Zero Degree Ent.

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Lun Fév 05, 2018 21:18

Décidément, j'ai pas de chance... :mrgreen:
J'avais plus de doute sur Daniel Flinstone, je me suis dit Gégé va bien me dire que c'est un acteur connu, pourtant j'ai cherché.
Quand à yelen Jurham, dès que la période d'exclusivité sera passée, tu pourras la faire tourner!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Gérard Cousin » Lun Fév 05, 2018 21:23

Ally Wooden a écrit :Décidément, j'ai pas de chance... :mrgreen:

Tu sais, depuis le temps, c'est chaud de trouver des images pour les artistes! :lol:

Ally Wooden a écrit :J'avais plus de doute sur Daniel Flinstone, je me suis dit Gégé va bien me dire que c'est un acteur connu, pourtant j'ai cherché.

Je dois t'avouer avoir penser pareil (j'avais penser que c'était un mannequin Allemand déjà utiliser ici par un joueur) mais à bien y regarder, non, y'a un air mais c'est pas lui du tout! :mrgreen:

Ally Wooden a écrit :Quand à yelen Jurham, dès que la période d'exclusivité sera passée, tu pourras la faire tourner!

T'inquiète, c'est prévue! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Mar Fév 06, 2018 23:22

SUR VOS ECRANS LE 03 SEPTEMBRE 2044:


"Western Girl" second volet de la trilogie consacrée à la vengeance au Far West. A nouveau réalisé par Polly Broughton, ce film relate l'histoire de Steve, un fermier interprété par Eduardo Ramirez, qui recueille une jeune femme ( Sabrina Calcé ) ayant à ses trousses une bande de bandits emmenés par Maximo Velasquez. Margot Nicotero interpretera pour sa part le rôle de la fille du fermier, quant à Aileen DeAngelis, elle revêtira les peintures de guerre de "Green Viper" une indienne redoutable au service de Velasquez.

Votez!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Mer Fév 07, 2018 20:26

VuzDipXYZbup a écrit :Уважаемые пользователи, друзья!


Est-ce que quelqu'un peux m'enlever ce message en russe? :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 07, 2018 20:28

Ally Wooden a écrit :
VuzDipXYZbup a écrit :Уважаемые пользователи, друзья!


Est-ce que quelqu'un peux m'enlever ce message en russe? :twisted:

Euh, je peux pas, je suis un agent de Poutine donc... :mrgreen:

(j'avais zapper ce message lorsque j'ai nettoyé!^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Mer Fév 07, 2018 21:30

BILAN DE LA SEMAINE:

Première semaine correcte pour "Western Girl", attire 13 075 076 spectateurs en première semaine. Merci aux critiques ( Gégé et Morcar ).
Sortie prochaine du troisième et dernier volet de cette trilogie.


PROCHAINES SORTIES:


"Quelques battements de coeur" nouvelle production fantastique dans le style du précédent "Le parfum du thé". Dans ce film réalisé par Chazelle De Blois, Alex Laxman, découvrira qu'il a le don d'entendre les battements de coeur. Reste à savoir à quoi peut servir un tel super-pouvoir! René Duncan, Lucy Hooper et Emmannuelle Keith complètent le casting.

Votez!

Image



Sortie le 01 Octobre 2044, de "Lilliputiens" un drame réalisé par Virginia Horn, Rôles à contre-emploi pour Alain Soap, et Michel Couscous qui interpreteront les rôles de Leyland et Lilian, deux petites personnes et leurs soeurs Margot Gruisin et Lydia Jenson respectivement Lila et Lilou, que l'on espère amusants et attachants. Nos responsables SFX ont travaillé d'arrache-pied pour "réduire" les quatres acteurs. Une sortie importante pour la ZDE, tant les personnages ont semblé prendre vie lors de l'écriture du scénario.

Votez!

Image


DANS LES CARTONS:

A venir, sur le rythme habituel d'un film tous les 15 jours:


On les appelle Vengeance: Dernier volet après "Western Girl" de la trilogie sur la vengeance chez les cowboys. Cet opus sera réalisé dans le style " Western Spaghetti" avec à nouveau Eduardo ramirez dans le rôle principal. Il sera accompagné d'un duo de choc: Julianne Frayor et Amiya Tagore. Aymeric Santer complètera ce casting 4 *. Virginia Horn sera cette fois derrière la caméra.

Monastère: Un thriller religieux, tourné avec les "habituels" de la ZDE: Réalisation de Polly Broughton, avec Alex Laxman, Duckas Jezek, Sabrina Calcé, Lucy Hooper et Emmannuelle Keith.

