MMP - fil officiel

Re: Reptilicon

Message par Jetto Productions » Lun Oct 09, 2006 23:29

Ari G. a écrit :Des grosses bêbettes qui mordent, des mercenaires machos, des capitalistes sans foi ni loi, la NSA, un complot, un assassinat : on retrouvera tout cela...


Aïe, aïe, aïe... fini de rigoler, je vais encore avoir des cauchemars. Ah oui, ça veut dire que j'irai le voir. :wink:

Je crois que j'ai noté et commenté tous les mmp prévus. Entre 4 et 5 comme d'hab... Je les coincerai un jour, je les coincerai :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Re: Internal Fear

Message par kikoune » Mar Oct 10, 2006 13:42

[quote="Ari G."]C'est la période des annonces... :lol:
MMP vous présente, non sans une certaine fierté, son nouveau script fantastique, Internal Fear.
Image

Scott Hartnett réalise ici son premier film dans un genre qu'il affectionne particulièrement. Il a d'ailleurs eu l'occasion de travailler pour MMP de l'époque "Cannasucre", ayant fait ses classes dans le montage d'un certain nombre de nos succès...
Les impressionnants Bradley Quinn (j'ai vu ses premières images - il est terrifiant !) et Julia Rye accompagnent Scott dans cette aventure. Je ne m'engagerai pas sur le résultat final, mais je crois que nous sommes bien partis...


C'est énorme ce script 5/5
kikoune
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 13
Inscription : Ven Sep 01, 2006 10:48

Message par Jetto Productions » Jeu Oct 12, 2006 22:12

Excellent. Elle a une bonne bouille cette peluche. :wink: A voté.
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par kikoune » Ven Oct 13, 2006 8:10

oh la jolie peluche !!!
kikoune
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 13
Inscription : Ven Sep 01, 2006 10:48

Message par pussyfoot » Ven Oct 13, 2006 23:03

En même temps faut pas se fier trop a la presse...
Enfin moi j'dis ca...
Moi j'aime la presse que quand elle dit des choses bien sur mon film :roll: Sinon j'dis qu'elle ment et qu'elle a été payé par les autres producteurs pour mettre un mauvais article sur mon film.
Avatar de l’utilisateur
pussyfoot
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 51
Inscription : Mar Août 29, 2006 8:53
Localisation : Mions-les-bains

Message par Jetto Productions » Ven Oct 13, 2006 23:05

pussyfoot a écrit :Moi j'aime la presse que quand elle dit des choses bien sur mon film :roll: Sinon j'dis qu'elle ment et qu'elle a été payé par les autres producteurs pour mettre un mauvais article sur mon film.


Ah oui, tiens ça me fait penser qu'il faut que je donne sa valise de billets à ce petit journaliste.... encore un qui va avoir un jacuzzi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par pussyfoot » Ven Oct 13, 2006 23:11

Jetto Productions a écrit :Ah oui, tiens ça me fait penser qu'il faut que je donne sa valise de billets à ce petit journaliste.... encore un qui va avoir un jacuzzi. :wink:

C'est toi le : "Le jeu des acteurs manque un peu d'émotion et la réalisation est désastreuse mais on n'en attendait pas mieux." et "Les acteurs ne sont pas convaincants et la réalisation manque un peu de dynamisme mais on n'en attendait pas mieux." ??
Ca tombe parce que le : "Le jeu des acteurs manque un peu d'émotion" et le "Les acteurs ne sont pas convaincants et la réalisation est décevante mais on n'en attendait pas mieux." c'est de moi :twisted:
Avatar de l’utilisateur
pussyfoot
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 51
Inscription : Mar Août 29, 2006 8:53
Localisation : Mions-les-bains

Re: Love Sex Intelligence

Message par pussyfoot » Ven Oct 13, 2006 23:15

Love Sex Intelligence
En plus, les acteurs ca fait trop les 2 jeunes Fashion victim. J'adore. J'donne 4/5 sans affiche, donc même si ton affiche est moche (j'en doute) t'auras 5/5!
Avatar de l’utilisateur
pussyfoot
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 51
Inscription : Mar Août 29, 2006 8:53
Localisation : Mions-les-bains

Message par Jetto Productions » Dim Oct 15, 2006 23:12

A voté à fond.

Je ne collerai pas l'affiche au-dessus de mon lit :lol: mais ce ton décalé est trop fort. MMP me surprendra toujours. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par kikoune » Mar Oct 17, 2006 21:06

je sais qu'il s'agit d'une suite et qu'on était + ou - d'accord pour voter 4/5 si ça valait le coup...

Mais là, j'avoue que l'affiche USA me plait beaucoup et que tout est très bien écrit. En gros J'ADORE !!! donc pour ces raisons ma note sera 5/5.
kikoune
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 13
Inscription : Ven Sep 01, 2006 10:48

Message par pussyfoot » Mer Oct 18, 2006 16:17

Je suis contente que Stephanie Lassek est obtenue un rôle dans l'un de vos films, et je suis ravie d'enttendre qu'elle s'en sorte bien. Elle vole de ses propres ailes maintenant. J'espère juste qu'au moins une fois encore cette actrice jouera pour Willy Ronis Pord, si elle veut de nous... (ce qui n'est pas le cas pour le moment -_-', elle etait prise, soit disant...)
Avatar de l’utilisateur
pussyfoot
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 51
Inscription : Mar Août 29, 2006 8:53
Localisation : Mions-les-bains

Message par Jetto Productions » Mer Oct 18, 2006 23:12

Chic un western, intelligent en plus. Je cours réserver ma place. :D

MMP choisit ses acteurs avec une redoutable efficacité. Les maquilleuses vont s'ennuyer.
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Message par kikoune » Jeu Oct 19, 2006 16:20

5/5

Je crois tout simplement que Ari G. Est un petit genie du cinéma, il choisit ses films, ses acteurs, ses affiches avec une précision diabolique...

Je ne vois pas la note 10 étoiles - exceptionnel

Faudrait peut-être penser à la rajouter...
kikoune
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 13
Inscription : Ven Sep 01, 2006 10:48

Message par eric1006 » Jeu Oct 19, 2006 22:06

5/5
Que peut on dire de plus :?:
eric1006
Stagiaire
Stagiaire
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu Août 17, 2006 9:27

Message par Jetto Productions » Sam Oct 21, 2006 10:14

Excellentissime comme d'habitude.

MMP poursuit son américanisation à marches forcées, alors soyons taquin :lol: : j'aurai bien vu Susan, Emily et des miles sur l'affiche (je sais bien que les anglo-saxon ont officiellement adopté le système métrique mais utilisent-ils vraiment le km quand ils s'adressent au grand public ?).
Avatar de l’utilisateur
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 326
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 10:31

Suivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron