Zero Degree Ent.

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Lun Déc 04, 2017 15:20

Je comprend, mais sans tomber dans un nombre de ligne, donner quelques indications genre:
Serie Z : synopsis simple de quelques lignes
Serie B: scenario expliquant l intrigue principale
Serie A: histoire developpee expliquant bien les enjeux
Superproduction: film explique en detail avec description des decors des costumes de la psychologie des roles
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 04, 2017 18:20

Morcar a écrit :J'ai plein d'idées de films, pour lesquels je pourrais rapidement écrire un texte en une dizaine de minutes comme je faisais il y a des années sur la partie, mais dont je remet sans cesse l'écriture à plus tard car je sais qu'un tel texte ne sera pas suffisant aujourd'hui sur la partie.
Donc si, je pense que ce qui est aujourd'hui attendu sur la partie freine beaucoup mon écriture. Pour finir, au lieu d'écrire ce texte en une dizaine de minutes, je n'écris rien car je remet ça à plus tard sans arrêt.

C'est donc de ta faute, pas celle des autres! :mrgreen:
C'est toi tout seul qui estime que tes films seraient pas appréciés ou sackés, ou pas suffisant par rapport aux "standards" de la partie (quel standard? :?: ) et donc tu préfère même pas les faires!
Mais c'est pas les autres "joueurs" qui t'en empêchent, c'est toi tout seul!
Tu te pose trop de question en fait: Fais comme tu l'entend, "kiffe" et basta! :D

Perso, j'en ai rien à battre de devoir me conformé à des "standards" ou à faire comme on voudrait que je le fasse: J'écris des longs textes qui prennent parfois longtemps à lire mais c'est EXACTEMENT ce que je souhaite faire!
Ecrire des textes comme à mes débuts sur la partie, cela ne m'intéresse pas du tout, idem pour des affiches avec un wallpaper et un titre, cela ne m'intéresse pas!
Mais libres aux autres de le faire, je vais pas les "tomber" pour ça avec des notes! (alors qu'on m'a plus d'une fois "tomber" avec des notes pour des textes jugés "trop longs"... :roll: )
Toi, Erbaf et d'autres, vous m'avez dit souvent de faire moins longs mais je vais pas me "limiter" ou me "frustrer" en faisant ça, juste pour me conformer à un "standard" ou vous faire plaisir!
Donc ne te prend pas la tête, fais comme tu l'entend et cela donnera des films au calendrier, c'est cool! :wink:

Mon Rebirth of The Samurais que je vais programmer assez vite (aujourd'hui ou demain) est long mais c'est à mes yeux nécessaire. Je n'aurais ni pu, ni voulu faire plus court!
Et malgré la longueur, j'ai dû renoncer à beaucoup de choses! (le texte doit être à peine 1/4 de ce que je voulais raconter! :lol: ) En faisant ça, je me dis pas comment toi, aadriee ou n'importe quel autre joueur va réagir à mon texte, si c'est trop long, si j'aurais dû faire plus court, etc...
C'est mon film, mon projet, ma franchise...
Et j'ai envie qu'elle soit "comme ça"!
Tu devrais faire pareil avec des courts textes si tu veux et arrêter de te prendre la tête! :wink:

Ally Wooden a écrit :Je comprend, mais sans tomber dans un nombre de ligne, donner quelques indications genre:
Serie Z : synopsis simple de quelques lignes
Serie B: scenario expliquant l intrigue principale
Serie A: histoire developpee expliquant bien les enjeux
Superproduction: film explique en detail avec description des decors des costumes de la psychologie des roles

Je vois pas l'intérêt d'établir des "règles": Chacun fait comme il le veut ou le souhaite!
On est pas nombreux, si en plus on impose des règles comme ça... :roll:

