Affiche publicitaire

Affiche publicitaire

Message par fox80 » Sam Sep 02, 2017 21:54

Chers confrères,

Quelqu'un pourrait me donner conseil au sujet des affiches publicitaire ? car j'en ai personnalisé une sur Word pour mon prochain film, le problème c'est que l'on peut utiliser qu'une adresse http: , Comment faire ?

mon premier film c'était simple c'était une image sur le net, mais la je me creuse la tête depuis plus d'heure, autant vous demandez ce sera plus rapide

Sur quoi faites vous vos affiches ? et comment faites vous pour les intégrer dans vos films ?

Merci :wink:
Fox80 - Directeur de Aliens Production
Avatar de l’utilisateur
fox80
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Mer Août 16, 2017 9:58

Re: Affiche publicitaire

Message par mimi88 » Dim Sep 03, 2017 1:24

Pour faire tes affiches, il existe plusieurs logiciels gratuits et faciles d'emploi qui te permettent de monter, ajouter du texte, retoucher des images... Par exemple : Photofiltre ou Gimp. Ces logiciels peuvent te paraître un peu barbare à première vue, mais tu verras qu'ils se prennent en main assez rapidement et intuitivement. Pas besoin d'être un grand graphiste, suffit de bidouiller et d'essayer ! :)

Ensuite, pour pouvoir mettre tes affiches sur le site, il faut les héberger sur un hébergeur d'images. Là encore, tu en trouveras de nombreux gratuits (et sans inscription nécessaire) sur Internet : HostingPics, NoelShack, Casimages... :wink:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Affiche publicitaire

Message par Gérard Cousin » Dim Sep 03, 2017 12:23

Mimi à tout dit! :mrgreen:
Excepter que héberger ses images sans s'inscrire, y'a le risque qu'au bout de quelques temps, elles soient supprimées! (j'ai connue ça avec imagehack, raison pour laquelle un certain nombre de mes "vieux" films n'ont plus d'affiches! :lol: )
Je conseil HostingPics (avec inscription), c'est à mon sens le meilleur actuel! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Affiche publicitaire

Message par Morcar » Dim Sep 03, 2017 16:55

J'utilise le même hébergeur que Gégé.
Pour le reste, tu trouveras plein de conseils et aides divers dans la partie Aide du forum.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Affiche publicitaire

Message par fox80 » Dim Sep 03, 2017 23:01

Merci pour vos précieux conseils, en effet hostingpics est pas mal, mais etant donné que mon affiche était un peu flou j'ai utilisé zupimage qui n'est pas mal également. :wink:
Fox80 - Directeur de Aliens Production
Avatar de l’utilisateur
fox80
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Mer Août 16, 2017 9:58


Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

cron