Quad9 - la petite prod' qui monte...

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Great » Sam Déc 05, 2009 19:53

En Angleterre c'est encore différent.

Là bas c'est fréquent.
Il y a 2 personnes dans l'entourage de ma copine qui l'ont eu, dont son frère.
Il est resté chez lui une semaine et demie et c'était passé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Quentin LGD » Sam Déc 05, 2009 19:59

Enfin moi j'ai quand même choisit l'option vaccin :o 8)
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Sam Déc 05, 2009 20:02

Quentin LGD a écrit :Enfin moi j'ai quand même choisit l'option vaccin :o 8)


Roselyne, dépêche-toi, on l'a trouvé! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Lun Déc 07, 2009 0:28

Au nom de toute la commission Critique de Quad9, nous tenons à présenter nos excuses pour ne pas avoir pu assister aux projections des différents films cette semaine, à cause d'une épidémie de sinusite.

Patrice Gouvernant, Vice-Président chargé des Critiques Externes
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Lun Déc 07, 2009 0:48

Pierre Beckner : Une Nouvelle ère pour Quad9

"Suite à une très longue délibération lors de la dernière réunion du Conseil d'Administration, il a été retenu que Pierre Beckner, qui assure l'interim à la tête de Quad9 depuis la nouvelle orientation de François Méthanol, devient président de Quad9 en lieu et place de ce dernier. François Méthanol, quant à lui, occupe désormais la place de Directeur du Personnel.

Voici les mots que Mr Beckner a prononcés lors de sa nomination : "Aujourd'hui je tiens à vous affirmer de manière solennelle qu'une nouvelle ère s'ouvre pour Quad9. Depuis le début de cette année 2016, je suis fier de cette société, fier de son potentiel confirmé. Quad9 ne doit plus être la petite prod' qui monte, mais la grande prod' qui compte. Dès les prochaines semaines, j'organiserai des rendez-vous avec les présidents des autres productions, afin de planifier de futures collaborations. De nouveaux investissement sont prévus. Des films plus ambitieux également. François, tu as mené cette production là où elle devait être, à moi désormais de me montrer digne du chemin parcouru."

Merci de votre attention"

Cindy Raguernion
Responsable de la Communication Quad9
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Lun Déc 07, 2009 21:20

L'Amour du Chiffre : un documentaire brûlant d'actualité

Je vous invite à aller voir L'Amour du Chiffre, la dernière production Quad9. Voici ce qu'en dit Pierre Beckner notre nouveau président : " L'Amour du Chiffre se place dans la directe lignée des films sur des sujets dérangeants mais utiles. Je suis très fier du travail de Rafael Calvet, qui prouve une fois de plus qu'il est un grand professionnel. Le Réalisateur du Siècle? Vous savez, au vu de son immense potentiel, je me dis que rien n'est impossible. Il est plus que probable que Quad9 continuera à faire appel à lui dans l'avenir... s'il ne devient pas trop cher évidemment!!!"

Image

Commentaire de Rafael Calvet : "L'affiche est volontairement simpliste. La vie peut être cruelle comme un enfant qui joue, et tout laisse à croire qu'il s'agit d'un dessin d'enfant. Qui n'a jamais joué au pendu? Sauf qu'ici l'enjeu, ce ne sont pas les lettres, mais les chiffres."

Quel poète ce Raf'!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Loloestla » Lun Déc 07, 2009 21:33

Bizarrement dans votre affiche j'ai plutôt vu une sorte de balance, l'homme pendu d'un côté au profit de l'argent ..

Je vous ai fait une petite pub sur mon topic :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Lun Déc 07, 2009 22:15

Tout à fait, vous avez très bien vu : c'est l'argent qui sert de contrepoids au pauvre salarié. Mais vous connaissez Rafael Calvet (ou peut-être apprendrez-vous à le connaître), il part dans des délires assez spéciaux quand il... souhaite s'ouvrir à la beauté du monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Sam Déc 12, 2009 0:22

Interview exclusive de Pierre Beckner, président de Quad9
par Cindy Raguernion

Cindy Raguernion, responsable de Communication de Quad9 mène volontairement une interview incisive, voulue par Pierre Beckner dans un souci de transparence.

