:

Par contre, je sais pas si tu le fais déjà donc au cas où, je le rappel: N'hésite pas à noter/commenter les films des autres joueurs! :D
Déjà parce que ça fait toujours plaisir mais aussi car sans les votes des joueurs, le jeu ne peut fonctionné! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: YUCare Company

Message par Ally Wooden » Lun Jan 15, 2018 22:15

YUCare Company a écrit :Je me suis aussi toujours demandé : Est ce que les notes que donnent les autres camarades de cinéjeu influencent la qualité et le succès d'un film ? (Parce que franchement vu le budget que je vais me taper, j'ai plus un sous pour faire la promo de Murphy's strike lol )


Tu peux emprunter de l'argent ( c'est ce que j'ai fait au début sinon c'était la faillite direct ) et ça se rembourse assez vite..
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: YUCare Company

Message par Gérard Cousin » Mar Jan 16, 2018 18:15

Ally Wooden a écrit :Tu peux emprunter de l'argent ( c'est ce que j'ai fait au début sinon c'était la faillite direct ) et ça se rembourse assez vite..

Oui enfin attention: Y'a pas mal d'intérêt!
Et si tu oublie que tu as emprunter, ça va être de plus en plus énorme! :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: YUCare Company

Message par Morcar » Mer Jan 17, 2018 10:37

J'ai souvenir d'avoir emprunté de l'argent à mes débuts aussi, et franchement ça ne coûte pas bien cher.
Par contre certains joueurs ont parfois laissé leur compte en veille en oubliant qu'ils avaient un emprunt, et ont eu une mauvaise surprise en revenant, découvrant leurs caisses vides et un prêt toujours à rembourser. Il faut donc juste ne pas laisser traîner son prêt. Mais sinon, les banque de Gérardmerveille ne sont franchement pas gourmandes :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: YUCare Company

Message par Gérard Cousin » Mer Jan 17, 2018 15:52

Morcar a écrit :Par contre certains joueurs ont parfois laissé leur compte en veille en oubliant qu'ils avaient un emprunt, et ont eu une mauvaise surprise en revenant, découvrant leurs caisses vides et un prêt toujours à rembourser. Il faut donc juste ne pas laisser traîner son prêt.

Moi, j'avais juste "oublier" de rembourser quand je commencer à avoir pleins de rentrer d'argent... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: YUCare Company

Message par Erbaf » Mer Jan 17, 2018 17:42

J'ai pas compris. Qui doit me lécher les bottes ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: YUCare Company

Message par Gérard Cousin » Mer Jan 17, 2018 20:03

Erbaf a écrit :J'ai pas compris. Qui doit me lécher les bottes ?

C'est pas les bottes qu'on lèche dans le milieu du cinéma... :lol: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: YUCare Company

Message par Morcar » Mer Jan 17, 2018 20:04

A une lettre près, il n'est pas loin...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: YUCare Company

Message par YUCare Company » Jeu Jan 18, 2018 14:29

C'est parti pour la bagarre, Gérard :lol: Non je déconne ! En faite, je voulais discuter de certains point de Murphy's Strike, mais plus d'un point de vu "film" que "film de cinéjeu". T'as vraiment trouvé les jeux de mots foireux ? :lol: J'ai trouvé que c'était le point le plus important du film :lol: Après c'est peut être parce que je suis un gros beauf blédard :lol:
YUCare Company
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Ven Jan 12, 2018 20:28

Re: YUCare Company

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 18, 2018 14:55

YUCare Company a écrit :C'est parti pour la bagarre, Gérard :lol:

Je suis prêt! :twisted:

YUCare Company a écrit :En faite, je voulais discuter de certains point de Murphy's Strike, mais plus d'un point de vu "film" que "film de cinéjeu".

Pas de problème! :P

YUCare Company a écrit :T'as vraiment trouvé les jeux de mots foireux ? :lol: J'ai trouvé que c'était le point le plus important du film :lol: Après c'est peut être parce que je suis un gros beauf blédard :lol:

Alors: Oui, j'ai trouver les jeu-de-mot foireux car ils sont du niveau des noms donnés aux artistes ici et j'ai jamais trouver ça fameux ici non-plus! :mrgreen:
Mais outre ça, c'est un problème "de rythme": Balancer des jeux de mots façon mitraillette sur une plage du Débarquement, et les "soulignés" en plus (limite mettre des panneaux lumineux de Las Vegas comme pour dire Vous avez vu? Vous l'avez comprit?), cela m'a agacer! :?
Trop en trop peu de temps, c'est hautement bourratif!

Je pense que c'est aussi dû au personnage/narrateur: Antipathique au possible, sans "nuance", on a juste envie de chopper un pack de proton et de se la jouer Ghostbusters quoi! :lol:
Pire, on a parfois l'impression qu'il est là juste pour filer un coup de coude aux lecteurs pour leur faire comprendre que là, c'est drôle!
Un peu comme les rires enregistrés dans les sitcoms! :mrgreen:

C'est dommage car tu as voulu en faire "trop" et du coup, l'idée de base de l'agence, cela passe au second plan des jeux de mots foireux et d'un narrateur agaçant! (ce pense que le narrateur aurait été plus efficace s'il était agréable, gentil et sympathique: Car une tête de con qui fait des trucs de salopard, y'a pas de décalage, pas d'attrait, c'est prévisible et basique...)
Mais un personnage gentil, agréable, amical mais qui fait des trucs de salopards, y'a décalage et possibilité de jouer sur plusieurs tableaux! (tu prend comme exemple un film avec Poelvoorde comme inspiration pour la narration, j'en prendrais un autre: C'est arrivé près de chez vous! Pourquoi ce film fonctionne? Car le personnage principal est amical et gentil même si c'est une pure ordure à la fois! Le décalage fonctionne et donne l'âme du film et aussi, permet d'aller dans un humour très noir!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: YUCare Company

Message par YUCare Company » Jeu Jan 18, 2018 15:06

Diantres ! Ayant connu personnellement Poelvoorde quand j'étudiais à Namur (Bon le mec était bourré et disait qu'il pissait sur les noirs et les arabes en pissant dans des pots mais il est gentil :lol: ) et ayant souvent mangé au 'Près de chez vous" (C'est une friterie maintenant, cherche pas :lol: ) j'y avais pour le coup vraiment pas pensé. Dieu dans "le Tout Nouveau Testament" est le Roi des enculés du coup j'ai peut être été un peu trop emporté par ce délire là . Pourtant à la base, j'imaginais Murphy comme étant sympathique quand j'ai eu l'idée du film il y a quelques années (on devait faire un court métrage avec l'ASBL que j'avais créé à l'unif' mais ça c'est jamais fait.)


Et sur ce dernier point, pour également répondre à Morcar, y a une autre raison qui m'a poussé à écrire ce scenario en particulier. C'est stupide, peut être, voir même probablement, mais Murphy's Strike était l'idée la plus naze que j'ai eu quand j'étais "réalisateur" en Belgique (j'étudiais la médecine mais je faisais des films en amateur).

Et si j'ai pris mon idée la plus naze c'est parce que j'ai un peu la hantise de mettre mon idée la plus "cool" et, comme j'imagine qu'il doit y avoir pas mal de cinéastes ici, me la faire piquer dans la vraie vie avant d'avoir eu le temps de la réaliser. :?

Du coup : quid de la protéction des données intellectuelles sur cinéjeu ?
YUCare Company
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Ven Jan 12, 2018 20:28

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 49 invité(s)

cron