Zero Degree Ent.

Re: Zero Degree Ent.

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 22, 2018 21:33

Content de voir Jewel bossée un peu ailleurs! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Zero Degree Ent.

Message par Erbaf » Jeu Fév 22, 2018 22:54

Ally Wooden a écrit :
Erbaf a écrit :Beaucoup d'artistes maisons dans ton film !


Oui, pour la première superproductiuon, je ne voulais pas trop utiliser d'artistes génériques.
J'ai cassé la tirelire pour une fois...
Par tous mais artistes étaient pris.

Je la refais : beaucoup d'artistes créé par Misterdada Studio dans ton film !
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Jeu Fév 22, 2018 23:15

Erbaf a écrit :
Ally Wooden a écrit :
Erbaf a écrit :Beaucoup d'artistes maisons dans ton film !


Oui, pour la première superproductiuon, je ne voulais pas trop utiliser d'artistes génériques.
J'ai cassé la tirelire pour une fois...
Par tous mais artistes étaient pris.

Je la refais : beaucoup d'artistes créé par Misterdada Studio dans ton film !


Oui, oui, ça faisait un moment que j'avais envie de les faire bosser, Daniel Egger notamment, il a une bonne tête ( mais il est cher)!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Ven Fév 23, 2018 9:17

Prochainement
Brad et Wilma reviennent!

Aprés avoir combattu Le Gorille (Ron Chattaway),
Image

Ils affrontent Lady Coca Cola (Emma Adams)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Morcar » Ven Fév 23, 2018 10:22

J'ai aussi engagé un grand nombre d'artistes générés pour ma prochaine superproduction. J'aurais même voulu en avoir plus (en ne voulant pas non plus squatter tous les artistes générés en même temps), mais difficile de trouver un créneau où ils sont tous disponibles. Mon tournage a été lancé le plus tard qu'il était possible déjà, pour pouvoir correspondre à ceux que j'ai engagés.
Du coup, il y en a certains avec qui j'aurais pu travailler pour la première fois, alors que ça fait longtemps que je voulais les engager, mais ça a encore été partie remise.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Sam Fév 24, 2018 16:56

BILAN DE LA SEMAINE:

William, my friend:
Trés bon début pour "William, my friend", grâce à de bonnes critiques (merci à Gégé, Erbaf et Morcar) malgré un thème ( la guerre ) assez souvent abordé. Cette petite série Z récolte le score honorable 6 780 751 spectateurs en première semaine.



PROCHAINES SORTIES:

On les appelle Vengeance:
Sortie le 12 Novembre 2044, du western spaghetti "On les appelle Vengeance". Un beau casting puisque l'on retrouve dans le premier rôle Eduardo Ramirez, accompagné des belles et redoutables Julianne Frayor et Amiya tagore. Aymeric Santer occupera le rôle de Josh Malone, le shériff de la petite vile de "Lonehole". Poussière, coups de feu et whisky au menu de ce dernier volet consacré à la vengeance au Far-West.

Votez!

Image

------------------------------------------------------------------------------------

La fibre Orwell:
"La fibre Orwell" sortira le 03 décembre 2044. Un thriller techno réalisé par Alisa Geesin. Peter galvinsky, le héro, sera interprété par Alex Laxman. Il sera épaulé dans ses aventures par Yelen Jurham et Lewis Saggitarius qui passe, une fois n'est pas coutume, devant la caméra. Les méchants seront interprétés par la redoutable Helena Yuen et le non moins sadique Aidan Meade. La musique, quant à elle, est composée et dirigée par Lydia Lennon.

Votez!

Image


DANS LES CARTONS:
A venir, sur le rythme habituel d'un film tous les 15 jours:

Welcome to USA:, un drame dans un quartier pauvre d'une ville Américaine. Mis en scène par Francesca De La Boulaye, avec dans les rôles principaux Margot Nicotero et Alexander Bennett. Luckas Hart et Miranda Connors complètent le casting.

J'entends chanter les arbres: un conte fantastico-écolo mis en scène par Polly Broughton, avec Duckas Jezek et Melany Morgan.

Ladyland - Zone to defend: Une petite série Z gore réalisée par Sebastian Howell, qui verra s'affronter une famille de dégénérés à des résistants post-apocalyptiques, sous l'oeil du journaliste Ewan Edwards

Mister Mystère:, un thriller fantastique sur un Magicien exercant dans les années 20. Mis en scène par Pamela Froese, avec Aidan Meade dans le rôle principal, et à nouveau Yelen Jurham dans celui de la Mort.

Huguenot - 2eme partie: suite de "Huguenot - 1ere partie" qui abordera, de la manière la plus proche de la réalité possible, le thème du massacre de la Saint Barthélémy. Mis en scène par l'indéboulonable Polly Broughton, toujours avec Alex Laxman Jessica LaSalle et Jade Feather Jeff Pancho remplaçant, pour cause de retraite anticipée Adrian Goodwin dans le rôle d'Armand Michelet, serviteur Huguenot de Charles IX.

