Walken Production

Message par Jérémie Walken » Ven Jan 19, 2007 8:42

Walken Production présente une série B comique ambitieuse:

Allée Simple Pour l'Amnésie

Ambitieuse parce que présenté le même jour que Le surfeur d'argent, Demi-Dieu (Half-God), Pole postion et Wiphala qui sont tous des films à fort budget (nous présumons)! Néanmoins, nous sommes confiants que cette comédie à l'ambiance loufoque mais au sujet poignant saura tirer son épingle du jeu, sans aucune véritable raison, sinon qu'elle est présenté le jour même de l'anniversaire du P-D G. de Walken Production!

Voici donc l'affiche plus ou moins réussie selon notre idée de départ:

Image

C'est nulle autre que Elizabeth Sagnier (Termination, Le pro du ballon, Panique à Ridgemond High) qui a pris les reines de cette comédie, nous qui la convoitions depuis déjà fort longtemps. Devant l'objectif, Christopher Caine, que nous connaissons tous depuis Les Circonstances et Le Viseur de l'Ange, accompagné d'une pro en Amanda Molchany (La Tour Walter chez nous et plusieurs autres succès), sera le rôle clé sur qui tout tiendra. Pour le seconder, rien de moins que Denny Howerton (Le Moscovite, Ressemblance Antinomique) et Jessica Hemmings (Le Prisonnier de Circonstance) qui sont déjà deux grandes stars!

Alors voilà c'était la présentation, il ne vous reste plus qu'à voter!

Allée Simple Pour l'Amnésie, à l'affiche dès le 18 février 2006 dans un cinéma près de chez vous!
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Ven Jan 19, 2007 21:30

Bilan:

Semaine 55:

:arrow: Cette semaine c'est une véritable éclair qui s'abbat sur Walken Production et qui met le feu à nos productions qui, sans aucune forme de modestie et de respect, s'empare allégrement de la première place au box-office devant, pourtant, un film de même genre au budget plus élevé. Vous aurez compris que je parle de Objectif : Londres, le successeur des Créateurs d'Espions, qui bat au finish Image Trompeuse (série B d'action) et The Dante Ultimatum (série A science-fiction!). Cette série Z au casting quasi-parfait enregistre 11 211 803$ en 7 jours ce qui est évidemment énorme!

:arrow: La quatrième place revient au Cracheur de Feu (premier la semaine dernière) qui récolte 3 554 703$, portant jusqu'à maintenant ses recettes à 16 092 111$. Nos objectifs sont donc déjà outrepassée!

:arrow: La Tour Walter reste dans le box-office de la semaine en prenant la neuvième place avec un peu plus d'un million d'entrées en troisième semaine.

:arrow: Ressemblance Antinomique et l'Appel de l'Aube ont été retiré de l'affiche afin de laisser la place à nos nouvelles productions à l'égo sur-dimensionné!

:arrow: Nous restons premier au classement avec 27,36% des parts de marché! Nous en remercions nos films miraculeux des dernières semaines!

La semaine prochaine, afin de profiter de la remonté spectaculaire de l'intérêt des gens pour le fantastique (2,6% :lol: ), nous leur offrons Le Monde en Feu qui semble être mieux apprécié que nous le prévoyions!

Alors sur ce, à bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Sam Jan 20, 2007 19:50

Ari G. a écrit :Félicitations :D :!:

Vous aviez blindé la pub de votre série Z : le budget final d'Objectif : Londres dépasse les 6M$ alors qu'Image Trompeuse n'atteint pas les 4M$ pub incluse.

Cela étant, votre film reste un impressionnant succès, c'est incontestable... :wink:


Hé hé, vous avez remarqué pour la pub.... :lol: Faut dire que la qualité des performances des acteurs et réalisatrice étaient assez remarquable et je voulais en profiter au maximum, surtout qu'ils étaient très peu cher!

Merci bien! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Sam Jan 20, 2007 20:12

Nous vous annonçons dès aujourd'hui que, pour cause de semi-déménagement et de reprise de cours lundi, la possibilité de voir un nouveau film Walken Production d'ici la semaine prochaine est pratiquement nulle, à moins de miracle. Nous essaierons néanmoins de rester à jour dans les votes et de fréquenter le forum si le temps est là!

Voici la liste de film Walken à sortir pour les cinq prochaines semaines-jeux:

Le Monde En Feu

L'A.R.M.E.

La Vengeance des Fermiers

Allée Simple Pour l'Amnésie

Karatoss : La Possession

Amicalement,

Jérémie Walken
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par jonathan8754 » Sam Jan 20, 2007 21:36

Tu es beaucoup plus productif que moi. Je suis très occupé, alors c'est un peu difficile pour moi de suivre la cadence. Continue, tu es vraiment très bon!

Bravo pour ton dernier film.
Pour du plaisir assuré!
P.A.M. Studios, au coeur du cinémagique!
Avatar de l’utilisateur
jonathan8754
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 96
Inscription : Lun Oct 23, 2006 17:42

Message par Jérémie Walken » Mar Jan 23, 2007 16:30

Bilan très court et à la dernière minute pour la semaine 56:

:arrow: Le Monde en Feu, série Z fantastique sur laquelle nous fondions de très légers espoirs, se classe en troisième position derrière deux séries A! Il récolte de ce fait 5 693 703 entrées, ce qui est merveilleux.

:arrow: En quatrième place vient Objectif : Londres qui confirme son succès de la semaine dernière. 2 913 015 entrées!

:arrow: Le Cracheur de Feu reste dans le top dix en arrivant huitième avec 1 321 138$ de recette.

:arrow: ...And Justice For All n'est déjà plus à l'affiche parce que presque tout le monde l'a vue et les films d'actions pleuvent de partout. Au total, 18 532 413 entrées en 14 semaines, soit une très bonne moyenne...

Le temps étant totalement absent ou presque dans notre horaire, il n'y a présentement aucun film en projet. Nous espérons bientôt créer quelque chose afin de suivre le rythme endiablé de nos concurrents les plus sérieux, soit un film par semaine, même si ce n'est pas une priorité. De la comédie Z est probablement à prévoir pour bientôt...

Cela ne sert à rien de vous dire que L'A.R.M.E. sort la semaine prochaine puisqu'il ne reste que 30 minutes! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Mar Jan 23, 2007 17:29

Bilan:

Semaine 57:

:arrow: Grosse semaine chez Walken Production avec la sortie de L'A.R.M.E. qui prend la première position du box-office devant plusieurs très bon film. 13 273 357 d'entrées en 7 jours qui confirme que le film avait une certaine qualité tant au niveau du casting que du scénario!

:arrow: Le Monde en Feu fait une bonne deuxième semaine avec la dixième place avec 1 706 727$

:arrow: Le Nettoyeur des Latrines, huitième meilleur succès jusqu'à présent, quitte les salles de cinéma après 26 semaines et 19 242 107 d'entrées. Même chose pour Accrochage Coûteux après 10 semaines.

:arrow: Sur une note plus positive, Walken Production conserve sa première place au classement avec déjà 87 803 409 spectateurs!! :shock: Nous franchissons aussi le cap du 100 millions de dollars, ce qui fait de nous une société confortable financièrement pour un bon moment. Nous sommes loins des 150 000$ initiales :lol:

La semaine prochaine, pour représenter la compagnie, sortira La Vengeance des Fermiers, un petit thriller Z modeste qui n'a pas l'ambition de tout fracasser mais au moins de faire bonne figure parmi les 18 autres films à sortir. :wink:

À bientôt
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Ven Jan 26, 2007 4:07

Bilan:

Semaine 58:

Image

Voici à quoi ressemble notre semaine chez Walken Production. Excusez la simple image au lieu du résumé habituelle, mais notre analyste statistique est en vacances et aucun ici ne semble vouloir outre-passer sa tâche de travail au profit des actionnaires...

Nous pouvons néanmoins affirmer que les résultats sont très positif, en particulier pour la sortie de la semaine.

Semaine prochaine: Allée Simple Vers l'Amnésie, une petite série B qui finalement n'est pas si petite, mais qui fait face à trois série A. Espérons que la trop grande présence d'action nuise à tous ces films et que nous en sortions vainqueurs! (oh le méchant capitaliste sauvage :lol: )

Au revoir !
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Jérémie Walken » Dim Jan 28, 2007 22:41

Walken Production affiche sans présenter une série Z comique:

L'Arbre de Félix

Image

L'Arbre de Félix, à l'affiche dès le 4 mars 2006 dans un cinéma près de chez vous!
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par jonathan8754 » Dim Jan 28, 2007 23:55

Nouvelle comédie, nouveau genre bravo!
Pour du plaisir assuré!
P.A.M. Studios, au coeur du cinémagique!
Avatar de l’utilisateur
jonathan8754
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 96
Inscription : Lun Oct 23, 2006 17:42

Message par bladius » Lun Jan 29, 2007 11:21

Jérémie Walken a écrit :Nous vous annonçons dès aujourd'hui que, pour cause de semi-déménagement et de reprise de cours lundi, la possibilité de voir un nouveau film Walken Production d'ici la semaine prochaine est pratiquement nulle, à moins de miracle. Nous essaierons néanmoins de rester à jour dans les votes et de fréquenter le forum si le temps est là!

