Artistes Originaux

Re: Artistes Originaux

Message par Les Flims Plalstique » Dim Juin 26, 2016 21:52

:lol: Ah bravo, c'est piston et compagnie chez toutes les prods...
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Artistes Originaux

Message par Corbeau » Dim Juin 26, 2016 23:21

J'aime bien les profils !
La tête de Ian Morcar me dit quelque chose... Je ne crois pas le connaître, mais il me rappelle quelqu'un.
D'ailleurs tu ne nous as même pas dit s'il était acteur ou réalisateur ?

EDIT : ah bah s'ils sont tous les 3 sur le même projet, il doit être acteur...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Artistes Originaux

Message par Morcar » Lun Juin 27, 2016 9:25

En effet, je ne l'ai pas précisé mais on peut le déduire :D
Quand au piston, le fiston a fait carrière à la télévision avant ça ! (Avec Morcar Prod Television, certes, mais quand même...) Et pour l'instant sa frangine n'a fait ni télévision ni cinéma.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Artistes Originaux

Message par ElPadrino » Lun Juin 27, 2016 16:32

Qui est ce qui a censuré la photo de Primo Cepini ?
Image
Avatar de l’utilisateur
ElPadrino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Avr 28, 2015 8:38

Re: Artistes Originaux

Message par Erbaf » Lun Juin 27, 2016 16:53

ElPadrino a écrit :Qui est ce qui a censuré la photo de Primo Cepini ?

C'est qui ça ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Artistes Originaux

Message par ElPadrino » Lun Juin 27, 2016 16:55

Un de mes réalisateurs qui n'a encore jamais sorti de film, et pourtant quelqu'un a "Censurer !" la photo.
Image
Avatar de l’utilisateur
ElPadrino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Avr 28, 2015 8:38

Re: Artistes Originaux

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 27, 2016 16:59

Erbaf a écrit :
ElPadrino a écrit :Qui est ce qui a censuré la photo de Primo Cepini ?

C'est qui ça ?

J'allais poser la même question! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Artistes Originaux

Message par Morcar » Lun Juin 27, 2016 17:16

ElPadrino a écrit :En relançant les studios, DIVIK a également relancéer les castings de pépites. Un ptit nouveau arrive sur Cinéjeu (il a une bonne tête de tapis rouge et blockbuster, je dis ça je dis rien).
Lars Aaroldsen

Et un réalisateur (askip un grand Oncle du propriétaire du studio), sa tête donne pas vraiment envie d'aller voir ses films, ou alors si on y va on les critique pas.
Primo Cepini
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Artistes Originaux

Message par Gérard Cousin » Lun Juin 27, 2016 17:20

ElPadrino a écrit :Un de mes réalisateurs qui n'a encore jamais sorti de film, et pourtant quelqu'un a "Censurer !" la photo.

J'ai mis un "Pas de Problème" car honnêtement, je vois pas où est le problème! :o :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Artistes Originaux

Message par PITBULL » Lun Juin 27, 2016 18:14

Non mais y a un pète couilles qui traîne sur le jeu.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Artistes Originaux

Message par Morcar » Mar Juin 28, 2016 8:41

Bon, sinon, Morcar Prod vient de signer un contrat de dix films avec Nikolas Morcar, qui devait partir en retraite dans deux semaines. Léa Geoffrey est en contrat de cette manière depuis plusieurs mois aussi, et partira donc dès que ce contrat sera échu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Artistes Originaux

Message par Corbeau » Mar Juin 28, 2016 10:15

Pour ceux qui sont là depuis longtemps, vous avez déjà remarqué une logique dans les durées de carrière ou c'est complètement aléatoire ? Il y a vraiment des artistes qui ne font pas long feu, même quand ils tournent de temps en temps, et d'autres qui tiennent sur la durée. Par exemple chez moi, pas mal d'artistes ont raccroché maintenant, et Hugh Darby par exemple, l'un de mes premiers artistes, est là depuis 2030 et ne semble pas vouloir lâcher la grappe, malgré des années pleines et des années de vache maigre.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Artistes Originaux

