Charcosset Productions

Re: Charcosset Productions

Message par Gérard Cousin » Mer Août 30, 2017 12:37

EmericCharcosset a écrit :mais c'est ce que Ridley Scott a prévu car il veut absolument qu'il y est un autre film en lien avec gladiator apparemment ^^

Qu'est-ce qu'on en a cogner de ce que veut Papy Scott ou pas, surtout sur ce jeu? :lol: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Charcosset Productions

Message par PITBULL » Mer Août 30, 2017 13:33

Inspire toi d'eux si tu veux mais fais tes films avec tes univers sortis de ton imaginaire ;) tu verras c'est bien plus chouette ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Charcosset Productions

Message par EmericCharcosset » Sam Sep 02, 2017 1:12

Mdr oui c'est sur c'est mieux quand c'est personnel et original, là c'était un test ^^'
Avatar de l’utilisateur
EmericCharcosset
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 38
Inscription : Mer Août 23, 2017 19:28

Re: Charcosset Productions

Message par EmericCharcosset » Lun Sep 04, 2017 22:13

Champawat pour sa première semaine d'exploitation en salle réalise un total de 750957 entrées, le meilleur démarrage pour un film issu de Charcosset Productions à l'heure actuelle. Merci à tous pour vos avis constructifs qui me font progresser et innover pour mes prochains films :D
Avatar de l’utilisateur
EmericCharcosset
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 38
Inscription : Mer Août 23, 2017 19:28

Re: Charcosset Productions

Message par fox80 » Lun Sep 04, 2017 22:36

Je n'ai pas eu le temps de voter ton film, mais bravo de son succès pour sa première semaine.

au plaisir de lire tes prochains films ...
Fox80 - Directeur de Aliens Production
Avatar de l’utilisateur
fox80
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 28
Inscription : Mer Août 16, 2017 9:58

Re: Charcosset Productions

Message par EmericCharcosset » Lun Sep 04, 2017 22:37

Pas de problème t'inquiète :)
Avatar de l’utilisateur
EmericCharcosset
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 38
Inscription : Mer Août 23, 2017 19:28

Re: Charcosset Productions

Message par EmericCharcosset » Jeu Sep 07, 2017 22:32

Bonsoir à tous, je lance ce petit sujet qui pourrait peut etre vous intéresser. Dans quels cinémas allez vous voir les films qui vous intéresse ? Pour ma part, je vais aux 5 Nef et à l'Axel de Chalon sur Saône. Auparavant, j'allais ausssi au Vox avant sa fermeture définitive. Je suis également aussi aller voir des films au Cap'ciné de Beaune et au Marivaux de Mâcon. Prochainement, j'irais voir mes films au Mégarama de Chalon sur Saone quand celui-ci sera sorti de terre. L'Axel fermera donc ses portes définitivement et les 5 Nef sera fermé pour travaux avant de réouvrir pour devenir un cinéma d'art et d'essai. Ci-joint quelques photos des différents cinémas si cela vous intéresse. :)
Pièces jointes
300x250-5333.jpg
300x250-5333.jpg (237.77 Kio) Consulté 6956 fois
Avatar de l’utilisateur
EmericCharcosset
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 38
Inscription : Mer Août 23, 2017 19:28

Re: Charcosset Productions

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 08, 2017 0:11

C'est pas le bon endroit pour ça! :wink:
Si tu veux parler de "vrais" ciné dans ta ville, c'est dans la section Café que ça se passe...
Car là, ton topic va devenir incompréhensible entre tes films "RP" sortant en 2043 sur l'ile du Cinéjeu Island et les salles de cinémas de ta ville "IRL"! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Charcosset Productions

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 08, 2017 14:22

J'ai vu ton futur film (et la bannière déguelasse qui n'est que l'affiche déformée! C'est pas joli en mode bannière! :mrgreen: )...
C'est ce que je nomme dans le jargon une "FBI", une "Fausse Bonne Idée", la maman de toutes les FBI j'irais jusqu'à dire! :mrgreen:
Car adapter Tolkien, c'est difficile (à cause des films IRL et que l'histoire est "connue", surtout à propos d'Angmar) mais en série Z, là, ça va être poilant digne de The Barbarians ou Stormquest! :lol: :lol:

