Artistes Originaux

Re: Artistes Originaux

Message par Erbaf » Lun Mars 14, 2016 2:06

J'ai lancé un tournage de superproduction avec 4 nouveaux artistes.

Deux acteurs :
Daniel Egger
Jean-Daniel Abessou

Deux actrices :
Amber Lachland
Sabrina Calcé

Je ne pense pas qu'il s'agisse de célébrité ou stars... même si je pense que Sabrina Calcé va me faire le même coup que Kate Upton/Cristina Rasmuson et devenir célèbre après Cinéjeu :lol:

Edit: j'ai été surpris de voir mon actrice Aline Adzovic partir à la retraite alors qu'elle faisait de belles perfs ! :o
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Artistes Originaux

Message par Gérard Cousin » Lun Mars 14, 2016 2:30

Erbaf a écrit :Je ne pense pas qu'il s'agisse de célébrité ou stars... même si je pense que Sabrina Calcé va me faire le même coup que Kate Upton/Cristina Rasmuson et devenir célèbre après Cinéjeu :lol:

C'est un risque! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21103
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Artistes Originaux

Message par Les Flims Plalstique » Lun Mars 14, 2016 8:43

Erbaf a écrit :Amber Lachland
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Artistes Originaux

Message par Erbaf » Lun Mars 14, 2016 9:12

Les Flims Plalstique a écrit :
Erbaf a écrit :Amber Lachland
:mrgreen:

C'est pas moi, c'est ses parents.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Artistes Originaux

Message par Corbeau » Mar Mars 15, 2016 10:30

Gérard Cousin a écrit :Erwin Bregman, c'est un "générique" (la photo est sortit quelque fois!^^)

Ah ok

Gérard Cousin a écrit :Alyssa Ballard, c'est un artiste créer par un joueur! :wink:

Tu es sûr de ça ? J'ai tourné un film avec elle (pas sorti) il y a pas mal de temps, avant que son 1er film ne sorte. Je ne l'avais jamais vue. Elle était dispo et à bas prix, "toute neuve" en bas de liste comme les nouveaux artistes génériques. Si c'était une artiste originale, ça veut dire qu'elle auvait déjà terminé son contrat d'exclusivité d'un an rp avec sa prod originale, alors que son 1er film n'est sorti que plusieurs mois rp après la fin de mon tournage (donc bien plus d'un an rp après sa création). C'est possible ça, de rester si longtemps en activité sans aucun film sorti ? Il me semblait que les artistes originaux partaient vite à la retraite si on ne sortait pas leur 1er film.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Artistes Originaux

Message par Erbaf » Mar Mars 15, 2016 10:47

Un bug qu'on a déjà connu à l'époque. Je me souviens de Jessica Conors lancé par GCP où son premier film est de chez moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Artistes Originaux

Message par Morcar » Mar Mars 15, 2016 10:52

Ca arrive parfois en effet, on ne sait pas comment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Artistes Originaux

Message par Corbeau » Mar Mars 15, 2016 13:21

Ah ok
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Artistes Originaux

Message par ElPadrino » Sam Juin 04, 2016 17:01

En relançant les studios, DIVIK a également relancéer les castings de pépites. Un ptit nouveau arrive sur Cinéjeu (il a une bonne tête de tapis rouge et blockbuster, je dis ça je dis rien).
Lars Aaroldsen

Et un réalisateur (askip un grand Oncle du propriétaire du studio), sa tête donne pas vraiment envie d'aller voir ses films, ou alors si on y va on les critique pas.
Primo Cepini
Image
Avatar de l’utilisateur
ElPadrino
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 279
Inscription : Mar Avr 28, 2015 8:38

Re: Artistes Originaux

Message par PITBULL » Lun Juin 20, 2016 1:00

Lars a une bonne gueule :) il devrait faire une bonne carrière à GM ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Artistes Originaux

Message par aadriee » Lun Juin 20, 2016 2:14

Erbaf a écrit :J'ai lancé un tournage de superproduction avec 4 nouveaux artistes.

