Attention arnaque

Message par kikoune » Ven Nov 10, 2006 12:23

je viens de voir vos posts et je m'inquiète car je n'étais pas au courant qu'un joueur m'avait plagié...

C'est vrai que c'est plutôt flatteur mais heureusement que mon film est sorti avant le plagiat sinon on m'aurait certainement accusé à tort.

J'espère que ça ne vaut pas me porter à défault.
Je vous jure que je suis de bonne foi, j'espère ne plus être copié par des producteurs sans imagination...

Merci et à bientôt
Le silence parle plus qu'un long discourt...
kikoune
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 13
Inscription : Ven Sep 01, 2006 10:48

DIGITAL "PROD"

Message par TM PROD » Ven Nov 10, 2006 16:42

Salut à tous

Je me permets de poster un message ici. Je représente la TM PROD de la partie FUNDANSE. Il m'arrive souvent de me promener sur les forums des différentes parties et notamment sur ce fil des arnaques.
J'ai donc vu que sur FUNDANSE il y a un pti malin qui recopie bêtement les scénar de certains d'entre vous. Je trouve ça nul. J'ai décidé de vous soutenir. J'ai laissé un commentaire pour le film PHARMACOP (très bon scénar original) dans ce sens. Après ce message, je vais créer un fil dans FUNDANSE pour dénoncer ce tricheur.

Bon courage
Bon CINEJEU à tous
TM PROD staff : DM, DL & KB
TM PROD
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 4
Inscription : Ven Oct 13, 2006 10:32
Localisation : France

Message par jonathan8754 » Ven Nov 10, 2006 17:49

Moi je proteste contre le film ''bloody land'' de pamela productions. Je crois qu'elle a copié sur mon scénario de ''matyre sur l'île Fearsink:La balade sanglante'' car moi j'ai écris se scénario bien avant elle. À cause de ça, j'ai été obligé de devancer la sortie de mon film au même moment que le sien. Le résultats est qu'elle est mieux classé que moi dans le box-office. La prochaine fois faite attention parce qu'elle pourrait copié aussi vos films. Il faut la surveillé de très près.

Merci 8)
Avatar de l’utilisateur
jonathan8754
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 96
Inscription : Lun Oct 23, 2006 17:42

Message par Jérémie Walken » Sam Nov 11, 2006 2:56

Jonathan8754 a écrit :Il faut la surveillé de très près.


Je suis bien d'accord avec toi car en jetant un coup d'oeil à la société de Pamela Productions sur St-Tropez j'ai remarqué qu'elle avait souvent copié simplement des films existants. Voyez par vous-même:

Pamela Productions

Par-contre pour Bloody Land il faut bien admettre qu'elle avait effectivemenet déjà sortit ce film il y a longtemps, mais je ne crois pas que ce soit un plagiat de votre part. C'est une coincidence tout simplement.

Aussi je me demande si le fait de sortir deux fois le même film sur deux parties différentes est vraiment fair play, personnelement j'ai des doutes, mais si quelqu'un veut m'expliquer que c'est correct j'en serais bien heureux! :wink:

Moi

......enfin vous savez bien qui j'suis non? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par pussyfoot » Sam Nov 11, 2006 10:18

Jérémie Walken a écrit :Aussi je me demande si le fait de sortir deux fois le même film sur deux parties différentes est vraiment fair play, personnelement j'ai des doutes, mais si quelqu'un veut m'expliquer que c'est correct j'en serais bien heureux! :wink:
Bah moi, j'pense que si c'est normal. Moi par exemple sur cannasucre j'ai bossé pour faire mes scénario alors je pense que oui, j'ai largement les droits de ré-utiliser mes scénario dans cette partie. Jusqu'a ce jour je ne l'ai toujours pas fait (juste pour mon 1er film, mais c'etait car j'étais prise de court) mais il va arriver un moment ou, sur gerardmerveille, je serais en grand manque d'invention de scénario, et je vous le dis, a ce moment, il est possible que je re-utlise mes vieux scénario (peut etre en els modifiant un peu, certes, mais bon).
Donc voilà, moi j'ai rien contre le fait d'utiliser ses scénario d'une atre partie, c'est quand meme créé de notre part !! Moi c'est 100% WRP !!
Avatar de l’utilisateur
pussyfoot
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 51
Inscription : Mar Août 29, 2006 8:53
Localisation : Mions-les-bains

Message par Jetto Productions » Sam Nov 11, 2006 14:23

Jérémie Walken a écrit :...en jetant un coup d'oeil à la société de Pamela Productions sur St-Tropez j'ai remarqué qu'elle avait souvent copié simplement des films existants...


