Iceland

Re: Bronze Pictures

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 06, 2016 17:36

Morcar a écrit :A partir du moment où aadriee propose autre chose que trois lignes de texte, et qu'il propose une affiche personnelle, pourquoi aller lui reprocher la longueur du texte ?

Le problème d'aadriee, c'est le développement, pas la "longueur"! :wink:

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Je te considère avant tout comme un "joueur" et je fais les mêmes critiques que si ça faisait des années que tu étais ici!

Ce qui est une grossière erreur. Dans n'importe quel jeu on ne demande pas à un joueur d'atteindre tout de suite le niveau d'un joueur expérimenté qui joue depuis 2, 5 ou 10 ans.

Sauf que j'ai parfois l'impression que les nouveaux utilise ça comme un bouclier... :wink:
Genre "Me dites rien, je suis nouveau, hein!" :lol:

Morcar a écrit :D'ailleurs Gégé aussi a plusieurs films de programmés actuellement. Devrait-il attendre la sortie du premier avant de proposer un autre ?

Je fais plus dans le "survol" depuis longtemps... (suffit d'aller voir les fiches des films programmés! :mrgreen: )
Et c'est un peu ça que je reproche à aadriee, j'ai jamais dis qu'il était mauvais comme un cochon ou que ces textes étaient à chier! (je dirais qu'il a du potentiel même...)
Juste que parfois, j'ai l'impression d'un "survol", que l'idée est bien mais au final, "expédiée" en 2 sec dans un texte manquant de "développement" puis on passe au suivant, etc...
C'est ça qui est dommage (et j'en sais quelque chose!), raison pour laquelle je rejoignais ElPadrino, qui semble lui aussi percevoir la même chose que moi vis-à-vis d'aadriee! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Bronze Pictures

Message par Erbaf » Lun Juin 06, 2016 18:13

Le développement et la longueur, c'est pas la même chose ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Bronze Pictures

Message par mimi88 » Lun Juin 06, 2016 18:18

Tu peux écrire un texte court mais hyper développé : dans ce cas il ne se passera pas grand chose dans ton film, mais il sera vu dans les moindres détails.
Tu peux écrire un texte long mais pas du tout développé : dans ce cas il y aura plein d'actions et de rebondissements dans ton film mais tout sera simplement survolé.
:wink:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2664
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Bronze Pictures

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 06, 2016 18:19

Mimi à tout dis! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Bronze Pictures

Message par aadriee » Mer Juin 08, 2016 2:33

Le 14 janvier 2039,
Découvrez la nouvelle comédie de BRONZE PICTURES:

Daytime TV

Image
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: Bronze Pictures

Message par ElPadrino » Jeu Juin 09, 2016 17:07

Bon apparemment je suis le seul à avoir trouvé le casting de ton dernier film un peu glauque :mrgreen:
Pour moi, sur la photo l'actrice a tout au plus 15 ans :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ElPadrino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Avr 28, 2015 8:38

Re: Bronze Pictures

Message par aadriee » Jeu Juin 09, 2016 17:41

ElPadrino a écrit :Bon apparemment je suis le seul à avoir trouvé le casting de ton dernier film un peu glauque :mrgreen:
Pour moi, sur la photo l'actrice a tout au plus 15 ans :lol:


Elle me semblait en avoir plus personnellement mais bon avec tous ses cheveux en pleine figure, la pauvre, on ne sait pas trop ^^
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: Bronze Pictures

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 09, 2016 17:50

aadriee a écrit :Elle me semblait en avoir plus personnellement mais bon avec tous ses cheveux en pleine figure, la pauvre, on ne sait pas trop ^^

Je suis assez d'accord avec aadriee pour le coup!
Et puis c'est pas comme s'il avait prit pour le rôle cette actrice ou celle-ci! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Bronze Pictures

Message par ElPadrino » Jeu Juin 09, 2016 18:07

Non c'est sûr ! Mais le truc c'est que je l'avais pris pour jouer une fille de dix ans dans un de mes films :P
C'est pour ça, après je critique pas parce que c'est vrai qu'elle peut faire plus en fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
ElPadrino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Avr 28, 2015 8:38

Re: Bronze Pictures

Message par aadriee » Ven Juin 10, 2016 4:30

Je pose ma question/remarque ici car je ne sais pas où le faire sinon et au moins je pollue personne d'autre que moi !

Comment marchent les notations sérieusement ??

Pourquoi mettre 1/2/3/4/5 étoiles ou 0 à un film et pas un autre note !?

Parce que bon Perso je note 3 quand c'est bof/bien de manière générale, 4 si j'ai bien aimé + du taff visible, 5 si j'ai vraiment aime bcp + taff sur le film / affiche au top ... Le reste étant si vraiment c'est pas terrible (2), qu'il n'y a rien (1) et que c'est plagie (0) !

Je dis ça parce que parfois je remarque des notes tres différentes des uns aux autres et surtout j'ai fait TIC aujourd'hui en voyant (et je ne lui reproche rien d'avance Aha) DREAMGATES noter mon film LA NOUVELLE VIE DE HORTENSE HARRIS, qui sort au prochain tour, "seulement" 2 étoiles.

Me prendre 2 étoiles en soi me derange pas, chacun ses goûts et son jugement mais ce qui me fait poser la question / remarque du coup c'est de voir que la semaine passée pour le film BATTLE OF THE SECONDS il a attribué 1 étoile alors qu'il y avait ni affiches, ni castings, ni réelle histoire cohérente et travaillée. Donc en gros mon film cette semaine qui est beaucoup plus bossé mérite juste 1 étoile de + ?

Je précise que ce n'est pas une chasse aux sorcières et que je ne suis pas mauvais joueur, je voudrais juste comprendre comment vous autres voyez vos votations et qu'est-ce que vous privilégiez dans vos notes car ça m'intéresse beaucoup !!

Merci :D
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: Bronze Pictures

Message par Morcar » Ven Juin 10, 2016 9:22

aadriee a écrit :
ElPadrino a écrit :Bon apparemment je suis le seul à avoir trouvé le casting de ton dernier film un peu glauque :mrgreen:
Pour moi, sur la photo l'actrice a tout au plus 15 ans :lol:


Elle me semblait en avoir plus personnellement mais bon avec tous ses cheveux en pleine figure, la pauvre, on ne sait pas trop ^^

Je te rassure, pour moi ce portrait a toujours été celui d'une femme entre 20 et 30 ans.


Concernant la notation, chacun se définit son propre barème en quelque sorte, mais tout est évidemment assez subjectif. Personnellement, je ne descend jamais sous 2 étoiles pour un film qui a au moins un texte et une affiche personnels. Et pour que je descende à 2 il faut vraiment que j'ai détesté le film ou que ça manque cruellement de développement.
Les notes que je mets le plus généralement sont 3 et 4, et je monte à 5 quand vraiment un film m'a particulièrement plu.

Je met 0 pour les plagiats ou les films totalement vides (à peine un titre, pas de texte, pas d'affiche) et 1 étoile quand il y a une partie du boulot (par exemple un texte mais pas d'affiche).

Mais je t'avouerai que je descendais plus souvent à 2 au début même pour des joueurs proposant quelque chose de travaillé (Divine Mouvize s'en est pris quelques uns avec moi), chose que je ne fais plus jamais depuis un moment. Fantom est un "jeune" joueur encore, donc comme tout débutants dans le jeu, il cherche sans doute un peu le bon équilibre dans sa notation encore.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Bronze Pictures

Message par Corbeau » Ven Juin 10, 2016 10:50

Ben dis donc, je pourrais copier/coller la réponse de Morcar sur tous les points, il répond exactement ce que je m’apprêtais à répondre ! :D

aadriee a écrit :Parce que bon Perso je note 3 quand c'est bof/bien de manière générale, 4 si j'ai bien aimé + du taff visible, 5 si j'ai vraiment aime bcp + taff sur le film / affiche au top ... Le reste étant si vraiment c'est pas terrible (2), qu'il n'y a rien (1) et que c'est plagie (0) !

Exactement ma façon de noter.

Je ne sais pas comment Dreamgates note et son commentaire justifie peut-être le 2*, mais il est aussi toujours possible de recevoir un film travaillé de façon très différente d'un joueur à l'autre. Ton film ne correspond peut-être pas du tout à ce qu'il attend du jeu. Mais je pense comme Morcar que plus lui et toi par exemple aurez l'habitude du jeu et de commenter, plus vous réduirez l'écart qui peut exister entre vos notes et celles des autres. Aujourd'hui, avec la plupart des joueurs, c'est très rare de croiser une différence de plus d'1 étoile.

Morcar a écrit :
aadriee a écrit :
ElPadrino a écrit :Bon apparemment je suis le seul à avoir trouvé le casting de ton dernier film un peu glauque :mrgreen:
Pour moi, sur la photo l'actrice a tout au plus 15 ans :lol:


Elle me semblait en avoir plus personnellement mais bon avec tous ses cheveux en pleine figure, la pauvre, on ne sait pas trop ^^

Je te rassure, pour moi ce portrait a toujours été celui d'une femme entre 20 et 30 ans.

Idem. J'ai déjà fait tourner cette actrice générique (sous un autre nom) dans un personnage adulte. Eventuellement je la trouve crédible dans un personnage de jeune femme type 17-18 ans, mais une petite fille de 10 ans, quand même... :shock: Padrino, tu dois avoir d'étranges enfants autour de toi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Bronze Pictures

Message par ElPadrino » Ven Juin 10, 2016 11:00

Je trouve qu'elle a une tête de gamine, encore plus quand l'image est rétrécis :lol: Bon c'est vrai qu'en zoomant je peux lui donner jusque 17/18 ans.
Image
Avatar de l’utilisateur
ElPadrino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Avr 28, 2015 8:38

Re: Bronze Pictures

Message par Erbaf » Ven Juin 10, 2016 14:27

De quel portrait vous parlez ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8858
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Bronze Pictures

Message par Gérard Cousin » Ven Juin 10, 2016 18:29

aadriee a écrit :Parce que bon Perso je note 3 quand c'est bof/bien de manière générale, 4 si j'ai bien aimé + du taff visible, 5 si j'ai vraiment aime bcp + taff sur le film / affiche au top ... Le reste étant si vraiment c'est pas terrible (2), qu'il n'y a rien (1) et que c'est plagie (0) !

Moi, j'ai déjà mis des zéro en mode "note de censure"! :lol: (lorsqu'on me chie dans les bottes uniquement! :twisted: )
Le zéro, le 1 et le 2, je réserve ça lorsque j'ai l'impression que le film est un foutage de gueule, soit par manque d'originalité ou plus simplement lorsque c'est du pur trollage! (et on en a vu! :lol: )
Je pars du principe que lorsqu'en face, on a un gus qui se fout de la gueule des lecteur "volontairement", pas besoin de pédagogie, on tape dans le tas, un point c'est tout!
Mais c'est très "minoritaire" ce genre de cons, et heureusement! :mrgreen:

aadriee a écrit :Me prendre 2 étoiles en soi me derange pas, chacun ses goûts et son jugement mais ce qui me fait poser la question / remarque du coup c'est de voir que la semaine passée pour le film BATTLE OF THE SECONDS il a attribué 1 étoile alors qu'il y avait ni affiches, ni castings, ni réelle histoire cohérente et travaillée. Donc en gros mon film cette semaine qui est beaucoup plus bossé mérite juste 1 étoile de + ?

Je pense que tu prend les choses par le mauvais côté: C'est pas en comparant des films très différents que ça peut marché!
J'ai mis 1 étoile à Battle of the secondes, pas par choix, juste parce que 0,5 été pas dispo! :mrgreen:
C'est des notes sur 5, donc parfois, on est bien contraint d'arrondir parce qu'on à pas envie de mettre zéro, surtout dans des cas de maladresses énorme comme ce film qui ressemble à rien! :wink:

Ah oui, j'ai lu ton film, j'ai laissé un commentaire! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invité(s)