P.B. : Mr le Président, bonjour.
C.R. :Bonjour Cindy.
Qu'est-ce que ça vous fait quand on vous appelle président?
Ecoutez, c'est toujours un honneur, une distinction, d'être le représentant d'une production, d'autant plus quand il s'agit de ma famille : Quad9. Je vais vous faire une confidence. Je pense qu'il faut s'y faire, mais avant tout je tâche de garder les pieds sur terre à chaque instant. Rien n'est acquis en ce bas monde, vous savez, et je me dois d'être à la hauteur de mon prédécesseur.
Vous admirez François Méthanol, votre prédécesseur?
Qui ne pourrait l'admirer? Il fut un temps où le simple fait de parler de Quad9 prêtait à sourire. Aujourd'hui des productions gérardmerveilleuses les plus éminentes nous évoquent avec le plus grand sérieux. C'est une grande victoire que l'on doit à François. Quad9 est son bébé!
Vous pensez que c'est un père indigne qui abandonne son enfant en devenant acteur?
Je n'ai pas à juger sa nouvelle carrière. D'ailleurs il s'éclate sur le tournage de Papi-Pop qui sort très prochainement. Et quant à Quad9, il est tout de même Directeur du Personnel, ce n'est pas rien.
Beaucoup pensent qu'il n'est qu'un prête-nom.
Beaucoup ne savent pas ce qu'ils disent.
Où en êtes-vous avec le réalisateur Rafael Calvet?
C'est un artiste de talent, multi-casquettes, qui sait toujours apporter une touche exceptionnelle à ses films.
Et que pensez-vous de son premier documentaire?
C'est de l'histoire ancienne et sans ce documentaire et les retombées qui ont suivi, il ne serait peut-être pas ce qu'il est aujourd'hui.
N'était-ce pas un immense coup marketing?
Non mais vous plaisantez! Vous savez le tort qu'il nous a causés à l'époque? Quand je dis que c'est de l'histoire ancienne, c'est le cas, mais ne remuez pas le couteau dans la plaie s'il vous plaît.
Bientôt auront lieu les GM Awards 2015, Quad9 a-t-elle sincèrement ses chances?
Nous verrons bien. Sachez pour l'heure que notre liste a été transmise aux responsables.
Qui selon vous en sera le grand gagnant?
Je n'ai pas de boule de cristal, et ce ne sont pas les productions de qualité qui manquent par ici. Difficile de prédire qui de Gérard Cousin, de MMP, de Morcar et de bien d'autres, sera le grand vainqueur.
Et pour la meilleure révélation? Quad9 fait automatiquement partie des nominés. Vous y croyez?
Il faut toujours y croire. Ce serait un honneur incroyable, mais nous ne sommes pas seuls.
Une dépêche vient de m'arriver. Il semble que la société Gécom porte plainte contre Quad9 suite au film l'Amour du Chiffre, qui en dénonce les pratiques. Encore une polémique à mettre sur le dos de Rafael Calvet?
C'était un risque et je l'assume pleinement. Rafael Calvet n'est pas un boulet que Quad9 se traîne. Rafael mérite d'être respecté pour la qualité de ce documentaire, et les questions sociétales qu'il pose. C'est un artiste engagé, et peu dénoncent aussi bien que lui. Nous serons au tribunal pour répondre de nos faits et gestes que je juge irréprochables.
Cette affaire ne risque-t-elle pas de compromettre votre production, suite au très bon démarrage de 2016 [Quad9 est 5ème au moment de l'interview]?
Nous mettrons tout en oeuvre pour perturber le moins possible nos équipes, qui effectuent toutes un travail remarquable.
Parmi vos équipes, il y a des artistes estampillés Quad9, pouvez-vous nous les présenter?
Le plus connu, c'est François Méthanol, mon prédécesseur. Comme je le disais auparavant, il tourne actuellement la comédie Papi-Pop où il tient le 1er rôle.
Ensuite, il y a Moutch Atchos, qui a réalisé Pauline Gribiche, une comédie à succès du début de l'année. Pour l'instant il écrit des scénarios qu'il doit d'ailleurs me présenter très bientôt.
Enfin, celui que le public ne connaît pas du tout : Tortue Géniale, un jeune réalisateur atypique.
Tortue Géniale? C'est un pseudonyme?
Bien entendu. Son vrai nom est Rhinocéros Pervers, c'était lourd à porter.
Sérieusement?
Non.
[Rires] Great Prod utilise un slogan issu d'une de vos phrases dans laquelle vous laissez comprendre qu'il a toujours raison. L'avez-vous réellement prononcé?
Great is really great! Oh zut je viens de lui en fournir un nouveau! Enlevez-le de l'interview si ça ne vous dérange pas. En réalité il a sorti une phrase de son contexte dans un débat enflammé avec lui et notre confrère Nanoyo.
Vous ne le pensiez donc pas?
C'est Great qui organise les GM Awards cette année, non?
Oui, c'est exact.
Alors c'est exactement ce que je pensais.
Merci pour cette interview, Mr Beckner. Bonsoir.
Bonsoir Cindy. Je vous ramène?
Non c'est bon je suis motorisée.
Tant pis, j'aurai essayé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Great » Sam Déc 12, 2009 0:38

