4ème Festival du film d'Horreur de Gérardmerveille

Re: 4ème Festival du film d'Horreur de Gérardmerveille

Message par PITBULL » Mer Jan 04, 2017 12:48

Ha ha really neggae :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9334
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: 4ème Festival du film d'Horreur de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Mer Jan 04, 2017 17:48

Bulletins reçus:
:arrow: Les Flims Plalstique
:arrow: Les films du Corbeau
:arrow: Pitbull Production
:arrow: Dark Feather Production

Ah oui, une précision: Je ne vais pas ouvrir les messages avant la clôture des votes!
Donc si vous voulais communiquer avec moi sur un point ou un autre (comme Corbeau?), envoyer moi un message avec un autre intitulé que votre bulletin! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: 4ème Festival du film d'Horreur de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Dim Jan 08, 2017 18:19

Bulletins reçus:
:arrow: Les Flims Plalstique
:arrow: Les films du Corbeau
:arrow: Pitbull Production
:arrow: Dark Feather Production
:arrow: Gérard Cousin Prod
:arrow: Lupus Ignis Prod
:arrow: BlueProd

Parmi les participants, on attend les votes de Morcar mais tout les non-participants peuvent aussi nous envoyer leurs bulletins s'ils le souhaitent! :D (Robert Chopin, PM Média, etc...)
En tout cas, vous avez jusqu'au 10 JANVIER 2017 (c'est à dire Mardi) pour me faire parvenir vos bulletins de votes! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: 4ème Festival du film d'Horreur de Gérardmerveille

Message par aadriee » Dim Jan 08, 2017 20:38

A Voté ! :shock:
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: 4ème Festival du film d'Horreur de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Dim Jan 08, 2017 20:52

Merci à toi! :D
(plus il y a de votant, mieux c'est! :P :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: 4ème Festival du film d'Horreur de Gérardmerveille

Message par Morcar » Lun Jan 09, 2017 10:46

A voté !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23420
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

4ème GIHFF - Les chiffres

Message par Ciné Merveilles » Mar Jan 10, 2017 18:44

4ème GIHFF - Les chiffres

Voilà quatre semaines que sont sortis les films du 4è Festival Gérardmerveilleux du Film d'Horreur, quatre semaines que les sept films participants au Festival se disputent la meilleure place au box-office auprès des amateurs de frissons, cumulant déjà près de 100 millions d'entrées vendues à eux tous.
Et si lors de la semaine de sortie les deux séries A Scary Night 2 et L'Ankou se hissaient logiquement en tête du box-office, après quatre semaines d'exploitation les films à plus petit budget se maintiennent beaucoup mieux au classement des entrées. Ainsi, Popper Creeper attire encore presque 800 000 spectateurs cette semaine, et Tenebrae vend encore près de 740 000 places, tandis que les deux séries A précédemment citées font tout juste plus de 700 000 entrées.
Au total, ce sont tout de même les deux plus grosses productions qui cumulent le plus d'entrées vendues avec 24,7 millions pour Scary Night 2 et presque 22 millions pour L'Ankou, mais Tenebrae les suit de près avec 20,8 millions d'entrées vendues, réalisant ainsi un bien meilleur bénéfice. Beneath se rapproche des 10 millions de spectateurs. Schyzophrenia et The Nightmare Manor quand à eux n'en ont encore attiré que 2,5 millions.

Ce 4è GIHFF reste une énorme réussite en ces temps très calmes au box-office. Espérons le même succès pour le Festival organisé pour les fêtes de fin d'années, bien que pour le moment seuls deux films aient été programmés.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1513
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: 4ème GIHFF - Les chiffres

Message par aadriee » Mer Jan 11, 2017 1:12

Ciné Merveilles a écrit :
4ème GIHFF - Les chiffres

Voilà quatre semaines que sont sortis les films du 4è Festival Gérardmerveilleux du Film d'Horreur, quatre semaines que les sept films participants au Festival se disputent la meilleure place au box-office auprès des amateurs de frissons, cumulant déjà près de 100 millions d'entrées vendues à eux tous.
Et si lors de la semaine de sortie les deux séries A Scary Night 2 et L'Ankou se hissaient logiquement en tête du box-office, après quatre semaines d'exploitation les films à plus petit budget se maintiennent beaucoup mieux au classement des entrées. Ainsi, Popper Creeper attire encore presque 800 000 spectateurs cette semaine, et Tenebrae vend encore près de 740 000 places, tandis que les deux séries A précédemment citées font tout juste plus de 700 000 entrées.
Au total, ce sont tout de même les deux plus grosses productions qui cumulent le plus d'entrées vendues avec 24,7 millions pour Scary Night 2 et presque 22 millions pour L'Ankou, mais Tenebrae les suit de près avec 20,8 millions d'entrées vendues, réalisant ainsi un bien meilleur bénéfice. Beneath se rapproche des 10 millions de spectateurs. Schyzophrenia et The Nightmare Manor quand à eux n'en ont encore attiré que 2,5 millions.

Ce 4è GIHFF reste une énorme réussite en ces temps très calmes au box-office. Espérons le même succès pour le Festival organisé pour les fêtes de fin d'années, bien que pour le moment seuls deux films aient été programmés.


J'ai trouvé ce mini-article super cool ! Très intéressant de suivre le box office de manière plus longue que juste en semaine 1 et juste pour ses films ! Congrats à tous :)
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: 4ème Festival du film d'Horreur de Gérardmerveille

Message par Robert Chopin » Mer Jan 11, 2017 22:22

Et merde j'avais pas suivi l'histoire des bulettins de vote :/
Avatar de l’utilisateur
Robert Chopin
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 62
Inscription : Dim Déc 25, 2016 1:27

Re: 4ème GIHFF - Les chiffres

Message par Morcar » Jeu Jan 12, 2017 11:53

aadriee a écrit :J'ai trouvé ce mini-article super cool ! Très intéressant de suivre le box office de manière plus longue que juste en semaine 1 et juste pour ses films ! Congrats à tous :)

C'est pas le tout de voir qui a dépassé qui à la sortie, j'aime bien aussi voir comment évoluent les films au box-office dans le temps. Certains films démarrent en tête et dégringolent vite, tandis que d'autres se maintiennent mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23420
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: 4ème GIHFF - Les chiffres

Message par aadriee » Jeu Jan 12, 2017 15:52

Morcar a écrit :
aadriee a écrit :J'ai trouvé ce mini-article super cool ! Très intéressant de suivre le box office de manière plus longue que juste en semaine 1 et juste pour ses films ! Congrats à tous :)

C'est pas le tout de voir qui a dépassé qui à la sortie, j'aime bien aussi voir comment évoluent les films au box-office dans le temps. Certains films démarrent en tête et dégringolent vite, tandis que d'autres se maintiennent mieux.


Oui je suis d'accord. En général je regarde en semaine 1 voire 2 pour tout le monde. Puis ensuite je suis surtout mes films à moi quoi. Donc Ouais j'appécie bien ce petit genre d'articles !! :)
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: 4ème Festival du film d'Horreur de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Jeu Jan 12, 2017 16:04

Robert Chopin a écrit :Et merde j'avais pas suivi l'histoire des bulettins de vote :/

J'ai pas encore ouvert les bulletins, ni débuter les "comptes"...
Si tu veux, envoi ton bulletin pour participer! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: 4ème Festival du film d'Horreur de Gérardmerveille

Message par Gérard Cousin » Lun Jan 16, 2017 17:26

Les comptes vont être fait et la cérémonie du 4e GIHFF organisée dans la semaine! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21105
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)