Sans oublier que c'est particulièrement injustes d'imposés de telles règles: Un joueur "motivé" et qui débute, il peut faire un putain de texte bien fait, avec des persos développés, de la profondeurs, un texte "long"...
Et il se fera sackés parce que c'est une série Z!
Logique, il débute! :lol:
Alors on rajouterais une "règle": Sauf pour les nouveaux!
Ok...
Et si le 2e film est pareil? (ben oui, même avec un succès, on passe pas forcément sur de la série B dès son deuxième film!)
Donc ce serait pour les "nouveaux"...
Mais jusqu'à combien de films on est nouveaux? :?:
Tu vois le soucis? :mrgreen:

Et allons plus loin: Selon tes "règles", seul les joueurs pouvant faire des superprod' peuvent dévelloper leurs textes, leurs histoires, leurs persos, etc?
En gros, y'a DEUX joueurs actifs qui le peuvent, Morcar et moi! :mrgreen:
Salauds de pauvres! comme disait Gabin dans La Traversée de Paris! :lol:
C'est complétement injuste et peut "brider" la création!
Morcar et aadriee se plaignent des "contraintes" à la création, tu veux en rajouter d'autres, en plus! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Mar Déc 05, 2017 19:12

Zero Degree, reprend son équipe habituelle et présente Maurice l'hydromadaire, un petit film d'animation un peu déjanté réalisé par le vétéran Bernhard Fenton ( Siège, Arrival...), avec les voix de Lucy Hooper ( Noir et blanc ) dans le rôle de Tiny et Ewan Edwards ( Siège ) dans celui de Midor le chiat ( mélange de chien et chat ).
Tiny, fille du grand Bizarros ( du cirque Bizarros ) découvre un oeuf d'hydromadaire ( dromadaire aquatique ) prés de la rivière. De cet oeuf naîtra Maurice, gauche et maladroit qui aura bien du mal à trouver sa place au sein du cirque Bizarros.
Ames cartésiennes s'abstenir...

Image
Dernière édition par Ally Wooden le Mar Déc 05, 2017 19:21, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 05, 2017 19:18

Ally Wooden a écrit :Prochaine sortie Zero Degree, Maurice l'hydromadaire, un petit film d'animation un peu déjanté réalisé par Bernhard Fenton, avec les voix de Lucy Hooper dans le rôle de Tiny et Ewan Edwards dans celui de Midor le chiat ( mélange de chien et chat ).
Tiny, fille du grand Bizarros ( du cirque Bizarros ) découvre un oeuf d'hydromadaire ( dromadaire aquatique ) prés de la rivière. De cet oeuf naîtra Maurice, gauche et maladroit qui aura bien du mal à trouver sa place au sein du cirque Bizarros.
Ames cartésiennes s'abstenir...

Quand j'ai vu l'affiche, je me suis dis que le film aurait été parfait pour le Festival du Film d'Animation pour Enfants que Morcar organise de temps en temps!
Ton film semble "frais" et "agréable" au premier abord! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Mar Déc 05, 2017 19:22

Méfiance, toi qui n'est pas trop sensible aux intrigues trop délirantes, je ne sais pas si cela va te plaire... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 05, 2017 19:47

Ally Wooden a écrit :Méfiance, toi qui n'est pas trop sensible aux intrigues trop délirantes, je ne sais pas si cela va te plaire... :mrgreen:

Tu te trompe... :mrgreen:
Après, y'a "intrigue délirante" et "intrigue délirante"! :P :wink:

C'est un peu comme le sucré/salé: Cela peut être génial dans une certaines mesure et excellent au goût...
Par contre, prend un éclair au chocolat, écrase le avec des maquereaux au vin blanc et fourre tout ça dans du pain pour en faire un sandwich, techniquement, c'est aussi du sucrée/salée mais dans les faits, c'est pas mangeable par tout les estomacs! :lol:

