Production Dreamgates

Re: Production Dreamgates

Message par Fantom » Mer Avr 06, 2016 12:09

Je ne comptais pas commencer à développer l'histoire avant la sortie du film de toute maniere,je voulais juste teaser en quelque sorte que ca ne sera pas la fin de Survivor :D
D R E A M G A T E S STUDIO
Image
Avatar de l’utilisateur
Fantom
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 225
Inscription : Mar Fév 23, 2016 19:25

Re: Production Dreamgates

Message par Gérard Cousin » Mer Avr 06, 2016 15:56

Corbeau a écrit :Ah ben d'accord, et c'est le même Morcar pourtant qui me sautait dessus quand je sortais deux films d'une franchise dans la même année (les mousquetaires) :evil: J'ai de la mémoire... :lol:

Faite ce que je dis, pas ce que je fais! :twisted: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Production Dreamgates

Message par Erbaf » Mer Avr 06, 2016 16:32

Gérard Cousin a écrit :
Corbeau a écrit :Ah ben d'accord, et c'est le même Morcar pourtant qui me sautait dessus quand je sortais deux films d'une franchise dans la même année (les mousquetaires) :evil: J'ai de la mémoire... :lol:

Faite ce que je dis, pas ce que je fais! :twisted: :mrgreen:

Vous deux. C'était pas du tout la même époque ni la même "politique"...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Production Dreamgates

Message par Gérard Cousin » Mer Avr 06, 2016 16:36

Erbaf a écrit :Vous deux. C'était pas du tout la même époque ni la même "politique"...

Justement, pourquoi comparer 2006/2007 à maintenant? :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Production Dreamgates

Message par Erbaf » Mer Avr 06, 2016 17:00

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Vous deux. C'était pas du tout la même époque ni la même "politique"...

Justement, pourquoi comparer 2006/2007 à maintenant? :?:

A l'époque, vous débutez et lui débute :wink:
Donc je ne vois pas de problème qu'il enchaîne sur ce qui l'inspire au début pour qu'il prenne plaisir à jouer et pour ensuite jouer avec plus de sérieux et de contrainte.
Quand Morcar a "critiqué" Corbeau, il avait déjà pas mal d'expérience...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Production Dreamgates

Message par Gérard Cousin » Mer Avr 06, 2016 17:12

Erbaf a écrit :Donc je ne vois pas de problème qu'il enchaîne sur ce qui l'inspire au début pour qu'il prenne plaisir à jouer et pour ensuite jouer avec plus de sérieux et de contrainte.

Ouais, pas convaincu... :?
Dreamgates semble motivé, c'est bien, il a des idées qui sont "bonnes" (voir excellentes!), il écrit bien, juste que sa manière "d'enchainer" nuit à ses propres projets (la doublette catastrophe sortie le même tour An Endless Dream/Look the Futur le prouve: D'excellentes idées mais pas traités, pas développés et qui au final, donne des films qui ne sont pas à la hauteur de ce qu'ils devraient êtres)
Fantom est sans conteste un "bon", c'est justement pour ça qu'on doit le pousser, l'aider et le conseiller pour qu'il évite la facilité car justement, on est plus en 2006/2007! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Production Dreamgates

Message par Erbaf » Mer Avr 06, 2016 17:27

Oui, tu n'as pas tout à fait tort sur ces points.
Mais tu m'as compris. Je n'ai pas envie de décourager un producteur motivé comme Fantom à cause des exigences actuelles et la situation de crise gérardmerveilleuse...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8887
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Production Dreamgates

Message par Morcar » Mer Avr 06, 2016 17:48

Corbeau a écrit :Ah ben d'accord, et c'est le même Morcar pourtant qui me sautait dessus quand je sortais deux films d'une franchise dans la même année (les mousquetaires) :evil: J'ai de la mémoire... :lol:

Disons qu'on a pris d'autres habitudes depuis. 8)
Et puis surtout, je sortais 52 films par an à l'époque, donc même si j'avais plusieurs films de la même franchise la même année, c'était noyé dans le reste. Aujourd'hui vu le nombre de films produits par an... Et c'est un peu pareil pour tout le monde.
Gérard Cousin a écrit :Dreamgates semble motivé, c'est bien, il a des idées qui sont "bonnes" (voir excellentes!), il écrit bien, juste que sa manière "d'enchainer" nuit à ses propres projets (la doublette catastrophe sortie le même tour An Endless Dream/Look the Futur le prouve: D'excellentes idées mais pas traités, pas développés et qui au final, donne des films qui ne sont pas à la hauteur de ce qu'ils devraient êtres)
Fantom est sans conteste un "bon", c'est justement pour ça qu'on doit le pousser, l'aider et le conseiller pour qu'il évite la facilité car justement, on est plus en 2006/2007! :wink:

Mais qu'est-ce qui est le mieux ? Enchaîner des films un peu moins développés comme on le faisait dans les années 2000, ou seulement quelques films très travaillés, mais qui prennent tellement de temps à écrire et illustrer qu'on ne peut en faire que quelques uns par an ?
Comme d'habitude, je pense qu'il y a un juste milieu à trouver. Pour ma part, je n'arrive pas à me freiner dans l'écriture, alors que je voudrais proposer des textes plus courts. C'est en quelque sorte une mauvaise habitude que j'ai prise au fil du temps. Du coup, je produis moins que je ne voudrais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Production Dreamgates

Message par Gérard Cousin » Mer Avr 06, 2016 18:03

Morcar a écrit :Mais qu'est-ce qui est le mieux ? Enchaîner des films un peu moins développés comme on le faisait dans les années 2000, ou seulement quelques films très travaillés, mais qui prennent tellement de temps à écrire et illustrer qu'on ne peut en faire que quelques uns par an ?

Je pense pas que enchainé les films/textes comme en 2006/2007 est mieux... :roll:
Y'a plein de nouveaux qui sont devenus des piliers (Corbeau ou Ronan) car justement, on leur a pas dit "Enchainés les sorties avec 10 lignes de textes!"
Honnêtement, si je ne pensais pas que Fantom avait du potentiel, j'en aurais rien à battre qu'il "torche" des films vite fait. Mais reconnais, Morcar, qu'il sait écrire, qu'il sait faire des affiches, qu'il a des super idées, mais qu'il ne les développe pas...
Je lui dis pas de faire des textes aussi long que les miens ou ceux de Corbeau mais de plus développés ses textes, ses "univers", ses personnages...
C'est le meilleur service qu'on peut lui rendre! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Production Dreamgates

Message par Morcar » Mer Avr 06, 2016 21:09

On est d'accord concernant la qualité des idées de Fantom. Mais il ne faudrait pas non plus le démotiver en le poussant à écrire plus. Qu'il écrive et joue comme ça l'amuse lui. Du moment qu'il propose de bonnes idées, c'est le principal.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23456
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Production Dreamgates

Message par Fantom » Mar Avr 12, 2016 18:59

Le deuxième épisode de How to Survive débarque à Gerardmerveille ! :o
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=24308
Blad Demeci nous montrera toutes les techniques pour survivre sur une ile déserte ! :D
D R E A M G A T E S STUDIO
Image
Avatar de l’utilisateur
Fantom
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 225
Inscription : Mar Fév 23, 2016 19:25

Re: Production Dreamgates

Message par Gérard Cousin » Mar Avr 12, 2016 19:05

C'est bien que tu peuple un peu le calendrier! :D :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Production Dreamgates

Message par Fantom » Mar Avr 12, 2016 19:15

Gérard Cousin a écrit :C'est bien que tu peuple un peu le calendrier! :D :wink:

Oui ces documentaires sont assez simple à réaliser en plus,je m'aide grâce à des sources sur internet.
Je crois qu'on peu non ? surtout pour les documentaire je suppose :mrgreen:
J'avais compris sa,du moment qu'on met les sources c'est bon
D R E A M G A T E S STUDIO
Image
Avatar de l’utilisateur
Fantom
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 225
Inscription : Mar Fév 23, 2016 19:25

Re: Production Dreamgates

Message par Gérard Cousin » Mar Avr 12, 2016 19:33

Fantom a écrit :Je crois qu'on peu non ? surtout pour les documentaire je suppose :mrgreen:
J'avais compris sa,du moment qu'on met les sources c'est bon

Y'a AUCUN problème! :wink:

Si tu aime les documentaires, j'en ai fais quelques uns, sur différents sujets! :mrgreen:
:arrow: Wrestling's Sins
:arrow: Pryor
:arrow: Racers
:arrow: Django
Des docs très différents les uns des autres! (mais j'en fais peu: Le dernier date de 2029! :P )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21117
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Production Dreamgates

Message par Fantom » Mar Avr 12, 2016 19:49

Gérard Cousin a écrit :
Fantom a écrit :Je crois qu'on peu non ? surtout pour les documentaire je suppose :mrgreen:
J'avais compris sa,du moment qu'on met les sources c'est bon

Y'a AUCUN problème! :wink:

Si tu aime les documentaires, j'en ai fais quelques uns, sur différents sujets! :mrgreen:
:arrow: Wrestling's Sins
:arrow: Pryor
:arrow: Racers
:arrow: Django
Des docs très différents les uns des autres! (mais j'en fais peu: Le dernier date de 2029! :P )


Oui j'aime bien les documentaires,je trouve que sa amène un vent de fraicheurs dans tout les films qui sortent.
Et comparé aux films les documentaires sont instructifs,on est moin bête une fois qu'on la vue et la au moin c'est du réel ! :wink:
Tes documentaires ne sont pas trop dans les sujets qui m'attire,surtout le catch et les courses de voitures mais je vais y jeter un coup d'oeil :D
D R E A M G A T E S STUDIO
Image
Avatar de l’utilisateur
Fantom
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 225
Inscription : Mar Fév 23, 2016 19:25

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)

cron