Iceland

Re: Bronze Pictures

Message par aadriee » Dim Juin 05, 2016 21:47

et arrête de tout mettre sur le fait que tu es "nouveau" ou que "c'est pas encourageant", bla-bla: C'est contreproductif! Je te considère avant tout comme un "joueur" et je fais les mêmes critiques que si ça faisait des années que tu étais ici!


C'est vous qui depuis le début m'affublez de cette étiquette. Personnellement je pense évoluer dans le bon sens depuis 2 semaines. Je me doute que certains films sont mieux que d'autres, ça fait partie du jeu. Votre remarque n'est pas encourageante car elle est générale et n'aide en rien à une progression ! Si vous pensez à un film CITEZ LE dès le debut.

Je trouve que tes textes (certains pas tous) mériteraient plus de développement car là, on a parfois l'impression d'un simple "survol" (Sunrise Soap en est l'exemple!) et c'est un peu dommage...


Voilà une remarque qui sert à quelque chose. Certaines histoires dans mon esprit sont plus longues que d'autres je vous l'accorde. Quand vous sortez de vos généralités inutiles (excusez moi de le dire ainsi), tout de suite on peut se mettre d'accord sur certains points ! C'est ensuite à moi de faire le nécessaire pour les détailler plus !

Ce n'est pas parce qu'on a pas encore mit de note qu'on n'a pas lu un texte!


Je ne peux pas le vérifier, vous m'excuserez. Les notes me permettent de voir ce qui a plu ou pas dans chaque film. Comprenez que lire votre "+1000" est agaçant surtout que sur les 9 films dont je parlais, seulement 4 sont accessibles !
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: Bronze Pictures

Message par Erbaf » Dim Juin 05, 2016 22:02

Moi, en tout cas, j'aime bien ce que tu fais. Tout va dans le bon sens et tu donnes une très bonne impression...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Bronze Pictures

Message par ElPadrino » Dim Juin 05, 2016 22:08

Oui me fait pas dire non plus ce que j'ai pas dit. Et c'est pas parceque j'ai pas mis de note que j'ai pas lu. Tu as un gros potentiel, tu écris bien, tu as de bonnes idées. Ce que je voulais dire c'est par exemple sortir 2, 3 films en moins tout de suite (ce qui ne veut pas dire que tu ne les sortiras pas) pour essayer de developper ceux qui sont déjà pas mal pour attendre facilement 4 voir 5 étoiles serait une bonne idée. Tu pourrais essayer d'améliorer tes affiches mais ça c'est secondaire.
Et puis plus tu vas sortir de films plus les critères seront exigeants. Après 4,5 films on est plus tellement nouveau ;)
Après tu faidms comme tu veux, mais ici c'est l'exemple typiqur de la sélection naturelle. S'adapter ou disparaître (voit pas ça comme une menace hein :P)
Image
Avatar de l’utilisateur
ElPadrino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Avr 28, 2015 8:38

Re: Bronze Pictures

Message par aadriee » Dim Juin 05, 2016 22:10

Erbaf a écrit :Moi, en tout cas, j'aime bien ce que tu fais. Tout va dans le bon sens et tu donnes une très bonne impression...



Merci Beaucoup !


Après je ne souhaite pas donner l'impression d'être fermé aux critiques car je prends en compte ce qu'on me dit dans un soucis de progression; notamment Gégé qui offre ses remarques très souvent ! J'aime ça, se confronter à d'autres c'est enrichissant !

Maintenant parfois (comme là) cela manque d'une certaine justice ! Critiquer 9 films d'un coup quand seulement 4 sont accessibles et aucun n'a reçu de commentaire au cas par cas, c'est gros à avaler ahaha
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: Bronze Pictures

Message par ElPadrino » Dim Juin 05, 2016 22:12

J'ai lu trois des films et deux, mais surtout un me paraissait comme disait Gégé "survolé". Ça veut pas dire que c'est mauvais, juste que ça mérite un peu plus de travail en profondeur.
Image
Avatar de l’utilisateur
ElPadrino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Avr 28, 2015 8:38

Re: Bronze Pictures

Message par aadriee » Dim Juin 05, 2016 22:19

ElPadrino a écrit :Oui me fait pas dire non plus ce que j'ai pas dit. Et c'est pas parceque j'ai pas mis de note que j'ai pas lu.


Encore une fois, je ne peux pas le savoir ni le vérifier, excusez moi donc de parler juste de ce que je vois :lol:


Tu as un gros potentiel, tu écris bien, tu as de bonnes idées.


MERCI

Ce que je voulais dire c'est par exemple sortir 2, 3 films en moins tout de suite (ce qui ne veut pas dire que tu ne les sortiras pas) pour essayer de developper ceux qui sont déjà pas mal pour attendre facilement 4 voir 5 étoiles serait une bonne idée.


Dis ainsi, ça aide ! Maintenant, croyez moi bien quand je vous dis ce que je vais vous dire, je ne cherche pas à produire pour produire... Quand je poste un film c'est que je suis content en général de ce que j'en ai fait de mon histoire.


Tu pourrais essayer d'améliorer tes affiches mais ça c'est secondaire.


Certains ont des affiches très très cool mais je n'ai pas ces talents là malheureusement, en revanche, dites moi lesquelles vous ont plu et lesquelles vous ont déplu, que je m'efforce de persévérer dans un style plus que dans un autre aha


Et puis plus tu vas sortir de films plus les critères seront exigeants. Après 4,5 films on est plus tellement nouveau ;)


Je ne demande pas de laxisme ou d'indulgence à proprement parler. Je demande simplement que l'on soit juste par rapport à ce qu'on dit car encore une fois une remarque générale sans fondements précis est du coup rageante.. On a pas arrêté de me dire que j'étais le nouveau, moi je suis là je fais mes films j'attends des critiques comme les autres. Aucun soucis là dessus, et je réponds à tous les commentaires faits sur mes films pour aller justement dans ce sens, un échange !!

S'adapter ou disparaître (voit pas ça comme une menace hein :P)


J'espère que vous n'êtes pas celui qui peut dire ou non si je peux venir jouer et me détendre sur Cinéjeu oui merci aha ! Mais plus sérieusement, je ne cherche pas à m'adapter moi, j'essaye d'adapter mon style et mes envies créatives aux prérequis de ce qui se fait sur CINEJEU. Faire l'exacte même chose que les autres seraient inutile ! Il faut un peu de tout quand même !
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: Bronze Pictures

Message par ElPadrino » Dim Juin 05, 2016 22:27

Pour les affiches qui m'ont déçu il y a c'est 911 : What's your emergency
Pour le fond : surtout Sunrise Soap et un peu Mariage en Croatie qui me laisse un peu sur ma faim.
Après ce qui me dérange aussi dans le fait de plannifier 4 films d'un coup c'est le fait que tu ne pourras pas prendre en compte les critiques constructives pour tous les films qui suivent, c'est un peu bête de se faire hara kiri.

Quand je dis s'adapter ou disparaitre c'est pas une blague :P Bien sûr qu'il faut être original mais c'est plus dans le propos que dans la méthode. S'il y a peu de joueurs très actifs c'est parce que les nouveaux sont très souvent vite découragés par les attentes assez élevées de GM. Je pense que les autres joueurs seront d'accords avec moi sur ce point là (ou pas).
Image
Avatar de l’utilisateur
ElPadrino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Avr 28, 2015 8:38

Re: Bronze Pictures

Message par aadriee » Dim Juin 05, 2016 22:36

ElPadrino a écrit :Pour les affiches qui m'ont déçu il y a c'est 911 : What's your emergency
Pour le fond : surtout Sunrise Soap et un peu Mariage en Croatie qui me laisse un peu sur ma faim.
Après ce qui me dérange aussi dans le fait de plannifier 4 films d'un coup c'est le fait que tu ne pourras pas prendre en compte les critiques constructives pour tous les films qui suivent, c'est un peu bête de se faire hara kiri.

