Quad9 - la petite prod' qui monte...

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Dim Nov 22, 2009 0:46

Trouvée? Comment je l'ai dessinée vous voulez dire! :wink: Non plus sérieusement, je n'ai pas été chercher bien loin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Dim Nov 22, 2009 18:51

Quad9 20ème Producteur de l'année 2015!!!

Avec 26 244 219 spectateurs accumulés depuis "Le Forum" sorti en semaine 557, la petite prod' qui monte se classe 20ème producteur sur les 85 déclarés pour l'année 2015.

Ce succès est dû en très grande partie à son dernier succès ,"La Fureur du Jeu", classé 2ème au Box-Office pour la dernière semaine de l'année, avec ses 7 443 225 de spectateurs.

Un grand merci à tous les spectateurs qui nous ont fait confiance à nos débuts et à tous ceux qui continuent à croire en nous. 2015 aura été un excellent démarrage pour notre petite structure. 2016 sera une nouvelle étape avec déjà quelques sorties de films programmées.

Merci à tous les producteurs qui par leurs conseils, leurs critiques et leurs encouragements nous ont fait progresser sur la voie des premières places du Box-Office. Pour la cinquième semaine d'affilée, nous sommes dans le Top 10, et nous vous avouons que cette place est on ne peut plus confortable!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Lun Nov 23, 2009 1:09

Semaine Historique!!!

Comme signalé dans le Post précédent, "La Fureur du Jeu", première Série B de Quad9 est sortie sur les écrans.

Grâce à ce film et aux 6 séries Z encore à l'affiche, Quad9 explose ses scores en terme de part de marché avec un chiffre inédit de : 15,38%!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Mer Nov 25, 2009 2:05

Pauline Gribiche, ou comment faire du vieux avec du neuf!

Les années se suivent et se ressemblent si on veut, et Quad9 tente un pari fou pour sa première sortie de 2016 : donner un rôle peu commun à Ezra Hewitt, qui a fait les beaux jours de la société avec Ma Femme est un chat et Le livre qui vous correspond mais également Panaché? Pas bourré!. Dans cette série Z comique, Ezra campe le personnage d'une vieille fille de 19 ans caractérielle et aigrie.

"Une vraie performance", selon Moutch Atchos, pur produit des laboratoires Quad9, qui réalise ici son premier film. "Ezra a l'envergure d'une grande. Elle est nouvelle dans le métier, mais elle ira loin je pense. Vous savez, j'en ai vu des pseudo-actrices qui se croyaient talentueuses, et des pseudo-talentueuses qui se croyaient actrices... Ah non, je dois me confondre avec un réalisateur expérimenté!!!"

Concernant Ezra, François Méthanol a longtemps hésité à lui proposer un contrat d'exclusivité, mais les signatures récentes de Grant Batson et Rafael Calvet ont contrecarré ses plans. Et il faut dire qu'elle a très tôt fait des infidélités à sa maison-mère en fricotant avec la major MMP, notamment sur W.W.W. et Les Mondes de Jack Kirby. Ses indemnités et sa tête ont par conséquent enflé très vite, et Quad9 a eu peur d'un deuxième effet Rafael Calvet. Mais François Méthanol lui a fait retomber les pieds sur terre, en lui faisant voir la tronche qu'elle tirait lors des auditions de Panaché? Pas bourré!

Alors quand après un film fantastique et une comédie sentimentale, on lui propose à nouveau une comédie, pour Ezra c'est évident : jamais sans Brendan (Badelt), son partenaire de Panaché? Pas bourré!

Je vous laisse juges du résultat, en votant pour Pauline Gribiche!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Morcar » Mer Nov 25, 2009 16:42

Ezra étant en contrat actuellement avec Morcar Prod, pour qui elle interprétera un rôle récurrent dans les deux prochaines saisons de Lost Shadows, elle n'aurait de toute façon pas pu signer avec vous. En tout cas, si nous l'avons casté avant qu'un seul de ses films sorte en salle, nous sommes réellement ravis de l'avoir sélectionnée pour ce rôle. En effet, elle est plutôt douée, et devrait faire carrière, je pense.

Rebecca Blakstad
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23458
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Dim Nov 29, 2009 11:29

Sachez, mon cher Ari que Pauline Gribiche dépasse toutes les conventions! C'est un être unique!... Assez d'envolées lyriques. Si je suis là c'est pour vous parler de notre prochain film pour lequel certains m'ont déjà fait la joie et l'honneur de voter.

