Iceland

Re: Iceland

Message par Erbaf » Mer Jan 18, 2017 11:45

Belle aff... non rien :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Iceland

Message par aadriee » Dim Avr 23, 2017 15:38

Message ICELAND officiel:

Après quelques mois passés loin des salles de cinéma,
ICELAND s'apprête enfin à trouver le chemin des studios.

Les projets précédemment annoncés, sortiront bel et bien avec un retard monstre, mais mieux vaut tard que jamais.

Ce retour marque une volonté pour ICELAND de perdurer et de s'installer comme un studio important de GERARDMERVEILLE.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule,
ICELAND vous présente son nouveau projet, avec les stars de demain du studio, qui sortira en salle en février/mars 2042 !

FUJITA FIVE

Image

SYNOPSIS: Un petit lycée du Missouri se retrouve menacé par une tornade de force 5 !
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: Iceland

Message par aadriee » Dim Juin 04, 2017 19:14

Le 3 mai 2042 dans les salles, découvrez:

HARALD - Premier Roi de Norvège

Image

Synopsis: L'accession au trône de Harald Ier, dit Harald à la Belle Chevelure, après la mort de son père et son combat pour unifier la Norvège et en faire une nation unie, en parallèle de ses déboires familiaux et sentimentaux. Le tout en résistant aux jalousies et autres rivalités des ennemies de la couronne.

INSPIRES de faits et personnages ayant réellement existés.

Premier Volet de la Trilogie Historique des studios ICELAND ,
réalisé par: Barclay BRANDON
avec: Clyde PARTON dans le rôle de HARALD Ier de Norvège
Emma SANSON dans le rôle de Gyda
Blake YORN dans le rôle de Halfdan le Noir
Alaska Ronson dans le rôle de Ragnhild Sigurdsdatter
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: Iceland

Message par aadriee » Lun Juin 05, 2017 19:32

Dites il y a que moi qui me prend des votes 0 étoile sans commentaire sur mes films !?

Sûrement de "erwand" ou peut-être "Prod Final" a qui j'ai reproche trop peu de travail sur cette partie sur leurs films à venir.

Du coup allez voter et compenser s'il vous plaît afin que mes films puissent marcher honnêtement. Plutot que d'etre sabotes par un ou des mauvais joueurs. :))
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: Iceland

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 05, 2017 19:47

aadriee a écrit :Sûrement de "erwand" ou peut-être "Prod Final" a qui j'ai reproche trop peu de travail sur cette partie sur leurs films à venir.

Je miserais plus sur Prod Final que sur erwand: erwand s'en cogne des avis des autres et peu parfois se montrer un brin insultant dans ses comm' mais je n'ai eu AUCUN zéro (ou même note non-commentées) depuis le début de l'année 2042 (où vu le nombre de comm' et de note, c'était simple à voir! :lol: ) et pourtant, mes comm' sur ses films sont très "virulent" disons!

Par contre, Prod Final vient d'arriver, je n'ai rien commenter de ses films et pour l'instant, mon film n'a qu'une note et un comm', le tient, aadriee!
Donc on verra bien lorsque j'aurais commenter l'un de ses films! :lol:

aadriee a écrit :Du coup allez voter et compenser s'il vous plaît afin que mes films puissent marcher honnêtement. Plutot que d'etre sabotes par un ou des mauvais joueurs. :))

Déjà, tu peux être sur que tu aura un vote de ma part, donc ton film ne sera pas pénalisé! (jette un œil là dessus! Tant que des "gros" poids de votes comme celui de Drexl ou le mien interviennent, les trolls peuvent s'accrocher pour pénalisé un film! :mrgreen: )
Donc, ne te tracasse pas! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Iceland

Message par aadriee » Mar Juin 13, 2017 1:35

ICELAND présente

BIENTÔT EN SALLES

:arrow: LE PRINCE DE NORSK: LE MONDE MIROIR

Image

Réalisé par: Barclay BRANDON
sur une musique de: Grant GLASS
avec: Thatcher BLAISE, Mandy LENNON, Beau BERGSTRÖM et Evie GLASGOW.

Une nouvelle aventure fantastique arrive en SEPTEMBRE 2042 dans les salles !
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: Iceland

Message par aadriee » Mer Juin 14, 2017 19:09

Je n'arrive pas à garder des acteurs générés par moi-même, ils partent tous à la retraite super vite !
Là j'en ai où c'est marqué "partira à la retraite à la fin de ses engagements" sans préavis de 10 semaines et sans que ce soit moi qui ai décidé de le mettre à la retraite...

Je sais que quand on décide de les mettre en retraire c'est 10 semaines et après une fois que les engagaments sont finis !

Mais quand c'est le jeu qui choisit aléatoirement ?? C'est direct fini sans 10 semaines ??
Puis honnetement là j'avais mis tout le monde à la porte pour reprendre à 0 ! J'en ai généré 3 et même là ils se mettent aussi à la retraite !

Vous aurez pas des expications ou des astuces car moi qui voulais faire des projets dans le temps ça devient impossible :shock:
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: Iceland

Message par Gérard Cousin » Mer Juin 14, 2017 19:15

aadriee a écrit :Je n'arrive pas à garder des acteurs générés par moi-même, ils partent tous à la retraite super vite !
Là j'en ai où c'est marqué "partira à la retraite à la fin de ses engagements" sans préavis de 10 semaines et sans que ce soit moi qui ai décidé de le mettre à la retraite...

Je sais que quand on décide de les mettre en retraire c'est 10 semaines et après une fois que les engagaments sont finis !

Mais quand c'est le jeu qui choisit aléatoirement ?? C'est direct fini sans 10 semaines ??
Puis honnetement là j'avais mis tout le monde à la porte pour reprendre à 0 ! J'en ai généré 3 et même là ils se mettent aussi à la retraite !

Vous aurez pas des expications ou des astuces car moi qui voulais faire des projets dans le temps ça devient impossible :shock:

C'est très simple en fait: Lorsque tu créer un/une artiste, il faut que tu lui fasse tourner un film mais surtout, il faut le sortir le plus rapidement possible!
Car sans ça, l'artiste sera dégouté de ne pas "débuter" et mettra tout seul un terme à sa carrière. :wink:

Attention:
:arrow: Faire le "guest" dans un film ne compte pas comme avoir tourné un film et l'avoir sortit pour un nouvel artiste!
:arrow: Si l'artiste fait Zéro étoile, cela ne compte pas non-plus! (j'en ai fais l'expérience... :( )

Donc quand tu créer un artiste, tu lance un tournage et tu sort le film le plus vite possible (en espérant que ton artiste ne fasse pas Zéro mais ça, c'est random! :lol: ), dès lors, tes artistes ne partiront pas prématurément et de leur seul chef, à la retraite! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Iceland

Message par aadriee » Mer Juin 14, 2017 19:18

Gérard Cousin a écrit :
aadriee a écrit :Je n'arrive pas à garder des acteurs générés par moi-même, ils partent tous à la retraite super vite !
Là j'en ai où c'est marqué "partira à la retraite à la fin de ses engagements" sans préavis de 10 semaines et sans que ce soit moi qui ai décidé de le mettre à la retraite...

Je sais que quand on décide de les mettre en retraire c'est 10 semaines et après une fois que les engagaments sont finis !

Mais quand c'est le jeu qui choisit aléatoirement ?? C'est direct fini sans 10 semaines ??
Puis honnetement là j'avais mis tout le monde à la porte pour reprendre à 0 ! J'en ai généré 3 et même là ils se mettent aussi à la retraite !

Vous aurez pas des expications ou des astuces car moi qui voulais faire des projets dans le temps ça devient impossible :shock:

C'est très simple en fait: Lorsque tu créer un/une artiste, il faut que tu lui fasse tourner un film mais surtout, il faut le sortir le plus rapidement possible!
Car sans ça, l'artiste sera dégouté de ne pas "débuter" et mettra tout seul un terme à sa carrière. :wink:

Attention:
:arrow: Faire le "guest" dans un film ne compte pas comme avoir tourné un film et l'avoir sortit pour un nouvel artiste!
:arrow: Si l'artiste fait Zéro étoile, cela ne compte pas non-plus! (j'en ai fais l'expérience... :( )