Etant donné que c'est une partie en 1.0 je me dis qu'elle est peut-être un peu en perte de vitesse, les joueurs consacrant leur énergie aux parties en 1.5.

Jérémie Walken a écrit :Aussi je me demande si le fait de sortir deux fois le même film sur deux parties différentes est vraiment fair play...


Si c'est du 100% original avec une affiche adaptée à chaque partie (noms des acteurs, date de sortie...) ça ne me choque pas. Je l'ai d'ailleurs moi-même pratiqué à une période où j'essayai en parrallèle une partie fun et une partie normale. Je précisai systèmatiquement qu'il s'agissait d'une deuxième sortie.

D'après ce que j'ai vu dans les débats précédents sur les autres forums la notion de "filiale" est plus ou moins admise/tolérée par l'admin. A la limite, niveau role-play, on peut voir la sortie d'un film sur plusieurs parties comme des sorties nationales dans le cinéma réel.
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par Jérémie Walken » Sam Nov 11, 2006 19:41

Je vous remercie pour cette réponse, me voilà convaincu !

Jetto Productions a écrit :Je précisai systèmatiquement qu'il s'agissait d'une deuxième sortie.


Ça c'est bien, de préciser, ça enlève de fait toute forme de doute.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par jonathan8754 » Sam Nov 11, 2006 19:54

bon ok chu d'accord avec vous, c'est peut-être une coincidence mais essayer de comprendre que je suis très décue car j'ai mis beaucoup de temps sur le scénario pour qu'il soit original et ya quelqun qui fait pratiquement le même scénario que moi. C'est décevant !
Avatar de l’utilisateur
jonathan8754
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 96
Inscription : Lun Oct 23, 2006 17:42

Message par Jérémie Walken » Dim Nov 12, 2006 19:59

Avis important:

La Nouvelle France

Ce film existe déjà et a été fait au Québec, donc vous les Européens ne le connaissez peut-être pas!!! L'affiche n'est pas originale et le scénario est un résumé du film, il n'y a pas eu de travail la-dedans.

Voir le site officiel:

Nouvelle France

Jérémie Walken pour vous servir
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jetto Productions » Ven Nov 17, 2006 22:01

Pas totalement copié/collé - disons à 95% - mais adaptations minimales de films réels :

- pour ceux qui n'aurait pas vu l'original, la version Gerardmerveille du remake de Poséidon est annoncée en semaine 26,

- et en semaine 28 Je chanterais pour toi a un air de ressemblance marqué avec http://www.jechanteraipourtoi.com/Synopsis.html
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par jonathan8754 » Ven Nov 17, 2006 22:15

Merci beaucoup de nous prévenir. :)
Avatar de l’utilisateur
jonathan8754
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 96
Inscription : Lun Oct 23, 2006 17:42

Message par Jérémie Walken » Sam Nov 18, 2006 20:51

maggiefraggle a écrit :nouvelle arnaque en passant
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... idFilm=520
copier coller du film save the last danse avec changement de nom des perso (ouah l'effort) et une affcihe jolie mais sans personnalisation


Pas tout à fait nouvelle je l'avais déjà dénoncé, mais comme il est maintenant sur la deuxième page c'est bon de le ré-actualiser :lol:

Les plagieurs sont productif ces temps-ci vous ne trouvez pas :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jetto Productions » Sam Nov 18, 2006 20:53

Jérémie Walken a écrit :...
Les plagieurs sont productif ces temps-ci vous ne trouvez pas :roll:


Oh que oui. :lol: En vrac : "Le jour d'après", "Danny the dog" et "Le baiser mortel du dragon" sont de vrais films et ne s'en cachent pas.
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par jonathan8754 » Mar Nov 21, 2006 17:56

Merci pour les dénonciations. Vous êtes plus rapide que moi.
Avatar de l’utilisateur
jonathan8754
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 96
Inscription : Lun Oct 23, 2006 17:42

Message par Jérémie Walken » Lun Nov 27, 2006 4:15

Non mais c'est quoi son problème à FérréProduction? Il faut lui expliquer les règlements où quoi!!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)

cron