RyanProd

RyanProd

Message par RyanProduction » Mer Mars 08, 2017 19:05

Bonjour à tous, je posterais ici les sortis des nouveaux films.

Le projet ETA est en attente pour la deuxième partis qui sort dans 6 mois.

pour finir un nouveau film( désolé pour les fautes tant que c'est pas un plagiat mdr )

W A R R I O R :

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=24925]

et qui sera peut être avec une suite comme un Grand et dernier W A R R I O R 2.

aller notez le film 8)
Avatar de l’utilisateur
RyanProduction
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 17
Inscription : Jeu Fév 23, 2017 14:52

Re: RyanProd

Message par Lupus Ignis Prod » Jeu Mars 09, 2017 19:04

Bienvenue :)

N'hésitez pas à poser des questions ou demander de l'aide !
(Mais pas à moi, je ne passe qu'à chaque fois que je perds une dent... Et je n'en ai pas perdu beaucoup :p )
Firewolf 2.0, anciennement Firewolf.
Firewolf 3.0, anciennement Firewolf 2.0
Avatar de l’utilisateur
Lupus Ignis Prod
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 108
Inscription : Mar Nov 01, 2016 11:36

Re: RyanProd

Message par RyanProduction » Dim Mars 12, 2017 21:36

Avatar de l’utilisateur
RyanProduction
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 17
Inscription : Jeu Fév 23, 2017 14:52

Re: RyanProd

Message par RyanProduction » Ven Mars 24, 2017 19:34

Bonjour à Tous ! comme vous le savez on me reproche de pas assez travailler mes films mais quand je sort un film de 5 partis on me reproche que c'est une série alors que non j'ai donc décidé après sa de sortis le film complet ETA disponible bientôt bonne journée à vous
Avatar de l’utilisateur
RyanProduction
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 17
Inscription : Jeu Fév 23, 2017 14:52

Re: RyanProd

Message par Gérard Cousin » Ven Mars 24, 2017 19:44

RyanProduction a écrit :comme vous le savez on me reproche de pas assez travailler mes films

Travailler un texte, ce n'est pas tronçonné un texte plus longs en plusieurs petits.
C'est travaillé la narration, l'histoire, les personnages, les enjeux, l'univers, les interactions entre les persos, bosser sur la manière de présenter ce que tu veux nous montrer, c'est l'affiche, c'est plein de trucs... :wink:

RyanProduction a écrit :mais quand je sort un film de 5 partis on me reproche que c'est une série alors que non

Le problème n'est pas que c'est une série de films ou bien un "sérial" (avec épisodes)
Le problème, c'est que tu as "coupés" ton texte en plusieurs morceaux alors que ce n'est pas utile: Un "sérial", c'est un gros travail car chaque épisode doit être écrit comme un film indépendant tout en faisant attention à suivre un but, un objectif narratif sur la saison.
Ce n'est pas le cas de ΣTΛ où le film suivant débute là où l'autre s'arrête, ce qui montre que c'est un "gros" texte qui est couper en petit bout! :mrgreen:
Le format que tu as choisis est assez incompréhensible, faut avouer.

RyanProduction a écrit :j'ai donc décidé après sa de sortis le film complet ETA disponible bientôt bonne journée à vous

Te tracasse pas de la taille du texte, "exprime-toi"! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: RyanProd

Message par Lupus Ignis Prod » Ven Mars 24, 2017 20:58

Il faut aussi imaginer que le texte est, dans l'absolu, un synopsis. C'est à dire qu'il doit poser les bases du film. Personnages, lieux, ambiances, et début d'intrigue.

En gros, imaginez que votre texte décrit les vingt premières minutes de votre film, et les dernières lignes servent à claquer à la gueule du lecteur l'intrigue de votre film, en laissant imaginer, supposer, au lecteur la suite et fin de votre film.

Dans le cas d'un film en plusieurs partie, ce qui est ma foi fréquent, dans votre premier film, vous faites comme décrit ci dessus.
Dans le second ou deuxième film, vous pouvez commencer votre film en expliquant comment s'est finit le premier.

(Et paradoxalement, il n'y avait pas de lien avec le début) :P
Firewolf 2.0, anciennement Firewolf.
Firewolf 3.0, anciennement Firewolf 2.0
Avatar de l’utilisateur
Lupus Ignis Prod
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 108
Inscription : Mar Nov 01, 2016 11:36

Re: RyanProd

Message par RyanProduction » Ven Mars 24, 2017 21:59

il doit me rester beaucoup de travaille pour ETA, je vais bien travailler dessus car a la seul erreur je n'aurait presque plus d'argent pour en faire d'autre ^^ mais je prends en ompte vos conseils j'ai tout le week end pour le travailler :)
Avatar de l’utilisateur
RyanProduction
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 17
Inscription : Jeu Fév 23, 2017 14:52


Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)

cron