Et oui, j'ai eu du mal avec ton Cendrillon car à la fois perchés et nawak mais pas forcément dans le bon sens du terme: Par exemple, je suis très friands des "délires" que nous proposer Divine sur GM, pourtant, c'était largement plus barré et délirant que ton Cendrillon niveau nawak perchés! :lol:
Mais là où j'accrochais à l'énormité du délire de Divine, j'ai pas accroché au tien!
(par contre, je te pris de m'excuser: J'ai laisser 3 étoiles alors que dans mon comm', j'ai dis que j'allais arrondir à 4. C'était vraiment ce que j'ai voulu faire, je croyais l'avoir fait mais non, je m'en suis rendu compte une fois le tour passé... Désolé! :oops: )

Pour info, les films Divine Mouvize, c'est ça!
Et je kiffe vraiment la folie furieuse des films de notre Miss Divine! :mrgreen:
(putain, ça manque les films Divine... :( )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Mar Déc 05, 2017 20:19

Tout les goûts sont dans la nature, t'inquiete...
A part l'affiche, je ne trouvais pas que mon Cendrillon était trop délirant. En fait, le postulat de départ était plus sur l'attaque de Disney par Daesh qu'autre chose, je voulais plus un truc orienté action, et aprés j'ai trouvé la tête de la fille qui me plaisait bien et qui me permettait de faire un film moins sombre. Peut-être le mélange des deux axes n'a pas fonctionné.
Mais bon, tout ça n'est pas bien grave. :wink:

Et je m'attend que mes 2 ou 3 prochains films ne fassent pas l'unanimité.. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 05, 2017 20:24

Ally Wooden a écrit :Mais bon, tout ça n'est pas bien grave. :wink:

C'est certains! :wink:

Et puis, je me dis que juger le délire des autres quand je suis "coupable" de ça, je manque pas d'air! :lol:
ImageImage

Le plus grand diptyque de l'histoire du cinéma, c'est sur! :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Mar Déc 05, 2017 20:26

Ah oui, c'est quelquechose.. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 05, 2017 20:33

Ally Wooden a écrit :Ah oui, c'est quelquechose.. :mrgreen:

N'est-ce pas! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Zero Degree Ent.

Message par Morcar » Mer Déc 06, 2017 11:17

Gérard Cousin a écrit :C'est donc de ta faute, pas celle des autres! :mrgreen:

C'est de la faute de tout le monde et personne à la fois.
Tu ne veux pas l'admettre, Gégé, mais à force on a implicitement imposé des "standards" sur la partie. C'est ça que plusieurs joueurs ont déjà signalé. Erbaf a plusieurs fois expliqué que lui aussi se "freinait" pour la même manière, et bien d'autres joueurs l'ont dit. Si j'étais le seul, je pourrais me dire en effet que le problème vient de moi, mais là non.

Gérard Cousin a écrit :En faisant ça, je me dis pas comment toi, aadriee ou n'importe quel autre joueur va réagir à mon texte, si c'est trop long, si j'aurais dû faire plus court, etc...

Je ne me pose pas non plus directement cette question, mais inconsciemment forcément on se dit qu'il y a un minimum attendu sur la partie.

Gérard Cousin a écrit :Quand j'ai vu l'affiche, je me suis dis que le film aurait été parfait pour le Festival du Film d'Animation pour Enfants que Morcar organise de temps en temps!
Ton film semble "frais" et "agréable" au premier abord! :D

J'en ferais bien une nouvelle édition, mais vu le peu de joueurs sur la partie, ça ne sert pas à grand chose.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Zero Degree Ent.

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 06, 2017 19:23

Morcar a écrit :Tu ne veux pas l'admettre, Gégé, mais à force on a implicitement imposé des "standards" sur la partie. C'est ça que plusieurs joueurs ont déjà signalé. Erbaf a plusieurs fois expliqué que lui aussi se "freinait" pour la même manière, et bien d'autres joueurs l'ont dit. Si j'étais le seul, je pourrais me dire en effet que le problème vient de moi, mais là non.

Je peux pas l'admettre car je comprend pas ça, tout simplement! :P
On dirait pour vous qu'il faut être "au niveau"...
Au niveau de quoi?
Des autres joueurs?
Y'en a quasiment plus de joueurs! :lol:
Et puis c'est pas une compet' ou un concours ou de celui qui est le "meilleur"! :?

