Prod Final

Re: Prod Final

Message par Gérard Cousin » Mer Juin 14, 2017 20:03

aadriee a écrit :Perso je suis allé changer la note quand même, pas du premier mais des suivants !
Il a fait l'erreur de poster ses films d'un coup sans attendre les retours assez durs sur cette partie...
C'est dommag alors qu'il est nouveau et qu'il a écouté les conseils des autres je trouve !

J'ai pas encore voté pour ses autres films, juste pour celui déjà sortit! :wink:
Donc y'a aucun problème!^^

Mais pour le premier film, j'assume complétement de ne pas avoir changer la note pour le premier film: On ne change pas le contenu en cours de route...
Et si on le change, il ne faut pas s'attendre à ce que les joueurs reviennent voté! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Prod Final

Message par sporfaro » Mer Juin 14, 2017 22:18

Je comprends les avis, mais oui en même temps j'ai enchaîné au départ les films sans avoir les critiques etc car forcément je venais de débarquer.

Puis j'ai vu les critiques, j'ai donc modifié pour m'améliorer etc car j'ai compris la nécessité d'un long texte, d'une affiche etc.

Pas grave si le premier film eh bien est mal noté malgré le changement au final, je peux comprendre que ça permettra de voir l'évolution des notes sur les autres films.

Puis chaque réalisateur même en vrai à son lot de casseroles, ça sera la mienne haha.
Image
sporfaro
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 10
Inscription : Lun Juin 12, 2017 8:33

Re: Prod Final

Message par Gérard Cousin » Mer Juin 14, 2017 22:21

sporfaro a écrit :Puis chaque réalisateur même en vrai à son lot de casseroles, ça sera la mienne haha.

C'est même pas une casserole dans ton cas: On a des joueurs qui sont devenus "important" à Gérardmerveille et qui ont commencé par des plagiats et autres copiés/coller!
Toi, les notes ont pas suivit pour ton premier film "modifié" mais au final, ton film n'est ni honteux, ni raté en fait! :wink:

Et oui, tu verras l'évolution des notes dès le prochain, c'est certain! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Prod Final

Message par sporfaro » Jeu Juin 15, 2017 0:10

Merci beaucoup c'est gentil !

Au fait vous savez s'il y a des autres parties vivantes où pouvoir jouer à côté de celle-ci ?

Car j'adore ce site, mais je ne sais pas si les autres parties sont animées, merci d'avance ! :)
Image
sporfaro
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 10
Inscription : Lun Juin 12, 2017 8:33

Re: Prod Final

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 15, 2017 1:09

sporfaro a écrit :Merci beaucoup c'est gentil !

Au fait vous savez s'il y a des autres parties vivantes où pouvoir jouer à côté de celle-ci ?

Car j'adore ce site, mais je ne sais pas si les autres parties sont animées, merci d'avance ! :)

Gérardmerveille, c'est ''LA'' partie vivante du site, grâce à la communauté (certes de plus en plus petite... :( ) qui maintient un certain ''standing'' (pas de plagiat et de copier/coller, affiche nécessaire, texte ''construit'', etc...)
Dans les autres parties (San Francisco et Fundanse, car celles avec des noms de reas, c'est très différent comme style de jeu par rapport à GM), c'est le vide et/ou l'anarchie totale... :wink:

(les autres parties, c'est un peu les Terres Sauvages de Fallout! :lol: :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Prod Final

Message par aadriee » Jeu Juin 15, 2017 3:15

Les autres parties n'ont aucun intérêt hormis de gérer sa société en mode pure gestion ce qui devient très vite rébarbatif ! Et surtout on joue très seul !

GM + présence sur le forum = Partie Fun avec une impression de jouer presque en multi !

Le revers de la médaille c'est que comme on en demande beaucoup, de nombreux producteurs, même anciens, se démotivent de temps en temps divisé entre l'envie de jouer et la volonté de faire du contenu à la hauteur.