Quand je dis s'adapter ou disparaitre c'est pas une blague :P Bien sûr qu'il faut être original mais c'est plus dans le propos que dans la méthode. S'il y a peu de joueurs très actifs c'est parce que les nouveaux sont très souvent vite découragés par les attentes assez élevées de GM. Je pense que les autres joueurs seront d'accords avec moi sur ce point là (ou pas).


Je pensais deja LA modifier celle ci je dois vous l'accorder. Mais regardez c'est tellement plus sympa de discuter de choses sur lesquelles on met un nom dessus. ^^

Je compte bien rester LA si vous me le permettez tous les "amis"

Je suis venu sur cette partie en ayant regardé les differents forums. Pour preuve, mon premier film n'avait pas 5 lignes et sans affiche non plus aha. C'est plus excitant d'affronter de tres bons joueurs
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: Bronze Pictures

Message par ElPadrino » Dim Juin 05, 2016 22:40

C'est pas une question d'accepter que tu restes là :P Si tu t'adaptes tu resteras et pour l'instant tu es très bien parti pour rester un bout de temps. 99.9% des joueurs que j'ai connu et sont partis, sont partis d'eux mêmes. On ne bannit personne c'est ça que je veux dire.

Je pense que cette discussion a dérapé parce que mon propos était trop "généralisant" à tes yeux, mais je ne pense pas moins et j'espère qu'après ces petits éclaircissement ça passe mieux ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
ElPadrino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Avr 28, 2015 8:38

Re: Bronze Pictures

Message par aadriee » Dim Juin 05, 2016 22:46

ElPadrino a écrit :C'est pas une question d'accepter que tu restes là :P Si tu t'adaptes tu resteras et pour l'instant tu es très bien parti pour rester un bout de temps. 99.9% des joueurs que j'ai connu et sont partis, sont partis d'eux mêmes. On ne bannit personne c'est ça que je veux dire.

Je pense que cette discussion a dérapé parce que mon propos était trop "généralisant" à tes yeux, mais je ne pense pas moins et j'espère qu'après ces petits éclaircissement ça passe mieux ^^


Oui je m'emballe parfois un peu. Autant pour nous aha
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: Bronze Pictures

Message par Morcar » Lun Juin 06, 2016 10:40

Personnellement, j'aime beaucoup ce que propose aadriee, qui parait être un joueur très très prometteur. Et je l'envie même, car je regrette cette époque où j'enchainais la création de nombreux films comme il le fait là.

Les films que propose aadriee sont un minimum développé, ont une affiche et même un casting pro. Ils rentrent donc totalement dans les règles de la partie. Et d'une certaine manière, aadriee fait ce que je rêverais de parvenir à nouveau à faire comme on faisait il y a quelques années à GM.
Avec plus de joueurs comme aadriee, la partie survivrait sans doute d'avantage.

Je sais déjà ce que vous allez dire, mais ouvrez les yeux. Si la partie compte de moins en moins de joueurs, c'est parce que peu ont le temps, ou l'envie de passer des heures à écrire un texte et concevoir une affiche. Pour mon dernier film "The Cracker", pourtant pas si long que ça, j'ai passé ma soirée entière dessus. Tout le monde n'a peut-être pas l'envie de passer ses soirées à ça.
Lors des années 2010 de GM, il m'arrivait de créer trois films sur une même soirée, casting, texte et affiche compris, si bien que je programmais un film par semaine, 52 sur l'année. Et en quoi le fait d'enchainer la programmation de plusieurs films sans attendre les avis sur le premier serait une erreur ? Les avis et critiques émises sur chaque films sont prises en compte pour les futures créations, mais en attendant pourquoi se limiter à un seul film ? D'ailleurs Gégé aussi a plusieurs films de programmés actuellement. Devrait-il attendre la sortie du premier avant de proposer un autre ? A ce rythme là, c'est sûr que le calendrier des sortie va être encore plus réduit.

Certains diront qu'ils préfèrent moins de joueurs mais des joueurs motivés, mais aujourd'hui, c'est devenu tellement chronophage de créer des films à GM que même les joueurs motivés ne tiennent pas sur la longueur. Les Films du Cyborg ont tenu un temps puis ont disparu. D'autres joueurs encore actifs sur le forum le sont aussi beaucoup moins sur le jeu actuellement.
Donc la politique de "moins mais mieux", ça a ses limites, car à ce rythme là on aura sans arrêt moins, et à force on ne sera plus que trois ou quatre couillons à jouer entre nous (c'est déjà presque ça en ce moment).