"William, my friend", un drame historique se déroulant dans les tranchées pendant la guerre 14-18. Mis en scène par Francesca De La Boulaye, avec dans le rôle principal Ron Chattaway.

"J'entends chanter les arbres" un conte fantastico-écolo mis en scène par Polly Broughton, avec Duckas Jezek et Melany Morgan.

"La fibre Orwell" un thriller techno réalisé par Alisa Geesin, avec Alex Laxman, Helena Yuen, Aidan Meade et Yelen Jurham, une nouvelle venue détectée par la ZDE ( elle était vendeuse dans une animalerie). Participeront également au casting Chuck Henriksen et Lewis Sagittarius.

"Mister Mystery", un thriller fantastique sur un Magicien exercant dans les années 20. Mis en scène par Pamela Froese, avec Aidan Meade dans le rôle principal, et à nouveau Yelen Jurham dans celui de la Mort.

"Huguenot - 2eme partie", suite de "Huguenot - 1ere partie" :mrgreen: qui abordera, de la manière la plus proche de la réalité possible, le thème du massacre de la Saint Barthélémy. Mis en scène par l'indéboulonable Polly Broughton, toujours avec Alex Laxman Jessica LaSalle et Jade Feather Jeff Pancho remplaçant, pour cause de retraite anticipée Adrian Goodwin dans le rôle d'Armand Michelet, serviteur Huguenot de Charles IX.

"La jeune fille du phare" une petite série Z dramatique se déroulant dans les années 20, mise en scène par James Dark, avec Yelen Jurham, dans le rôle principal.

"Murder on Psycho Wing" un film policier, encore une fois pendant les années 20, se déroulant dans un hôpital psychiatrique avec Daniel Flinstone et Miranda Connors, deux nouveaux venus directement lancés dans le grand bain des premiers rôles. Ils seront épaulés par deux "valeurs sûres"Ron Chattaway et Maria Jaculenko.

"Les Jolis contes de Mamie Scalpel" un thriller dans la lignée de "Seven", réalisé par Lindsay Copeland, avec les artistes maison Daniel Flinstoneet Miranda Connors, pour la premiere fois Swansee Hägen, une star completera le casting dans le rôle du médecin légiste Kenji Sakada.
Dernière édition par Ally Wooden le Mer Fév 07, 2018 22:35, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Mer Fév 07, 2018 21:32

Gérard Cousin a écrit :
Ally Wooden a écrit :
VuzDipXYZbup a écrit :Уважаемые пользователи, друзья!


Est-ce que quelqu'un peux m'enlever ce message en russe? :twisted:

Euh, je peux pas, je suis un agent de Poutine donc... :mrgreen:

(j'avais zapper ce message lorsque j'ai nettoyé!^^)


Spacibo! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Gérard Cousin » Mer Fév 07, 2018 21:38

Le 1er octobre, Lilliputiens et Lionheart II, ça va vraiment être deux salles, deux ambiances! :lol: :mrgreen:
C'est bien pour les spectateurs! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Mer Fév 07, 2018 22:37

Gérard Cousin a écrit :Le 1er octobre, Lilliputiens et Lionheart II, ça va vraiment être deux salles, deux ambiances! :lol: :mrgreen:
C'est bien pour les spectateurs! ^^


Oui, ambiances opposées en effet, mais on espère deux bons films! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 08, 2018 1:48

Ally Wooden a écrit :mais on espère deux bons films! :wink:

ça, personne n'en doute! :P :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Ven Fév 09, 2018 20:02

Découvrez "Quelques battements de coeur" La nouvelle production fantastique de la ZDE, dans la lignée de "Incassable". Dans ce film réalisé par Chazelle De Blois, Alex Laxman, découvrira qu'il a le don d'entendre les battements de coeur. Reste à savoir à quoi peut servir un tel super-pouvoir! René Duncan, Lucy Hooper et Emmannuelle Keith complètent le casting. Un bon film du vendredi soir quand il neige! :wink:

Votez!

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Morcar » Ven Fév 09, 2018 21:35

Ton affiche, on dirait un truc de la chateuse Zazie :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Ven Fév 09, 2018 21:53

Morcar a écrit :Ton affiche, on dirait un truc de la chateuse Zazie :lol:


Oui on pourrait croire, mais à part peut-être celle là:
Image
on ne trouve pas de photo de Zazie dans ce style.
J'aurai pu lui demander qu'elle compose la musique... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Dim Fév 11, 2018 20:29

BILAN DE LA SEMAINE:

Quelques battements de coeur:
Début assez lent pour "Quelques battements de coeur", malgré de bonnes critiques (merci à Gégé, The Farm Production et Morcar) , ce film fantastique contemplatif, avec seulement 9 468 785 spectateurs, n'arrive pas à dépasser la barre des 10M de spectateurs. Espérons qu'il parviendra à s'imposer sur la longueur.



