Grindy Polarized Production

Re: Grindy Polarized Production

Message par Goodlifer » Mar Jan 27, 2015 21:20

Black Box Recorder a écrit :Avec beaucoup de retard, bienvenue à Gérardmerveille. Je cherchais le fil de la production après lecture et critique de Chroniques du dernier humain sur Terre. Cela ne me surprend donc pas de constater que celui qui réalise le premier GRAND film de l’année 2034 n’est pas un perdreau de l’année !


Et bin ! Merci bien pour cet accueil ma foi fort chaleureux ! :lol: Je suis content que le film t'ai plu ! :D
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Grindy Polarized Production

Message par Goodlifer » Mar Jan 27, 2015 22:53

Bonsoir bonsoir ! Il ne reste exactement plus que 18 heures et 30 minutes avant que notre premier film Chroniques du dernier humain sur Terre ne sorte ! Toute l'équipe au studio est impatiente de voir comment les choses vont se lancer pour Grindy Polarized Production. Doté d'un budget total de 72 000 $, on espère tout de même que le film parviendra à surfer sur la vague S-F et ainsi permettre un avenir (on l'espère) à notre jeune société.

Je voulais parler de la longueur du film (oui je sais moi aussi je suis long :( ). En réalité, le scénario est un projet de scénario que j'espère un jour pouvoir réaliser (même si le projet semble sombrer de plus en plus :? ) donc ce que j'ai proposé est en fait une sorte de transposition pour Cinéjeu. C'est pour cela qu'il y a énormément de descriptions (parfois inutiles) mais celles-ci m'aident pour imaginer l'image dans ma tête et puis en face de l'objectif. J'aurais pu évidemment supprimer énormément de trucs mais je crois que mon côté émotionnel a pris le dessus... (Qui ose critiquer ma virilité ? :mrgreen: ) Il y a aussi certains passages qui changent du texte d'origine. Certains éléments n'apparaissent pas au même moment mais étant donné la limite Cinéjeu, j'ai préféré les inclure car ces éléments transmettent bien l'atmosphère que je veux dégager. Enfin bon, maintenant, vous savez tout sur la longueur horrible de ce film ! :twisted:

Enfin autre nouvelle toute aussi importante. Vous n'avez pas eu assez avec notre premier film ? Alors ne ratez pas notre second ! Et oui comme cet homme à l'apparence louche et à la voix mielleuse vient de le dire; Grindy Polarized Production vous présente sa nouvelle production (à petit budget, collage d'acteurs plus connus possibles) : Une histoire d'amour. Le projet est actuellement à l'état de... Titre...avec une affiche ( :mrgreen: ) Le scénario sera une nouvelle fois signé par Alex Goodlifer (faut bien commencer au bas de l'échelle pour atteindre le sommet de la montagne...ou quelque chose comme ça :mrgreen: ) Le casting n'a pas encore été annoncé. La production commencera lorsque notre premier film sera sorti ! Maintenant admirez l'affiche (non-finale) du film Une histoire d'amour!!!
Image
Cordialement,
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Grindy Polarized Production

Message par PITBULL » Mer Jan 28, 2015 3:36

Film qui a l'air intéressant :)
Dernièrement je n'ai pas eu trop de temps pour lire/commenter les films ...
Je vais tenté de lire ça demain, et d'autres films par la même occasion
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Grindy Polarized Production

Message par Goodlifer » Mer Jan 28, 2015 3:39

PITBULL a écrit :Film qui a l'air intéressant :)
Dernièrement je n'ai pas eu trop de temps pour lire/commenter les films ...
Je vais tenté de lire ça demain, et d'autres films par la même occasion


Tu as plutôt intérêt ! Sinon ton pedigree sera partagé en 7 morceaux qui seront distribués entre les 7 chiots du Jack Russel de ma voisine ! :twisted:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Grindy Polarized Production

Message par PITBULL » Mer Jan 28, 2015 3:41

:lol:
J'en ai un d'ailleurs, de vrais piles ces chiens ! :mrgreen:
Et quel caractère ! :lol: si on devrait me définir en tant que chien ce serait aisément le Jack Russel :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Grindy Polarized Production

Message par Goodlifer » Mer Jan 28, 2015 3:43

J'ai enfin réussi à percer ton identité voyou ! :lol:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Grindy Polarized Production

Message par PITBULL » Mer Jan 28, 2015 3:47

Chut ! :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Grindy Polarized Production

Message par Goodlifer » Mar Fév 10, 2015 21:56

NEWS POUR VOUS DE LA PART DE GRINDY POLARIZED PRODUCTION

Bonsoir, j'espère que vous avez passez une merveilleuse chandeleur ! Mais il est temps, pour nous, de vous faire part d'un petit compte rendu des productions Grindy Polarized.