D'ailleurs même pour la lecture des textes, le jeu est devenu très chronophage, et je dois avouer que certains joueurs, n'ayant pas envie de passer beaucoup de temps à lire le textes, j'abandonne la lecture de certains en découvrant leur longueur.

Il est à mon avis très difficile de trouver un juste milieu, et même simplement de vouloir "dimensionner" la longueur d'un film. Et si je demandais à Gégé de raccourcir ses textes, je pense qu'il se sentira frustré. Donc pourquoi simplement ne pas laisser chacun proposer des textes tels qu'il souhaite les proposer ? A partir du moment où aadriee propose autre chose que trois lignes de texte, et qu'il propose une affiche personnelle, pourquoi aller lui reprocher la longueur du texte ?
D'autant plus que de lui-même il développera sans doute d'avantage ses textes au fur et à mesure qu'il avancera dans la partie, car tous ceux qui ont duré à GM l'ont fait. On commence par des textes plus court, puis petit à petit on veut décrire un peu plus l'ambiance du film qu'on a imaginé, puis les personnages etc...

Laissez donc le temps faire les choses, et des joueurs comme Dreamgates ou aadriee feront leur route comme on l'a fait avant eux.

Gérard Cousin a écrit :Je te considère avant tout comme un "joueur" et je fais les mêmes critiques que si ça faisait des années que tu étais ici!

Ce qui est une grossière erreur. Dans n'importe quel jeu on ne demande pas à un joueur d'atteindre tout de suite le niveau d'un joueur expérimenté qui joue depuis 2, 5 ou 10 ans.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Bronze Pictures

Message par ElPadrino » Lun Juin 06, 2016 10:57

Tu as tout à fait raison ! Mais c'est pas ce qu'on m'avait comprendre quand je suis arrivé il y a un an.
Ensuite je ne pense pas qu'on puisse comparer Bronze et Gégé. Gégé n'a pas vraiment besoin de conseils en tant que tel. Après plus de 500 films la note repose plus sur l'originalité qu'autre chose. Je trouve dommage de programmer 4/5 films tous sur le même "standard", basés sur les critiques précédentes. Si tu veux je pense que la logique voudrait qu'au début il faut sortir un peu de moins films pour attendre les retours et faire de mieux en mieux, et plus on a d'expérience plus on peut sortir de films. Mais bien sûr ça peu sembler un peu paradoxal. Rien ne l'empêche de programmer un seul de ses films d'attendre les retours sur celui et de programmer le suivant pour la semaine qui suit, de toute manière 90% des commentaires se font la veille ou le jour même.
Après ce n'est pas la longueur que je remet en cause, moi même mes films ne sont en général pas très long. Ce que je repproche c'est que certains aspects mériteraient d'être plus développés et sortir un ou deux films en moins pour essayer d'approfondir de quelques lignes un personnage, une action rendrait certains de films vraiment très bon (ils sont déjà vraiment bon hein).
Image
Avatar de l’utilisateur
ElPadrino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Avr 28, 2015 8:38

Re: Bronze Pictures

Message par aadriee » Lun Juin 06, 2016 12:57

Morcar a écrit :Personnellement, j'aime beaucoup ce que propose aadriee, qui parait être un joueur très très prometteur. Et je l'envie même, car je regrette cette époque où j'enchainais la création de nombreux films comme il le fait là.

Les films que propose aadriee sont un minimum développé, ont une affiche et même un casting pro. Ils rentrent donc totalement dans les règles de la partie. Et d'une certaine manière, aadriee fait ce que je rêverais de parvenir à nouveau à faire comme on faisait il y a quelques années à GM.
Avec plus de joueurs comme aadriee, la partie survivrait sans doute d'avantage.

