Mimi Production GM : l'Annual Show des 10 ans !

Mimi Production GM : l'Annual Show des 10 ans !

Message par mimi88 » Jeu Juil 28, 2016 2:32

Mimi Production GM : l'Annual Show des 10 ans !


Comme vous le savez, Mimi Production GM aura 10 ans en février 2040.
A cette occasion, j'ai donc décidé de réaliser un Annual Show, qui sortira courant de l'année anniversaire !

I. Un Annual Show, qu'est-ce que c'est ?

Pour rappel, voici la définition que Grain, inventeur de l'Annual Show, avait donné en 2007 IRL. (sources)
Grain a écrit :Le principe est simple, il s’agit d’un film (série A ou superproduction obligatoirement) qui intègre comme personnages, uniquement les producteurs confrères du jeu.


Je ne suivrai pas les nombreuses et exigeantes règles du père des AS, parce que cela ne se fait plus depuis bien longtemps, c'est démodé (et ce serait surtout compliqué vu le nombre de contraintes). Je respecterai plutôt la version du Corbeau en 2034.

Pour résumé, chaque producteur pourra donc proposer un personnage respectant le cadre du film ci-dessous et dont le nom ou le prénom rappellera la production ou la personne l'ayant proposé. Puis, j'ajouterai sûrement quelques rôles pour ficeler l'intrigue et réaliserai moi-même les castings.
Le scénario sera de la forme habituelle, quoiqu'il sera sans doute plus développé que ceux de mes anciens films. Comme lors de l'Annual Show du Corbeau, l'affiche ne respectera sans doute pas les exigences de Grain mais sera de forme libre.

II. Le cadre du film

Genre : Sans doute thriller mais dépendra de vos personnages et de mes idées.
Synopsis de base : En 1944, dans un petit village français isolé sous occupation nazie, la population ne pense pas encore à la Libération. Les Alliés ont débarqué mais sont encore loin, et les habitants doivent continuer d'attendre patiemment, suivant leur petit train-train habituel sans se soucier des soldats allemands qu'ils connaissent désormais plutôt bien. Mais un soir, un homme étrange débarque en ville. Il ne parle à personne, ne sort qu'à la nuit tombée et rase tout le temps les murs... Parallèlement, le village subit une vague d'étranges disparitions. Mais plus étonnant, l'occupant aussi connaît de mystérieuses pertes. Alors que tout le monde y va de sa petite hypothèse infondée, quelques habitants ne peuvent s'empêcher de remarquer que le quartier détruit par les bombes semble avoir retrouvé une certaine vie. Ou plutôt une certaine mort...


III. Vos propositions

Vous devez donc proposer des personnages habitant ce village, ayant une petite histoire ou des caractéristiques intéressantes pour le film. Résistant, collabo, soldat nazi, juif incognito, ... A vous de voir quel genre de perso sera le vôtre.
Le film ne sera pas du tout axé sur la guerre, donc votre perso pourra très bien être un des héros de l'histoire en étant nazi, tout comme un résistant pourra très bien faire partie des "méchants". (D'ailleurs, résistants et nazis devront sans doute s'unir face à la menace.)
Pour rappel : le nom ou le prénom du personnage doit impérativement rappeler le producteur l'ayant proposé !

Pour proposer un personnage, je vous conseille de remplir le petit formulaire suivant :

Nom : BLBLBL
Prénom : Blblbl
Sexe : Hemme et fomme
Nationalité : Blblblien
Profession : Blblbleur
Caractéristiques/histoire : Grr Blblbl
Autre(s) : Ben... Blblbl.

Bien sûr vous n'êtes pas obligés de suivre parfaitement ce formulaire.