Parfois c'est difficile de commencer une histoire devant l'écran blanc même si on sait exactement ce qu'on veut faire ! Il y a plein de joueurs sur le forum, ils se reconnaîtront surement, qui ont majoritairement une envie de jouer certaine mais la flemme ou pas le temps d'écrire des histoires qui seront complètes et leurs rapporteront de bonnes critiques. + les affiches !

Maintenant perso parfois je fais trop court, parfois un peu long. La taille importe peu tant qu'on va quelque part ou qu'on développe les personnages, l'univers, etc... Ce que seule cette partie fait et depuis des années (réelles !) de jeu !

Mais j'espère qu'on va voir + de projets de Pit, Morcar, Erbaf, Gerrd et autres arrivés afin de voir une ville dynamique ! Pour le moment on est loin du milliard d'entrée sur l'année 2042 ! Les habitants de GM doivent bien s'emmerder au ciné sans quelques rares productions !

Mais bon après il faut admettre que c'est beaucoup de moments creux et pics de jeu sur cette partie, du fait de la qualité des participants !! ^^
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: Prod Final

Message par mimi88 » Jeu Juin 15, 2017 19:18

Bienvenue en tout cas, et bonne chance ! :D
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Prod Final

Message par Morcar » Ven Juin 16, 2017 9:14

Les joueurs sur les autres parties restent encore moins longtemps, car on a vite fait le tour du jeu en lui-même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Prod Final

Message par Morcar » Mer Juin 21, 2017 10:00

Grâce à un meilleur travail d'écriture et de création d'affiche, et à un genre très apprécié du public, votre dernier film vous a rapporté gros. Vous voilà maintenant avec une trésorerie vous permettant d'être un peu plus tranquille financièrement. Profitez-en pour prendre le temps d'améliorer vos prochaines productions.
En tout cas je suis bien content que vos efforts aient payé. Bonne continuation à ProdFinal !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Prod Final

Message par PITBULL » Mer Juin 21, 2017 10:39

Je suis bien content aussi !
Il y a un bon potentiel à exploiter :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Prod Final

Message par FarmFilms » Mer Juin 21, 2017 11:03

Très heureuse de vous savoir tranquille financièrement !
Avatar de l’utilisateur
FarmFilms
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 10
Inscription : Lun Juin 19, 2017 17:21

Re: Prod Final

Message par sporfaro » Sam Juin 24, 2017 13:03

Merci beaucoup, j'ai passé beaucoup de temps à écrire, faire les affiches etc.

Vrai que la comédie sentimentale m'a apporté beaucoup de budget pour permettre de lancer d'autres projets avec des acteurs de qualité !

Je remercie les joueurs qui m'ont donné des conseils, qui m'ont motivé pour permettre ainsi de m'améliorer dans la rédaction et le graphisme !

Eh oui, j'avais regardé les autres parties rapidement mais vrai que c'est le désert là-bas par rapport à ici !

Espérons que mon prochain film qui va sortir aujourd'hui va rencontrer le public :)
Image
sporfaro
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 10
Inscription : Lun Juin 12, 2017 8:33

Re: Prod Final

Message par sporfaro » Dim Sep 10, 2017 13:40

Prod Final, est en train de réaliser deux nouveaux films.

Prochainement dans les salles de cinémas :

Liberté contrôlée et La Vengeance.
Image
sporfaro
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 10
Inscription : Lun Juin 12, 2017 8:33

Re: Prod Final

Message par Gérard Cousin » Dim Sep 10, 2017 13:47

sporfaro a écrit :
Prod Final, est en train de réaliser deux nouveaux films.

Prochainement dans les salles de cinémas :

Liberté contrôlée et La Vengeance.

Tant que ta vengeance à toi ressemble pas à cet étron filmique, ça va! :lol: :lol:
Image

Cette merde filmique hilarante... :mrgreen:
Bon, normalement, c'est un film "sérieux" qui se veut être comme La Haine! Mais franchement, c'est un navet atomique ce truc, tellement perché que ça en devient fun! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invité(s)

cron