Je sais déjà ce que vous allez dire, mais ouvrez les yeux. Si la partie compte de moins en moins de joueurs, c'est parce que peu ont le temps, ou l'envie de passer des heures à écrire un texte et concevoir une affiche. Pour mon dernier film "The Cracker", pourtant pas si long que ça, j'ai passé ma soirée entière dessus. Tout le monde n'a peut-être pas l'envie de passer ses soirées à ça.
Lors des années 2010 de GM, il m'arrivait de créer trois films sur une même soirée, casting, texte et affiche compris, si bien que je programmais un film par semaine, 52 sur l'année. Et en quoi le fait d'enchainer la programmation de plusieurs films sans attendre les avis sur le premier serait une erreur ? Les avis et critiques émises sur chaque films sont prises en compte pour les futures créations, mais en attendant pourquoi se limiter à un seul film ? D'ailleurs Gégé aussi a plusieurs films de programmés actuellement. Devrait-il attendre la sortie du premier avant de proposer un autre ? A ce rythme là, c'est sûr que le calendrier des sortie va être encore plus réduit.

Certains diront qu'ils préfèrent moins de joueurs mais des joueurs motivés, mais aujourd'hui, c'est devenu tellement chronophage de créer des films à GM que même les joueurs motivés ne tiennent pas sur la longueur. Les Films du Cyborg ont tenu un temps puis ont disparu. D'autres joueurs encore actifs sur le forum le sont aussi beaucoup moins sur le jeu actuellement.
Donc la politique de "moins mais mieux", ça a ses limites, car à ce rythme là on aura sans arrêt moins, et à force on ne sera plus que trois ou quatre couillons à jouer entre nous (c'est déjà presque ça en ce moment).

D'ailleurs même pour la lecture des textes, le jeu est devenu très chronophage, et je dois avouer que certains joueurs, n'ayant pas envie de passer beaucoup de temps à lire le textes, j'abandonne la lecture de certains en découvrant leur longueur.

Il est à mon avis très difficile de trouver un juste milieu, et même simplement de vouloir "dimensionner" la longueur d'un film. Et si je demandais à Gégé de raccourcir ses textes, je pense qu'il se sentira frustré. Donc pourquoi simplement ne pas laisser chacun proposer des textes tels qu'il souhaite les proposer ? A partir du moment où aadriee propose autre chose que trois lignes de texte, et qu'il propose une affiche personnelle, pourquoi aller lui reprocher la longueur du texte ?
D'autant plus que de lui-même il développera sans doute d'avantage ses textes au fur et à mesure qu'il avancera dans la partie, car tous ceux qui ont duré à GM l'ont fait. On commence par des textes plus court, puis petit à petit on veut décrire un peu plus l'ambiance du film qu'on a imaginé, puis les personnages etc...

Laissez donc le temps faire les choses, et des joueurs comme Dreamgates ou aadriee feront leur route comme on l'a fait avant eux.

Gérard Cousin a écrit :Je te considère avant tout comme un "joueur" et je fais les mêmes critiques que si ça faisait des années que tu étais ici!

Ce qui est une grossière erreur. Dans n'importe quel jeu on ne demande pas à un joueur d'atteindre tout de suite le niveau d'un joueur expérimenté qui joue depuis 2, 5 ou 10 ans.


Merci à toi. Je vois les choses de la même manière. Puis je pense que c'est bien de se mouler aux attentes des anciens ici car ca élève les performances sur la durée mais il faut aussi trouver pour certains, quelques souplesses, justement pour laisser libre court à la création au sens plus large. Le fait de devoir faire comme d'autres est décourageant et freine un peu les envies créatives. C'était mon propos sur mon fameux "c'est pas très encourageant". Et je suis D accord avec toi, entre certains textes (dont les miens parfois) un peu courts et d'autres bien trop longs... C'est une question d'envie et d'attentes. Puis, c'est pas parce que c'est long que c'est bon :lol:
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: Bronze Pictures