Pour proposer vos personnages, je vous laisse pour le moment jusqu'au dimanche 7 août. Bien sûr je repousserai la date en fonction du nombre de participants.


~~~


Voilà, j'espère que ce projet vous plaira et que vous serez nombreux à y participer.
A vos propositions ! :D
Dernière édition par mimi88 le Ven Juil 29, 2016 22:55, édité 3 fois.
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM : l'Annual Show des 10 ans !

Message par Corbeau » Jeu Juil 28, 2016 11:04

Super ! Quand tu as parlé d'une idée pour fêter tes 10 ans, j'ai justement pensé à te suggérer un Annual Show. Mais je me suis dit que tu trouverais bien une idée tout seul, celle-là ou une autre. J'y ai moi-même pensé pour mes 10 ans, mais je n'ai pas d'idée intéressante.
Je participerai sans faute.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Mimi Production GM : l'Annual Show des 10 ans !

Message par mimi88 » Jeu Juil 28, 2016 11:31

Ça faisait un petit moment que j'envisageai de faire un Annual Show, l'exercice me tentait bien. Je m'étais donc dit que j'attendrais les 10 ans. :wink:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM : l'Annual Show des 10 ans !

Message par PITBULL » Jeu Juil 28, 2016 19:02

Aaah tu m'as devancé :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Mimi Production GM : l'Annual Show des 10 ans !

Message par PITBULL » Jeu Juil 28, 2016 19:04

J'y participerai c'est certain vu le thème et histoire choisie ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Mimi Production GM : l'Annual Show des 10 ans !

Message par Erbaf » Jeu Juil 28, 2016 21:02

Déjà le mien sera un nazi :mrgreen:
J'attends d'avoir une superbe idée de la Mort qui tue pour te dire mon personnage !
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Mimi Production GM : l'Annual Show des 10 ans !

Message par mimi88 » Jeu Juil 28, 2016 23:10

Bizarrement, je ne suis pas étonné Pit'... :mrgreen:

J'attends tout cela avec impatience! :D
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM : l'Annual Show des 10 ans !

Message par PITBULL » Ven Juil 29, 2016 13:09

Nom : Hund
Prénom : Erik
Sexe : Homme
Nationalité : Franco-allemand
Profession : Militaire
Caractéristiques/histoire : A la fin de la Grande Guerre, la Rhénanie est occupée par l'armée française des décembre 1918. C'est à ce moment que la mère de Erik, allemande, rencontre Pierre posté en Rhénanie avec sa garnison.
Erik né en août 1919 et grandit loin de son père, reparti en France, mais auprès d'une mère aimante malgré les regards que posent les citoyens sur lui suite à la relation de ses parents après guerre.
A la fin des années 20, le père du petit Erik revient s'installer en Allemagne, suite à la fin de son second contrat de 5 ans de service militaire, afin d'être définitivement auprès de sa famille.
Les années passent, Erik se trouve être un bon élève, bien que hyper actif et impulsif, il entre à Preußische Kriegsakademie, l'académie de guerre de Prusse en 1936.
Erik montera rapidement en grade, lorsque la guerre sera déclarée il participera à la campagne de France en tant que lieutenant. Il sera surnommé le Pitbull à cause de son nom de famille et pour sa hargne et sa témérité.
Étant vu par l'Etat Major nazi comme un élément au fort potentiel il sera stationné en France avec un commandant afin de gérer le calme et l'ordre dans l'intégralité d'un département.
C'est dans un petit village que Erik va rencontrer l'amour auprès d'une jeune française.
Lorsque les disparitions prendront de l'ampleur dans le village, il s'y rendra afin d'enquêter mais surtout afin de protéger sa belle. Notamment avec l'arrivée de la SS, qu'il voit d'un très mauvais oeil. Ne sachant pifrer l'idéologie nazie.
Rien ne l'empêchera de protéger celle qu'il aime.

Autre(s) : Mesure 1M90, cheveux noirs yeux marrons, corps massif, maître de ses choix, déteste les SS et recevoir des ordres de ces derniers qu'il exécute rarement, il tient toujours un air méprisant et de défi lorsqu'il en rencontre.
Loyal à ses idéos, impulsif.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Mimi Production GM : l'Annual Show des 10 ans !

Message par Corbeau » Ven Juil 29, 2016 13:19

Tu regrettes déjà ton idée Mimi, hein ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Mimi Production GM : l'Annual Show des 10 ans !

Message par Corbeau » Ven Juil 29, 2016 13:36

Nom : Corbeau
Prénom : Lise
Sexe : Fomme… euh non, Hemme ! Je suis perdu…
Nationalité : Françienne
Profession : Couturière, et un peu prostituée sur les bords.
Caractéristiques/histoire : Elise a grandi dans une grande ville. Elle est arrivée au village il y a quelques années lorsqu’elle y a suivi un homme, qui s’est barré avant de l’épouser. Depuis, elle y est restée en gagnant sa vie en tant que couturière. Mais, femme libérée et indépendante, elle aime « la chose » et vend son corps aux hommes du village par plaisir et pour arrondir ses fins de mois. Les femmes du village la détestent, on s’en doute. Mais elles sont obligées de faire appel à elle parce qu’elle est la seule couturière du village, et qu’elles sont bien coquettes... De plus, elle a connaissance de beaucoup de petits secrets du village grâce aux confidences sur l’oreiller.
Autre(s) : Quel âge a-t-elle ? Tu décides. Résistante ? Collabo ? Neutre ? Tu décides. En tout cas, elle a un certain mépris pour les autres. Pour les hommes parce qu’ils l’ont toujours déçue, même si elle réussit à obtenir ce qu’elle veut d’eux par sa séduction. Elle les trouve faibles et inutiles. Pour les femmes qu’elle trouve mesquines, complexées et moralement étroites.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Mimi Production GM : l'Annual Show des 10 ans !

Message par mimi88 » Ven Juil 29, 2016 13:51

Corbeau a écrit :Tu regrettes déjà ton idée Mimi, hein ? :mrgreen:

Il est encore temps de changer de contexte ? Les croisades, tu n'apprécie pas trop, Pit' ? :mrgreen:

Vos personnages sont très intéressants, ils devraient me donner de belles idées ! (Ils m'en donnent déjà une ou deux). Merci ! :D

Par contre Pit', les noms ou prénoms des personnages sont normalement censés rappeler le producteur l'ayant proposé. Comme par exemple "Lise Corbeau"...
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM : l'Annual Show des 10 ans !

Message par PITBULL » Ven Juil 29, 2016 20:22

:lol: Et encore je me suis retenu de faire plus long ^^
Tu savais à quoi t'attendre en choisissant ce thème mon p'tit gars :mrgreen:

J'avais oublié ce détail lol nom de famille Hund qui veut dire chien en allemand (oui Pitbull faisait pas trop allemand :lol: ) et surnom le Pitbull
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Mimi Production GM : l'Annual Show des 10 ans !

Message par Erbaf » Ven Juil 29, 2016 20:25

Les mecs écrivent l'annual show de mimi à sa place :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Mimi Production GM : l'Annual Show des 10 ans !

Message par mimi88 » Ven Juil 29, 2016 21:07

Je me demandais justement comment tu allais faire pour ton nom. Je prends Hund, ça me va. ;)
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Mimi Production GM : l'Annual Show des 10 ans !

Message par Les Flims Plalstique » Ven Juil 29, 2016 22:41

Génial Mimi. Ce ne sera que mon 2e Annual mais j'adoooore l'idée.

Je vais reflechir à un personnage improbable.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron