YUCare Company

YUCare Company

Message par YUCare Company » Ven Jan 12, 2018 20:41

Bonjour tout le monde,

c'est avec ce poste que j'annonce la création de la YUCare Company. Cette jeune et petite compagnie de production est née des cendres de l'ancienne société cinématographique (j'ai commencé et arrêté cinéjeu entre 2008 et 2010 à mes 14 ans) qui s'est faite brièvement connaitre au grand public il y a plusieurs dizaines d'années grâce à un premier prix aux GM Awards pour le "Meilleur Titre de film" avant de disparaître dans l'oubli.

Aujourd'hui ils reviennent timidement dans le game Gerardmerveillois pour essayer de redorer son blason sous une nouvelle bannière.

Son premier film : Murphy's Strike ( http://cinejeu.net/index.php?page=p&id= ... Film=25290 ) va bientôt sortir sur les grands écrans.

P.S : Alors je sais que c'est mauvais, j'étais déjà mauvais à l'époque (j'avais 14 ans en même temps) mais là j'ai écrit le resumé pendant mon cours de Physiopatho qui est super chiant et que je dois repasser malgré le fait d'avoir réussi ma matière :p J'ai du coup pas trop travaillé la fin et l'affiche bon voilà, j'ai pris la première image que je trouvais adapté. Bisou !
YUCare Company
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Ven Jan 12, 2018 20:28

Re: YUCare Company

Message par Gérard Cousin » Ven Jan 12, 2018 21:25

Re-bienvenu à toi! :D
Ton blase à l'époque, c'était Gofres Company Production? :?:

Ton film Murphy's strike est correct mais l'affiche mérite un peu plus d'effort: Au moins un peu de personnalisation, c'est à dire titre, nom du réas/des acteurs et nom de ta prod!
Sinon, y'a rien à dire! :P :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: YUCare Company

Message par YUCare Company » Sam Jan 13, 2018 2:54

Gérard Cousin a écrit :Re-bienvenu à toi! :D
Ton blase à l'époque, c'était Gofres Company Production? :?:

Ton film Murphy's strike est correct mais l'affiche mérite un peu plus d'effort: Au moins un peu de personnalisation, c'est à dire titre, nom du réas/des acteurs et nom de ta prod!
Sinon, y'a rien à dire! :P :wink:


Oui c'était effectivement bien ça mon blase ! J'étais vraiment encore qu'un enfant à l'époque hahaha Je sais bien que l'affiche c'était pas trop ça mais j'avais un peu hâte de sortir le film et j'étais en plein cours du coup je me suis dit que ça pouvait être suffisant pour un premier film "Rennaissance". Par contre, comme ça fait quand même 8 ans, qu'est ce que tu peux me conseiller pour l'editing d'affiche ?
YUCare Company
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Ven Jan 12, 2018 20:28

Re: YUCare Company

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 13, 2018 16:25

YUCare Company a écrit :du coup je me suis dit que ça pouvait être suffisant pour un premier film "Rennaissance".

A l'époque de ton premier passage, c'était déjà pas suffisant, une image non-personnalisée en guise d'affiche, tu sais! :mrgreen:

YUCare Company a écrit :Par contre, comme ça fait quand même 8 ans, qu'est ce que tu peux me conseiller pour l'editing d'affiche ?

Photofiltre ou GIMP, sont des programmes gratuits, plutôt corrects et donnant des résultats très satisfaisants! :wink:
Pas besoin de te prendre la tête: Tu utilise l'image que tu as choisit, tu rajoute le titre dessus, noms des acteurs, du réa et de ta prod et ce sera suffisant! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: YUCare Company

Message par Morcar » Sam Jan 13, 2018 17:25

Bon retour à Gérardmerveille !
Tu es donc aujourd'hui vingtenaire ?

Comme tu as pu le voir ou le verras, Gérardmerveille est moins active aujourd'hui qu'à l'époque, mais ces derniers mois elle a malgré tout repris du poil de la bête. Je souhaite donc toute la réussite possible à ta nouvelle société de production.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: YUCare Company

Message par YUCare Company » Sam Jan 13, 2018 17:48

Morcar => Tout à fait ! 23 ans et des poussières :D Bon, quand je relis mes conneries je me dit que j'ai bien fait de murir un peu avant de revenir. La plus grosse honte ça reste quand même le fait que j'ai utilisé une vieille photo de moi pour créer un acteur :roll: (Bon il était doué mais quand même, c'est assez flagrant que j'étais un adolescent avec un problème égocentrique ) Toi t'étais déjà super vieux à l'époque déjà, non ? hahaha

Gerard Cousin => Ouais, je sais, je vais m'améliorer promis ! Je voulais juste faire vite un premier film pour avoir plus de budget pour travailler mes films (D'ailleurs, la fin avec les dialogues, je déteste, ça ne suit pas le délire sarcastique du début. J'étais assez fatigué quand j'ai écris ça.
YUCare Company
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Ven Jan 12, 2018 20:28

Re: YUCare Company

Message par Gérard Cousin » Sam Jan 13, 2018 18:09

YUCare Company a écrit :Toi t'étais déjà super vieux à l'époque déjà, non ? hahaha

POPOPOOOOO! :lol:

YUCare Company a écrit :Ouais, je sais, je vais m'améliorer promis ! Je voulais juste faire vite un premier film pour avoir plus de budget pour travailler mes films.

Pas besoin de plus de budget pour travailler ses films ici! :mrgreen:

YUCare Company a écrit :(D'ailleurs, la fin avec les dialogues, je déteste, ça ne suit pas le délire sarcastique du début. J'étais assez fatigué quand j'ai écris ça.