Une fois dégagé de cette vision des choses, franchement, tu peux juste te faire plaisir en écrivant et en faisant comme tu l'entend, encore plus vu qu'il y a peut de votants, personne ici (pas même moi!) ne va sacquer violemment les films des autres! (attention: Je dis pas que je donne pas un avis "sincère"... Mais même en donnant un avis sincère, je serais plus coulant sur la note... Ok, en cas de films "de troll", je ressors la batte aux clous rouillés! Image Mais ce serait exceptionnel! :lol: )

Morcar a écrit :Je ne me pose pas non plus directement cette question, mais inconsciemment forcément on se dit qu'il y a un minimum attendu sur la partie.

Perso, je ne suis pas dans ce cas...
Foutez-vous en de comment les autres vont appréhender vos films, vous verrez, ça marche! :P

Morcar a écrit :J'en ferais bien une nouvelle édition, mais vu le peu de joueurs sur la partie, ça ne sert pas à grand chose.

Je sais bien, c'est pareil pour tout les concours ou événements RP... :(
Y'a du mieux par rapport à y'a quelques semaines mais c'est pas Byzance non-plus! :| :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Mer Déc 06, 2017 20:13

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :J'en ferais bien une nouvelle édition, mais vu le peu de joueurs sur la partie, ça ne sert pas à grand chose.

Je sais bien, c'est pareil pour tout les concours ou événements RP... :(
Y'a du mieux par rapport à y'a quelques semaines mais c'est pas Byzance non-plus! :| :arrow:


Il manque 1 ou 2 joueurs actifs en plus, il faut croiser les doigts..
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Ally Wooden » Mer Déc 06, 2017 20:21

Un truc un peu pénible, ce sont les acteurs qui ont leur photo en noir et blanc, pas facile à utiliser en montage sur une affiche. Je galère avec Michael Wauthier en ce moment ( C'est pour un film ultra Z mais quand même..)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ally Wooden
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 157
Inscription : Mar Nov 28, 2017 19:01

Re: Zero Degree Ent.

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 06, 2017 21:10

Ally Wooden a écrit :Il manque 1 ou 2 joueurs actifs en plus, il faut croiser les doigts..

Enfin ça dépend pour quoi: S'il y avait un FFAE, j'y participerais pas car je ne suis pas à l'aise et je n'y arrive pas de faire un film d'animation "pour enfants"!
Et je dois avouer ne pas aimé l'exercice... :?

Les concours, faut aussi que les thèmes ou les sujets "plaisent" et même avec un ou deux joueurs de plus, il faudrait non-seulement que le thème leur plaisent à eux deux mais aussi à tout ceux qui sont actifs...
C'est le soucis pour les concours/Festival: Le faible nombre de joueurs empêchent la tenus de tels événements dans l'état actuel des choses car TOUT les joueurs présents n'ont ni l'envie, ni l'inspiration selon le thème donner...
Faudrait pas 1 ou 2 joueurs mais le double car plus il y a de joueurs, plus il y a de potentiels participants!

Ally Wooden a écrit :Un truc un peu pénible, ce sont les acteurs qui ont leur photo en noir et blanc, pas facile à utiliser en montage sur une affiche. Je galère avec Michael Wauthier en ce moment ( C'est pour un film ultra Z mais quand même..)

Je sais, j'ai subit ça avec ma "star" David Reyes! :mrgreen:
Je lui ai fait faire nombre de films (jusqu'à en dégoutés Morcar! :lol: ) et çà chaque fois, pour les collages, j'avais ce problème car sa photo était en noir et blanc et que je n'ai jamais trouver une autre photo de ce modèle (ni en n&b, ni en couleur d'ailleurs!)
Image

Résultat, je me débrouiller et donner une couleur déguelasse à mes affiches pour essayer de fondre le tout mes sans grands succès...
ImageImage

Ou en colorisant mais le résultat été encore pire! :lol:
Image

:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 23 invité(s)

cron