Zero Degree Ent.

Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Mar Nov 28, 2017 19:49

Bonjour à tous,

Ally Wooden, le producteur de cinéma internationalement connu au nord de la Beauce vient de racheter pour 1€ symbolique les anciens studios à l'abandon de la "Big Bear Movies". La transaction entre Frehan ( 87 ans ) ex-propriétaire de la BBM et le jeune producteur ( 91 ans ) s'est déroulé dans une ambiance cordiale, Frehan ayant accepté un paiement en 4 fois sans frais.

Ally Wooden fait preuve d'ores et déjà de grandes ambitions pour son studio, avec " Noir et Blanc " un drame horrifico-fantastique ayant reçu un bon acceuil du public et de la critique.
Suivront dans les prochains jours:
- "Siège", un film d'action médiéval entre "Game of Throne" et "Le Sang des Templiers", réalisé par Bernhard Fenton, avec Ewan Edwards et Nathalie Elliot dans les rôles principaux
-"Cendrillon est dans la place", une série Z d'action située à Disneyland, de Sebastian Howell avec Jessie Klepacki dans un de ses meilleurs rôles.
-"Maurice l'Hydromadaire", un film d'animation un peu déjanté, à nouveau réalisé par Bernhard Fenton, avec la voix de l'habitué du Studio Ewan Edwards, et celle de Lucy Hooper.

Parallèlement à ces nouveautés, Ally Wooden envisage de se faire encore un peu plus d'argent en ressortant régulièrement des remakes des anciens films de la BBM, dont il a acquis les droits, sous la série " Les classiques de la BBM ".

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Gérard Cousin » Mar Nov 28, 2017 19:53

Question: les pseudos Warvey Heinstein, Cill Bosby et Poman Rolanski n'étaient pas libre sur le forum pour que tu prenne Ally Wooden? :?: :lol:

Sinon, bon retour à toi sur le jeu et le forum! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Mar Nov 28, 2017 20:13

Pas facile de trouver un pseudo en rapport avec le cinéma n'ayant pas eu quelques soucis de harcèlement en ce moment. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Gérard Cousin » Mar Nov 28, 2017 20:29

Ally Wooden a écrit :Pas facile de trouver un pseudo en rapport avec le cinéma n'ayant pas eu quelques soucis de harcèlement en ce moment. :wink:

Quand même, y'a beaucoup de personnalités du cinéma qui n'ont pas baisé et épousé leur fille adoptive quoi! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Mar Nov 28, 2017 21:21

L'affiche de "Siège"

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Gérard Cousin » Mar Nov 28, 2017 21:29

Chouette affiche! :D (pas fan par contre de la police des noms, elle fait trop "science-fiction" je trouve... :? )
Mêler un truc en costumes avec des "vampires" (ou assimilés!), c'est cool, j'ai eu la même idée y'a pas longtemps avec Blood of Darkness! :wink:
Les grands esprits, tout ça... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Mar Nov 28, 2017 22:52

Oui, ton affiche déchire! Par contre, dans mon film, ce n'est pas un vampire, tu comprendras en le lisant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par mimi88 » Mer Nov 29, 2017 0:07

Bon retour à monsieur Ally Wooden, et chouette affiche en effet ! :D
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Zero Degree Ent.

Message par Morcar » Mer Nov 29, 2017 11:30

Yeah !!!!
Je me demandais quel ancien joueur pouvait bien se cacher derrière ce nouveau compte, convaincu que ça ne pouvait pas être un ancien joueur. Mais je n'arrivais pas à trouver. Super content de te voir de retour parmi nous ! Que de bons souvenirs partagés avec la BBM !
Donc bon retour à Gérardmerveille. Ou plutôt bienvenue à Ally Wooden.

