Zero Degree Ent.

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Mar Déc 19, 2017 23:25

Une remarque générale ( je ne sais pas dans quel sujet la mettre ). Il est un peu chiant qu'un bon nombre d'acteurs soient "bloqués à longueur de temps ( en contrat j'imagine ), en ce moment par exemple: Clair Staron, Eggsy Torton ou encore Thatcher Cole. Les "petits" joueurs dont je fais partie, sont obligés de se rabattre sur les artistes génériques dont les photos sont difficilement exploitables.
Il n'y a pas moyen de libérer un peu ces acteurs ( et actrices ) ça les ferait tourner plus je pense..?
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Erbaf » Mer Déc 20, 2017 2:38

J'ai moi-même galéré pour ma superproduction :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Mer Déc 20, 2017 9:54

Du coup j'ai créé 2 acteurs, mais je ne peux pas les utiliser, ils apparaissent en gris... :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Morcar » Mer Déc 20, 2017 10:24

Ils apparaissent en gris si tu essayes de les engager de manière classique. Mais quand tu crées un artiste, il est d'office en contrat d'exclusivité avec toi. Il faut que tu utilises le contrat d'exclu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Mer Déc 20, 2017 11:38

Merci!! tu me sauves la vie!
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Erbaf » Mer Déc 20, 2017 13:45

Tu n'as jamais créé d'artiste auparavant ?? :o
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Mer Déc 20, 2017 15:04

Un ou deux lors de ma première venue sur le jeu, mais je ne m'en rappelai plus.. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 20, 2017 18:43

Ally Wooden a écrit :Une remarque générale ( je ne sais pas dans quel sujet la mettre ). Il est un peu chiant qu'un bon nombre d'acteurs soient "bloqués à longueur de temps ( en contrat j'imagine ), en ce moment par exemple: Clair Staron, Eggsy Torton ou encore Thatcher Cole. Les "petits" joueurs dont je fais partie, sont obligés de se rabattre sur les artistes génériques dont les photos sont difficilement exploitables.
Il n'y a pas moyen de libérer un peu ces acteurs ( et actrices ) ça les ferait tourner plus je pense..?

Ceux que tu cite n'ont aucun film au compteur (je crois) et donc on été créer par un joueur mais qui ne les utilisent pas (peut-être par manque de temps pour écrire? J'en sais rien à dire vrai!)
Donc, on peu pas vraiment en vouloir à un joueur de lancer des artistes mais de pas avoir le temps de les exploité! :wink:

Ally Wooden a écrit :Du coup j'ai créé 2 acteurs, mais je ne peux pas les utiliser, ils apparaissent en gris... :cry:

J'espère que tu n'a pas créer Adrian Goodwin car là, franchement, c'est plus que "limite"! :roll:
Que le "profil" de Clair Staron t'inspire, je peux comprendre, il m'inspire aussi mais "piquer" l'image pour créer "ton" artiste (donc avoir deux acteurs différents ayant la même tronche!), c'est pas fair play du tout vis-à-vis du joueurs qui a créer Clair Staron!
Les génériques ne présentent pas d'intérêt car y'en a dix qui on la même tronche!
Si lorsqu'un joueur créer un artiste et que sa tronche plait, d'autres joueurs ne pouvant engager le premier artiste s'arroge le droit de lancer un autre artiste avec la même photo, c'est pas normal du tout!
Non, vraiment, ça se fait pas! :| :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Mer Déc 20, 2017 18:49

Ally Wooden a écrit :Du coup j'ai créé 2 acteurs, mais je ne peux pas les utiliser, ils apparaissent en gris... :cry:

J'espère que tu n'a pas créer Adrian Goodwin car là, franchement, c'est plus que "limite"! :roll:
Que le "profil" de Clair Staron t'inspire, je peux comprendre, il m'inspire aussi mais "piquer" l'image pour créer "ton" artiste (donc avoir deux acteurs différents ayant la même tronche!), c'est pas fair play du tout vis-à-vis du joueurs qui a créer Clair Staron!
Les génériques ne présentent pas d'intérêt car y'en a dix qui on la même tronche!
Si lorsqu'un joueur créer un artiste et que sa tronche plait, d'autres joueurs ne pouvant engager le premier artiste s'arroge le droit de lancer un autre artiste avec la même photo, c'est pas normal du tout!
Non, vraiment, ça se fait pas! :| :arrow:


Alors là, je suis sur le cul. J'ai choisi cette photo sur Deviantart ( j'ai fait un premier tri d'une trentaine et au final c'est celui-là que j'ai pris.. ) parce qu'il correspondait bien à un rôle dont j'ai besoin, sans me rappeler que c'était clair Staron! Je te jure que je n'en n'ai pas fait exprés... Du coup je vais lui faire prendre sa retraite...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 20, 2017 18:55

Ally Wooden a écrit :Alors là, je suis sur le cul. J'ai choisi cette photo sur Deviantart parce qu'il correspondait bien à un rôle dont j'ai besoin, sans me rappeler que c'était clair Staron! Je te jure que je n'en n'ai pas fait exprés... Du coup je vais lui faire prendre sa retraite...

C'est une erreur? :shock:
Putain, là, tu m'a fais peur! :mrgreen:
C'est les "flibustiers" et autres "trolls" qui font ça, pas un joueur "sérieux" comme toi! :wink:
(on me l'a fait une fois de me prendre la photo d'un artiste que j'avais créer pour en créer un nouveau et franchement, c'est pas cool! :( D'où ma réaction! :P )

:arrow: Clair Staron
:arrow: Adrian Goodwin
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Mer Déc 20, 2017 20:22

Gérard Cousin a écrit :
Ally Wooden a écrit :Alors là, je suis sur le cul. J'ai choisi cette photo sur Deviantart parce qu'il correspondait bien à un rôle dont j'ai besoin, sans me rappeler que c'était clair Staron! Je te jure que je n'en n'ai pas fait exprés... Du coup je vais lui faire prendre sa retraite...

C'est une erreur? :shock:
Putain, là, tu m'a fais peur! :mrgreen:
C'est les "flibustiers" et autres "trolls" qui font ça, pas un joueur "sérieux" comme toi! :wink:
(on me l'a fait une fois de me prendre la photo d'un artiste que j'avais créer pour en créer un nouveau et franchement, c'est pas cool! :( D'où ma réaction! :P )

:arrow: Clair Staron
:arrow: Adrian Goodwin


Franchement, avec en plus toutes les photos que j'ai, que je prenne au final celui-là, c'est un putain de hasard. En plus d'en faire exprés, ça n'aurais eu aucun sens. 2 acteurs avec la même tête c'est chiant.
Du coup comme il est déjà embauché pour un film, je lui mettrais une autre tête...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 20, 2017 20:30

Ally Wooden a écrit :2 acteurs avec la même tête c'est chiant.

Bien d'accord! :P

Ally Wooden a écrit :Du coup comme il est déjà embauché pour un film, je lui mettrais une autre tête...

Au pire, tu pourras reprendre le nom Adrian Goodwin pour créer un nouvel acteur avec la photo que tu aura utilisée pour l'affiche du film où il est déjà embauché? :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Mer Déc 20, 2017 20:37

Gérard Cousin a écrit :
Ally Wooden a écrit :2 acteurs avec la même tête c'est chiant.

Bien d'accord! :P

Ally Wooden a écrit :Du coup comme il est déjà embauché pour un film, je lui mettrais une autre tête...

Au pire, tu pourras reprendre le nom Adrian Goodwin pour créer un nouvel acteur avec la photo que tu aura utilisée pour l'affiche du film où il est déjà embauché? :?:


Oui, bonne idée.
Par contre maintenant, je flippe en choisissant la tête du prochain ... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 20, 2017 20:48

Ally Wooden a écrit :Oui, bonne idée.

:wink:

Ally Wooden a écrit :Par contre maintenant, je flippe en choisissant la tête du prochain ... :mrgreen:

Faut pas, faut pas! :twisted: :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Zero Degree Ent.

Message par Erbaf » Jeu Déc 21, 2017 18:53

En plus, le mec est moche et blond.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invité(s)