Donc quand tu créer un artiste, tu lance un tournage et tu sort le film le plus vite possible (en espérant que ton artiste ne fasse pas Zéro mais ça, c'est random! :lol: ), dès lors, tes artistes ne partiront pas prématurément et de leur seul chef, à la retraite! :P


POURQUOIIIIIIIII on me l'avait jamais dis avant :'( !
En plus le premier film sort au tour suivant, j'ai poirauter trop ahaha !
Quel c** ! AHAHA !
Merci je le saurai pour les prochains :)
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: Iceland

Message par Gérard Cousin » Mer Juin 14, 2017 19:21

aadriee a écrit :Quel c** ! AHAHA !
Merci je le saurai pour les prochains :)

On est TOUS passer par là, tu sais! :lol: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Iceland

Message par aadriee » Mer Juin 14, 2017 19:25

Gérard Cousin a écrit :On est TOUS passer par là, tu sais! :lol: :wink:


C'est juste que j'avais jamais compris pourquoi ils s'en allaient tous ahaha !
Du coup j'en créé plein et ils partent tous !
Mais bon, ça devrait changer grâce à toi !

Yeaaaah !
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: Iceland

Message par aadriee » Mar Juin 20, 2017 19:30

INFOS STUDIO ICELAND

Les rumeurs circulaient depuis un moment...
Ça y est, l'info a enfin été révélée et les commentateurs avaient vu juste !

C'est OFFICIEL, un 4ème volet des Lettres d'Amour des Grands Hommes est en préparation.

Cette saga qui pour le moment a rapporté plus de 51 millions de $ à ICELAND va bientôt se voir doté d'un 4ème film. Avec presque 31 millions de $ de bénéfice, il était peu probable que l'aventure s'arrête là !

Evidemment, ce nouvel opus, un brin différent, ne sortira probablement pas en salles avant l'année 2043.

Par ailleurs, le scénario fantastique sera écrit en interne et il est annoncé que le réalisateur des 3 premiers volets ne rempilera pas pour ce 4ème film, ayant déjà de nombreux projets en cours avec ICELAND avec qui il est en contrat d'exclusivité.

Pour le remplacer c'est une nouvelle réalisatrice du Studio qui sera aux manettes, ce qui pourra s'avérer être un risque mais ne manquera pas de renouveler la franchise et de lui apporter un coup de frais.

Image
La réalisatrice: Gemma PARTON

Au casting, là aussi un peu de changement...

Si Bianca JAGGER et l'incroyable Sandrine KIBERLAIN ont accepté de reprendre leur rôle respectif de Tamara et George SAND dans le 4ème volet il n'en est pas de même pour Carsten WEINER, Adrien GLASS ou encore Artemis ASHTON.

De nouveaux acteurs du studio feront leur apparition:

Roméo KERRY qui aura le rôle principal et Clyde STAFFORD qui aura lui un second rôle (gentil ou méchant ? Attendons le scénario !)

CASTING:


Image ROMEO KERRY

Image BIANCA JAGGER

Image CLYDE STAFFORD

Image SANDRINE KANTELINEN
Dernière édition par aadriee le Mar Juin 20, 2017 20:10, édité 1 fois.
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: Iceland

Message par Les Flims Plalstique » Mar Juin 20, 2017 20:06

aadriee a écrit :Image SANDRINE KIBERLAIN

:shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Iceland

Message par aadriee » Mar Juin 20, 2017 20:10

Les Flims Plalstique a écrit :
aadriee a écrit :Image SANDRINE KIBERLAIN

:shock: :shock: :shock:


Mon correcteur téléphone ahaha
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: Iceland

Message par aadriee » Mer Nov 22, 2017 23:44

ICELAND est de retour !!!

PROCHAINEMENT DANS LES SALLES

--> Le 01 Janvier 2044

Le nouveau chapitre fantastique des studios ICELAND

Les Lettres d'Amour des Grands Hommes 4: Mythology

réalisé par Gemma PARTON
avec:
Roméo KERRY
Bianca JAGGER
Clyde STAFFORD

et la participation exceptionnelle de:
Sandrine KANTELINEN

sur une musique de Morena Rasmuson
BO: https://www.youtube.com/watch?v=xpg2cEbQE7U
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)

cron