FarmFilms : des films pas que bio !

FarmFilms : des films pas que bio !

Message par FarmFilms » Mar Juin 20, 2017 23:24

Image

Coucou les poulets !
Je suis Vilaine Fermière, la chanteuse et nouvellement directrice de la société Farm Films, financée avec l'argent volé en divorçant de mon ex-mari et producteur : TonTon Luc. Je débarque en ville avec des films qui hument l'univers paysan, parce que c'est ma passion. FarmFilms diffusera donc des films uniquement orientés autour de l'univers de la ferme, du bio, des zanimals et de la nature !


Venez voir mon premier film :
L'amour est dans le pré
Image
Dernière édition par FarmFilms le Ven Juil 07, 2017 15:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
FarmFilms
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 10
Inscription : Lun Juin 19, 2017 17:21

Re: FarmFilms : des films pas que bio !

Message par Morcar » Mer Juin 21, 2017 9:52

Mouarf !!!
C'est Divine qui va adorer :lol:
Et donc sur l'affiche, c'est sensé être Fabrice Dobson ?... :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: FarmFilms : des films pas que bio !

Message par FarmFilms » Mer Juin 21, 2017 11:03

Oui, lui-même, le vrai ! Avec un peu de barbe ! (Regardez bien) ! Vous ne l'imaginiez pas si musclé ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
FarmFilms
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 10
Inscription : Lun Juin 19, 2017 17:21

Re: FarmFilms : des films pas que bio !

Message par FarmFilms » Ven Juil 07, 2017 14:44

FarmFilms, ce sont des films sur la ferme, mais aussi des films green-bobo-engaged, avec des vrais messages dedans !
C'est pourquoi j'ai l'honneur de vous présenter notre 2e film, Correc'tif. Un documentaire au poil du chroniqueur engagé dans toutes les causes perdues d'avances : Ayrmic Carmon ! Nouvellement recruté par la production, il compte sur ce film pour lancer sa carrière d'acteur !

[center]Découvrez CORREC'TIF et gardez votre ticket pour participer à notre grand concours pour gagnez une mise en pli !
Dernière édition par FarmFilms le Ven Juil 07, 2017 15:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
FarmFilms
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 10
Inscription : Lun Juin 19, 2017 17:21

Re: FarmFilms : des films pas que bio !

Message par Morcar » Ven Juil 07, 2017 15:03

Ouch...
Déjà Eric ne veut pas qu'on utilise de photos qui ne sont pas libres de droit logiquement, mais là tu prends carrément la photo et le nom du mec... Je devine le délire pour lequel tu as fait ça, mais certains se sont fait censurer des artistes pour moi que ça. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: FarmFilms : des films pas que bio !

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 07, 2017 16:18

Morcar a écrit :Ouch...
Déjà Eric ne veut pas qu'on utilise de photos qui ne sont pas libres de droit logiquement, mais là tu prends carrément la photo et le nom du mec...

C'est quand même un peu pousser la blague loin, trop loin, faut reconnaître! :?
A la limite, si c'est juste pour ce documentaire, pourquoi pas si l'artiste file direct à la retraite derrière, sinon, c'est un peu abuser... :|

Morcar a écrit :mais certains se sont fait censurer des artistes pour moi que ça. :lol:

C'est un peu logique, non? :lol:
Car à ce compte là, on aurait bientôt que des célébrités avec leurs noms à peine modifier...
Cela serait assez triste...

Puisque je suis sur ce topic, j'aimerais poser une question: Pourquoi faire du multicompte, TonTon? :?:
Franchement, les films FarmFilms auraient été mieux chez TonTon Luc Big Movies (et ça ferait "vivre" le calendrier de cette société au nom plus "prestigieux") plutôt que chez FarmFilms, non?
Un peu comme si Morcar avait créer "in game" WB Entertainment et sortir des films qui auraient eu leurs places chez Morcar Prod...
Ou si j'avais créer Communist Films "in game" pour sortir (selon le slogan de cette société) Des films de pour le peuple! (merde, c'est déjà ce que je fais avec GCP! :lol: :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: FarmFilms : des films pas que bio !

Message par FarmFilms » Ven Juil 07, 2017 16:27

Bon... j'avais modifié le visage, mais visiblement c'est pas assez net. Je ne comptais pas faire 15 films avec lui.. C'était une gentille parodie...

FarmFilms, comme indiqué plus haut a pour but de promouvoir la campagne, l'écologie, le bio, la nature et les chamois ! Rien à voir avec TonTon Luc Big Movies.
Avatar de l’utilisateur
FarmFilms
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 10
Inscription : Lun Juin 19, 2017 17:21

Re: FarmFilms : des films pas que bio !