Un départ sur les chapeaux de roue ma gueule

Notre premier film Chroniques du dernier humain sur Terre, réalisé par Jeanne Lerner et avec Beverly Salmon, a été un très grand succès car il avait débuté à la 5ème place du box office et entame aujourd'hui sa 7ème semaine d'exploitation. Au total, le film compte plus d'1 millions de spectateurs et a une rentabilité de plus 760 % !
De plus, le film a été acclamé par les producteurs de Gérardmerveille. Malgré la longueur du texte (et le fait que la fin est racontée alors que ce n'est pas le cas :mrgreen: ), le film obtient la note de 4 étoiles ce qui est un merveilleux début et une source de motivation pour Alex Goodlifer (oui je parle à la 3ème personne :lol: ) qui s'apprête à finir le scénario de la deuxième production Grindy Polarized !
Encore merci à tous ceux qui ont lu et commenté le film ! Leurs conseils ont extrêmement enrichissant ! :wink:

Grindy Polarized Production a dégoté une jeune fille sympa pour ses films

Comme le titre l'indique, nous avons déniché une jeune actrice qui jouera dans notre prochaine production. Son nom ? Eva Berdinger ! Elle n'a que 19 ans et provient de la magnifique ville de San-Francisco ! Elle a été repéré lors du casting de Chroniques du dernier humain sur Terre mais n'a pas été retenue parce que la production voulait une tête plus connue pour le premier film de la société. Elle est jeune. Elle est belle. Elle est talentueuse. Mesdames et messieurs, Eva Berdinger sera la nouvelle révélation de l'année. Son parcours débutera avec un premier rôle dans notre prochain film Une histoire d'amour.

Admirez-là :mrgreen:
Image

Une histoire d'amour selon Grindy Polarized Production

Image

Thriller romantique écrit par Alex Goodlifer, Une histoire d'amour raconte la vie d'un couple, loin d'être banal, qui va se déchirer violemment après un événement tragique. La réalisation a été confiée à Sylvester Davies (L.I.F.E., The Philanthropist). Au niveau des acteurs, ce sera Jeremy Hamlisch (Spike: L'appel du devoir; Une autre histoire)Jeremy aime les histoires :mrgreen: et, comme citée plus haut, la nouvelle recrue Grindy Polarized Eva Berdinger. Ils incarneront bien entendu le couple. Le film possède un budget de plus de 100000$, soit similaire à celui de Chroniques du dernier humain sur Terre.

Le film n'est pas encore tout à fait terminé mais sa sortie devrait être prévu soit pour le 25 mars ou alors le 1 avril 2034 , au plus tard Poisson d'avril

:arrow: La B.O.

https://www.youtube.com/watch?v=6CeOghaL6hc
https://www.youtube.com/watch?v=KKOZ75b1YuU

Le futur selon Grindy Polarized Production

Absolument aucune idée ! On va d'abord finir le prochain film puis on verra !
Au rythme auquel on travaille pour l'instant, je dirais qu'on sortira 4-5 films au total cette année et l'on espère au moins une série B.

C'était tout pour ce petit communiqué de presse. Merci et à bientôt ! :D
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Grindy Polarized Production

Message par PITBULL » Mar Fév 10, 2015 23:10

J'aime beaucoup l'actrice que tu as lancé !
Elle tournera pour la Pitbull Production, c'est quasi certain ! 8)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Grindy Polarized Production

Message par mimi88 » Mer Fév 11, 2015 0:09

Ton actrice ne m'intéresse guère. Elle est bien mais je ne risque pas d'en avoir besoin.
Mais qui sait ? Il y a si peu de jeunes de cette âge lors des castings, et surtout si peu de San-Franciscain... Donc on verra bien ! ;)
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2664
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Grindy Polarized Production

Message par Goodlifer » Mer Fév 11, 2015 0:12

Disons qu'Eva a tout de même certains standards :lol: Par exemple, dans son contrat, il lui est interdit de tourner pour des supporters des Pits :mrgreen:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Grindy Polarized Production

Message par Erbaf » Mer Fév 11, 2015 0:22

"Une jeune fille sympa" :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8857
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Grindy Polarized Production

Message par mimi88 » Mer Fév 11, 2015 0:23

C'est comme ça ? Dans ce cas je vais interdire à tous mes artistes de tourner pour des supporter des Jupiter et mes films auront une mention "Jupiter prohibited" ! Na ! :P :lol:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2664
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Grindy Polarized Production

Message par Goodlifer » Mer Fév 11, 2015 1:12

J'ai explosé de rire lorsque j'ai vu ta petite affiche anti-Jupiter Mimi :lol: :lol: :lol: J'ai jamais vu ça. Le désespoir des fans des Pits est flagrant avec cette provocation ! La tension va continuer de monter jusqu'au derby, je pense ! J'espère que tu t'es pas trop attaché à ta nouvelle voiture :twisted: :mrgreen:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Grindy Polarized Production

Message par mimi88 » Mer Fév 11, 2015 1:17

Goodlifer a écrit :J'ai explosé de rire lorsque j'ai vu ta petite affiche anti-Jupiter Mimi :lol: :lol: :lol:

T'as vu ça ? On fait de la propagande ! :lol:
Goodlifer a écrit :J'espère que tu t'es pas trop attaché à ta nouvelle voiture :twisted: :mrgreen: [/size]

J'espère que tu t'es pas trop attaché à ta nouvelle femme :twisted: :mrgreen:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2664
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron