Zero Degree Ent.

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Jeu Déc 21, 2017 18:55

Erbaf a écrit :En plus, le mec est moche et blond.


Oui, mais il correspondait bien pour un rôle dont j'ai besoin ( celui que j'ai pris pour le remplacer va mieux en fin de compte )

C'est vrai que dans les acteurs créés, il y en a pas mal de jeunes et beaux. Je vais essayer d'en créer avec des "gueules"
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 21, 2017 19:45

Ally Wooden a écrit :C'est vrai que dans les acteurs créés, il y en a pas mal de jeunes et beaux. Je vais essayer d'en créer avec des "gueules"

Faut surtout faire comme tu le veux/comme tu en as besoin!
Surtout, faut pas se sentir obliger de faire des "gueules", ou des "beaux gosses", fait toi plaisir en fait! :mrgreen: :wink:

Tu lis pas tes MP? :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Jeu Déc 21, 2017 21:47

Voila c'est fait :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Morcar » Jeu Déc 21, 2017 22:10

J'ai créé récemment des artistes plutôt quarantenaires, justement pour avoir des profiles un peu différents des acteurs top model qu'on a partout à GM :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Zero Degree Ent.

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 21, 2017 22:48

Morcar a écrit :justement pour avoir des profiles un peu différents des acteurs top model qu'on a partout à GM :lol:

J'ai souvent fais le parallèle entre GM et le milieu du cinéma Indien...
Et si on produit "rapidement" par an comme les films de Bollywood, faut dire que là-bas, il y a aussi un "culte" du corps, autant pour les hommes que pour les femmes, assez hallucinants! :mrgreen:
Mais à l'écran, c'est chouette! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Ven Déc 22, 2017 9:00

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit :justement pour avoir des profiles un peu différents des acteurs top model qu'on a partout à GM :lol:

J'ai souvent fais le parallèle entre GM et le milieu du cinéma Indien...
Et si on produit "rapidement" par an comme les films de Bollywood, faut dire que là-bas, il y a aussi un "culte" du corps, autant pour les hommes que pour les femmes, assez hallucinants! :mrgreen:
Mais à l'écran, c'est chouette! 8)


Je trouve qu'avoir des acteurs un peu plus vieux ou avec des gueules, ça donne aussi des idées pour sortir des histoires un peu plus originales.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Morcar » Ven Déc 22, 2017 15:14

Je suis d'accord avec toi, Ally.
C'est d'ailleurs parce que je voulais faire des films avec des personnages plus "âgés" que j'ai créé des artistes quarantenaires. Car bien souvent pour des films j'aurais eu besoin d'un acteur ou d'une actrice dans cette tranche d'âge, et je ne l'ai pas trouvé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Zero Degree Ent.

Message par Erbaf » Ven Déc 22, 2017 16:58

Moi j'essaie de lancer des artistes que l'on peut faire un peu tout et n'importe quoi avec.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8857
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Zero Degree Ent.

Message par Gérard Cousin » Ven Déc 22, 2017 19:07

Erbaf a écrit :Moi j'essaie de lancer des artistes que l'on peut faire un peu tout et n'importe quoi avec.

Des jack of all trade, bon à rien et mauvais à tout? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Zero Degree Ent.

Message par Erbaf » Sam Déc 23, 2017 0:51

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Moi j'essaie de lancer des artistes que l'on peut faire un peu tout et n'importe quoi avec.

Des jack of all trade, bon à rien et mauvais à tout? :mrgreen:

J'ai pas compris :oops:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8857
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Zero Degree Ent.

Message par Morcar » Sam Déc 23, 2017 12:14

Ca veut dire des touche à tout, Erbaf.
Mais à force de n'avoir que des têtes bonnes à tout faire, on se retrouve avec uniquement des artistes formatés comme à Hollywood, des artistes interchangeables.

Alors évidemment, si on ne créait que des profiles comme les artistes de Divine Mouvize, vraiment très marqués, ça serait difficile de trouver des rôles pour nos artistes. Mais il y a un juste milieu entre des artistes "formatés" (toujours des belles jeunes femmes et des beaux jeunes hommes) et des artistes très marqués.

Parmi mes dernières trouvailles par exemple, Clarke Crewson et Aidan Meade ont à mon avis un profile qui peut leur permettre de trouver pas mal de rôles, sans être des jeunes trentenaires top model comme on a sans arrêt sur la partie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Zero Degree Ent.

Message par Gérard Cousin » Sam Déc 23, 2017 15:59

Morcar a écrit :sans être des jeunes trentenaires top model comme on a sans arrêt sur la partie.

Je préfère largement ça aux "freaks" à la Divine! (quoi que je dispose bien de Jeff Pancho en artiste "différent"... :mrgreen: )

Pour moi, le cinéma est une vision "fantasmée" de la réalité et donc, ne doit pas être le miroir de la réalité mais rester une version "fantasmé" de la réalité...
C'est à des dires des beaux mecs et des belles nanas à la place des mecs "normaux" ou des nanas "normales"!
Je comprend parfaitement ce point de vu à Hollywood: C'est pas du "formatage", c'est une vision "fantasmé" du monde, nuance! :wink:

Mieux: Dans une vision "fantasmée", mêmes les "freaks" façon Divine, ça "cadre": Une vision fantasmée, ben ça dépend du fantasme! :mrgreen: (les films de Russ Meyer ou de John Waters le prouve!)
Par contre, trouver des mecs ou des nanas "normaux", c'est plus sortir du fantasme pour tenter de se rapprocher de la réalité et c'est dommage car ce n'est pas le but premier du cinéma d'être "réaliste"!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Zero Degree Ent.

Message par Morcar » Sam Déc 23, 2017 22:38

C'est pourtant bien aussi d'avoir des Jonah Hill, des Melissa McCarthy, des Meryl Streep, des Jack Black et des Morgan Freeman.
Car si on n'avait que des Charlize Theron, des Channing Tatum ou des Scarlett Johanson (acteurs que j'apprécient), on aurait toujours le même genre de personnages à l'écran, et ça serait bien dommage. C'est d'ailleurs comme ça qu'on se retrouve avec des actrices qui ont toutes la même tête aujourd'hui, à croire qu'elles passent toutes chez le même chirurgien esthétique.

Gérard Cousin a écrit :ce n'est pas le but premier du cinéma d'être "réaliste"!

C'est faux ! Il y a plein de genres différents au cinéma, et pour certains genre de films il faut être le plus réaliste possible. Ce sont des genres que tu n'aimes pas, sans doute justement à cause de leur côté trop réaliste, mais ça c'est une affaire de goût.
Par exemple un drame familial qui ne serait incarné que par des top model, genre une famille de beaux gosses dans laquelle papa, maman, tonton, tata, la fille, le beau-fils, le fils, la belle-fille et même la grand-mère sont des canons de beauté, franchement, ça nuirait totalement au film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Sam Déc 23, 2017 22:48

J'ai trouvé la solution dans un prochain film, ce sont les mêmes acteurs qui jouent les vieux, les adultes et les jeunes ( avec la nouvelle ( future ) tête de Adrian Goodwin ).
ImageImage

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Dim Déc 24, 2017 7:45

1er Western et 1ere série B dela ZDE "Western boy" sort le 2 Avril.
Réalisé par Sebastian Howel, avec Chris Donnaggio ('l'Underground cinema; HELLO ) dans le rôle principal.

Image

Votez!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 6 invité(s)

cron