:lol: j'adore cette interview !
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Nanoyo » Sam Déc 12, 2009 11:46

Tortue Géniale? C'est un pseudonyme?
Bien entendu. Son vrai nom est Rhinocéros Pervers, c'était lourd à porter.
Sérieusement?
Non.



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Lun Déc 14, 2009 20:33

QUAD9 DEVANT LES TRIBUNAUX

Je me réjouis des remarques positives de producteurs émérites faisant suite à mon interview sur notre fil officiel. Malheureusement la situation est grave et loin de prêter à rire.

Comme évoqué précédemment, la société Gécom attaque Quad9 pour diffamation (cf L'Amour du Chiffre). L'avocat de Gécom plaide la dissolution de la société Quad9, ce qui est une attitude tout à fait excessive venant d'une entreprise au-dessus de tout soupçon. Nous ne nous laisserons pas faire, et défendrons nos droits comme cela doit l'être dans une démocratie. J'attends d'ores et déjà que les représentants politiques nous soutiennent dans les médias, devant l'absurdité de cette situation.

Quoi qu'il en soit, les productions Quad9 seront contraintes de tourner au ralenti, et pour l'heure, seule la sortie de Papi-Pop le 19 mars est confirmée. Pour le reste, tous les projets sont en suspens. D'autre part, nous serons également absents pour ce qui concerne les critiques des films sortants. Nous tenons à nous en excuser.

Tous les soutiens seront les bienvenus, pour ne pas que la jeune Quad9 explose à peine après avoir décollé.

Pierre Beckner
Président de Quad9
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Pietrantonio Media » Lun Déc 14, 2009 21:26

PM Média est pret a vous soutenir dans cette affaire.Vous n'avez qua nous contacter
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Morcar » Lun Déc 14, 2009 22:14

La dissolution de Quad9, voilà une requête plus qu'excessive à laquelle aucun juge digne de ce nom ne donnera raison. Que Gecom prouve que les images de votre documentaires sont truquées, et là ils pourront vous attaquer en diffamation. Pour le moment, ils ne l'ont pas fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23458
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Mar Déc 15, 2009 20:48

Pietrantonio Media a écrit :PM Média est pret a vous soutenir dans cette affaire.Vous n'avez qua nous contacter


Etes-vous prêt à venir témoigner à notre procès?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)