Annual Show du Corbeau 2034

Re: Annual Show du Corbeau 2034

Message par mimi88 » Mer Fév 04, 2015 22:42

Fais comme tu le sens ;)
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
Avatar de l’utilisateur
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2665
Inscription : Ven Mars 22, 2013 19:00

Re: Annual Show du Corbeau 2034

Message par PITBULL » Mer Fév 04, 2015 22:52

J'aime l'interprète de mon personnage ! :D

J'opterais pour la seconde option. On a pas un Annual Show tous les ans alors on va pas pleuré parce que l'on doit lire un peu plus une fois.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Annual Show du Corbeau 2034

Message par Les Flims Plalstique » Mer Fév 04, 2015 23:27

Pas de souci pour la longueur.
Au pire, je me l'imprimerai et je le lirai le soir dans le lit en mettant un marque-page entre les feuilles.
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Annual Show du Corbeau 2034

Message par PITBULL » Mer Fév 04, 2015 23:34

Les Flims Plalstique a écrit :Pas de souci pour la longueur.
Au pire, je me l'imprimerai et je le lirai le soir dans le lit en mettant un marque-page entre les feuilles.


:lol:
Pas mal l'idée ! :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Annual Show du Corbeau 2034

Message par Paavo Väyrynen » Mer Fév 04, 2015 23:49

J'suis carrément bonne donc ça me va.
Quant à la longueur du texte : fais-toi plaisir ! :wink:
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Annual Show du Corbeau 2034

Message par Corbeau » Jeu Fév 05, 2015 0:37

Bon ben tant mieux, parce que j'en suis à 13 pages... :mrgreen: (mince, y a Erbaf qui est tombé dans les pommes ! mais en relisant, je taillerai peut-être)
Et j'hallucine, je viens de passer toute la soirée dessus ! Je regarde l'heure, il est 21h, et je relève la tête 10 minutes plus tard, il est 23h30... Rien compris...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Annual Show du Corbeau 2034

Message par Erbaf » Jeu Fév 05, 2015 0:50

13 pages ??
Non mais c'est même pas la peine... je lirais pas.

Désolé si je passe pour un connard.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Annual Show du Corbeau 2034

Message par Corbeau » Jeu Fév 05, 2015 0:51

Ah ben j'aimerais bien t'y voir ! Si tu veux que chaque personnage soit intéressant, et sans pénaliser l'intérêt de l'histoire...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Annual Show du Corbeau 2034

Message par Gérard Cousin » Jeu Fév 05, 2015 0:52

Erbaf a écrit :Désolé si je passe pour un connard.

:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Annual Show du Corbeau 2034

Message par Erbaf » Jeu Fév 05, 2015 0:54

Corbeau a écrit :Ah ben j'aimerais bien t'y voir ! Si tu veux que chaque personnage soit intéressant, et sans pénaliser l'intérêt de l'histoire...

Il u a eu d'autres annuals show qui s'en sont très bien sorti...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Annual Show du Corbeau 2034

Message par Corbeau » Jeu Fév 05, 2015 0:56

C'est pas faux... Mais on est comme on est !

Non mais tu feras bien comme tu voudras Erbaf, y aura pas de problème :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Annual Show du Corbeau 2034

Message par PITBULL » Jeu Fév 05, 2015 0:58

Corbeau a écrit :Et j'hallucine, je viens de passer toute la soirée dessus ! Je regarde l'heure, il est 21h, et je relève la tête 10 minutes plus tard, il est 23h30... Rien compris...


C'est affolant comment le temps passe vite lorsque l'on est à fond sur un texte ! :lol:

Après la taille du texte gêneront certainement des gens, Erby est passé par là tiens ^^, mais ça ne me pose pas plus de problème que de lire un chapitre de roman. J'ai un réel plaisir à lire certains projets/producteurs.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9365
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Annual Show du Corbeau 2034

Message par Corbeau » Jeu Fév 05, 2015 2:07

Tant mieux mon petit Pit. J'espère que ce sera le cas !

En tout cas je viens de finir ma relecture, et désolé mon petit Erbaf, mais ça restera à un poil + de 12 pages... pour le pire ou pour le meilleur ! :wink:
(et je me retiens, y a quelques personnages que je continue de trouver sous-exploités...)
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Annual Show du Corbeau 2034

Message par Erbaf » Jeu Fév 05, 2015 3:52

Parti comme tu es parti, c'est une nouvelle que tu nous sors ! :lol:
Publie-là pour gagner des sous au lieu de la poster en ligne. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Annual Show du Corbeau 2034

Message par Ciné Merveilles » Dim Fév 15, 2015 17:13

Bonjour Corbeau. Un petit point sur votre projet ?
Ca avance bien, ça avance bien. Le scénario est fin prêt, le casting finalisé et impliqué, le tournage débute dans quelques semaines.

