Le film étant déjà une perte depuis qu'on le garde dans nos cartons, il était temps de vous le présenter.
Ce film signe la première participation officielle de Kelly Mc Anena dans la conception cinématographique à GérardMerveille !
Nanoyo a écrit :Une petite question rapide. Apparemment mon commentaire sur http://cinejeu.net/index.php?page=p&id= ... Film=21525 n'a pas plu à une personne qui m'a collé un Anti-Jeu.
Je ne cherche pas à créer de polémiques. Toutefois si la personne pouvait venir m'expliquer la raison de son vote "anti-jeu" en MP, que je comprenne au moins ce qu'il en est.
Merci de ne pas émettre de jugement / défense / enfoncage de clou à la suite de ce message. Respectez l'avis des autres
Nanoyo a écrit :cfr le point plus haut, pas de nouvelles. Il s'agit donc sûrement d'un nouveau joueur qui ne connait rien aux règles.
Erbaf a écrit :Ça, c'est parce-qu'il ne faut pas critiquer les affiches de Gégé. J'en ai fait les frais déjà...
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Ça, c'est parce-qu'il ne faut pas critiquer les affiches de Gégé. J'en ai fait les frais déjà...
Me met pas dans l'histoire, j'y suis pour rien moi!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 11 invité(s)