(Je dois avouer avoir une affection toute particulière pour The Barbarians: C'est naze, c'est nul, les costumes et les décors sont risibles, l'histoire, je vous en parle pas mais bon Ruggero Deodato et les cousins Golan et Globus ont réussit un film d'héroic-fantasy tout mal branlé mais au contraire de Stormquest ou de Kaine le Mercenaire, c'est un film hyper "second degrés" et qui ne se prend pas au sérieux, conscient de ses limites et surtout, du ridicule du projet!^^ Et puis, c'est un film Cannon donc bon, comment je pourrais ne pas aimé? :oops: :oops: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Charcosset Productions

Message par EmericCharcosset » Ven Sep 08, 2017 15:20

ahah on voit les connaisseurs, je fais ce que je peux avec les moyens que j'ai et je fais ce qui me plait surtout, après ça plait ou ça plait pas, j'accepte la critique bien évidemment. Je connais bien l'univers de Tolkien et ça m'a donné envie de faire ce film même si ça reste qu'une série Z ;) :D
Avatar de l’utilisateur
EmericCharcosset
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 38
Inscription : Mer Août 23, 2017 19:28

Re: Charcosset Productions

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 08, 2017 17:31

EmericCharcosset a écrit :Je connais bien l'univers de Tolkien et ça m'a donné envie de faire ce film même si ça reste qu'une série Z ;) :D

Le prend pas mal surtout mais on trouve dans tes premiers projets:
-Un préquel à Gladiator
-Un avec un des héros du film L'Ombre et la Proie
-Maintenant, on a droit à une adaptation de la Terre du Milieu de Tolkien...
La prochaine étape, c'est quoi?
Un Marvel? :lol: :mrgreen:
Tu veux pas plutôt nous montrer du "EmericCharcosset" créer de A à Z? :P :wink:

Les adaptations, j'ai rien contre, lorsque cela ne prend pas une place si "importante" dans la prod.
Essaye VRAIMENT de créer ton propre "univers" (j'ai l'impression de parler comme un coach de The Voice! :lol: ) plutôt que de faire le "fan" en régurgitant ceux que d'autres ont fait.
Si tu aime l'Héroic-Fantasy et que tu connais ce genre là, pourquoi adapter Tolkien?
Est-ce si nécessaire d'adapter son œuvre, d'utiliser ses personnages?
Ne serais-pas mieux de "créer" ton univers de fantasy, tes personnages, tes histoires, ta mythologie plutôt que de nous sortir celle de Tolkien?
Un univers où tu serais libre de nous en mettre plein les mirettes par tes idées, ton style, tes histoires, etc... ? :?: :D
(bien sur, on a tous des "influences", c'est indéniable! Mais il faut essayer de dépasser ça, de dépasser le côté "fanboy" qui est en nous tous pour en faire autre chose, quelque chose qui nous est propre, à soit! C'est là tout l'intérêt de ce jeu: La création! :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Charcosset Productions

Message par EmericCharcosset » Ven Sep 08, 2017 17:55

Je comprends ce que tu veux dire, ne t'inquiètes pas mais comme tu as peut etre déjà pu le constater je créée aussi mes propres films comme mon premier film de série B sera du 100% made in Charcosset Productions qui parle d'un phénomène actuelle de la société ainsi que mes films Montaigu et Cabillonum. ;) :) J'essaie de créer, d'innover à partir de choses que je connais et qui n'ont jamais été exploitées afin de pouvoir me créer cet univers :)
Avatar de l’utilisateur
EmericCharcosset
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 38
Inscription : Mer Août 23, 2017 19:28

Re: Charcosset Productions

Message par Gérard Cousin » Ven Sep 08, 2017 18:11

EmericCharcosset a écrit :comme tu as peut etre déjà pu le constater je créée aussi mes propres films comme mon premier film de série B sera du 100% made in Charcosset Productions qui parle d'un phénomène actuelle de la société

The Curtain Fall?
Oui, je l'ai lu! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Charcosset Productions

Message par EmericCharcosset » Ven Sep 08, 2017 23:02

Le tombé de rideau en français ^^
Avatar de l’utilisateur
EmericCharcosset
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 38
Inscription : Mer Août 23, 2017 19:28

Re: Charcosset Productions

Message par Gérard Cousin » Sam Sep 09, 2017 13:36

EmericCharcosset a écrit :Le tombé de rideau en français ^^

J'ai rien contre les titres "en Anglais" mais je pense, au vu du thème du film, de ce dont il parle, il aurait été judicieux de l'appeler en Français... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

cron