Charcosset Productions

Re: Charcosset Productions

Message par EmericCharcosset » Sam Août 26, 2017 15:03

Merci delmax ça fait plaisir, Imperator, Champawat et Las Malvinas viennent de rentrer en production. Bientot, la suite de Rape intitulé Tombstone et celle de Champawat intitulé Rudraprayag :D
Avatar de l’utilisateur
EmericCharcosset
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 38
Inscription : Mer Août 23, 2017 19:28

Re: Charcosset Productions

Message par Gérard Cousin » Sam Août 26, 2017 15:13

EmericCharcosset a écrit :Bientot, la suite de Rape intitulé Tombstone et celle de Champawat intitulé Rudraprayag :D

Prend ton temps pour les suites car ça risque de lasser si les suites sortent de manière trop "rapprochées" les unes des autres! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Charcosset Productions

Message par EmericCharcosset » Sam Août 26, 2017 15:23

Je prépare à l'avance et je lancerais les différents projets de suite une fois que les films qui seront sorti auront plusieurs semaines au box office. Au fait que penses tu du coup de mon scénario de champawat las malvinas et imperator ? :)
Avatar de l’utilisateur
EmericCharcosset
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 38
Inscription : Mer Août 23, 2017 19:28

Re: Charcosset Productions

Message par Gérard Cousin » Sam Août 26, 2017 15:34

EmericCharcosset a écrit :Au fait que penses tu du coup de mon scénario de champawat las malvinas et imperator ? :)

J'ai lu Imperator et je dois avouer que je ne vois pas du tout l'intérêt du "projet" sur ce jeu, avec en plus Russell Crowe sur l'affiche et tout (surtout pour finir en enchainant direct sur le film de Scott... :roll: ).
Non, vraiment, c'est EXACTEMENT ce que je craignais lors de ton annonce... :?
Je te détaillerais plus ça dans mon comm'...

Je n'ai pas lu les deux autres, je les aient "survoler" mais par contre, j'ai trouver ça plus intéressant et avec un potentiel bien plus évident. Après les avoir survoler, j'ai envie de les lire car mon apriori est assez positif les concernant! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Charcosset Productions

Message par EmericCharcosset » Sam Août 26, 2017 15:44

D'accord, on va dire que pour Imperator, j'ai voulu joué la carte du préquelle en l'adaptant ici pour le fun et pour voir ce que ça pouvait donner car j'es toujours souhaité qu'il y es un préquelle à gladiator dans la vrai vie. C'est bien parti apparemment, Ridley Scott serait en train de plancher sur l'idée pour son prochain film après Blade Runner.
D'accord, j'espère que les deux autres te plairont alors :D
Avatar de l’utilisateur
EmericCharcosset
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 38
Inscription : Mer Août 23, 2017 19:28

Re: Charcosset Productions

Message par Gérard Cousin » Sam Août 26, 2017 15:48

EmericCharcosset a écrit :D'accord, j'espère que les deux autres te plairont alors :D

Ils me semblent avoir plus de potentiel car plus "original" et donc, ayant vraiment de l'intérêt sur ce jeu! :D :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Charcosset Productions

Message par EmericCharcosset » Sam Août 26, 2017 19:40

C'est cool alors, les idées ne manquent pas, elles demandent juste a etre exploiter, je vais essayer de créer mon univers et mon propre style de cinéma au fur et à mesure du temps en y apportant de la nouveauté :)
Avatar de l’utilisateur
EmericCharcosset
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 38
Inscription : Mer Août 23, 2017 19:28

Re: Charcosset Productions

Message par EmericCharcosset » Dim Août 27, 2017 20:37

7 films actuellement en tournage pour des sorties en avril, mai, juin, juillet et aout de l'année 2043 :)
Avatar de l’utilisateur
EmericCharcosset
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 38
Inscription : Mer Août 23, 2017 19:28

Re: Charcosset Productions

Message par Morcar » Lun Août 28, 2017 9:32

Ouah !! 7 films déjà !
Si tu leur laisses le temps de sortir, tu devrais rapidement avoir de quoi tourner des films à plus gros budget.
Attention à ne pas tout claquer dans le budget technique et les cachets, et à en garder pour le budget publicitaire, car un film pour lequel on ne fait pas de pub n'attire pas grand monde.
Au contraire, je te conseille même de maximiser la publicité de tes films. A part si le genre est détesté par le public, ça fera gonfler ses résultats.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Charcosset Productions

Message par EmericCharcosset » Lun Août 28, 2017 13:11

Merci pour le conseil, j'essaie d'échelonner la sortie de mes films à un en début de mois et un en fin de mois histoire qu'il n'y est pas trop de concurrence. Tu as raison, la publicité c'est important :)
Avatar de l’utilisateur
EmericCharcosset
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 38
Inscription : Mer Août 23, 2017 19:28

Re: Charcosset Productions

Message par PITBULL » Mar Août 29, 2017 16:41

Et bien ! Voici donc un jeune joueur très motivé ! :D
Ca fait vraiment plaisir de te voir kiffer le jeu à ce point !