PROCHAINES SORTIES:

Lilliputiens:
Sortie le 01 Octobre 2044, de "Lilliputiens" un drame réalisé par Virginia Horn, Rôles à contre-emploi pour Alain Soap, et Michel Couscous qui interpreteront les rôles de Leyland et Lilian, deux petites personnes (pas des nains!) et leurs soeurs Margot Gruisin et Lydia Jenson respectivement Lila et Lilou, que l'on espère amusants et attachants. Nos responsables SFX ont travaillé d'arrache-pied pour "réduire" les quatres acteurs. Une sortie importante pour la ZDE, tant les personnages ont semblé prendre vie lors de l'écriture du scénario.

Votez!

Image

------------------------------------------------------------------------------------

William, my friend:
"William, my friend" sortira le 15 Octobre 2044, un drame historique de Francesca De La Boulaye, Georges, interprété par Ron Chattaway, est le seul rescapé dans une tranchée de Verdun, lors de la première guerre mondiale. Il sera secondé par Cristina Clinton dans le rôle d'une infirmière. La musique est composée et dirigée par Demetra Beck.

Votez!

Image


DANS LES CARTONS:
A venir, sur le rythme habituel d'un film tous les 15 jours:


On les appelle Vengeance: Dernier volet après "Western Girl" de la trilogie sur la vengeance chez les cowboys. Cet opus sera réalisé dans le style " Western Spaghetti" avec à nouveau Eduardo ramirez dans le rôle principal. Il sera accompagné d'un duo de choc: Julianne Frayor et Amiya Tagore. Aymeric Santer complètera ce casting 4 *. Virginia Horn sera cette fois derrière la caméra.

Monastère: Un thriller religieux, tourné avec les "habituels" de la ZDE: Réalisation de Polly Broughton, avec Alex Laxman, Duckas Jezek, Sabrina Calcé, Lucy Hooper et Emmannuelle Keith.

Welcome to USA:, un drame dans un quartier pauvre d'une ville Américaine. Mis en scène par Francesca De La Boulaye, avec dans les rôles principaux Margot Nicotero et Alexander Bennett. Luckas Hart et Miranda Connors complètent le casting.

J'entends chanter les arbres: un conte fantastico-écolo mis en scène par Polly Broughton, avec Duckas Jezek et Melany Morgan.

La fibre Orwell: un thriller techno réalisé par Alisa Geesin, avec Alex Laxman, Helena Yuen, Aidan Meade et Yelen Jurham, une nouvelle venue détectée par la ZDE ( elle était vendeuse dans une animalerie). Participeront également au casting Chuck Henriksen et Lewis Sagittarius.

Mister Mystery:, un thriller fantastique sur un Magicien exercant dans les années 20. Mis en scène par Pamela Froese, avec Aidan Meade dans le rôle principal, et à nouveau Yelen Jurham dans celui de la Mort.

Huguenot - 2eme partie:, suite de "Huguenot - 1ere partie" :mrgreen: qui abordera, de la manière la plus proche de la réalité possible, le thème du massacre de la Saint Barthélémy. Mis en scène par l'indéboulonable Polly Broughton, toujours avec Alex Laxman Jessica LaSalle et Jade Feather Jeff Pancho remplaçant, pour cause de retraite anticipée Adrian Goodwin dans le rôle d'Armand Michelet, serviteur Huguenot de Charles IX.

La jeune fille du phare: une petite série Z dramatique se déroulant dans les années 20, mise en scène par James Dark, avec Yelen Jurham, dans le rôle principal.

Murder on Psycho Wing: un film policier, encore une fois pendant les années 20, se déroulant dans un hôpital psychiatrique avec Daniel Flinstone et Miranda Connors, deux nouveaux venus directement lancés dans le grand bain des premiers rôles. Ils seront épaulés par deux "valeurs sûres"Ron Chattaway et Maria Jaculenko.

Les Jolis contes de Mamie Scalpel: un thriller dans la lignée de "Seven", réalisé par Lindsay Copeland, avec les artistes maison Daniel Flinstoneet Miranda Connors, pour la premiere fois Swansee Hägen, une star completera le casting dans le rôle du médecin légiste Kenji Sakada.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Erbaf » Dim Fév 11, 2018 21:11

Ça y va les projets. Fais attention à ne pas jouer trop vite afin de durer sur la longueur.. :) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)

cron