YuuLight Entertainment

Re: YuuLight Entertainment

Message par Morcar » Dim Déc 01, 2013 16:04

YuuNyuu a écrit :je peux comprendre que le niveau ici soit élevé, mais de là à devenir presque "méchant" envers une nouvelle qui débute je trouve ça pas cool... ça me bloque un peu pour mes prochains films. Car on a quand même dit que mon travail était bâclé. Qu'il était totalement décevant. L'affiche nulle. Bref, je suis désolée pour ce film sans potentiel, et j'essayerais de faire de mon mieux pour que mon prochain projet vous plaise !

Je viens de consulter tous les avis sur ton film, ce n'est qu'un seul avis qui est aussi dur, ne t'arrête pas à un seul avis. Les autres avis, tout en soulignant les faiblesses du film (ils en ont tous), ne le cassent pas pour autant.
Comme je l'ai dit dans mes avis sur tes films, on sent très bien ta motivation et ta bonne volonté, donc on devine que très rapidement tu vas améliorer ton style etc... Et si tu gardes cette motivation, tu deviendras sans aucun doute une des grosses productions de ces prochaines années.
Billydu92 a écrit :C'est surtout le manque de casting, qui aurait pu aider a la sortie du film

C'est ce que j'explique dans mon commentaire justement. Quand on débute à Cinéjeu, on ne peut pas connaître tous ses mécanismes. Mais maintenant tu sais, YuuNyuu, que même en dehors de l'avis des autres joueurs, le fait d'engager un casting de pro aidera ton film à faire plus d'entrées. Dans le mécanisme de Cinéjeu, un film avec un casting de pros, même s'ils font tous 0 étoile, attirera plus de spectateurs qu'un film avec des amateurs. En gros c'est comme si tu avais le choix entre engager un total inconnu amateur, ou Jean-Claude Van Damme. On devine que si tu choisis le deuxième, certains spectateurs iront plus facilement voir ton film que si tu choisis le premier.

L'autre "handicap" de ton film était en effet son genre. En ce moment, il vaut mieux sortir un film d 'action ou un film historique (je sais de quoi je parle, mes films de ce genre sortis fin 2029 ont cartonné ! :D) qu'un film fantastique. Pour savoir si le genre du film que tu veux produire plait au public ou pas, il faut te rendre dans la partie sondage, Dans la rue. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23420
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: YuuLight Entertainment

Message par YuuNyuu » Dim Déc 01, 2013 16:40

Merci à vous, je ferais un peu plus attention aux genres. :) Je suis un peu bloquée financièrement en ce moment, donc j'attends la sortie de mon prochain film pour en mettre d'autres en tournages.
Avatar de l’utilisateur
YuuNyuu
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 17:13

Re: YuuLight Entertainment

Message par Erbaf » Dim Déc 01, 2013 16:42

Gérard Cousin a écrit :
YuuNyuu a écrit :Car on a quand même dit que mon travail était bâclé. Qu'il était totalement décevant. L'affiche nulle.

Je me souviens pas avoir voter pourtant! (vu que souvent mes commentaires sont "brut de décoffrage"! :lol: )
Je plaisante... :oops:


Gege, tu ne vas jamais réagir comme ça avec cette production.
Quelque chose me le dit.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8870
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: YuuLight Entertainment

Message par YuuNyuu » Lun Déc 02, 2013 17:08

Le Chihuahua de mes Rêves est sortie ! Avec 3 étoiles, il se classe à la 22ème place du classement. Je vous remercie pour vos notes et commentaires ! Je travaille actuellement sur d'autres projets, en espérant pouvoir lancer le tournage rapidement.

EDIT : Les gains du films nous ont permis d'engager Amy Dryana en tant qu'actrice. Elle aura le rôle principale dans notre prochain film !
Avatar de l’utilisateur
YuuNyuu
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 17:13

Re: YuuLight Entertainment

Message par Morcar » Lun Déc 02, 2013 18:14

Tiens donc ! Je l'avais aperçue à un casting, elle.
Nous lui souhaitons une grande carrière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23420
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: YuuLight Entertainment

Message par YuuNyuu » Jeu Déc 05, 2013 15:01

Image
Notre prochain film va bientôt sortir !
Il s'agit d'un film Z d'action, prévue pour le 2 Février.
Vous pouvez consulter sa fiche en cliquant ici.


J'ai fait de mon mieux pour écrire un film original avec un script long et attrayant. Je me doute que j'ai encore des efforts à faire, de plus j'avoue ne pas avoir eu beaucoup d'inspiration pour l'affiche. J'espère que ce film vous plaira, et j'attends vos critiques avec impatience. :)
Avatar de l’utilisateur
YuuNyuu
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 17:13

Re: YuuLight Entertainment

Message par PITBULL » Jeu Déc 05, 2013 15:25

Etant le premier film que je lirais de ta société j'ai jeté un rapide coup d'oeil pour voir la mise en page du texte.
Et j'aime bien, ça se voit qu'il y a un travail sérieux derrière :D
Alors peut-être que tu as encore des efforts à faire comme tu dis mais Rome ne s'est pas construite en un jour :mrgreen: on est tous passé par la case "début" alors on n'assassinera pas ton film parce que tu as en core des efforts à faire ;) de plus tu as déjà un bon niveau.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9334
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: YuuLight Entertainment

Message par YuuNyuu » Jeu Déc 05, 2013 18:22

Merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
YuuNyuu
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 17:13

Re: YuuLight Entertainment

Message par YuuNyuu » Jeu Déc 05, 2013 20:10

Zut, j'ai vraiment pas fait gaffe xD Merci je vais changer ça !
Avatar de l’utilisateur
YuuNyuu
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 17:13

Re: YuuLight Entertainment

Message par YuuNyuu » Dim Déc 08, 2013 18:25

Notre dernier film Doll Reborn est sortie aujourd'hui et s'est classé directement à la huitième position du box-office ! Un belle amélioration par rapport à mes précédents films qui ne se sont pas classés plus loin que la vingtième position. Je vous réserve déjà un nouveau film, en espérant qu'il vous plaira autant que celui-ci !
Avatar de l’utilisateur
YuuNyuu
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 17:13

Re: YuuLight Entertainment

Message par YuuNyuu » Mar Déc 10, 2013 16:40

Notre prochain film, Le Caillou Magique, sortira le 23 Février. Il s'agit de notre premier film d'animation, et j'avoue avoir eu du mal à réaliser un script adéquat. Nous avons également eu l'aide de la production Gérard Cousin pour réaliser notre affiche ! :)Accéder à la fiche du film.
Avatar de l’utilisateur
YuuNyuu
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 17:13

Re: YuuLight Entertainment

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 10, 2013 16:42

YuuNyuu a écrit :Notre prochain film, Le Caillou Magique, sortira le 23 Février. Il s'agit de notre premier film d'animation, et j'avoue avoir eu du mal à réaliser un script adéquat. Nous avons également eu l'aide de la production Gérard Cousin pour réaliser notre affiche ! :)Accéder à la fiche du film.

Un conseil: Retire le logo DVD de ton affiche!
C'est un film pour le cinéma, non? :wink:

Sinon, elle est plutot jolie! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: YuuLight Entertainment

Message par YuuNyuu » Mar Déc 10, 2013 17:26

Oui en effet :oops: Sur les autres logos disponibles, je ne sais pas quoi choisir. =/
Avatar de l’utilisateur
YuuNyuu
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 17:13

Re: YuuLight Entertainment

Message par Gérard Cousin » Mar Déc 10, 2013 17:33

YuuNyuu a écrit :Oui en effet :oops: Sur les autres logos disponibles, je ne sais pas quoi choisir. =/

Utilise "TON" logo, ce serait mieux tout simplement! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: YuuLight Entertainment

Message par YuuNyuu » Mar Déc 10, 2013 17:40

C'est en cours effectivement. :)
Avatar de l’utilisateur
YuuNyuu
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 19
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 17:13

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)