Pour "Imperator" c'est vraiment moyen, pas mal écrit mais préquelle à un film que j'adore et que je considère comme le chef d'oeuvre de Ridley Scott, c'est vraiment dur de s'y accroché...
Fais des films originaux, crées tes personnages et fais-nous des histoires sorties de ton imaginaire ! ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Charcosset Productions

Message par EmericCharcosset » Mar Août 29, 2017 23:55

Merci du commentaire. J'ai essayé de faire un prequel à gladiator oui ça peut plaire comme ne pas plaire mais c'est ce que Ridley Scott a prévu car il veut absolument qu'il y est un autre film en lien avec gladiator apparemment ^^
Je prends note :D
Avatar de l’utilisateur
EmericCharcosset
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 38
Inscription : Mer Août 23, 2017 19:28

Re: Charcosset Productions

Message par EmericCharcosset » Mer Août 30, 2017 0:02

Voici la filmographie à jour de Charcosset Productions avec les prochains films à venir :)
Pièces jointes
p25.jpg
p25.jpg (73 Kio) Consulté 5714 fois
Avatar de l’utilisateur
EmericCharcosset
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 38
Inscription : Mer Août 23, 2017 19:28

Re: Charcosset Productions

Message par PITBULL » Mer Août 30, 2017 0:15

Tu sais Ridley Scott semble plutôt faire du grand n'importe quoi en ce moment ...
Il a empêché Neil Blomkamp de faire "Alien 5" afin de faire son "Covenant" qui détruit tout ce qu'a fait James Cameron ... notamment le fait que les aliens ont une reine, que la "nature" dirige cette espèce.
Faire un film lié à "Gladiator" alors que le film se suffit à lui-même serait du grand n'importe quoi ! Surtout lorsque l'on connait l'idée de base... Maximus qui devient un émissaire des dieux et est envoyé à travers les époques afin de réparer les tords de l'homme. Non mais WTF ? Sincèrement ?? Ce serait un bon film mais en étant pas lié au chef d'oeuvre, selon moi, qu'est "Gladiator".
Puis Russel Crowe a grossit et a vieillit.
Ridley Scott reste un bon faiseur mais il veut tout diriger et sincèrement ça casse les mirettes car il semble dépassé, voulant faire plus et encore plus alors qu'il n'y a peut-être pas matière ou suffisamment d'idées...
C'est comme si l'on mettait un enfant devant un gros gâteau au chocolat.
Au début il va manger une ou deux parts et vraiment kiffer ce gâteau car ce sera la première fois qu'il le mange, en découvre les saveurs et le savoure réellement.
Puis une fois arrivé à la 5ème part il ne trouve rien de plaisant, mange pour manger et rien de plus.
C'est ce que fait Ridley Scott avec la franchise des xénomorphes et c'est pourquoi j'affirme qu'un "Alien 5" fait par Neil Blomkamp aurait été bien plus respectueux de l'univers mis en place par tous ces réalisateurs et bien mieux tout court.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Charcosset Productions

Message par EmericCharcosset » Mer Août 30, 2017 1:23

je suis d'accord avec toi pour Alien, le but de Ridley Scott serait de créer un empire à la Star Wars avec ses films Alien. (Machines à fric quoi) Quand à Gladiator, c'est un rockeur qui avait eu l'idée de ce script complètement farfelu sans intérêt. J'ai toujours entendu que Gladiator aurait du être fait en deux films à l'époque ou ils commençaient à en parler pour faire le chef d'oeuvre oscarisé qu'est devenu Gladiator. Je pense que c'est pour ça que Ridley Scott tient absolument à faire un second film mais pas une suite ce qui serait complètement débile mais un préquelle faisant le lien avec gladiator pourquoi pas comme je l'es écris dans mon script de Imperator. Après Russel Crowve a vieilli mais bon avec les technologies maintenant on peut faire des merveilles regarde le grand moff Tarkin et la princesse Leia dans Rogue One ou bien Proximo dans Gladiator, il est décédé en plein milieu du tournage Oliver Reed mais à partir de la technologie ils ont réussi à partir de photos de lui à récréer son visage pour les scènes qui manquaient dans le film avec lui. C'est comme pour Top Gun, il va y avoir une suite Top Gun Maverick hate de voir ce que ça va donner le choc des générations dans l'aéronaval avec les drones ^^ avec le retour de Iceman (Val Kilmer) pourquoi pas ça peut etre sympa surtout qu'il a réussi à vaincre le cancer qu'il avait raison de plus pour rempiler pour un deuxième film qui l'a révélé comme Tom Cruise à l'époque
Avatar de l’utilisateur
EmericCharcosset
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 38
Inscription : Mer Août 23, 2017 19:28

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron