Loloestla a écrit :Pietrantonio Media a écrit :HRP
Ce n'est pas la première fois que je me pose la question sommes nous ici pour jouez,ou pour évaluer le francais des joueur?Je ne suis pas bon en français doit cesser de jouer pour autant?A sans cesse se faire descendre sa façon d'écrire je trouve que la partie ''Amusement'' en prendre un large coup...Doit on appelé le jeux Ciné-Jeux ou ciné Français?Je suis ici pour avoir de plaisir,sur un JEUX et non ici pour devenir grammairien.
Selon moi quand le problème de français devient une halte à la compréhension des autres, je comprends que ça peut gêner. Après, vous devriez simplement faire corriger vos films, ça vous ferait gagner des points à n'en pas douter. Mais personnellement moi lire un texte truffé de grosses fautes, j'ai vraiment du mal. Et Pierre ( Eryhté Goo ) m'a dit qu'il avait été vraiment "franc" avec vous pour la notation de votre prochain film, je ne sais pas le moins du monde ce qu'il a écrit, donc si votre message est une suite à cela je ne prendrais pas sa défense.
Personnellement vous êtes ici pour avoir du plaisir, c'est logique, mais personnellement moi lire un texte remplit de fautes est un anti-plaisir, que faire alors ? Ignorer tous les écrits truffés de fautes ?
Se n'est pas un rapport avec un commentaire en particulier,mais plutot des centaine de commentaire au travers de mes film.Je fait des effort pour corriger le texte,mais je ne mettrai pas plus longtemps a sa correction qu'a sa composition.JE le ré;pète je ne suis pas le seul a présenter des film contenant des erreurs.Pourtant je suis probablement celui qui a reçu le plus de ses commentaire qui démoralise.Nous ne sommes pas des pro et je crois normal de faire des erreurs.Je le répète cela est un jeu et non un contrôle de français a moins que je me trompe...Je fait un effort,mais si vous tenez a la perfection je n'y arrivera pas...Alors que faire?