La jeune fille du phare: une petite série Z dramatique se déroulant dans les années 20, mise en scène par James Dark, avec Yelen Jurham, dans le rôle principal. Petit film, mais point central de 5 films se déroulant dans les années 20 ( William, my friend, Murder on Psycho Wing, Mister Mystère, et un quatrième en gestation ). 5 films trés différents, mais qui verront se croiser des personnages communs. Au public de découvrir lesquels.

Murder on Psycho Wing: un film policier, encore une fois pendant les années 20, se déroulant dans un hôpital psychiatrique avec Daniel Flinstone et Miranda Connors, deux nouveaux venus directement lancés dans le grand bain des premiers rôles. Ils seront épaulés par deux "valeurs sûres"Ron Chattaway et Maria Jaculenko.

Les Jolis contes de Mamie Scalpel: un thriller dans la lignée de "Seven", réalisé par Lindsay Copeland, avec les artistes maison Daniel Flinstoneet Miranda Connors, pour la premiere fois Swansee Hägen, une star completera le casting dans le rôle du médecin légiste Kenji Sakada.

Brad et Wilma Vs Lady Coca Cola: La suite des aventures du "couple" de détectives, Brad Higgins et Wilma Lornay, respectivement Jeff Sharko et Maria Jaculenko. Ils affronteront cette fois Emma Adams, Steven Delerue occupant le rôle de Maurice, détective concurrent de Brad et ex-petit ami de Wilma.

The Soulsucker: Première superproduction de la ZDE. Dans ce film, Daniel Egger interpretera un super-héro en fauteuil roulant, avec Megan Andrews, Jewel Desplat et Aidan Meade dans les rôles principaux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Morcar » Dim Fév 25, 2018 17:08

Vraiment, j'adore le travail de vos graphistes !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Dim Fév 25, 2018 21:11

Morcar a écrit :Vraiment, j'adore le travail de vos graphistes !


Merci, surtout au prix où je les paye! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Jeu Mars 01, 2018 8:57

Branle-bas de combat à la Zéro Degree Ent. Sur ordre de la Direction, tous les projets en cours sont arrêtés pour se focaliser sur une seule et unique superproduction.
Scénaristes, Responsable des effets spéciaux, Graphistes etc, tous ont pour ordre de ne plus travailler que sur un mystérieux projet. :shock: :shock: :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Zoey64 » Jeu Mars 01, 2018 16:31

Tant de ressources ainsi réquisitionné, mais que nous réserver-vous ? Ne soyez pas aussi énigmatique !
Zoey64
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 34
Inscription : Mer Fév 14, 2018 16:34

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Ven Mars 02, 2018 8:23

Malgré que toutes les équipes soient concentrées à présent sur un seul et unique projet, les films déjà tournés continuent de sortir.


PROCHAINES SORTIES:

La jeune fille du phare:
Sortie le 1 Décembre 2044, de "La jeune fille du phare". une petite série Z dramatique se déroulant dans les années 20, mise en scène par James Dark, avec Yelen Jurham, dans le rôle principal. Petit film, mais point central de 5 films se déroulant dans les années 20 ( William, my friend, Murder on Psycho Wing, Mister Mystère, et un quatrième en gestation ). 5 films trés différents, mais qui verront se croiser des personnages communs. Au public de découvrir lesquels

Votez!

Image

Ladyland-Zone To Defend:
Pour le réveillon du 31 Décembre 2044, la ZDE à choisi d'oublier les enfants avec "Ladyland-Zone To Defend". Une petite série Z gore et fun ( pour ceux qui apprécient cet humour ) réalisée par Sebastian Howell, qui verra s'affronter une famille de dégénérés à des résistants post-apocalyptiques, sous l'oeil du journaliste Ewan Edwards.

Votez!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Sam Mars 03, 2018 10:12

Des fuites à la Zéro Degree Ent.

Les murs ont tremblé hier, la Direction vient de pousser une grosse colère. Malgré les accords de confidentialité qui ont été signés par tout le personnel, le site "Hackerciné.com" vient de faire paraître une photo de tournage du nouveau projet hyper-secret de la compagnie. On y découvre Lukas Hart dans un étrange costume.
La Direction a assuré que les coupables de la fuite seront rapidement retrouvés, et sévèrement sanctionnés.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Morcar » Sam Mars 03, 2018 12:46

:o :o :o
Le style graphique de tes films est vraiment excellent ! J'adore !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Zero Degree Ent.

Message par mimi88 » Sam Mars 03, 2018 13:13

Impressionnant en effet, ça donne envie ! :o :D
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Sam Mars 03, 2018 13:51

Merci à tous les deux!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)

cron