Attention arnaque

Re: Attention arnaque

Message par Corbeau » Lun Nov 14, 2016 19:49

Mais noooon... Pas à ce point-là. Tu déformes tout.
Bon après, tu as une définition bien personnelle des "types qui se foutent ouvertement de la gueule du monde", c'est sûr...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 14, 2016 20:01

Corbeau a écrit :Bon après, tu as une définition bien personnelle des "types qui se foutent ouvertement de la gueule du monde", c'est sûr...

Mais oui... :lol:
Non, c'est juste que vous (toi et d'autres), faut limite qu'il ait balancer un missile nucléaire pour commencer à réagir peut-être (et encore, faut laisser le bénéfice du doute! :mrgreen: ) mais on trouve des excuses quand même, bla-bla... :P
(l'affaire avec ZouZou est l'exemple type, dès le début j'ai dis qu'il se fouter ouvertement du monde, mais y'a fallu qu'il me traite de tricheur et de plagieur pour voir enfin les gens réagir! Et encore, c'est limite si son point de vu n'était pas défendable pour Morcar! :lol: On pourrait aussi parler de l'affaire Sad récemment qui a plus fait parler que nombre de nouveaux qui font nawak! Lui, fallait le pénalisé limite alors que nouveau "je la jouant", faut être bienveillant et gentil! Et Morcar a reproché la différence de traitement avec un nouveau! Alors que c'est l'inverse! :o )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention arnaque

Message par Corbeau » Lun Nov 14, 2016 20:11

Gérard Cousin a écrit :En parlant de SF, je tiens à porter à votre attention une chose: Studio Français Production/Production France Ciné, j'ai l'impression qu'on est face à un multicompte à GM... :?

Oui je pense que ton enquête est convaincante, Sherlock. C'est probablement le même joueur.
Mais je ne vois pas trop le problème du multicompte tant qu'il ne les fait pas intéragir ! S'il ne note pas ses propres films, il a le droit de créer plusieurs prods je pense, non ?

Ou alors je suis trop coulant ? Faut lui rentrer dedans avant qu'il ne soit trop tard ? :twisted: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 14, 2016 20:23

Corbeau a écrit :Mais je ne vois pas trop le problème du multicompte tant qu'il ne les fait pas intéragir ! S'il ne note pas ses propres films, il a le droit de créer plusieurs prods je pense, non ?

C'est quand même pas "hyper" sain je trouve... :?
Pourquoi créer plusieurs prods sur une même partie?
Alors qu'il a déjà du mal avec une? :?:
Sans compter qu'il peut voter "deux fois" sur les films des autres! (ok, que ce soit pour "monter" la note de ces films ou pour "tomber" celle des autres, sans comm' avec le barême GM, cela ne fera pour ainsi dire rien...
Mais je doute que ça, il le sache! :P :mrgreen: )
Je le redis, c'est pas "sain" cette situation! :wink:

Corbeau a écrit :Faut lui rentrer dedans avant qu'il ne soit trop tard ? :twisted: :lol:

On peut pas, il a une excuse:
ATTENTION LA PRODUCTION N4 MALHEUREUSEMENT PAS EU LE TEMP DE CREE UN FILM DONC IL ONT JOUER AVEC CE FILM MAIS RASSUREZ VOUS ELLE CREERA SES PROPORES FILM

Ou encore:
alors vais etre claire ok je l'ai plgia ok mais la raison qui ma pousser a faire ça c'est que jai eu de la famille qui est venus donc jai fait pour au moin le budjet financier du ju c'edt tt

Mais non, il ne se moque pas de la gueule du monde, pas du tout! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention arnaque

Message par Corbeau » Lun Nov 14, 2016 20:43

Gérard Cousin a écrit :Sans compter qu'il peut voter "deux fois"

Oui c'est ce que je dis, c'est ça qu'il faut surveiller.


Gérard Cousin a écrit :Mais non, il ne se moque pas de la gueule du monde, pas du tout! :lol:

Ben quoi ? Ta famille ne vient jamais te déranger, toi ? T'as de la chance... :mrgreen:
Tu peux être à côté de la plaque sans pour autant chercher à te foutre de la gueule du monde.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Lun Nov 14, 2016 20:45

Corbeau a écrit :Ben quoi ? Ta famille ne vient jamais te déranger, toi ?

Si, mais c'est pas pour ça que je présente ça comme une excuse! :mrgreen:

Corbeau a écrit :Tu peux être à côté de la plaque sans pour autant chercher à te foutre de la gueule du monde.

C'est surtout que ça fait beaucoup, en peu de temps pour un seul joueur! :mrgreen:

(Mais contrairement à ce que tu peux imaginé, je ne le "tombe" pas non-plus, ses deux films au calendrier, j'ai noter ça de manière sympa pour le motiver et lui filant des conseils et des points à améliorés... :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention arnaque

Message par Morcar » Lun Nov 14, 2016 22:21

Gérard Cousin a écrit :Quand je voit ce que sont devenus les autres parties (SF ou FD), je me dis qu'accepter des nouveaux juste pour faire du nombre, même s'ils font de la merde tout en se foutant du monde, ce serait un erreur, oui! :wink:

Gégé, on peut très bien être tolérant et accepter l'erreur d'un joueur qui débute, sans pour autant toujours laisser couler. Evidemment, si passé plusieurs films il s'entête et continue de plagier, là on sera certain que c'est de la mauvaise volonté.
Mais être tolérant pour le ou les premiers films, ça ne va pas transformer la partie en SF. D'ailleurs tu as bien pu voir ce que celui que vous nommez "le troll" a toujours fini par se planter sur la partie, même en créant des comptes pour d'abord faire des films honnêtes, et ensuite troller.

Gérard Cousin a écrit :
Corbeau a écrit :Après tout, tous les copier/colleurs sont des blaireaux qui savent où ils mettent les pieds et qui veulent se foutre de notre tronche.

J'ai bien traduit ? :wink:

Ben, c'est la plupart du temps ça...

Le problème, c'est pour le petit pourcentage de joueurs qui ne sont pas dans ce "la plupart du temps". Sur les dizaines de joueurs qui ont été accueillis froidement à cause d'une erreur de débutant, même s'il n'y en avait que 4 ou 5 qui auraient pu devenir de bons joueurs, les avoir fait fuir sans leur donner une chance, ça reste 4 ou 5 bons joueurs de perdus.

Gérard Cousin a écrit :Si jamais tu nous lis, Mustang Prod, vient à GM, tu devrais t'y plaire et ton boulot sera apprécié! :D

Crée un compte à SF et invite le à travers le jeu à venir sur GM, comme je l'ai fait pour toi à Baltimore à l'époque :wink:
Tiens d'ailleurs, tu te rappelles du nombre de plagiats que tu produisais à l'époque ? Et tu te rappelles de ton premier film à GM ? Imagine si tu avais été accueilli par un joueur comme tu accueilles aujourd'hui ceux qui font les mêmes erreurs... :wink:

Gérard Cousin a écrit :Non, c'est juste que vous (toi et d'autres), faut limite qu'il ait balancer un missile nucléaire pour commencer à réagir peut-être (et encore, faut laisser le bénéfice du doute! :mrgreen: ) mais on trouve des excuses quand même, bla-bla... :P

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avec toi c'est tout blanc ou tout noir.
J'aurais plutôt tendance à dire que pour toi, un nouveau joueur qui se prends les pieds dans le tapis en entrant, tu vois ça comme s'il arrivait avec une mitrailleuse pour tirer sur tout le monde.

Gérard Cousin a écrit :On pourrait aussi parler de l'affaire Sad récemment qui a plus fait parler que nombre de nouveaux qui font nawak! Lui, fallait le pénalisé limite alors que nouveau "je la jouant", faut être bienveillant et gentil!

:shock: :shock: :shock: :shock:
C'est hallucinant ta capacité à retourner le discours d'une personne pour lui faire dire ce qu'il n'a pas dit !
A aucun moment je n'ai dit qu'il fallait sanctionner Sad alors qu'il faudrait être d'avantage gentil avec un nouveau joueur ! Au contraire, je dis juste qu'un texte de film contenant des copier/coller d'Internet devrait être traité de la même manière quel que soit le joueur qui se trouve derrière. Je dis que tout le monde devrait être traité sur un pied d'égalité, et non différemment en fonction de si c'est un joueur expérimenté ou pas.

Sinon, si tu pars comme tu dis, si demain je te sors un film avec un texte copié/collé d'Internet, et une affiche reprise de A à Z d'un film existant, vous ne me mettrez pas 0 parce que je suis Morcar ? Pourtant ça serait un plagiat total qui mériterait le même 0 que s'il était produit par un joueur débutant.

Concernant l'histoire de ce multi-compte, en effet c'est très louche...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Attention arnaque

Message par Corbeau » Lun Nov 14, 2016 23:59

Gérard Cousin a écrit :alors que nouveau "je la jouant", faut être bienveillant et gentil!

La note est là pour sanctionner. Après, j'estime que je suis là pour encourager. J'ai rarement croisé un nouveau joueur qui se foutait ouvertement de la gueule des autres. C'est sur la durée qu'on constate si c'est le cas ou non, pas d'entrée de jeu.

