Gala des Méritas 2028

Re: Gala des Méritas 2028

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 04, 2013 0:26

PITBULL a écrit :Regardez je suis dégoûté que Michael Cannon n'a pas reçu le prix d'acteur de soutien pour son rôle de Gus Moore dans "Le Pitbull" alors que j'avais vraiment développé son personnage mais je n'en fait pas tout un foin :lol: ;)

Oui mais là, "ça passe" vu que ça a éviter que Michael Cannon, un artiste GCP obtienne un nouveau prix! :lol: :mrgreen:

[Mode Harvey Weinstein: On]Franchement, faire tout ce barouf pour un artiste (Adam Lester pour ne pas le citer) dont tout le monde se fout éperdument (et qui se retrouverais peut-être vite à la retraite) parce qu'il n'a pas eu le prix du meilleur premier film...
Alors que Tessa est en négotiation pour un "gros" projet qui se nomme Le Pitbull II...[Mode Harvey Weinstein: Off]
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gala des Méritas 2028

Message par PITBULL » Mer Déc 04, 2013 0:46

Ca a surtout éviter qu'un artiste ayant jouer dans un film de la Pitbull Production reçoive un prix ! :evil: :lol:

Oulà on balance des infos à ce que je vois :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9334
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gala des Méritas 2028

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 04, 2013 0:58

PITBULL a écrit :Oulà on balance des infos à ce que je vois :mrgreen:

C'est l'effet "gala" ça!
Tout les producteurs et artistes sont réunit, on discute et bon, des projets sont suggérer... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gala des Méritas 2028

Message par PITBULL » Mer Déc 04, 2013 1:42

Un ours qui boit bien ça grogne mais je ne savais pas que ça parlé :lol:
T'es en contrat avec alors tu as le droit de dire avec quels projets elle est liée ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9334
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gala des Méritas 2028

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 04, 2013 2:04

PITBULL a écrit :Un ours qui boit bien ça grogne mais je ne savais pas que ça parlé :lol:

Quand tu fais boire un ours, t'a deux solutions:
Soit il est complétement pinté avec ses potes, c'est la fête et ça risque rien...
Image
Soit ça se passe mal et là faut courir vite si tu veux pas te faire bouffer! :lol:
Image
:mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gala des Méritas 2028

Message par PITBULL » Mer Déc 04, 2013 2:12

:lol: :lol: :lol:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9334
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gala des Méritas 2028

Message par Morcar » Mer Déc 04, 2013 10:00

Gérard Cousin a écrit :Faut juste arreter de vouloir imposer une "norme"

Dit celui qui veut interdire à un joueur de faire un serial sur les Avengers, ou qui veut interdire à un autre joueur d'engager pour un de ses films un acteur ayant déjà joué un rôle dans un autre film du même genre :wink:

Pour le reste, j'ai dit ce que j'avais à dire sur les Méritas, je ne vais pas me répéter une énième fois.
Gérard Cousin a écrit :Et?
Je vois pas où est le drame...

Ce n'était aucunement dit contre toi. J'approuve juste ce que dit Baker Stoecklin quand au fait que les votes des Méritas sont influencés par "l'aura" qu'il y a autour de ces personnages RP. Ca peut se comprendre, et c'est même normal que ça puisse influencer un peu un vote. Je n'aurais même rien dit si Tessa Mills avait par exemple fait 3 étoiles contre 4 pour son concurrent. Mais là on était quand même dans un extrème inverse. D'ailleurs tu as toi-même parlé de "hold-up".
PITBULL a écrit :Regardez je suis dégoûté que Michael Cannon n'a pas reçu le prix d'acteur de soutien pour son rôle de Gus Moore dans "Le Pitbull" alors que j'avais vraiment développé son personnage mais je n'en fait pas tout un foin :lol: ;)

Michael Cannon n'a commencé à faire des bonnes performances depuis son retour qu'en août 2029 avec "St-James Redemption". Avant ça il était moyen ou même mauvais. Pour ma part quand je vote pour la Meilleure Guest-Star, je regarde ses performances par ailleurs. S'il est toujours mauvais quand il joue un premier ou un second rôle, il y a peu de chance qu'il soit soudain excellent dans un rôle de guest-star. Je ne sais pas pour les autres, mais moi je vote ainsi.

Mais là si j'ai fait part de ma déception concernant le prix du Meilleur Premier Film, ce n'est pas pour un artiste en particulier (je ne tient pas particulièrement à Adam Lester), mais plus pour ce que ce résultat représente.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23420
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gala des Méritas 2028

Message par PITBULL » Mer Déc 04, 2013 12:32

Pour le meilleur guest je regarde si le personnage qu'il incarne est bien développé pour ma part :)
Mais ta façon de voter est tout aussi bonne je trouve ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9334
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gala des Méritas 2028

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 04, 2013 22:06

Morcar a écrit :Dit celui qui veut interdire à un joueur de faire un serial sur les Avengers, ou qui veut interdire à un autre joueur d'engager pour un de ses films un acteur ayant déjà joué un rôle dans un autre film du même genre :wink:

Ces deux choses n'ont rien à voir...
Car ce sera super quand on aura que des sérials autour d'Avengers ou autour de la Ligue de Justice calquer sur la sortie des films réels comme voulait le faire Grain... :roll:
Quand à la deuxième, c'est juste un manque flagrant de "respect" de la part d'un joueur envers les autres... (d'abord avec moi puis avec Pit... Et puis franchement, manquer de respect à des types qui ont fait des affiches ou des textes pour toi, c'est "normal" quoi... Hop, un petit coup de poignard dans le dos! :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gala des Méritas 2028

Message par Morcar » Mer Déc 04, 2013 22:53

C'est ta façon de voir les choses.
Comme quoi chacun voit midi à sa porte comme on dit.