Deux acteurs :
Daniel Egger
Jean-Daniel Abessou

Je ne pense pas qu'il s'agisse de célébrité ou stars... même si je pense que Sabrina Calcé va me faire le même coup que Kate Upton/Cristina Rasmuson et devenir célèbre après Cinéjeu


Je sais que j'arrive après la bataille mais JEAN-DANIEL ABESSOU est connu notamment pour son rôle du CHIEF BODEN dans la série américaine CHICAGO FIRE ! L'acteur s'appelle EAMONN WALKER ! Les autres ne me disent rien aha
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: Artistes Originaux

Message par aadriee » Lun Juin 20, 2016 2:24

ElPadrino a écrit :En relançant les studios, DIVIK a également relancéer les castings de pépites. Un ptit nouveau arrive sur Cinéjeu (il a une bonne tête de tapis rouge et blockbuster, je dis ça je dis rien).
Lars Aaroldsen


Ah ce bon vieux KÉVIN CONNOLLY !!!

Très bon choix :)
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: Artistes Originaux

Message par Erbaf » Lun Juin 20, 2016 9:31

aadriee a écrit :
Erbaf a écrit :J'ai lancé un tournage de superproduction avec 4 nouveaux artistes.

Deux acteurs :
Daniel Egger
Jean-Daniel Abessou

Je ne pense pas qu'il s'agisse de célébrité ou stars... même si je pense que Sabrina Calcé va me faire le même coup que Kate Upton/Cristina Rasmuson et devenir célèbre après Cinéjeu


Je sais que j'arrive après la bataille mais JEAN-DANIEL ABESSOU est connu notamment pour son rôle du CHIEF BODEN dans la série américaine CHICAGO FIRE ! L'acteur s'appelle EAMONN WALKER ! Les autres ne me disent rien aha

Ah merde... décidément...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8853
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Artistes Originaux

Message par aadriee » Lun Juin 20, 2016 16:16

Erbaf a écrit :
aadriee a écrit :
Erbaf a écrit :J'ai lancé un tournage de superproduction avec 4 nouveaux artistes.

Deux acteurs :
Daniel Egger
Jean-Daniel Abessou

Je ne pense pas qu'il s'agisse de célébrité ou stars... même si je pense que Sabrina Calcé va me faire le même coup que Kate Upton/Cristina Rasmuson et devenir célèbre après Cinéjeu


Je sais que j'arrive après la bataille mais JEAN-DANIEL ABESSOU est connu notamment pour son rôle du CHIEF BODEN dans la série américaine CHICAGO FIRE ! L'acteur s'appelle EAMONN WALKER ! Les autres ne me disent rien aha

Ah merde... décidément...


J'adore CHIEF BODEN !!! Je ne peux qu'aimer JEAN DANIEL ABESSOU :P
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: Artistes Originaux

Message par Morcar » Dim Juin 26, 2016 21:28

Vous pourrez très bientôt découvrir trois nouveaux artistes découverts par Morcar Prod qui sont :

Alfonso Hernández

Jeune metteur en scène mexicain amateur de science-fiction, de thriller, et d'animation, et n'aimant pas réaliser de film historique, policier ou des documentaires. Son premier film pour Morcar Prod sera un thriller, dans lequel il dirigera justement nos deux autres découvertes de ce début d'année.

Image


Maggie Fitzgerald

Jeune actrice débutante, Maggie aime le cinéma d'action et de Science-fiction, mais déteste la comédie, les films dramatiques, fantastiques et d'horreur. Le moins qu'on puisse dire est donc qu'elle a déjà un avis tranché sur ce qu'elle veut faire, bien qu'elle débute encore totalement dans le métier.
Image

Ian Morcar

Fils de Nikolas Morcar et Esther Prescott ayant jusqu'à présent suivi une carrière à la télévision uniquement, Ian Morcar tente sa chance au cinéma aujourd'hui. Il aime beaucoup le cinéma Policier, et ne souhaite par contre pas participer au tournage de documentaires.

Image

Rendez-vous très prochainement pour découvrir ces trois artistes réunis sur un même projet, et qui partageront l'affiche avec Seth Brandl et Léa Geoffrey.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)

cron