Voici la liste de film Walken à sortir pour les cinq prochaines semaines-jeux:

Le Monde En Feu

L'A.R.M.E.

La Vengeance des Fermiers

Allée Simple Pour l'Amnésie

Karatoss : La Possession

Amicalement,

Jérémie Walken

voté pour karatoss !! j'adore :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
bladius
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 6
Inscription : Jeu Jan 25, 2007 22:23

Message par Jérémie Walken » Jeu Fév 01, 2007 2:31

Afin de laisser la chance aux concurrents de nous rattraper, Walken Production cesse immédiatement toutes ses activités de production, temporairement, peut-être, ou définitivement, selon la situation...

Bien sur, je continuerai de visiter le forum et peut-être aussi de lire quelques films, mais nous ne sommes pas en mesure de déclarer un éventuel retour à la production. L'idéal serait pour nous de revenir afin d'écouler nos 13 films en projet, mais toujours sans scénario (sauf pour les deux suites de Karatoss) afin de ne pas avoir utilisé des acteurs pour rien... Nous ne fermerons pas nos bureaux jusqu'à ce que nous soyons certains qu'un retour est impossible.

Ne pleurez pas pour moi, car mon départ est seulement dût à d'autres occupations littéraires dans un monde plus réel, ou enfin moins virtuel. Le temps passé ici aura été merveilleux et je remercie, comme si c'était un véritable discours d'adieu, les producteurs qui ont si bien acceuillis les Productions Walken.

Sur ce, adieu, ou à bientôt...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par jonathan8754 » Ven Fév 02, 2007 0:37

Pour ma part, je crois que tu atteind ce que tu voulait atteindre dans ce jeu. C'est vrai que tu as un énorme talent d'écriture et puisque tu désire te concentrer à celle-ci dans le monde réel, je ne peut que t'encourager. Par contre, je crois sincèrement que tu devrais rester en diminuant la production, cela serait la meilleure solution. Peut importe, je t'encourage!
Pour du plaisir assuré!
P.A.M. Studios, au coeur du cinémagique!
Avatar de l’utilisateur
jonathan8754
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 96
Inscription : Lun Oct 23, 2006 17:42

Message par jonathan8754 » Dim Fév 04, 2007 5:03

Moi je suis très occupé, car je dois tourner un vrai court métrage, mais je ne cesserai pas mes activités.
Pour du plaisir assuré!
P.A.M. Studios, au coeur du cinémagique!
Avatar de l’utilisateur
jonathan8754
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 96
Inscription : Lun Oct 23, 2006 17:42

Message par Jérémie Walken » Mer Fév 07, 2007 3:39

Je casse mon silence pour dire deux choses:

:arrow: Je suis très heureux que certains producteurs participent de plus en plus activement au forum, même si les discussions sont souvent assez tendues entre certains (pour ne pas les nommer: Warner contre mamzelle Divine, Warner contre Morcar :lol: ). Il y a de plus en plus de sujets à lire et c'est très intéressant. Il me semble que du temps pas trop lointain où je participais activement au forum, il n'y avait pas tant de discussion à lire chaque jour!! :D

:arrow: Autre chose, je tiens à remercier celui qui, profitant de mon absence, en a profité pour innonder mes derniers commentaires honnêtes sur les films de "Anti-Jeu". Je tiens à faire remarquer à ce charmant producteur que cela ne lui servira à rien puisque je ne vote plus pour les films, n'ayant malheureusement pas le temps de les lire. Ce message ne s'adresse probablement pas au usager du forum qui selon moi n'ont pas cette habitude tout à fait ridicule. Je le mentionne quand même... :lol:

Et aussi en passant, je signale que le mois de mars de Gérardmerveille fait pitié en terme d'entrée générale (38 millions cette semaines :shock: ) Que se passe-t-il?
Conseil à tous les producteurs, faites des comédies sentimentales!!!

Sur ce, je vous laisse à vos activités quelle qu'elles soient...

Amitié,
J. Walken
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)