Message par aadriee » Lun Juin 06, 2016 13:04

ElPadrino a écrit :Tu as tout à fait raison ! Mais c'est pas ce qu'on m'avait comprendre quand je suis arrivé il y a un an.
Ensuite je ne pense pas qu'on puisse comparer Bronze et Gégé. Gégé n'a pas vraiment besoin de conseils en tant que tel. Après plus de 500 films la note repose plus sur l'originalité qu'autre chose. Je trouve dommage de programmer 4/5 films tous sur le même "standard", basés sur les critiques précédentes. Si tu veux je pense que la logique voudrait qu'au début il faut sortir un peu de moins films pour attendre les retours et faire de mieux en mieux, et plus on a d'expérience plus on peut sortir de films. Mais bien sûr ça peu sembler un peu paradoxal. Rien ne l'empêche de programmer un seul de ses films d'attendre les retours sur celui et de programmer le suivant pour la semaine qui suit, de toute manière 90% des commentaires se font la veille ou le jour même.
Après ce n'est pas la longueur que je remet en cause, moi même mes films ne sont en général pas très long. Ce que je repproche c'est que certains aspects mériteraient d'être plus développés et sortir un ou deux films en moins pour essayer d'approfondir de quelques lignes un personnage, une action rendrait certains de films vraiment très bon (ils sont déjà vraiment bon hein).


C'est d'ailleurs pour cela que 5 des 9 films annonces ne sont pas disponibles. Certains (2) ne sont pas écrits. Et 2 autres n'ont pas d'affiche + je me laisse la possibilité d'adapter un peu les textes si besoin ait et surtout si j'ai le sentiment qu'au vu des retours précédents, c'est nécessaire.

Maintenant tout le monde a des arguments valables. Faire trop court peut freiner la compréhension et l'immersion pour les autres joueurs dans chaque histoire et faire trop long est ennuyant et n'apporte bien souvent pas grand chose à l'histoire car ce sont des détails superflus... Beaucoup de blabla pour tourner autour du pot parfois. Je pense qu'il y a un juste milieu à trouver et il ne faut pas être si catégorique comme parfois on peut sembler l'être ahaha

Apres je vous rassure, je demande pas 2/5 ou 10 ans réels ni meme virtuels, mais oui il faut aussi être juste et tolérant... Sans être laxiste ! Encore une fois il y a un équilibre à trouver :))
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: Bronze Pictures

Message par Morcar » Lun Juin 06, 2016 13:15

ElPadrino a écrit :Tu as tout à fait raison ! Mais c'est pas ce qu'on m'avait comprendre quand je suis arrivé il y a un an.

Mais il y a un an déjà, je disais la même chose :D Je pense qu'on (je parle là de manière générale pour les joueurs de GM) est souvent très (trop) dur avec les nouveaux joueurs, et il ne faudrait pas que ça les refroidissent. Là on voit bien qu'aadriee est super motivé, et qu'il a tout à fait compris les règles du jeu. Donc laissons lui le temps de trouver le bon équilibre pour ses films. Aucun d'entre nous ne l'a trouvé immédiatement.

ElPadrino a écrit :Gégé n'a pas vraiment besoin de conseils en tant que tel.

Si on va par là, ça ne sert plus à rien de commenter ses films alors.
Mais tu me diras, j'ai arrêté de lui faire les reproches que je pourrais lui faire à chaque fois car il s'en fout : texte allant bien trop loin dans l'histoire et truffés de fautes d'orthographes (en premier lieu les mélanges de "é", "er", et même "ais" etc...) et de ponctuation abusive (que de points d'exclamation !!) :mrgreen:
On est habitués aujourd'hui au style de chaque joueur, donc c'est plutôt l'originalité des idées qu'on commente, comme tu le dis.

ElPadrino a écrit :Je trouve dommage de programmer 4/5 films tous sur le même "standard", basés sur les critiques précédentes.

Cinéjeu est aussi un jeu de gestion, et il est très plaisant, surtout quand on débute, de s'occuper de cette partie du jeu. Comme le rythme est quand même assez lent (un tour tous les deux jours), s'interdire de créer plusieurs films sous prétexte qu'il faudrait attendre les avis sur le premier (qui n'arrivent jamais qu'au dernier moment) est quand même frustrant si tu débordes d'idées de projets.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invité(s)