PPAAMS Newsletter

Re: PPAAMS Newsletter

Message par Badin » Dim Oct 16, 2022 19:20

BIENTÔT EN SALLES

Voici venu The Chaos, un événement mystérieux bouleversant la vie tranquille de Lenny, notre narratrice, interprétée par Rose Edelman dans son premier rôle et de ses amis. Reclus dans une auberge de jeunesse située a Montréal, nos jeunes protagonistes vont devoir s’organiser pour survivre. On retrouve ici encore Howard Landers (Les tenebres et Walter J. Milton) dans le rôle titre masculin et Demetra Chatwood (Les Tenebres et L'Ermite : Carnage à Apple Peak) a la réalisation, tous deux habitués des studios PPAAMS. Premier épisode d'une trilogie, venez découvrir en salles cet univers post-apocalyptique.
Sortie prévue le 02 Avril 2061.

L'Auberge 1x01 - The Chaos

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: PPAAMS Newsletter

Message par Morcar » Jeu Oct 20, 2022 22:15

J'ai craint de l'avoir loupé, mais non. Je vais essayer de trouver le temps de lire ça.
J'ai eu quelques soucis récemment car mon PC perso a rendu l'âme. Depuis 2010, il a vécu une belle vie. Mais il a fallu lui trouver un successeur. Et je n'ai pas encore installé tout ce que je souhaitais dessus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: PPAAMS Newsletter

Message par Badin » Ven Oct 21, 2022 14:33

Morcar a écrit :J'ai craint de l'avoir loupé, mais non. Je vais essayer de trouver le temps de lire ça.
J'ai eu quelques soucis récemment car mon PC perso a rendu l'âme. Depuis 2010, il a vécu une belle vie. Mais il a fallu lui trouver un successeur. Et je n'ai pas encore installé tout ce que je souhaitais dessus.


Depuis 2010 ? En effet, c'est une belle et longue vie pour une machine ! Et une page qui se tourne... Pas de soucis, prends ton temps, le film ne sort pas tout de suite...
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: PPAAMS Newsletter

Message par Badin » Sam Oct 29, 2022 16:56

EN SALLES

Le Docteur en faune et flore, Lyon Croft (Jakob Siemens), doit absolument rejoindre Kona Island pour ses recherches, mais aucun capitaine ne souhaite l'y conduire comme une tempête se rapproche. Néanmoins, finira-t-il par réussir a convaincre l'intrépide navigatrice Joa Noveruu (Jessie Charest) de l'aider a s'y rendre ? Sur fond de drame passionnel, de vengeance et de dangers, vous allez adorer le nouveau film des Studios PPAAMMS.
Sortie prévue le 11 Juin 2061.

The Shipwrecked


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: PPAAMS Newsletter

Message par TonTon Luc » Dim Jan 29, 2023 14:45

Bonjour !
Quel plaisir de te savoir de retour !
En espérant que ce n'était pas qu'un éclair dans la nuit !
Image
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 756
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)

cron