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 07, 2017 16:35

FarmFilms a écrit :FarmFilms, comme indiqué plus haut a pour but de promouvoir la campagne, l'écologie, le bio, la nature et les chamois ! Rien à voir avec TonTon Luc Big Movies.

:lol:
Mais mettre un logo "FarmFilm" sur les films qui sortent chez TonTon Luc Big Movies, c'était suffisant, le dire sur le forum, faire une "collection" au sein de TonTon Luc Big Movies, je sais pas, je pense que ça aurait été mieux plutôt que de gérer deux comptes, avec deux trésoreries, des studios à acheter (et à entretenir... deux fois!), des contrats dispatchés entre les deux prods, etc, mais bon, c'est toi qui voit... :wink: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: FarmFilms : des films pas que bio !

Message par Morcar » Dim Juil 09, 2017 22:22

Gérard Cousin a écrit :Car à ce compte là, on aurait bientôt que des célébrités avec leurs noms à peine modifier...
Cela serait assez triste...

C'est ce que j'ai pensé. On va vite avoir des Tom Cruz, des Prad Bitt et des Jason Statane à ce rythme là :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: FarmFilms : des films pas que bio !

Message par FarmFilms » Lun Juil 10, 2017 13:02

Gérard Cousin a écrit :C'est quand même un peu pousser la blague loin, trop loin, faut reconnaître! :?
A la limite, si c'est juste pour ce documentaire, pourquoi pas si l'artiste file direct à la retraite derrière, sinon, c'est un peu abuser... :|

Gégé, je trouve ça un peu abuser quand même de crier au scandale quand on recrute cet homme comme acteur :
Image
(accessoirement Tadanobu Asano : le plus connu des acteurs japonais, rockeur de surcroît et clairement pas pour en faire une parodie mais pour utiliser son image...).

Je ne dis pas que mon truc était habile, mais au moins il utilisait un anagramme et une photo retouchée, et clairement pour de la parodie... Ce qui entre (peu etre) dans le "droit à la parodie" qui est une des seules clauses un peu large sur le droit à l'image.
C'est pas pour justifier ce que j'ai fait. J'aurais pu m'abstenir, mais juste pour dire qu' "avant de regarder la paille dans l'oeil (qui saigne :mrgreen: ) du voisin il faut regarder la poutre...". Bref...
N'oublie pas non plus, que lancer une prod à l'heure actuelle c'est quasi impossible à cause du moteur du jeu : encore tout à l'heure je voulais lancer un film et en 5 minutes le seul réal que j'aurais pu recruter (financièrement) était signé en contrat d'exclu. Si en plus il faut renoncer à tout les acteurs créés... (ce qui coute 80 000 chacun...) ... N'oublie pas que tout le monde n'a pas ta trésorerie !
Je trouve le climat assez tendu quand même : il est interdit de relancer une franchise, de faire un film parodique... Relax Gégé, c'est l'été !
Il n'y aura pas "Ayrmic Carmon à la plage", "Ayrmic Carmon au ski", "Ayrmic Carmon à la télévision" etc... Ca devrait vous rassurer !
Avatar de l’utilisateur
FarmFilms
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 10
Inscription : Lun Juin 19, 2017 17:21

Re: FarmFilms : des films pas que bio !

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 10, 2017 16:15

FarmFilms a écrit :Gégé, je trouve ça un peu abuser quand même de crier au scandale quand on recrute cet homme comme acteur :
Image
(accessoirement Tadanobu Asano : le plus connu des acteurs japonais, rockeur de surcroît et clairement pas pour en faire une parodie mais pour utiliser son image...).

De quoi tu parle? :?:
C'est pas un de mes artistes à GM et ne l'a jamais été! :wink:

Ce n'est pas parce que partout sur Cinéjeu, y comprit dans les autres parties 1.5, les plagiats et les copier/coller sont légions (et j'en ai fais aussi!), qu'on retrouvent pleins de vrais acteurs/actrices (et je l'ai fais aussi!) que c'est une raison pour faire ça aussi à GM, surtout avec leurs photos+leurs noms... :P

FarmFilms a écrit :Je ne dis pas que mon truc était habile, mais au moins il utilisait un anagramme et une photo retouchée, et clairement pour de la parodie... Ce qui entre (peu etre) dans le "droit à la parodie" qui est une des seules clauses un peu large sur le droit à l'image.
C'est pas pour justifier ce que j'ai fait. J'aurais pu m'abstenir, mais juste pour dire qu' "avant de regarder la paille dans l'oeil (qui saigne :mrgreen: ) du voisin il faut regarder la poutre...". Bref...

Franchement?
Je trouve ça plus que gonflé ta défense! :roll:
Tu aurais très bien pu embaucher un artiste à qui tu aurais fais un "montage" pour qu'il ressemble à Caron (comme j'ai pu le faire pour l'affiche de Hanouna le Pakistanais contre les Gitans de l'Espace) mais non... :?
Et d'ailleurs pourquoi "créer" Caron "in game"?
Encore une fois, un acteur jouant Caron n'était pas une chose possible pour ta parodie? :?:

Plus qu'un problème de "droit" (au final, très peu de risque), c'est un problème de ne pas donner le "mauvais" exemple à GM: Car sinon, "demain", si on a des Tom Cruz, des Prad Bitt et des Jason Statane (comme l'a dit Morcar) créer par des nouveaux, on leur dira quoi?
L'intérêt, c'est pas que de créer des films mais aussi des personnages, un univers, des artistes, etc...
On ne peut pas être dans le "lol" pour tout, genre on s'en bat les couilles, c'est un jeu...
Un "jeu" ne signifie pas pourtant que que ce doit être un véritable boxon partant dans tout les sens.
Si la partie a tenu aussi longtemps à GM (au contraire des autres villes), c'est que justement, y'a toujours eu des joueurs pour essayer "d'encadrer" tout ça, même si ça ne fait pas toujours plaisir!
La ville tient plus beaucoup, c'est peut-être pas la peine de la "finir" pour de bon avec GM en dynamitant le peu qu'il reste... :wink:

FarmFilms a écrit :N'oublie pas non plus, que lancer une prod à l'heure actuelle c'est quasi impossible à cause du moteur du jeu : encore tout à l'heure je voulais lancer un film et en 5 minutes le seul réal que j'aurais pu recruter (financièrement) était signé en contrat d'exclu. Si en plus il faut renoncer à tout les acteurs créés... (ce qui coute 80 000 chacun...) ... N'oublie pas que tout le monde n'a pas ta trésorerie !

Et en plus tu me prend pour un con? :lol:
Prendre une photos d'un gus pas connus (ou pas vraiment) plutôt qu'un montage tout foireux mais plus que reconnaissable du "vrai" c'était pas possible? :mrgreen: :roll:

C'est un problème de trésorerie? :?:
Loue moi ton studio et je te rembourse immédiatement les 80 000$ pour que tu créer un autre artiste si c'est un problème...

FarmFilms a écrit :Je trouve le climat assez tendu quand même : il est interdit de relancer une franchise, de faire un film parodique...

Quel climat tendu? :?:
Je vois pas de climat tendu moi...
Quelle franchise j'ai dis de ne pas relancer? :?:
J'ai pas aborder les relances de franchise... (tant que c'est ta franchise, tu la relance tant que tu veux...)
Pas le droit de faire des films "parodiques"?
Tiens, c'est pour moi, c'est cadeau comme dirait l'autre: Patrick Sébastien Contre les Poissons Mutants de Mars/Hanouna le Pakistanais contre les Gitans de l'Espace... :lol:

A un moment, faut que tu arrête de partir dans tout les sens: Tu t'es planté avec Caron, débarrasse-t'en et basta, continuons à faire vivre le calendrier tous ensemble tout tranquille avant la fin de la ville...
C'est toi qui veut aller vers le clash et fait monter la tension en voulant tout dynamité sans raison, en m'accusant de chose que je n'ai pas dites (interdit de relancer une franchise? :o interdiction des films parodiques? :o ) ou que je n'ai pas faites (Et puis aller gratter sur ce qui s'est fait à SF y'a plus de 5 années "réelles", là, je suis désolé, mais c'est un comportement assez "limite"... :| ), pourtant, je t'en veux pas mais je trouve que tu va un peu loin...
Moi, je suis complétement détendu du string par contre...
Arrête de te prendre la tête, arrête aussi ton côté complétement anarchique (ou modère-le un peu! ^^) et y'aura plus de problème! :wink: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: FarmFilms : des films pas que bio !

Message par Morcar » Lun Juil 10, 2017 17:15

Allez, on a compris le point de vue de chacun sur le sujet, donc maintenant tout le monde s'embrasse et on passe à autre chose ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: FarmFilms : des films pas que bio !

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 10, 2017 17:22

Morcar a écrit :Allez, on a compris le point de vue de chacun sur le sujet, donc maintenant tout le monde s'embrasse et on passe à autre chose ! :D

Y'a pas de problème de mon côté, j'ai même un paquet de Tuc à partager :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes


Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)

cron