Production Dreamgates

Re: Production Dreamgates

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 29, 2016 18:35

Fantom a écrit :Bon je l'ai refaite c'est mieu ? :P
Image

En tout cas, on peut pas la confondre avec celle de ton Doctor Woo désormais! :D :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Production Dreamgates

Message par Fantom » Ven Juil 29, 2016 18:37

Gérard Cousin a écrit :
Fantom a écrit :Bon je l'ai refaite c'est mieu ? :P
Image

En tout cas, on peut pas la confondre avec celle de ton Doctor Woo désormais! :D :wink:

C'est drôle parce que c'est le corps du 10ème docteur la :lol:
D R E A M G A T E S STUDIO
Image
Avatar de l’utilisateur
Fantom
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 225
Inscription : Mar Fév 23, 2016 19:25

Re: Production Dreamgates

Message par mimi88 » Ven Juil 29, 2016 18:39

La pixelisation ne se verra pas en format 300*400 je pense. ;)
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2664
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Production Dreamgates

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 29, 2016 18:39

Fantom a écrit :C'est drôle parce que c'est le corps du 10ème docteur la :lol:

Cela pourrait être le corps du Pape que ça changerait rien: Désormais, on différencie tes deux affiches au premier coup d'oeil, c'est là l'important! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Production Dreamgates

Message par mimi88 » Ven Juil 29, 2016 18:42

Igor en pape, quelle bonne idée ! 'Tain si vous voyez une comédie pontificale sortir bientôt, vous étonnez pas. :lol:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2664
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Production Dreamgates

Message par Gérard Cousin » Ven Juil 29, 2016 18:48

mimi88 a écrit :Igor en pape, quelle bonne idée ! 'Tain si vous voyez une comédie pontificale sortir bientôt, vous étonnez pas. :lol:

Si c'est le cas, mes avocats t'attendront devant chez toi pour que je récupère une partie des sous! 8) :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Production Dreamgates

Message par Morcar » Lun Août 01, 2016 17:48

Fantom a écrit :Nouveau film en préparation : Multiverse Adventures : Le Commencement
Comme c'est marqué il s’agira d'un film qui abordera la théorie des multivers. :)

Ravi d'accueillir le tournage de cette grosse production dans les studios Morcar Prod.
Il me semble que la série "Dr Who" se déroule dans un multivers, non ? C'est elle qui t'a inspiré ton film ?

mimi88 a écrit :La pixelisation ne se verra pas en format 300*400 je pense. ;)

J'y ai pensé.
Pour éviter ce problème, il suffisait de faire une affiche en 300*400 directement. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Production Dreamgates

Message par Fantom » Mar Août 02, 2016 11:39

Morcar a écrit :
Fantom a écrit :Nouveau film en préparation : Multiverse Adventures : Le Commencement
Comme c'est marqué il s’agira d'un film qui abordera la théorie des multivers. :)

Ravi d'accueillir le tournage de cette grosse production dans les studios Morcar Prod.
Il me semble que la série "Dr Who" se déroule dans un multivers, non ? C'est elle qui t'a inspiré ton film ?

Non,doctor who ce déroule dans notre univers ^^C'est plus un documentaire parlant du sujet qui ma inspiré :)
D R E A M G A T E S STUDIO
Image
Avatar de l’utilisateur
Fantom
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 225
Inscription : Mar Fév 23, 2016 19:25

Re: Production Dreamgates

Message par Gérard Cousin » Mar Août 02, 2016 12:14

Fantom a écrit :C'est plus un documentaire parlant du sujet qui ma inspiré :)

Chez GCP, on fait une fixette sur les théories concernant les univers/réalités parallèle! :lol:
Dans Other World...
Dans la trilogie Jane (Remember Tomorrow, Somewhere In Time et The Final Frontier)
Dans Emerald Adventures...
Dans Red World...
Entre autre... :P

Et bien sur, dans Marty Wallace and the Steampunk Inventor et de la deuxième partie que fera Corbeau! (les univers parallèles/réalités alternative sont le "cœur" de ce crossover! Et avec des théories que vous retrouverez dans le deuxième volet qui à mon sens sont assez novatrices! 8) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Production Dreamgates

Message par Fantom » Mar Août 02, 2016 12:20

Gérard Cousin a écrit :
Fantom a écrit :C'est plus un documentaire parlant du sujet qui ma inspiré :)

Chez GCP, on fait une fixette sur les théories concernant les univers/réalités parallèle! :lol:
Dans Other World...
Dans la trilogie Jane (Remember Tomorrow, Somewhere In Time et The Final Frontier)
Dans Emerald Adventures...
Dans Red World...
Entre autre... :P

Et bien sur, dans Marty Wallace and the Steampunk Inventor et de la deuxième partie que fera Corbeau! (les univers parallèles/réalités alternative sont le "cœur" de ce crossover! Et avec des théories que vous retrouverez dans le deuxième volet qui à mon sens sont assez novatrices! 8) )