Le Mur du Silence est un drame, réalisé par l'excellent Grant Batson, dont Quad9 ne cessera jamais de reconnaître le talent. Raoul Camacho (qui n'avait plus tourné depuis A mes Soleils de Triskel Délirium sorti en mars 2015) et Jenny LaSalle (revenue sur le devant de la scène avec GCP et son Un vrai Gentleman!) sont les deux acteurs principaux de ce film qui je l'espère, vous plaira.

http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=12784
Dernière édition par Kwad'Neuf le Lun Jan 25, 2010 16:32, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Dim Nov 29, 2009 13:34

SCOOP : François Méthanol devient aussi acteur


François Méthanol a déclaré :
"J'ai décidé, voyant le piteux niveau des acteurs gérardmerveilleux, de devenir acteur, et ce parallèlement à mes activités de Président de Quad9."
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Dim Nov 29, 2009 23:24

Réponse de Quad9, par le biais de Cindy Raguernion, responsable de la communication :

"La société Quad9 ainsi que tous ses salariés tient à affirmer son soutien à son président François Méthanol dans son orientation nouvelle. Pour répondre aux remarques de nos confrères de MMP, nous tenons à préciser un point. Mr Méthanol avait cette ambition depuis toujours, et à la différence de Tremblay Productions, nous ne travaillons par pour Méthanol Productions, mais pour Quad9.

Ayant eu depuis longtemps l'idée de cette double-fonction, François Méthanol avait donc prévu de déléguer beaucoup plus de responsabilités à son fidèle bras droit Pierre Beckner. Et c'est ce même Pierre Beckner qui assurera l'interim lorsque Mr Méthanol sera occupé lors des tournages.

Ceci est un communiqué officiel, mais François Méthanol déclare qu'il est prêt à répondre à toutes les questions des journalistes.

Merci de votre attention"

Cindy Raguernion
Responsable de la Communication Quad9
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Lun Nov 30, 2009 21:05

Le Mur du Silence, meilleur démarrage de Quad9

Le Mur du Silence, série Z dramatique, a rassemblé 8372268 spectateurs lors de sa sortie, ce qui constitue un record toutes catégories confondues pour une production quadneuvienne (la mégalo me pousse à créer des adjectifs en mon honneur... :wink: ).

Grant Batson prouve une fois de plus à François Méthanol qu'il a eu raison de lui faire confiance.

"Il est l'un des réalisateurs les plus prometteurs de sa génération. Il est professionnel, aimable et créatif et ça ne court pas les rues. Je ne lui donne pas un an avant de flirter avec les plus grands, même si MMP n'a pas traîné avant de faire appel à lui." a déclaré notre estimé président-acteur.

Et quand on demande à Méthanol qui pourrait battre Le Mur du Silence intra muros, il affirme que des films de haut calibre sont dans les tuyaux, et qu'il nous donne tous rendez-vous dans quelques semaines.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Lun Nov 30, 2009 21:15

Au nom de toute la commission Critique de Quad9, nous tenons à présenter nos excuses pour ne pas avoir pu assister aux projections des différents films cette semaine, à cause d'une épidémie de grippe.

Patrice Gouvernant, Vice-Président chargé des Critiques Externes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Sam Déc 05, 2009 19:21

Je songe à une attaque bactériologique, pas vous?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Nanoyo » Sam Déc 05, 2009 19:28

Un fou a proposé à mon entreprise de forcer à la vaccination contre le virus de la grippe A H1N1... Je lui ai planté quelques aiguilles dans les fesses pendant qu'il courrait à toutes jambes, je crois que la réponse a été perçue.

Nous refusons de céder sous la pression médiatique que l'on fait de cette grippe, mais encourageons malgré cela nos employés à se faire vacciner pour la grippe saisonnière, qui est bien plus sournoise cette année.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Kwad'Neuf » Sam Déc 05, 2009 19:44

Si vous comptez faire un spot publicitaire pour favoriser la grippe saisonnière au détriment de la A, sachez que je serai de la partie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Nanoyo » Sam Déc 05, 2009 19:48

Oh vous savez, pas forcément besoin de ça, il n'y a que certains membres de l'équipes qui se trouvent plus ou moins influencés.

(En fait, ce qui me surprend c'est qu'ici, en Belgique, on ne parle pas de la grippe A. En France, on la monte en état apocalyptique absolu. Je suis fan :D )
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Quad9 - la petite prod' qui monte...

Message par Quentin LGD » Sam Déc 05, 2009 19:50

Nanoyo a écrit :(En fait, ce qui me surprend c'est qu'ici, en Belgique, on ne parle pas de la grippe A. En France, on la monte en état apocalyptique absolu. Je suis fan :D )

C'est tellement bien organisé aussi en France... :roll:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)