Gérard Cousin a écrit :
Ally Wooden a écrit :Pas facile de trouver un pseudo en rapport avec le cinéma n'ayant pas eu quelques soucis de harcèlement en ce moment. :wink:

Quand même, y'a beaucoup de personnalités du cinéma qui n'ont pas baisé et épousé leur fille adoptive quoi! :mrgreen:

Quand même, ce n'est pas la première chose à laquelle on pense quand on lit le nom de Woody Allen. Je ne suis pas grand amateur de ses films, mais il faut admettre qu'il a du talent et qu'il a fait de grands films.

Gérard Cousin a écrit :Mêler un truc en costumes avec des "vampires" (ou assimilés!), c'est cool, j'ai eu la même idée y'a pas longtemps avec Blood of Darkness! :wink:

J'ai un projet en cours mêlant vampires et Londres de l'époque Victorienne, aussi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Zero Degree Ent.

Message par mimi88 » Mer Nov 29, 2017 15:36

GM c'est comme Hollywood : tout le monde a les mêmes idées. :mrgreen:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Zero Degree Ent.

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 29, 2017 16:54

Ally Wooden a écrit :Oui, ton affiche déchire! Par contre, dans mon film, ce n'est pas un vampire, tu comprendras en le lisant.

Pas un vampire dans ton film? :o
Je suis très étonné! :mrgreen:

Morcar a écrit :Quand même, ce n'est pas la première chose à laquelle on pense quand on lit le nom de Woody Allen. Je ne suis pas grand amateur de ses films, mais il faut admettre qu'il a du talent et qu'il a fait de grands films.

Honnêtement?
Si, c'est la première chose qui me vient à l'esprit concernant cet individu!
Quand au talent et aux grands films cela n'excuse rien! (et là, je ne fais cité que ce qui est "avérer", je ne parle pas du reste évoqué à maintes reprise par Ronan Farrow, le "fils" de Allen et l'homme par qui Weinstein est "tomber"... :roll: )

Morcar a écrit :J'ai un projet en cours mêlant vampires et Londres de l'époque Victorienne, aussi :D

Le prochain Dr Edwards en aura aussi mais pas à Londres! :lol: :mrgreen:

mimi88 a écrit :GM c'est comme Hollywood : tout le monde a les mêmes idées. :mrgreen:

La différence, c'est que à Hollywood, c'est les mêmes idées mais traités pareilles!
Ici, on a la décence de traités ces idées similaires différemment et selon notre style et/ou sensibilité! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Mer Nov 29, 2017 20:34

Morcar a écrit :Yeah !!!!
Je me demandais quel ancien joueur pouvait bien se cacher derrière ce nouveau compte, convaincu que ça ne pouvait pas être un ancien joueur. Mais je n'arrivais pas à trouver. Super content de te voir de retour parmi nous ! Que de bons souvenirs partagés avec la BBM !
Donc bon retour à Gérardmerveille. Ou plutôt bienvenue à Ally Wooden.


Merci pour cet excellent accueil!
Cela fait plaisir de retrouver les "Pilliers" du jeu, ainsi que des nouveaux ( pour moi ) talentueux.
J'ai un peu plus de temps en ce moment, je vais essayer d'être actif. J'en profiterai également pour ressortir, avec peut-être de nouvelles affiches, les vieux films que j'avais gardé, car à ma connaissance, tout a disparu.

J'ai vu également qu'il y avait eu une période où le jeu a failli s'arrêter. C'est bien qu'il ait pu continuer car le principe sort de l'ordinaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Mer Nov 29, 2017 20:35

mimi88 a écrit :Bon retour à monsieur Ally Wooden, et chouette affiche en effet ! :D


merci! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Gérard Cousin » Mer Nov 29, 2017 20:45

Ally Wooden a écrit :Cela fait plaisir de retrouver les "Pilliers" du jeu

Y'a pas si longtemps, c'est tout ce qu'il rester! :mrgreen: :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Mer Nov 29, 2017 21:44

Gérard Cousin a écrit :
Ally Wooden a écrit :Cela fait plaisir de retrouver les "Pilliers" du jeu

Y'a pas si longtemps, c'est tout ce qu'il rester! :mrgreen: :|


Ari n'est plus dans les parages?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)

cron