Pourquoi ne pas l'avoir changer/transformer si tu déteste ça dans ton texte? :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: YUCare Company

Message par YUCare Company » Sam Jan 13, 2018 18:47

Je sais pas, sûrement l'impatience :lol: Je prépare un hard sci-fi là d'un film que je compte réaliser dans la vraie vie, je vais m'appliquer ;)
YUCare Company
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Ven Jan 12, 2018 20:28

Re: YUCare Company

Message par Morcar » Dim Jan 14, 2018 14:38

YUCare Company a écrit :Toi t'étais déjà super vieux à l'époque déjà, non ? hahaha

A quelques années près, j'avais l'âge que tu as aujourd'hui :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: YUCare Company

Message par YUCare Company » Lun Jan 15, 2018 17:50

http://cinejeu.net/index.php?page=p&id= ... Film=25293

La sortie n'est pas encore prévue mais voilà déjà l'annonce pour la Pièce d'Anaximandre (J'aimerais bien des avis dessus ! :D )
YUCare Company
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Ven Jan 12, 2018 20:28

Re: YUCare Company

Message par YUCare Company » Lun Jan 15, 2018 17:57

Je me suis aussi toujours demandé : Est ce que les notes que donnent les autres camarades de cinéjeu influencent la qualité et le succès d'un film ? (Parce que franchement vu le budget que je vais me taper, j'ai plus un sous pour faire la promo de Murphy's strike lol )
YUCare Company
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Ven Jan 12, 2018 20:28

Re: YUCare Company

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 15, 2018 18:10

YUCare Company a écrit :Je me suis aussi toujours demandé : Est ce que les notes que donnent les autres camarades de cinéjeu influencent la qualité et le succès d'un film ? (Parce que franchement vu le budget que je vais me taper, j'ai plus un sous pour faire la promo de Murphy's strike lol )

Sur Gérardmerveille, les "notes" des autres joueurs n'ont que peu d'incidence vu que ça conditionne 90%-95% des résultats au box-office! :lol: :mrgreen:
Les notes des autres joueurs sont le cœur de la partie en mode "Fun"! (contrairement aux parties en mode "Normal".)
Mais le budget pub a aussi de l'influence sur les résultats mais bien moindre.
Les poids de votes ont aussi beaucoup d'influence! (Morcar, Erbaf, Jérémie ou moi avons des "super poids" de vote, un truc à t'envoyer un Godzilla dans l'espace! :lol: Ce fut le moyen pour empêcher les "trolls" et les mauvais joueurs de pourrir les films des autres par des votes à zéro en plus d'être anonymes!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: YUCare Company

Message par YUCare Company » Lun Jan 15, 2018 18:14

Gérard Cousin a écrit :
YUCare Company a écrit :Je me suis aussi toujours demandé : Est ce que les notes que donnent les autres camarades de cinéjeu influencent la qualité et le succès d'un film ? (Parce que franchement vu le budget que je vais me taper, j'ai plus un sous pour faire la promo de Murphy's strike lol )

Sur Gérardmerveille, les "notes" des autres joueurs n'ont que peu d'incidence vu que ça conditionne 90%-95% des résultats au box-office! :lol: :mrgreen:
Les notes des autres joueurs sont le cœur de la partie en mode "Fun"! (contrairement aux parties en mode "Normal".)
Mais le budget pub a aussi de l'influence sur les résultats mais bien moindre.
Les poids de votes ont aussi beaucoup d'influence! (Morcar, Erbaf, Jérémie ou moi avons des "super poids" de vote, un truc à t'envoyer un Godzilla dans l'espace! :lol: Ce fut le moyen pour empêcher les "trolls" et les mauvais joueurs de pourrir les films des autres par des votes à zéro en plus d'être anonymes!)


Du coup c'est à toi que je dois lécher les bottes ? T'as vraiment une belle barbe :lol:
YUCare Company
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 21
Inscription : Ven Jan 12, 2018 20:28

Re: YUCare Company

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 15, 2018 18:26

YUCare Company a écrit :Du coup c'est à toi que je dois lécher les bottes ? T'as vraiment une belle barbe :lol:

Tu m'a pris pour Weinstein ou quoi? :lol:
En plus, si t'es un mec, tu me lèche rien du tout, vois-ça avec ce cher Erbaf! :mrgreen:

Plus sérieusement, les poids de votes s'obtienne suite à de nombreux votes commentés avec des "Intéressant".
Mais ça monte très lentement!
Et si on clique sur "Anti-jeu", par contre, ça baisse "vite"! (c'est cela le dispositif mit en place pour contrer les trolls qui pourrissaient la partie!)
Un nouveau joueur débute avec 100% de poids de vote...
Si il se prend des "Intéressant", ça va monter.
Si par contre, ce joueur fait des votes mettant zéro ou se moquant du monde, il risque de de se prendre des "Anti jeu"...
Un joueur qui à 100% mais qui prend un "Anti jeu", il finit à 16% illico!
Pour éviter de se prendre des anti-jeu, les trolls faisaient leur travail de sape en notant mais sans commenter...
Maintenant, avec les changements qu'ils y a eu, les poids de votes des notes non-commentés sont sacrément minorée et ne compte pour ainsi dire pour rien! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: YUCare Company

Message par Morcar » Lun Jan 15, 2018 18:50

Pour bien comprendre le fonctionnement des entrées, Eric avait fait cette page qu'on a classée récemment dans la partie "Règles du jeu" du forum.

Gérard Cousin a écrit :En plus, si t'es un mec, tu me lèche rien du tout, vois-ça avec ce cher Erbaf! :mrgreen:

Et voilà comment YUCare, qui débarque sur la partie, va croire qu'Erbaf est gay, sans comprendre que ce n'était qu'une "private joke" :o :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)