Oula tu me met la pression,sa va être dure de faire un film aussi bien construit narrativement que les tiens (je les aient pas lues mais j'imagine ^^) surtout si sa a deja etait fait plein de fois,j'ai peur que mon film ressemble trop à un de tes nombreux films sur le sujet (en moin bien :lol: ) :(
D R E A M G A T E S STUDIO
Image
Avatar de l’utilisateur
Fantom
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 225
Inscription : Mar Fév 23, 2016 19:25

Re: Production Dreamgates

Message par Gérard Cousin » Mar Août 02, 2016 12:35

Fantom a écrit :Oula tu me met la pression,sa va être dure de faire un film aussi bien construit narrativement que les tiens (je les aient pas lues mais j'imagine ^^) surtout si sa a deja etait fait plein de fois,j'ai peur que mon film ressemble trop à un de tes nombreux films sur le sujet (en moin bien :lol: ) :(

:twisted: :twisted:
Non, plus sérieusement, je pense que dans le lot, j'ai pousser assez loin, notamment avec la trilogie Jane (Remember Tomorrow, Somewhere In Time et The Final Frontier) qui parle du temps, de l'espace et des réalités! (et des barrières qui se brisent!)
Avec la fameuse explication que je fais dire à l'un de mes personnages sur les multiples possibilités de réalités/univers/temps:
Peut-être que nous n'existons même pas après tout! Et que c'est un homme derrière son ordinateur qui a écrit toute l'histoire... Qui sait?
Nous ne sommes peut-être qu'imaginaires?

:mrgreen:

Lis-les si tu t'intéresse à ce genre de chose! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Production Dreamgates

Message par Fantom » Mar Août 02, 2016 14:11

Gérard Cousin a écrit :
Fantom a écrit :Oula tu me met la pression,sa va être dure de faire un film aussi bien construit narrativement que les tiens (je les aient pas lues mais j'imagine ^^) surtout si sa a deja etait fait plein de fois,j'ai peur que mon film ressemble trop à un de tes nombreux films sur le sujet (en moin bien :lol: ) :(

:twisted: :twisted:
Non, plus sérieusement, je pense que dans le lot, j'ai pousser assez loin, notamment avec la trilogie Jane (Remember Tomorrow, Somewhere In Time et The Final Frontier) qui parle du temps, de l'espace et des réalités! (et des barrières qui se brisent!)
Avec la fameuse explication que je fais dire à l'un de mes personnages sur les multiples possibilités de réalités/univers/temps:
Peut-être que nous n'existons même pas après tout! Et que c'est un homme derrière son ordinateur qui a écrit toute l'histoire... Qui sait?
Nous ne sommes peut-être qu'imaginaires?

:mrgreen:

Lis-les si tu t'intéresse à ce genre de chose! :wink:

Oui faudra que je les lisent (au moin un ou deux) avant d'écrire mon film, après tout je pourrai te piquer quelques bonnes idées muhaha :twisted:
D R E A M G A T E S STUDIO
Image
Avatar de l’utilisateur
Fantom
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 225
Inscription : Mar Fév 23, 2016 19:25

Re: Production Dreamgates

Message par Gérard Cousin » Mar Août 02, 2016 15:34

Fantom a écrit :Oui faudra que je les lisent (au moin un ou deux) avant d'écrire mon film, après tout je pourrai te piquer quelques bonnes idées muhaha :twisted:

Ma meilleure théorie est à venir, dans la fin du crossover avec Corbeau! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Production Dreamgates

Message par Morcar » Mar Août 02, 2016 16:41

Fantom a écrit :surtout si sa a deja etait fait plein de fois,j'ai peur que mon film ressemble trop à un de tes nombreux films sur le sujet (en moin bien :lol: ) :(

MMP avait déjà fait des films de ce genre avant Gégé aussi, et ça n'a pas empêché Gégé de faire les siens.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Production Dreamgates

Message par Fantom » Mer Août 10, 2016 21:29

Nouveau Film qui ne tardera pas trop (normalement :lol:) à sortir : Les Aventures de Picsou : La Fièvre de L'Or
La suite donc de mon film Les Aventures de Picsou : L’île aux Merveilles
Cet épisode ne le suivra pas vraiment puisque nous retrouverons Picsou dans sa jeunesse,au moment de la ruée vers l'or.
Petite Question : Et ce que je peu prendre des histoires deja présente de la jeunesse de Picsou (fait par Don Rosa surtout) et les retoucher à ma manière au niveau de l'écriture ?
Image
Musique Officielle en featuring avec Don Rosa 8)
[/center]
Dernière édition par Fantom le Mer Août 10, 2016 21:43, édité 1 fois.
D R E A M G A T E S STUDIO
Image
Avatar de l’utilisateur
Fantom
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 225
Inscription : Mar Fév 23, 2016 19:25

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invité(s)