Personnellement, ça m'ennuie plus de voir Tessa Mills rafler le prix du Meilleur Premier Film face à Adam Lester que de voir Grain sortir un serial sur les Avengers, au milieu de quantité de films plus originaux produits par les autres joueurs. Toi c'est l'inverse a priori. Et là où tu as l'impression que je veux imposer une norme, j'ai cette même impression quand tu le fais pour les deux cas que j'ai cités plus haut.

L'un n'a pas plus raison que l'autre, on accorde juste une importance différente à ces éléments du jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23420
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gala des Méritas 2028

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 04, 2013 23:10

Morcar a écrit :Personnellement, ça m'ennuie plus de voir Tessa Mills rafler le prix du Meilleur Premier Film face à Adam Lester que de voir Grain sortir un serial sur les Avengers, au milieu de quantité de films plus originaux produits par les autres joueurs. Toi c'est l'inverse a priori. Et là où tu as l'impression que je veux imposer une norme, j'ai cette même impression quand tu le fais pour les deux cas que j'ai cités plus haut.

Ben oui: J'accorde plus d'importance à des éléments "in game" (Sérial de Grain, manoeuvre de Blizzard) que pour une cérémonie RP n'ayant aucune valeur car attribués à des personnages fictifs...
Mes prioritées sont simple et entre un comportement "in game" et du pur RP dont au final tout le monde se fout, y'a pas photo! :roll:

Morcar a écrit :L'un n'a pas plus raison que l'autre, on accorde juste une importance différente à ces éléments du jeu.

Mais tu te trompe d'accorder plus d'importance pour un résultat d'une cérémonie RP que pour des comportements "in game" désastreux qui peux "gèner" les autres joueurs!

Mais je vais te dire: Que mes artistes gagnent des prix, cela te gène?
Très bien: AUCUN artistes de chez GCP ne participerat au prochains Méritas!
Même ceux qui ont fait des 5 étoiles!
Ils vont boycotter le truc! (en gros je refuse que les "personnages" que j'ai créer participe aux Méritas! C'est clair, c'est net!)
Comme ça, les prix attribués n'auront pas de "valeur" vu que les meilleurs ne participeront pas!
Mais au moins, tu seras tout content que le "meilleur" remporte le Méritas!
Enfin, le meilleur de ceux qui reste!
Le palmares ne voudrat rien dire mais les apparences seront sauves, hein?... :| :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gala des Méritas 2028

Message par Morcar » Mer Déc 04, 2013 23:23

Si tu le dis. Tu as raison et je me trompe. :roll:
Gérard Cousin a écrit :Mais je vais te dire: Que mes artistes gagnent des prix, cela te gène?

Où as-tu vu que je te visais toi en particulier ? C'est le manque de surprise et de "cohérance" que j'ai voulu souligner. Tu prends ça pour une attaque personnelle là où ce n'est pas du tout le cas.

Que Zoé Mears remporte le prix pour la xième fois, ça ne me dérange pas plus que quand c'était Alma Danae ou Harvey Winter. Je ne suis pas fan de cette actrice, mais elle est talentueuse, donc elle mérite son prix.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23420
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gala des Méritas 2028

Message par Gérard Cousin » Mer Déc 04, 2013 23:48

Morcar a écrit :Tu prends ça pour une attaque personnelle là où ce n'est pas du tout le cas.

Ce n'est pas GCP, le problème, non... :lol: :lol: :lol:
:arrow: http://cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=28&t=9873&start=90#p194765

Mais bon, plus de problème vu que mes artistes et moi-même allons boycotter les prochains Méritas comme je l'explique ici:
:arrow: http://cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=28&t=3542&start=2295#p194868
Pour moi, "l'incident des Méritas" est clos vu que mes "artistes" et moi-même n'y participeront plus... :| :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gala des Méritas 2028

Message par PITBULL » Jeu Déc 05, 2013 1:31

Morcar a écrit :C'est ta façon de voir les choses.
Comme quoi chacun voit midi à sa porte comme on dit.

Personnellement, ça m'ennuie plus de voir Tessa Mills rafler le prix du Meilleur Premier Film face à Adam Lester que de voir Grain sortir un serial sur les Avengers, au milieu de quantité de films plus originaux produits par les autres joueurs.


Le soleil de midi t'as cogné ou quoi Niko ? :shock:
Je préfère mille fois que Tessa remporte ce prix voir même un artiste générique plutôt que de voir des sérials de ce type prendre forme !
Un sérial créé avec originalité comme celui que tu as créé et celui de Vivien et Boost (oui je ne dit plus Billy depuis qu'il y en a un qui est arrivé en ville :mrgreen:) je suis d'accord ça ne me gène pas, les acteurs que je lance pourraient jouer dedans j'en serais fier !
Mais qu'un de mes acteurs joue dans un sérial du type Avengers non merci ! :shock:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9334
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gala des Méritas 2028

Message par Baker Stoecklin » Jeu Déc 05, 2013 10:06

PITBULL a écrit :Un sérial créé avec originalité comme celui que tu as créé et celui de Vivien et Boost (oui je ne dit plus Billy depuis qu'il y en a un qui est arrivé en ville :mrgreen:) :shock:


Allons allons cher ami, appelle-moi Baker ^^ Et bien je ne pensais pas que le sujet irait aussi loin tout de même.
Et que l'on nous ramène le wiki ! On va finir par s’entretuer si ça continue :wink: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Baker Stoecklin
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 318
Inscription : Jeu Avr 11, 2013 9:14

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)

cron