Pour une sortie... ?
Qui devrait avoir lieu à la fin du mois de juin 2034. Mais j'attends aussi de voir où en sont les goûts des spectateurs gérardmerveilleux à cette période-là. Pas la peine de sortir un film de ce genre si le public en a ras-le-bol !

De quel genre parle-t-on justement ?
Du Drame. Pas de sous-genre particulier. Il y a un petit côté fantastique, un petit côté thriller, voire même un petit côté policier ou sentimental. Mais rien de suffisamment prégnant pour en faire un sous-genre officiel. Ce sera une véritable tragédie !

Ce qu'on ne vous souhaite pas à vous... Vous avez laissé entendre que le titre avait changé ? Alors que vous nous aviez assuré qu'ENTRE CHIENS ET LOUPS serait le titre définitif...
Ben oui, vous savez ce que c'est... En cours d'écriture, je me suis décidé pour un titre plus sobre, mais finalement qui disait tout et rien à la fois : L'HEURE DES LOUPS.

Comment s'est passée l'écriture ?
Bien et laborieusement à la fois. J'ai été inspiré. J'ai vraiment tenu à ce que chaque personnage ait une histoire et une profondeur. Bon évidemment, certains sont plus légers que d'autres, c'est inévitable. Mais je pense que tous sont construits de façon plutôt intéressante, et tous ont, en tout cas, une réelle implication dans l'intrigue générale. J'ai dû gérer beaucoup de "sous-intrigues" pour pouvoir leur donner une carrure, et c'est ce qui a demandé le plus de travail : comment imbriquer toutes ces histoires pour qu'elles aient du lien, et surtout se tiennent dans une intrigue plus générale. Je pense y avoir à peu près réussi, même si j'ai dû renoncer à des "sous-intrigues" qui me plaisaient bien et donnaient un visage encore plus intéressant à certains personnages. Il y en a un en particulier qui méritait à mon goût plus encore, parce qu'il paraît un peu plus spectateur de l'histoire que les autres, mais bon... Il faut faire des choix !

Le film sera long ?
Assez oui, mais pas tant que ça. Sans doute pas plus de 2h30. En tout cas, le screen-test réservé aux autres producteurs sera plus longs que d'habitude. Ils correspondent en général à une moyenne de 3 à 6 pages je pense, mais pour l'occasion, celui-ci fera près du double... Dans ces screen-tests, on se contente habituellement de lancer l'intrigue seulement, de laisser entrevoir aux producteurs ce qui pourrait se dérouler par la suite. Mais là, j'ai dû décider d'aller plus loin, de dévoiler une bonne partie des secrets et événements percutants du film. Sinon beaucoup de personnages auraient vraiment été trop légers, voire superflus.

Vous nous avez dévoilé le casting, mais pas l'importance des rôles ?
Le film est vraiment conçu pour que chaque personnage ait peu ou prou une importance égale. Il y a évidemment certains personnages plus secondaires que d'autres. Et s'il fallait dire quels sont les deux rôles principaux, ce ne serait pas très justes car ils ne seront pas forcément plus présents dans le film que d'autres, mais je pourrais tout de même dire, au niveau de l'intrigue, que le personnage d'Alexandre Corbach (Hugh Darby) pour les hommes et de l'Ombre (Nora Jachowicz) pour les femmes se démarquent un poil plus que les autres dans cette histoire.

Tous sont de beaux personnages ?
Ca dépend ce que vous entendez par beaux ! Il y a des personnages positifs, d'autres négatifs. Certains sont des "héros", comme on les entend en littérature, d'autres sont des personnages plus vils, voire bas et mesquins, ou lâches. Mais tous ont leur part d'ombre et de lumière je pense !

Ce sera donc un chef d'oeuvre ?
Oulah, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! J'aime bien ce que j'ai fait de cette histoire. Mais ça s'arrête là. Ce serait vraiment étonnant que ça plaise à tous, ou que tous trouvent que la longueur soit justifiée. Je ne pense pas forcément que ce soit l'un de mes meilleurs films. Mais il me plait, c'est déjà ça !

Merci Corbeau.
Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1517
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)