Production Dreamgates

Re: Production Dreamgates

Message par mimi88 » Mer Déc 26, 2018 20:44

Salut Fantom !

Les compte des joueurs sont effacés selon la règle suivante :
Joueur n'ayant produit aucun film : compte effacé au bout de 10 tours sans log
Joueur ayant produit un ou deux films Z : compte effacé au bout de 20 tours sans log
Joueur ayant produit plus de deux films Z : compte effacé au bout de 40 tours sans log
Joueur ayant produit au moins une série B : compte effacé au bout de 60 tours sans log
Si vous prévoyez d'être indisponible pendant plusieurs semaines, vous pouvez mettre votre compte en veille. Vous pouvez alors passez jusqu'à 60 tours de jeu sans vous loguer.

Ton compte a dû se supprimer au bout de 120 jours d'inactivité... :wink:

Comme l'a dit Gégé, tu peux voir avec Eric. Sinon, tu peux te recréer un compte : vu la concurrence actuelle tu devrais pouvoir rapidement remplir les caisses ! :mrgreen:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2663
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Production Dreamgates

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 26, 2018 20:55

Fantom a écrit :Sérieux ?! C'est super court ! Imagine tu as un problème d'internet et tu peu pas te connecter pendant une 30 aine de jour :shock:

ça a toujours été comme ça... :?

Fantom a écrit :Le problème c'est que si je refais un autre studio je vais perdre tout mon argent je vais devoir refaire des films z :? Enfin bon si Eric peu vraiment pas...

A mon sens, ce serait la solution la plus simple! :wink:

Fantom a écrit :Tu n'est pas en contact avec lui via messagerie instantané du coup ? Après je ne suis pas pressé je ne comptais pas refaire de films tout de suite donc si il peu me le débloquer dans les 30 jours moi ça me va :mrgreen:

Envois un message à Morcar, il pourra t'aiguiller sur le sujet!^^
(PS: messagerie instantanée? Tu es conscients que tu es sur le site Cinéjeu qui n'a pas changer depuis 2004? :lol: )

Fantom a écrit :Comment ça je perd les studios ?

Même si Eric accède à ta demande, tu auras perdu des tas de trucs dans l'affaire, aucun moyen de faire autrement! :(
Je crois que tout les films non-sortit sont perdus/n'existent plus, les studios, tu n'en a plus et les commentaires que tu as fais n'existent plus non-plus!
Ah oui: Les textes de tes films sortis peuvent aussi disparaitres, c'est un truc qui arrive parfois (pourquoi? comment? j'en sais rien!^^)
:arrow: http://www.cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=28&t=2460&hilit=r%C3%A9activation&start=330#p133531
:arrow: http://www.cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=2&t=4282&hilit=r%C3%A9activation
:arrow: http://www.cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=28&t=4134&hilit=r%C3%A9activation&start=540#p195091
C'est pas la première fois qu'on a le cas... :mrgreen: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Production Dreamgates

Message par Morcar » Mer Déc 26, 2018 22:44

Salut,

En effet, Eric a déjà réactivé des comptes par le passé, mais tu y perds beaucoup. Tu récupères l'argent que tu as dans la caisse (donc ça peut être beaucoup selon les bénéfices que tu avais fait mais) tu ne récupères pas :
  • les films que tu avais tournés et qui n'étaient pas sortis
  • les studios que tu avais achetés
Et par ailleurs, les textes de tes films sont perdus. C'est lié, je pense, à un traitement de "purge" qui passe automatiquement pour les comptes fermés. Imagine si Eric avait du conserver dans la base de données tous les textes de tous les joueurs ayant joué sur le jeu depuis le début, sans jamais faire de purge. La base de données serait énorme !!

Donc la seule chose que tu récupères, c'est ton argent. Ca peut te permettre de te racheter tout de suite un studio de série B ou A, mais comme l'a dit Gégé, pas sûr qu'Eric le fasse tout de suite. Je peux lui demander tout de même si tu y tiens.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Production Dreamgates

Message par Fantom » Jeu Déc 27, 2018 11:18

(PS: messagerie instantanée? Tu es conscients que tu es sur le site Cinéjeu qui n'a pas changer depuis 2004? :lol: )

Oui je sais bien je parlais d'une messagerie comme facebook, si par hasard tu étais en contact avec lui d'une autre manière que par cinejeu :mrgreen:

Même si Eric accède à ta demande, tu auras perdu des tas de trucs dans l'affaire, aucun moyen de faire autrement! :(
Je crois que tout les films non-sortit sont perdus/n'existent plus, les studios, tu n'en a plus et les commentaires que tu as fais n'existent plus non-plus!
Ah oui: Les textes de tes films sortis peuvent aussi disparaitres, c'est un truc qui arrive parfois (pourquoi? comment? j'en sais rien!^^)
:arrow: http://www.cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=28&t=2460&hilit=r%C3%A9activation&start=330#p133531
:arrow: http://www.cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=2&t=4282&hilit=r%C3%A9activation
:arrow: http://www.cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=28&t=4134&hilit=r%C3%A9activation&start=540#p195091
C'est pas la première fois qu'on a le cas... :mrgreen: :lol:


Oh ça ne me dérange pas plus que ça, du moin si il me reste de l'argent dans mon studio, comme je sais que chaque mois tout le monde est débiter d'une certaine somme pour payer les studios.. :P

Morcar a écrit :Salut,

En effet, Eric a déjà réactivé des comptes par le passé, mais tu y perds beaucoup. Tu récupères l'argent que tu as dans la caisse (donc ça peut être beaucoup selon les bénéfices que tu avais fait mais) tu ne récupères pas :
  • les films que tu avais tournés et qui n'étaient pas sortis
  • les studios que tu avais achetés
Et par ailleurs, les textes de tes films sont perdus. C'est lié, je pense, à un traitement de "purge" qui passe automatiquement pour les comptes fermés. Imagine si Eric avait du conserver dans la base de données tous les textes de tous les joueurs ayant joué sur le jeu depuis le début, sans jamais faire de purge. La base de données serait énorme !!

Donc la seule chose que tu récupères, c'est ton argent. Ca peut te permettre de te racheter tout de suite un studio de série B ou A, mais comme l'a dit Gégé, pas sûr qu'Eric le fasse tout de suite. Je peux lui demander tout de même si tu y tiens.


Ok merci des informations. Du coup je sais plus, d'un coté j'ai envie de garder mon studio car j'y tien symboliquement mais bon d'un autre coté je veux pas déranger éric car c'est pas non plus hyper grave, mon studio n'avait pas l'importance des votres. Du coup à voir, si tu peu voir avec lui j'aimerai mieu, après à voir par rapport à ça réponse. Merci Morcar :D
D R E A M G A T E S STUDIO
Image
Avatar de l’utilisateur
Fantom
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 225
Inscription : Mar Fév 23, 2016 19:25

Re: Production Dreamgates

Message par Erbaf » Jeu Déc 27, 2018 12:34

C'est peut être l'occasion pour toi de redémarrer à zéro avec un nouveau nom.
C'est bien aussi d'avoir la chance de faire un nouveau départ. :P :)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Production Dreamgates

Message par Fantom » Jeu Déc 27, 2018 12:50

Erbaf a écrit :C'est peut être l'occasion pour toi de redémarrer à zéro avec un nouveau nom.
C'est bien aussi d'avoir la chance de faire un nouveau départ. :P :)

Oui d'un coté je suis d'accord , le seul truc qui me gène c'est de perdre tout les films de mon studio :(
D R E A M G A T E S STUDIO
Image
Avatar de l’utilisateur
Fantom
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 225
Inscription : Mar Fév 23, 2016 19:25

Re: Production Dreamgates

Message par Morcar » Jeu Déc 27, 2018 17:45

De toute façon ils seront perdus. Il ne restera que les titres dans ta liste de films, c'est tout.
Met un message ici pour Eric, et je lui indiquerai qu'il y a une demande pour lui sur le forum. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Production Dreamgates

Message par Fantom » Jeu Déc 27, 2018 18:30

Morcar a écrit :De toute façon ils seront perdus. Il ne restera que les titres dans ta liste de films, c'est tout.
Met un message ici pour Eric, et je lui indiquerai qu'il y a une demande pour lui sur le forum. :wink:

Ok je vais faire ça merci ! Mais c'est bizarre car tout mes films sont pourtant sauvegardé dans cinejeu puisque je peu les voir via les liens que j'avais posté à la sortie de chaque films
D R E A M G A T E S STUDIO
Image
Avatar de l’utilisateur
Fantom
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 225
Inscription : Mar Fév 23, 2016 19:25

Re: Production Dreamgates

Message par Morcar » Ven Déc 28, 2018 12:10

Si les textes sont encore en ligne aujourd'hui, tu les récupéreras aussi sans doute.
On verra :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Production Dreamgates

Message par Fantom » Lun Jan 28, 2019 20:57

Hello du nouveau ? :roll:
D R E A M G A T E S STUDIO
Image
Avatar de l’utilisateur
Fantom
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 225
Inscription : Mar Fév 23, 2016 19:25

Re: Production Dreamgates

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 28, 2019 22:45

Fantom a écrit :Hello du nouveau ? :roll:

Non et je doute qu'il y en est, tu sais... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Production Dreamgates

Message par Morcar » Dim Fév 17, 2019 18:49

Je viens d'envoyer un message à Eric :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Production Dreamgates

Message par Fantom » Mer Mars 13, 2019 21:20

Morcar a écrit :Je viens d'envoyer un message à Eric :oops:

Pas trop tôt :lol:
D R E A M G A T E S STUDIO
Image
Avatar de l’utilisateur
Fantom
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 225
Inscription : Mar Fév 23, 2016 19:25

Re: Production Dreamgates

Message par Erbaf » Jeu Mars 14, 2019 13:34

Fantom a écrit :
Morcar a écrit :Je viens d'envoyer un message à Eric :oops:

Pas trop tôt :lol:

Laisse Momo tranquille, c'est à cause du bug Facebook.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)

cron