Gérard Cousin a écrit :Mais contrairement à ce que tu peux imaginé, je ne le "tombe" pas non-plus, ses deux films au calendrier, j'ai noter ça de manière sympa pour le motiver et lui filant des conseils et des points à améliorés... :wink:

Mais je n'ai pas de mal à le croire mon cher Gégé. Je t'en sais tout à fait capable ! :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Attention arnaque

Message par Lupus Ignis Prod » Mar Nov 15, 2016 0:05

Bon, je prend légèrement position sur le débat de fond et milite pour l’indulgence envers les joueurs débutants. Passé les 2-3 premiers films, ils peuvent prendre conscience du travail à effectuer. Après, faut aussi noter une certaine amélioration.

Studio France machin, son premier film : deux lignes sans rea ni acteur, ni affiche. Le second, certes univers connu, mais un réa, un cast cohérent qu'on le veuille ou pas, une affiche perso et on passe à 5 lignes !!! 250% de texte en plus ! Si ça c'est pas de l'amélioration ! Ca m'encourage à l'encourager.

Et d'ailleurs, j'avais relevé le "double-compte", mais je n'ai pas encore vu de vote/commentaire avec conflit d'intérêt. Je pense juste qu'il était à cours de trésorerie avec sa première prod, ou peut être frustré par le temps de jeu très lent pour ceux qui commencent, alors il a créé un deuxième compte.
Firewolf 2.0, anciennement Firewolf.
Firewolf 3.0, anciennement Firewolf 2.0
Avatar de l’utilisateur
Lupus Ignis Prod
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 108
Inscription : Mar Nov 01, 2016 11:36

Re: Attention arnaque

Message par Corbeau » Mar Nov 15, 2016 0:22

Lupus Ignis Prod a écrit :Je pense juste qu'il était à cours de trésorerie avec sa première prod, ou peut être frustré par le temps de jeu très lent pour ceux qui commencent, alors il a créé un deuxième compte.

+ 1

Mais Gégé n'a peut-être pas tort non plus, et n'oublions pas que c'est peut-être une taupe de la CIA qui veut faire tomber GM pour récupérer le magot qu'on a en banque... :twisted: :lol: :wink:

Corbeau a écrit :On ne va pas refaire une énième fois cette discussion, mais...

Bon t'es chiant Gégé, tu m'as encore eu ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Attention arnaque

Message par Morcar » Mar Nov 15, 2016 11:24

Corbeau a écrit :
Corbeau a écrit :On ne va pas refaire une énième fois cette discussion, mais...

Bon t'es chiant Gégé, tu m'as encore eu ! :evil:

On est très forts à GM pour boucler sur certains sujets, comme ça :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Mar Nov 15, 2016 18:54

Lupus Ignis Prod a écrit :Studio France machin, son premier film : deux lignes sans rea ni acteur, ni affiche. Le second, certes univers connu, mais un réa, un cast cohérent qu'on le veuille ou pas, une affiche perso et on passe à 5 lignes !!! 250% de texte en plus ! Si ça c'est pas de l'amélioration ! Ca m'encourage à l'encourager.

C'est ce que je fais... (mes comm' en réponses au sien comme sur Senran Kagura ou sur ses films à sortit, Tomb Raider ou son truc de Vampire le prouve. Mais sur ce dernier, sa réponse m'a quelque peu refroidis... :| )

Morcar a écrit :Concernant l'histoire de ce multi-compte, en effet c'est très louche...

Tu crois? :P
Voici sa réponse:
c'est normal car je fait ça avec un pote car lui n'a plus d'ordi du tout chez lui donc je lui est crée un compte bon en même temps j'y vient faire un tour mais c'est lui qui me dicte les idées se compte sera suprimé quand il aura un ordi et je pense que dans une a 2 semaine ça sera bon se film est pour l'aider a commencer mais quand il aura son compte il se mettea a crée ses film

Ah, le fameux compte du pote ou du frère...
Cela faisait si longtemps... :lol:
Enfin bon, on verras bien mais reconnaissaient les gars que y'a matière à se poser des questions, non? :wink:

Morcar a écrit :On est très forts à GM pour boucler sur certains sujets, comme ça :lol:

Et je suis jamais très loin de ce genre de sujet! :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention arnaque

Message par mimi88 » Mar Nov 15, 2016 21:57

Gérard Cousin a écrit :Ah, le fameux compte du pote ou du frère...
Cela faisait si longtemps... :lol:

Eh, je l'avais eu cette histoire du compte du frère. Et c'était vrai ! :wink:
Bon après c'est sûr que c'est rare ce genre de cas. :lol:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 02, 2017 20:23

Attention!
Le film Mush est un copier/coller venant d'ici!
C'est pas une adaptation, c'est un pure plagiat!
Soyez-vigilants! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Attention arnaque

Message par Gérard Cousin » Dim Fév 12, 2017 17:58

Attention, les amis, nouvelle fournées de plagiats tout chaud venant de Marseille! ^^

:arrow: The ReZort copier/coller venant d'ici
:arrow: Chouf plagiat de ceci

A vos notes, les gars! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invité(s)

cron