Message par Gérard Cousin » Mar Juin 28, 2016 12:03

Corbeau a écrit :Pour ceux qui sont là depuis longtemps, vous avez déjà remarqué une logique dans les durées de carrière ou c'est complètement aléatoire ? Il y a vraiment des artistes qui ne font pas long feu, même quand ils tournent de temps en temps, et d'autres qui tiennent sur la durée. Par exemple chez moi, pas mal d'artistes ont raccroché maintenant, et Hugh Darby par exemple, l'un de mes premiers artistes, est là depuis 2030 et ne semble pas vouloir lâcher la grappe, malgré des années pleines et des années de vache maigre.

Selon mes constatations, je crois que c'est au nombre de films: Passé un certains nombre de films, l'artistes part automatiquement à la retraite (constatation à partir de Gaia Williams!), sinon, la durée sans passé cette limite va de 5 à 10 ans.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Artistes Originaux

Message par Morcar » Mar Juin 28, 2016 15:24

De mon point de vue, il n'y a aucune "logique" dans la durée des carrières.
La seule chose que j'ai pu constater est qu'un artiste généré part à la retraite de manière prématurée si tu ne sors pas rapidement un film avec lui au casting. Pour le reste, j'ai l'impression que c'est du pur random.

Certains acteurs qui tournent beaucoup durent longtemps.
D'autres tournent peu et durent longtemps.
D'autres tournent beaucoup et partent vite à la retraite.
D'autres encore partent à la retraite en ayant tourné très peu.

Je pense que comme pour la qualité des artistes, c'est plus de l'ordre du hasard qu'autre chose.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Anusha Sahi quitte les écrans

Message par Ciné Merveilles » Ven Jan 13, 2017 13:32

Anusha Sahi quitte les écrans

Voilà déjà huit ans qu'Anusha Sahi fait carrière sur les écrans de Gérardmerveille, ce qui dans notre ville constitue déjà une belle carrière. Avec près d'une vingtaine de films à son actif sortis sur les écrans à ce jour, l'actrice a su s'imposer dans des rôles très divers travaillant avec Morcar Prod (la société qui l'a lancée), Les Films du Corbeau, Gérard Cousin Prod, Loupieau Production France, MiklProd, Les Flims Plalstique ou plus récemment BlueProd.
Pourtant, malgré cette belle carrière, l'actrice a décidé d'y mettre un terme pour se consacrer à d'autres projets. "J'avais prévu de me retirer très prochainement, nous a confié Anusha, mais lorsque j'en ai fait part à Kelly Schneider (ndlr : la directrice Artistique de Morcar Prod, qui avait repéré Anusha il y a quelques années) elle m'a convaincu de ne pas m'en aller tout de suite et de signer un contrat avec Morcar Prod. Ce contrat, à travers lequel je garde la liberté de refuser les projets qu'on me propose, démarre dans dix semaines, et m'engage pour plus d'un an. J'ignore encore précisément ce que je vais faire, mais je suis assez sereine. Travailler dans ces conditions, en gardant une liberté totale de choix et sans me soucier de ma carrière à suivre va être, je pense, assez agréable. J'espère tirer ma révérence de belle manière à Gérardmerveille."
Une fois sa carrière gérardmerveilleuse terminée, l'actrice souhaite retourner chez elle en Inde, où peut-être continuera-t-elle sa carrière d'actrice à Bollywood, où elle avait démarré sans jamais parvenir à percer. Sa carrière gérardmerveilleuse sera peut-être un accélérateur qui lui permettra de poursuivre là-bas son métier.

En attendant, que les producteurs sachent qu'elle reste disponible encore pendant une dizaine de semaines pour tout autre tournage, avant de démarrer son contrat avec Morcar Prod qui signera donc la fin de sa carrière à Cinéjeu Island.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1510
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)

cron