Zero Degree Ent.

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Mer Déc 06, 2017 21:24

Ca me rassure... :wink:
Celle d'Euro-Bidon est pas si mal.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 06, 2017 22:03

Ally Wooden a écrit :Ca me rassure... :wink:

:mrgreen:

Ally Wooden a écrit :Celle d'Euro-Bidon est pas si mal.

C'était l'une des dernières! :lol:
Mais c'était saoulant, l'artiste ne "m'inspiré" plus vraiment (oui, j'écris par rapport aux artistes lorsqu'ils m'inspirent et lorsque c'est plus le cas, je passe à d'autres qui m'inspirent! ^^) et les affiches étaient une plaies à faire avec cette couleur caca d'oie bizarre...
Désormais, je prend plus d'artistes avec des photos en noir et blanc pour éviter ces désagréments... (j'avais aussi connu ça sur Andréas Hereman à l'époque...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Mer Déc 06, 2017 22:25

J'ai galéré, mais j'arrive à un résultat à peu près acceptable!:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Morcar » Jeu Déc 07, 2017 11:07

Gérard Cousin a écrit :On dirait pour vous qu'il faut être "au niveau"...
Au niveau de quoi?
Des autres joueurs?
Y'en a quasiment plus de joueurs! :lol:
Et puis c'est pas une compet' ou un concours ou de celui qui est le "meilleur"! :?

Aujourd'hui il n'y a plus trop de joueurs.
Mais maintenant que les joueurs ont ces "standards" en tête, difficile de les effacer. Je parle en connaissance de cause car ça fait un moment que je me dis que je vais moins m'embêter et écrire des textes moins détaillés. Mais ça reste difficile à faire.

Gérard Cousin a écrit :C'est le soucis pour les concours/Festival: Le faible nombre de joueurs empêchent la tenus de tels événements dans l'état actuel des choses car TOUT les joueurs présents n'ont ni l'envie, ni l'inspiration selon le thème donner...

C'est sûr ! J'ai été surpris à chaque FFAE d'avoir 7 participants. Mais à l'époque il y avait bien plus de joueurs actifs.
Et si à une époque pas si lointaine, il y avait des joueurs peu actifs sur le jeu mais toujours présents sur le forum, qui sortaient rarement des films mais participaient à chaque concours, aujourd'hui même ces joueurs ne sont plus là. On ne les voit plus sur le forum, donc on n'est pas prêt de les voir participer à un concours :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Zero Degree Ent.

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 07, 2017 17:11

Morcar a écrit :On ne les voit plus sur le forum, donc on n'est pas prêt de les voir participer à un concours :cry:

Je sais... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Sam Déc 09, 2017 19:17

Bilan de la semaine:

-Trés bonne sortie du dessin animé "Maurice l'Hydromadaire" qui frôle les 3 5*.
470 618 entrées, un bon résultat vu la côte actuelle à 0% des films d'animation.
-"Cendrillon est dans la place" atteint en 3eme semaine les 1 296 308 spectateurs
-"Siège" et "Noir et blanc" poursuivent leur lente agonie vers les tréfonds de l'oubli cinématographique.

Prochainement:

-1er épisode d'une série consacrée au smartphones intitulée..."Smartphones". Une petite comédie romantique pour teenagers destinée à faire rentrer un peu d'argent dans les caisses relativement vides de la Zero Degree Ent.
Réalisée par Pierre-Marie Georges, avec Ronald Knight dans le rôle principal et la belle Nour Pendragon dans le rôle de "Mina"
Image

A venir:

-"Ludwig Van Botox": une série ultra Z d'horreur assez gore au budget et au scénario faméliques mais qui disposera de 3 affiches différentes.
-"Le parfum du thé": un film fantastique contemplatif réalisé par Gina Holmes avec Mathieu Wauthier et Elaine Coates dans les rôles principaux
-"Western Boy", la première série B de la ZDE, une histoire de vengance dans l'ouest Américain, réalisé par notre habituel Sébastian Howel (Noir et Blanc, Cendrillon est dans la place) avec Chris Donnaggio dans le rôle principal, Chuck Henriksen dans le rôle de Ed Mc Coy, Princess Mirandella dans celui de Virginia Mc Coy, et la jeune mais expérimentée Alyssa Henry dans le rôle de Jill Mc Coy
Dernière édition par Ally Wooden le Sam Déc 09, 2017 23:58, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Morcar » Sam Déc 09, 2017 22:16

Ally Wooden a écrit :et la belle Noura Pendragon dans le rôle de "Mina"

Désolé pour tes graphistes qui vont devoir faire des heures sup', mais c'est Nour Pendragon, pas Noura :wink:

En tout cas, content de voir que ZDE est très active !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Sam Déc 09, 2017 23:53

Morcar a écrit :
Ally Wooden a écrit :et la belle Noura Pendragon dans le rôle de "Mina"

Désolé pour tes graphistes qui vont devoir faire des heures sup', mais c'est Nour Pendragon, pas Noura :wink:

En tout cas, content de voir que ZDE est très active !


Les jolies nanas, c'est jamais simple! :lol:
Merci!
C'est corrigé!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Ven Déc 15, 2017 9:51

Bilan de la semaine:

-Carton plein pour "Love wave" le premier épisode de la série "Smartphones" avec 1 261 479 entrées ( c'est une série Z ), et une bonne critique. Cette comédie romantique pour ados était destinée à renflouer les caisses de la société, bien vides jusqu'à présent. Contrat plus que rempli.
Le second épisode "Altered Spaces" dans un style cette fois fantastique, en postproduction, sortira trés prochainement, suivi quelques semaines plus tard de "Un monde idéal" un épisode de science-fiction.
-"Maurice l'hydromadaire "continue son beau parcours, engrange 770 644 spectateurs et se positionne en 7eme position.
-"Cendrillon est dans la place", pour sa 5eme semaine, se maintient avec 1 466 288 spectateurs au total.
-"Siège" s'approche de la porte de la sortie et termine sa carrière avec 462 375 spectateurs.

Prochainement:

Evènement, la 1ere série B de la Zero Degree Ent. "Western boy " un western crépusculaire sortira le 02 avril 2044.
Film réalisé par Sebastian Howell ( Noir et blanc, Cendrillon est dans la place ) notre réalisateur attitré, aura pour interprète principal le jeune Chris Donaggio ( L'Underground Cinéma, HELLO ), les membres de la famille Mc Coy étant, entre autres, interprétés par Chuck Henriksen ( Black swan ), Princess Mirandella ( Numéro final, Buzz Aldams Back To The Videoverse ) et Alyssa Henry (L'Underground Cinéma, 1830 : Les Ninja de la République ) dans le rôle de la petite Jill.

Image

Ce western montrera qu'avec de la patience, il est possible de se venger, même lorsque l'on est faible et seul

Bientôt sur les écrans:

Mathieu Wauthier ( probablement membre de la famille du Directeur de casting de la ZDE ) sera à l'honneur pour les 3 prochaines productions à venir:
-"Ludwig Van Botox": Un petit film Z d'horreur assez gore avec Mathieu Wauthier et Aileen DeAngelis, au budget réduit mais qui disposera de 3 affiches différentes.
-"Le parfum du thé": un film fantastique réalisé par Gina Holmes avec Mathieu Wauthier et Elaine Coates dans les rôles principaux.
-Toujours avec Mathieu Wauthier, "Altered Spaces", second épisode de la série "Smartphones", qui cette fois abordera le genre fantastique.

En projet:

-"Western girl": 2eme volet, aprés "Western boy " , toujours sur le thème de la vengeance, mais cette fois du côté féminin
-"Huguenot": Un documentaire romancé sur la vie de Charles IX, probablement en plusieurs parties
-"Un monde idéal" épisode science-fisctionnesque de la série "Smartphones", nageant dans une ambiance assez Orwellienne.
-"Brad & Wilma fightent le Gorille" Un thriller dans le style années 50.

Pour résumer, une activité bien chargée!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Morcar » Sam Déc 16, 2017 16:15

Le genre western, très à la mode à GM durant un temps, était passé de mode chez nous.
Ca fait plaisir d'en revoir dans les salles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Mar Déc 19, 2017 19:48

En fouillant dans les vieux cartons du studio, notre stagiaire a trouvé un stock de vieilles bobines de film des années 50. La ZDE a décidé de sortir ces films. En avant-première, 2 affiches de films devant sortir trés prochainement:
Un thriller d'action décontracté à Los Angeles:

Image

Et un film de science-fiction dans la tradition nanar:

Image

Et plus original, un film avec l'arrière-grand-père de Michel Couscous qui n'opérait pas dans le même registre..
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 19, 2017 20:09

Tu as racheter les locaux de TonTon Luc ou quoi? :lol: :lol: :mrgreen:
Affiches très chouettes en tout cas! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Zero Degree Ent.

Message par Morcar » Mar Déc 19, 2017 21:36

:lol: C'est vrai qu'il y a comme une odeur de petits Tucs par ici
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Zero Degree Ent.

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 19, 2017 21:59

Morcar a écrit : :lol: C'est vrai qu'il y a comme une odeur de petits Tucs par ici

Mais tellement! :lol:
Les affiches de Ally m'ont rappeler certaines de TonTon! :mrgreen:
Image

Image


Pour ceux qui veulent savoir comment j'ai ça, j'avais voulu "préservé" le patrimoine passé de TonTon, comme je l'ai fait avec l'œuvre de Loloestlà. Sauf que malheureusement, différentes choses ont faits que je n'ai conserver cette fois uniquement les affiches et pas les textes... :x
Mais bon, j'avais envoyer les affiches à TonTon lors de son retour, comme je l'avais fais avec Loloestlà à l'époque, ça leur avait fait plaisir de retrouver des textes et des affiches "perdus" et dont ils ne posséder plus rien! :wink:
Je regrette néanmoins de ne pas avoir fait ce travail "d'archivages" pour d'autres joueurs... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Mar Déc 19, 2017 23:01

Mon idée était de faire des montages style affiches 50's, mais en intégrant les visages d'artistes génériques ( C'est vrai que celle du Gringo est bien réussie ) :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)

cron